Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:28

La Folle journée de Ferris Bueller ( John Hugues)  5 étoiles 

une vraie petite claque. rafraichissant, intelligent, gentiment subversif. des ruptures de tons émouvantes. de la grosse comédie qui flirt avec le cartoon.

Enfant de Salauds (Play Dirty - 1968 - Andre de Toth)  4 étoiles 

"La guerre est une entreprise criminelle, je la combat avec des criminels"

Le bon Michael Caine prend la tête d'une bande de pourris à travers le désert pour détruire les réserves de fuel allemandes. un film de guerre cynique et méchant quasi sans temps morts où les situations pleines de suspense et d'autres pleines d'immoralités s'enchainent. en plus le film n'accuse pas son âge.

Dernière édition par sim le Lun 9 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:11

Percy Jackson & The Olympians : The Lighting Thief (Chris Colombus)
 1,5 étoile 

Premier épisode de la saga et c'est déjà très mauvais , Logan Lerman que j'avais bien aimé dans 3h10 pour Yuma est ici totalement nul Shocked Alexandra daddario est peut être là seule qui s'en sort bien parmi nos héros...
Reste juste Sean Bean , Rosario dawson et Pierce Brosnan qui sont sympas dans leur rôles.
Donc un film pour ados qui raconte pas grand chose  What a Face 

Percy Jackson : Sea Of Monsters (Thor Freudenthal)
 0,5 étoile 

Encore plus mauvais que son prédécesseur , ca raconte toujours pas grand chose c'est encore plus mal joué , les CGI sont affreux sauf peut être l'hippocampe qui a de la gueule.
Je vois pas bien ce que je peux rajouter si ce n'est passez votre chemin  What a Face
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:25

nan mais ces films là faut les voir avec 2 ans d'écart. là 2 d'un coup c'est beaucoup trop Laughing 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:54

Peur Bleue - Silver Bullet (Daniel Attias - 1986)
2,5 étoiles
Film de de loup-garou inspiré d'un roman de King et d'ailleurs scénarisé par King lui meme.
C'est assez mal joué et faiblard dans l'ensemble avec entre autres des thématiques entamées puis laissées de coté.
Mais ce film a un quand meme un coté attachant, le charme de la petite histoire fantastique / horreur se déroulant dans un bled pittoresque américain ou tout le monde se connait et avec ses personnages délicieusement clichés.

L'Echelle De Jacob - Jacob's Ladder (Adrian Lyne - 1991)
4 étoiles
Depuis le temps que je voulais le voir celui là ! Excellent !
Mais pas été scotché par la fin. Le film amène quand meme suffisamment à y penser (parfois meme de maniere appuyée). Mais tout l'interet ne reside pas là. C'est captivant de bout en bout, déroutant, avec une ambiance étrange tout le long et meme emouvant. Et puis ça a une jolie portée métaphorique.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:39

ah oui j'avais trouvé ca bien fun Silver bullet  scratch siffle 

House of Wax (André De Toth)
 2,5 étoiles 

Décu même si on peut voir Vincen Price qui est plutôt bon dans son rôle surtout au début du film dans les 10 premières minutes  Shocked Mais après ca devient un peu n'importe quoi pourtant ca partait sur une bonne idée de vengeance mais c'est juste mal exploité...

Night Of The Demon (Jacques Tourneur)
 4 étoiles 

Vraiment passionnant du début à la fin ce film sur la sorcellerie et la créature pour l'époque est vraiment bien foutue.

The Domino Principle (Stanley Kramer)
 2,5 étoiles 

Sympa
Le film contient de bonne idées , Gene Hackman est très bon comme toujours mais y a des choses qui sortent un peu de n'importe où et ce final est juste frustrant  What a Face  scratch 

Judgment Night (Stephen Hopkins)
 3,5 étoiles 

Assez surpris par ce film qui est vraiment très bon avec Emilio Estevez et Cuba Gooding Jr qui sont vraiment pas mal mais Denis Leary est juste excellent Shocked 
Vraiment haletant et prenant jusqu au bout ca reste relativement fun

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:09

Murder Of Crows (Rowdy Herrington)
 3 étoiles 

Film assez sympa avec Cuba Gooding Junior et Tom Berenger , les poursuites sont pas mal faites , l'intrigue bien menée mais cette vf est juste à vomir et pourtant ca date de 1998.
 What a Face Neutral 

Bad Boys (Rick Rosenthal)
 3,5 étoiles 

Un des tous premiers films dans lequel Sean Penn a joué et la on lui donne le rôle principal ou y déborde déjà juste de charisme  Shocked Shocked un drame émouvant , noir et violent  japrouvecbien

Kiss me Deadly (Robert Aldrich)
4,5 étoiles 5 étoiles 

Bon je gardais le meilleur pour la fin et je ne sais pas quelle note lui donner exactement scratch 
Robert Aldrich serait t il un disciple d'Hitchcock? Shocked En tout cas Hitchcok ne l'aurait pas renié.
Film noir terriblement passionnant rempli de mystère où les cadavres tombent à la pelle pour terminer sur un final hallucinant voir terrifiant  hallucine Une petite perle du réalisateur de dirty dozen (qui est d'ailleurs sorti en blu ray sur amazon) Genial

Dernière édition par Elijah le Ven 13 Déc - 23:51, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:44

Tu donnes envie pour Kiss Me Deadly !  Shocked bounce 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:58

Sylar a écrit:
Tu donnes envie pour Kiss Me Deadly !  Shocked bounce 

C'est ce qui se fait de mieux dans les films noirs  Shocked Shocked angélique
Si t'aimes pas ben ...

Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:18

En 4ème Vitesse - Kiss Me Deadly (Robert Aldrich - 1955)
4 étoiles
Mais quel titre VF de merde  jememarre 
En effet c'est pas mal du tout. Un film noir bien fichu qui t'emmene vers des chemins assez inattendus. Le dernier acte limite WTF  hallucine 

Point Limite Zéro - Vanishing Point (Richard C. Sarafian - 1971)
3,5 étoiles
Pas mal non plus. Le "road movie" dans sa plus simple expression. M'a un peu rappelé Convoy de Peckinpah sur certains points. Un sentiment de liberté permanent s'en dégage. Bien mis en scène, rythmé, et de grands espaces bien mis valeurs.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:44

Ah oué le titre vf ca fait super sur le boitier blu ray  What a Face
Pas bien compris le sens de la traduction mais bon Laughing Laughing 
Spoiler:

Ben tu vois tu as aimé  Basketball cheers cheers 
Oui le dernier acte c'est fou quand même on ne s'y attend pas  Shocked affraid
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:13

The Tunnel (Carlo Ledesma)
0 étoile 

La critique va être rapide  siffle 
J'aimais déjà pas The Bay , je supporte pas ces films filmés comme des documentaires ou y interviewent les gens pour ne rien dire et où pendant le reportage le mec zoom , dézoom en faisant bouger sa caméra dans tous les sens. Non mais y veux que je vomisse ou quoi  Shocked 
Insupportable!!!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:12

The Butcher Boys (Duane Graves , Justin Meeks)
 0 étoile 

Rarement vu une telle daube tout est à jeter. Invraisemblable!!  What a Face naiscpaspossibletrop 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:34

Stranded (Roger Christian)
0 étoile 

J'ai donc enchaîné avec ce film  What a Face 
Voilà voilà bon je ne sais plus qui osais dire que j'étais pas le dernier à m'enfiler des navets  Adevenirdingue  Adevenirdingue  naiscpaspossibletrop  Laughing  Laughing 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:36

Breakfast at Tiffany's (Blake Edwards)
 4 étoiles 

Audrey Hepburn est magnifique  jaime jaime timide George Peppard est excellent et on a de jolies musiques dans cette comédie dramatique romantique   Very Happy 

Hollywood Or Bust (Frank Tashlin)
 3,5 étoiles 

Voilà une trés bonne comédie avec Dean martin et Jerry Lewis qui est complètement fou  Laughing Laughing 
sans oublier le chien qui est à pleurer  troplol troplol mortderire 
Y a quand même des moments moins drôle mais quand on a passé le milieu du film on rit de nouveau jusqu'à la fin  mortderire
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:13

Furie (Brian De Palma)  3 étoiles 
vu il y a 2 semaines et déjà un peu oublié en fait  Neutral  donc euuuh  drunken 

A Bout Portant (Fred Cavayé)  4 étoiles 
bon bah Cavayé, c'est la version intelligente et bien faite des productions Besson. Sur un pitch à priori digne des productions de ce dernier, il sort un thriller haletant, ça coule tout seul, on n'a pas le sentiment que l'intrigue progresse artificiellement à base de grosses ficelles, les persos sont mortels. bref de l'excellent boulot, vivement Mea Culpa  saut 

Le Discours d'un Roi (Tom Hooper)  3 étoiles 
mouuuuais, de là à triompher aux oscars  sweat   pas trouvé ça bien palpitant, la relation entre le roi et l'orthophoniste à base de je t'aime moi non plus est quand même archi convenue. et visuellement, trop de grand angle tue le grand angle  What a Face 

Jeepers Creepers (Victor Salva)  3,5 étoiles 
un boogeyman mortel et le film est déjà en partie réussi  Smile  dommage que les persos aient un peu tendance à se jeter d'eux même dans la gueule du loups les deux pieds en avant  siffle 

Enter The Void (Gaspar Noe)  2,5 étoiles 
voilà longtemps que je voulais le voir...et bé  pale  il faut clairement salué l'ambition et le travail de dingue effectué. mais j'ai trouvé la dernière heure interminable. c'est très répétitif toutes ces transitions qui durent des plombes pour passer d'un perso à l'autre. ça atteint des sommets de lourdingues assez hallucinant (la dernière séquence qui fait le tour du "love hotel" en plan séquence pour se terminer à l'intérieur d'un utérus  Shocked   troplol  )
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:36

Le Magicien d'Oz - The Wizard of Oz (Victor Fleming - 1946)
3 étoiles
Ca dégage une magie et un charme particulier c'est sûr. Mais ça n'a pas complètement agi sur moi  Laughing  Bon deja je suis pas fan des trucs qui partent en chanson dès que ça en a l'occasion. Et quand même certains personnages qui m'ont vite saoulé par leur attitude neuneu.

L'Equipée Du Cannonball - The Cannonball Run (Hal Needham - 1981)
0 étoile
De Hal Needham je n'avais vu que Cactus Jack, western potache et cartoonesque avec Schwarzy et Kirk Douglas. J'avais détesté mais je voulais quand meme voir un autre de ses films, histoire de ...
Ce Cannonball est dans le meme esprit mais sur le thème du road movie. Et c'est ... à chier  What a Face  Ou alors ça passe ou ça casse, je sais pas... Chaque vanne et chaque scène tente de battre des records de lourdeur. Ca en devient insupportable....  Shocked

Max Et Les Ferrailleurs (Claude Sautet - 1971)
4 étoiles
Excellent ! Du polar français bien old school. Michel Piccoli impeccable, charismatique et très ambigu.

Les Cicatrices De Dracula - Scars Of Dracula (Roy Ward Baker - 1970)
1 étoile
Entre la chauve-souris en plastoc qui revient tout le long du film, les acteurs tous mauvais, un Christopher Lee qui tentent de faire croire qu'il y croit un peu, c'est là l'une des pires versions de Dracula.

L'Empreintre De Frankenstein - The Evil Of Frankenstein (Freddie Francis - 1965)
3 étoiles
C'est un peu toujours la meme chose, mais ça passe encore. En grande partie grace a un Peter Cushing toujours en forme.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:04

Le magicien d'Oz je l'ai revu y a pas longtemps en blu ray , petit j'adorais vraiment c'était vraiment magnifique mais en le revoyant les chansons m'ont un peu gavé mais bon les décors les personnages ect c'est toujours extrêment superbe Shocked Very Happy 

Ah oui les cicatrices de Dracula c'est énorme je t'avais prévenu troplol troplol naiscpaspossibletrop 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:44

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 2588386549
Zanna Bianca - Croc Blanc (Lucio Fulci)

Bon je croyais que c'était un peu comme le Croc Blanc de disney avec Ethan Hawke (que j'aime beaucoup) mais pas du tout ici fini tout le monde il est gentil , ici on est devant un film assez sombre et violent.
Il suffit de voir les meurtres et les combats d'animaux qui sont insoutenables et sanglants , je ne sais pas bien si Fulci voulait montrer la cruauté des hommes mais voilà c'est très dur (les humains sont vraiment des êtres ignobles... je ne le dirais jamais assez) Shocked Crying or Very sad 
Reste des moments touchants qui font vraiment du bien et un Franco Nero charismatique Very Happy 

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 586924944
Il ritorno di Zanna Bianca - Le retour de Croc Blanc (Lucio Fulci)

Donc c'est la suite et c'est beaucoup moins bien (pas compris l'intérêt de cette suite) , la réalisation est beaucoup plus paresseuse , on est devant un film plus orienté tout public cette fois mis à part une ou deux scènes assez dures (on voit encore toute la connerie humaine) Shocked  mais cette suite reste sympathique à regarder et possède une scène assez comique dans un bar  Laughing  Laughing 

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 2133483856
Attack Force (Michael Keusch)

troplol troplol naiscpaspossibletrop Même pas envie de commenter...
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:51

sim a écrit:
mouuuuais, de là à triompher aux oscars  sweat   pas trouvé ça bien palpitant, la relation entre le roi et l'orthophoniste à base de je t'aime moi non plus est quand même archi convenue. et visuellement, trop de grand angle tue le grand angle  What a Face 

Convenu oui, mais Firth et Rush sont impériaux je trouve, pas eu grand mal à croire en leur complicité tellement elle était flagrante. Et je ne vois pas trop ce que tu veux dire dans ta dernière phrase, me rappelle pas trop de ça en fait !
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:58

jack-shepard a écrit:
sim a écrit:

Convenu oui, mais Firth et Rush sont impériaux je trouve, pas eu grand mal à croire en leur complicité tellement elle était flagrante. Et je ne vois pas trop ce que tu veux dire dans ta dernière phrase, me rappelle pas trop de ça en fait !

japrouvecbien 

C'est chaud quand même de mettre Le Discours d'un roi en dessous de Jeepers Creepers  angélique Laughing 
Bon c'est rigolo Jeepers Creepers, et je pense pas que le Discours soit un chef d'oeuvre non plus, mais quand même quoi  angélique 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:04

je comptais le voir ca me refroidit  Shocked t'en as pensé quoi jack?
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:11

Elijah a écrit:
je comptais le voir ca me refroidit  Shocked t'en as pensé quoi jack?

Trouvé ça bien, intéressant car je ne connaissais pas du tout cette page de l'Histoire de l’Angleterre. Après c'est assez académique, mais les scènes entre Colin Firth et Geoffrey Rush sont excellentes, y'a une harmonie dans leurs répliques assez plaisante (surtout leur première rencontre). 3,5/5
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:00

ah oui les acteurs sont beaux, c'est clair. bien aimé aussi le portrait du melon que les mecs royaux se trainaient à l'époque nawak  après j'ai juste pas été touché par leur relation et j'ai trouvé un peu le temps long  ange  sinon ma dernière phrase c'était en rapport au réal qui film tout en grand angle (je crois qu'il fait pareil sur Les Misérables, mais pas vu encore). ça en rajoute à la monotonie de l'objet (AMHA).

et jeepers creepers je le reverrai avec plaisir, celui là moins  onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:27

Sur les Misérables on lui a reproché de filmer trop souvent ses acteurs en gros plans (et pour avoir vu le film je trouve pour le coup qu’effectivement sa réal est pas terrible sur Les Misérables et qu'il passe trop de temps à filmer ses acteurs en gros plans, et ne laisse pas vivre ses décors)

Trouvé le Discours d'un roi très bien mis en scène par contre, et chouette film je trouve.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:49

You're Next (Adam Wingard - 2013)
2,5 étoiles

Mouais. J'aime bien l'idée de la destruction de la famille et on a 2 pics de sauvagerie pas trop mal (le 1er assaut et le final). Mais entre temps c'est du survival/assaut très très classique et ce ne sont pas les quelques twists scenaristiques qui changent grand chose.
Bon ok le coup du mixer c'etait pas mal  applaidissments
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant