| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 27 Jan - 15:40 | |
| Yaurait meme un 4 apparemment mais c'est source wiki donc bon... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 27 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 27 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 28 Jan - 20:08 | |
| Nausicaä De La Vallée Du Vent (Hayao Miyazaki - 1984)Le 2eme Miyazaki que je vois après Cagliostro. Il y a une nette différence par rapport au 1er. Je vois deja un peu plus le Miyazaki dont j'entendais parler avec (entre autre) l'importance des avions et autres machines volantes, un univers au background riche. Mais c'est pas encore la claque. C'est bien, c'est beau et ça se tient mais un peu de mal avec un certain état d'esprit trop naif / écolo pour moi Les Enfants Terribles (Jean-Pierre Melville - 1950)Le 1er Melville et le 1er du bonhomme que je vois et qui n'est pas un polar Assez déroutant. Centré sur une relation étrange et quasi fusionnelle entre un frère et sa soeur. Des moments de creux qui m'ont fait un peu sortir... Mais intéressant et baignant dans une atmosphère limite irréelle. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 28 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 28 Jan - 20:42 | |
| Ouaip j'ai vu que t'as accroché sans plus. Mais yes, il y a une partie un peu longuette en cours de route | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 29 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 29 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 29 Jan - 22:31 | |
| Effroyables Jardins (Jean Becker) Le film passait ce soir sur france 3 alors je me suis dis pourquoi pas parce qu'en plus on retrouve Dussolier et Villeret qui sont juste géniaux ainsi que Lhermitte et Magimel. Une comédie dramatique vraiment émouvante et touchante. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Fév - 20:21 | |
| How To Train Your Dragon (Dean DeBlois, Chris Sanders) Vraiment touchant , un peu d'humour , des scènes de vols incroyables. Toothless How To Train Your Dragon 2 (Dean DeBlois) Trouvé encore mieux celui là et encore plus touchant et tout aussi impressionnant.
Dernière édition par Elijah le Lun 2 Fév - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 2 Fév - 0:19 | |
| La journée de la jupe de Jean-Paul LilienfeldPercutant, c'est le moins qu'on puisse dire. Efficace aussi, n'hésitant pas à mettre le doigt là où ça fait mal et à dénoncer clairement, versant dans l'irrévérencieux (à l'inverse de beaucoup dans le déni ou ne vouloir voir la verité en face) mais qui se vautre, à mon sens, dans le dernier quart d'heure, à ne pas aller au bout de son sujet (du moins en partie) et à refuser une sorte d'épilogue-moral qui, à mon avis, aurait été nécessaire. Sinon, reste une Adjani qui excelle, une mise en scène super efficace au même titre qu'un fond, des dialogues, forts, nécessaires | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 2 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 2 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 3 Fév - 19:34 | |
| Devil Face, Angel Heart (Billy Chung) Bon ben y a un peu d'action mais c'est plombé par une romance soporifique et assez space Bad Guy (Ki-duk Kim) Bon film parfois émouvant , des scènes un peu malsaines aussi mais par moments c'est ennuyant , c'est l histoire d'une fille qui devient prostituée et tombe amoureuse d'un chef de gang Quelques trucs wtf quand même Return (Liza Johnson) Juste chiant y a pas d'autres mots on m'aurait donné un somnifère c'était pareil. Du accélérer quelques fois sinon je m'endormais Michael Shannon est sympa à suivre. Du coup ca m'a vraiment pas donné envie de continuer la filmo de Shannon Painted Skin (Gordon Chan ,Andy Wing-Keung Chin ,Danny Ko) Film dans le domaine fantasy avec des démons , bon c'est bien mais pas non plus de quoi trouvé ca fun mais ca se regarde , y a des jolis effets visuels et un ou deux trucs wtf Painted Skin Resurrection (Wuershan) Alors là c'est beaucoup mieux que le premier , des effets visuels sublimes , c'est émouvant , touchant , violent , quelques trucs assez wtf J'avais pas vu un truc aussi beau dans ce domaine depuis un moment Wei Zhao quelle beauté | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 6 Fév - 20:37 | |
| La Maison De L'Exorcisme - La Casa dell'esorcismo (Mario Bava - 1975)Comme disait Elijah, film issu du remontage d'un autre (Lisa et le diable ... pas vu) pour surfer sur la vague de l'Exorciste. En découle un beau bazar assez incohérent. Opération Peur - Operazione Paura (Mario Bava - 1966)Pour une fois, c'est pas la traduction française qui est à l'origine du choix de titre merdique Mouais... le village isolé hanté, quelques decors lugubres ouais ok... mais je me suis un peu chier quand meme L'Eventreur De New York - Lo Squartatore di New York (Lucio Fulci - 1983)Pas mal. Un giallo assez lambda qui respecte les codes du genre. Fulci apporte sa patte : des meurtres particulièrement sadiques avec gros plans longs et insistants. Pour le moment le meilleur film que j'ai vu du bonhomme... La Gorgone - The Gorgon (Terence Fisher - 1964)Dans la moyenne des films Hammer passables. Une mythologie, un village paumé avec des decors parfois kitschouille et un coté old school attachant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 6 Fév - 22:10 | |
| Ah oué que ca operation peur J'avais quand même bien flippé peut être que de le regarder après minuit c'est autre chose La maison de l'exorcisme ca m'étonne même pas L'éventreur de new york - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 6 Fév - 22:40 | |
| The Mummy (Karl Freund) Vraiment pas fan du concept des films de La Momie Quelques moments où j'ai eu envie de faire un petit dodo Boris Karloff à une certaine classe pour les trucs de monstres | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 7 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 8 Fév - 13:10 | |
| Yep les meurtres étaient vraiment dégueux Curse of The Undead (Edward Dein) Un film de vampires assez peu commun puisqu'il se déroule pendant la période du far west. Vraiment réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|