Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:40

Yaurait meme un 4 apparemment mais c'est source wiki donc bon... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:34

What a Face Laughing

The Men of Sherwood Forest (Val Guest)
3 étoiles
Ce Robin des Bois est un film sympathique qui est plus une comédie avec un peu de combats d'épée et avec un chouette Robin.
Sword of Sherwood Forest (Terence Fisher)
4 étoiles
Ici on ne rigole plus sauf avec frére Tuck Laughing Laughing
C'est un film commandité par la hammer dont Terence Fisher dit lui même qu'il n'en avait rien à foutre What a Face Laughing Pourtant le film est assez réussi on a un excellent Robin incarné par Richard Greene et on retrouve Peter Cushing le vieux copain de Fisher Basketball
Marianne (Sarah Branch) est à tomber hallucine timide jaime jaime jaime timide angélique
A Challenge for Robin Hood (C.M. Pennington-Richards)
2,5 étoiles
Bon ben c'est sûrement le moins bien des trois What a Face Pourtant l'idée de départ était pas mal mais j'ai pas vraiment accroché au Robin What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

L'enlèvement des Sabines (Richard Pottier)
3 étoiles
Voir top Jean Marais (On le voit 3 minutes What a Face)
L'Orgie des vampires - I'll monstro dell opera (Renato Polselli)
3 étoiles
Encore une traduction française exemplaire (n'en n'ont vraiment rien à battre en fait) What a Face Laughing
Le film lui même est en même temps ridicule et fascinant par quelques effets visuels assez impressionnants Shocked
J'ai ressenti quelques longueurs quand même sur ces 1h20 Sleep Sleep
Pas mal de jolies filles jaime timide onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:08

Jack The Ripper - 1959 (Robert S. Baker, Monty Berman)
3,5 étoiles
Une version de Jack vraiment pas mal pour son ambiance mais le dénouement est un peu décevant, trop simple What a Face
Blood Of The Vampire (Henry Cass)
4 étoiles
Ce film aurait pu faire partie des Hammer parce qu'il a vraiment tout pour en être un mais pas du tout. On se retrouve ici devant une espèce de Curse of Frankenstein et c'est vraiment excellent.
Gaslight (George Cukor)
5 étoiles
Un film qu'Hitchcock aurait pu faire tellement c'est dans le même esprit Shocked Vraiment une époque de réalisateurs brillants japrouvecbien
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:08

Nausicaä De La Vallée Du Vent (Hayao Miyazaki - 1984)
3,5 étoiles
Le 2eme Miyazaki que je vois après Cagliostro.
Il y a une nette différence par rapport au 1er. Je vois deja un peu plus le Miyazaki dont j'entendais parler avec (entre autre) l'importance des avions et autres machines volantes, un univers au background riche. Mais c'est pas encore la claque. C'est bien, c'est beau et ça se tient mais un peu de mal avec un certain état d'esprit trop naif / écolo pour moi

Les Enfants Terribles (Jean-Pierre Melville - 1950)
3,5 étoiles
Le 1er Melville et le 1er du bonhomme que je vois et qui n'est pas un polar  Laughing
Assez déroutant. Centré sur une relation étrange et quasi fusionnelle entre un frère et sa soeur. Des moments de creux qui m'ont fait un peu sortir... Mais intéressant et baignant dans une atmosphère limite irréelle.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:18

Ah ben t'as un peu plus aimé les enfants terribles que moi je m'étais endormi au milieu Laughing Laughing

je comptais me faire tous les Miyazaki d' un coup pour voir ceux que j'ai pas encore vu mais pas encore eu le temps hihihihi siffle
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

Ouaip j'ai vu que t'as accroché sans plus. Mais yes, il y a une partie un peu longuette en cours de route Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:03

Laughing

King of The Underworld (Lewis Seiler)
3,5 étoiles
Pas mal du tout celui là et le final comme dans la plupart des films de cette époque est assez dingue Shocked

Le cabinet du docteur Caligari (Robert Wiene)
4 étoiles
Shocked Le film muet de malade
Vu ce film assez étrange , malsain dans sa version restaurée et y faut dire que c'est vraiment flippant What a Face
Je sais pas si c'est à cause des musiques mais y a une certaine tension tout le long qui prend aux tripes.

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:24

Caligari je l'ai vu tout récemment aussi Wink
Génial ce truc Shocked bounce japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

Sylar a écrit:
Caligari je l'ai vu tout récemment aussi Wink
Génial ce truc Shocked bounce japrouvecbien

Ah ben je me disais que t'allais sûrement chercher après mais si t'as déjà vu. Wink
Je me disais bien que ca te plairais. Shocked Very Happy

Hidden (Jack Sholder)
3,5 étoiles
Je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ca assez fun. Basketball Thx Sylar Wink

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:31

Effroyables Jardins (Jean Becker)
4 étoiles
Le film passait ce soir sur france 3 alors je me suis dis pourquoi pas parce qu'en plus on retrouve Dussolier et Villeret qui sont juste géniaux ainsi que Lhermitte et Magimel. Basketball
Une comédie dramatique vraiment émouvante et touchante.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:21

How To Train Your Dragon (Dean DeBlois, Chris Sanders)
4,5 étoiles
Vraiment touchant , un peu d'humour , des scènes de vols incroyables.  hallucine Toothless  Laughing
How To Train Your Dragon 2 (Dean DeBlois)
5 étoiles
Trouvé encore mieux celui là et encore plus touchant et tout aussi impressionnant.

Dernière édition par Elijah le Lun 2 Fév - 18:18, édité 1 fois
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:33

Elijah a écrit:
How To Train A Dragon (Dean DeBlois, Chris Sanders)
4,5 étoiles
Vraiment touchant , un peu d'humour , des scènes de vols incroyables.  hallucine Toothless  Laughing
How To Train A Dragon 2 (Dean DeBlois)
5 étoiles
Trouvé encore mieux celui là et encore plus touchant et tout aussi impressionnant.

saut japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:19

La journée de la jupe de Jean-Paul Lilienfeld

Percutant, c'est le moins qu'on puisse dire. Efficace aussi, n'hésitant pas à mettre le doigt là où ça fait mal et à dénoncer clairement, versant dans l'irrévérencieux (à l'inverse de beaucoup dans le déni ou ne vouloir voir la verité en face) mais qui se vautre, à mon sens, dans le dernier quart d'heure, à ne pas aller au bout de son sujet (du moins en partie) et à refuser une sorte d'épilogue-moral qui, à mon avis, aurait été nécessaire.

Sinon, reste une Adjani qui excelle, une mise en scène super efficace au même titre qu'un fond, des dialogues, forts, nécessaires Wink

3,5 étoiles
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:24

The Birthday Party (William Friedkin) 2,5 étoiles

Premier film assumé sans réserve par Friedkin d'après ses mémoires (c'est son 3ème long en fait). adaptation d'une pièce de théatre. La réal en huis clos est dynamique et sophistiquée, y a un vrai travail de cinéma quoi. Robert Shaw est très bon. Mais ça reste une pièce de théatre, extrêmement bavard, je me suis ennuyé arrivé à la moitié du film.

Blue Chips (William Friedkin) 3,5 étoiles

petit film sans grande prétention avec un coach de basket qui fait des compromis sur son éthique sportive pour hisser son équipe en difficulté vers le haut. de là à établir un parallèle avec Friedkin lui même... angélique

Bug (William Friedkin) 3,5 étoiles

Friedkin montre la paranoïa et l'aliénation des 2 persos de façon terrible. Une expérience assez désagréable.

I Origin (Mike Cahill) 4 étoiles

De beaux persos, une belle histoire japrouvecbien

Dernière édition par sim le Lun 2 Fév - 13:52, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:42

sim a écrit:

I Origin (Mike Cahill) 4 étoiles
De beaux persos, une belle histoire japrouvecbien

japrouvecbien  jaime

Le Cabinet Du Docteur Caligari (Robert Wiene - 1922)
4,5 étoiles
Comme dit plus haut, génial !!
C'est beau, étrange, torturé, avec une folie qui se ressent a chaque plan.
Le film qui te donne envie de dévorer du cinéma expressioniste par paquets de 20 !!

Le Château Dans Le Ciel (Hayao Miyazaki - 1986)
3 étoiles
Même topo qu'avec Nausicaa : je suis charmé par l'univers et la richesse qui en découle ... mais je n'arrive pas a pleinement me laisser envahir par la poésie. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a suivre les 2 héros dans leurs péripéties. La musique est plutôt jolie.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:11

Le Quai des Brumes (Marcel Carné)
4 étoiles
Trés beau film dramatique avec Jean gabin qui avait déjà la classe et son charisme Shocked
Michele Morgan timide jaime jaime
Beyond Hypothermia (Patrick Leung)
3 étoiles
Pas mal d'action c'est vraiment bien foutu mais trop de romance bidon What a Face Sleep
Grace de Monaco (Olivier Dahan)
2 étoiles
Sleep Sleep Sleep Nicola Kidman est magnifique jaime jaime timide
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

Firestorm (Alan Yuen)
3,5 étoiles
Alors celui là est vraiment pas mal et on retrouve Andy Lau qui a toujours autant de classe.
Y a quelques trucs moins intéressants mais quand y a de l'action alors là ca rigole pas. Shocked Shocked
Y a une gunfight de malade pendant le film on dirait un peu une scène de heat et elle dure 20 minutes si pas plus. hallucine Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:34

Devil Face, Angel Heart (Billy Chung)
2,5 étoiles
Bon ben y a un peu d'action mais c'est plombé par une romance soporifique et assez space Shocked
Bad Guy (Ki-duk Kim)
3 étoiles
Bon film parfois émouvant , des scènes un peu malsaines aussi mais par moments c'est ennuyant , c'est l histoire d'une fille qui devient prostituée et tombe amoureuse d'un chef de gang What a Face Quelques trucs wtf quand même Shocked
Return (Liza Johnson)
2 étoiles
Juste chiant y a pas d'autres mots on m'aurait donné un somnifère c'était pareil. Du accélérer quelques fois sinon je m'endormais What a Face
Michael Shannon est sympa à suivre. siffle
Du coup ca m'a vraiment pas donné envie de continuer la filmo de Shannon Laughing
Painted Skin (Gordon Chan ,Andy Wing-Keung Chin ,Danny Ko)
3 étoiles
Film dans le domaine fantasy avec des démons , bon c'est bien mais pas non plus de quoi trouvé ca fun mais ca se regarde , y a des jolis effets visuels et un ou deux trucs wtf Shocked
Painted Skin Resurrection (Wuershan)
4 étoiles
Alors là c'est beaucoup mieux que le premier , des effets visuels sublimes , c'est émouvant , touchant , violent , quelques trucs assez wtf Shocked
J'avais pas vu un truc aussi beau dans ce domaine depuis un moment hallucine
Wei Zhao quelle beauté timide timide jaime jaime Genial Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

La règle du jeu de Jean Renoir

3 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:37

La Maison De L'Exorcisme - La Casa dell'esorcismo (Mario Bava - 1975)
1 étoile
Comme disait Elijah, film issu du remontage d'un autre (Lisa et le diable ... pas vu) pour surfer sur la vague de l'Exorciste.
En découle un beau bazar assez incohérent.

Opération Peur - Operazione Paura (Mario Bava - 1966)
2,5 étoiles
Pour une fois, c'est pas la traduction française qui est à l'origine du choix de titre merdique  What a Face
Mouais... le village isolé hanté, quelques decors lugubres ouais ok... mais je me suis un peu chier quand meme  Neutral

L'Eventreur De New York - Lo Squartatore di New York (Lucio Fulci - 1983)
3 étoiles
Pas mal. Un giallo assez lambda qui respecte les codes du genre. Fulci apporte sa patte : des meurtres particulièrement sadiques avec gros plans longs et insistants.
Pour le moment le meilleur film que j'ai vu du bonhomme...

La Gorgone - The Gorgon (Terence Fisher - 1964)
3 étoiles
Dans la moyenne des films Hammer passables. Une mythologie, un village paumé avec des decors parfois kitschouille et un coté old school attachant.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:10

Ah oué que ca operation peur Shocked Laughing
J'avais quand même bien flippé peut être que de le regarder après minuit c'est autre chose Laughing

La maison de l'exorcisme ca m'étonne même pas troplol onseclate

L'éventreur de new york
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:40

The Mummy (Karl Freund)
3 étoiles
Vraiment pas fan du concept des films de La Momie What a Face
Quelques moments où j'ai eu envie de faire un petit dodo Sleep
Boris Karloff à une certaine classe pour les trucs de monstres japrouvecbien
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:23

Elijah a écrit:
Ah oué que ca operation peur Shocked Laughing
J'avais quand même bien flippé peut être que de le regarder après minuit c'est autre chose Laughing
Bah perso j'ai trouvé ça assez fade niveau ambiance flippante justement  Neutral

Elijah a écrit:
L'éventreur de new york
Spoiler:
Celui la meme onseclate
Ouais le truc dont tu parles c'est vraiment une idée de con. Apres indépendamment de ça, ça reste quand meme du giallo assez regardable
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:10

Yep les meurtres étaient vraiment dégueux What a Face Laughing

Curse of The Undead (Edward Dein)
4 étoiles
Un film de vampires assez peu commun puisqu'il se déroule pendant la période du far west.
Vraiment réussi japrouvecbien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 26 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant