| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 11:44 | |
| Autant j'accroche pas a ses Halloween, autant The Devil's Rejects, il est vraiment chouette celui-là | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 13:15 | |
| C'est celui avec la famille psychopathe qui bute tlm ou c'est un autre? Si c'est celui là j'aime pas non plus | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 13:34 | |
| - Elijah a écrit:
- C'est celui avec la famille psychopathe qui bute tlm ou c'est un autre?
bah euuuh en fait là tu décris sa filmo mais si tu parles de la Maison des 1000 morts, faut que je le vois d'urgence | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 13:37 | |
| - sim a écrit:
mais si tu parles de la Maison des 1000 morts, faut que je le vois d'urgence C'est assez différent de Devil's Rejects, à la fois dans le point de vue et dans la forme. On est plus dans une sorte de survival à la Texas Chainsaw Massacre en mode déjanté | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 13:48 | |
| si vous avez vu le dernier big bang theory...le film est pris en exemple de trucs sales qu'il faut vraiment être un psycho en puissance pour mater. quel discours de merde! Elijah: bon bah c'est Devil's Rejects alors | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 17:30 | |
| Le Syndrome de Stendhal - La sindrome di Stendhal (Dario Argento - 1996)Pas terrible et pourtant un peu plus potable que certaines oeuvres du réal durant sa période 90/2000. En soi l'histoire est pas degueu mais vraiment mal joué et mise en scène tv-filmique Chasse A L'Homme - Man Hunt (Fritz Lang - 1941)Un très bon mélange entre espionnage, thriller, romance sur fond de 2nd Guerre Mondiale. Il Etait Une Fois En Chine (Tsui Hark - 1991)Bien aimé. Le contexte est sympa et en terme de combats, c'est fun, inventif et meme virtuose parfois. Un peu surjoué quand meme par moments Il Etait Une Fois En Chine 2 : La Secte Du Lotus Blanc (Tsui Hark - 1992)Dans celui-là, je suis pas très preneur du coté comique/gaggesque de certaines scènes, essentiellement ce qui tourne autour du trio Jet Lee / son sidekick / la miss qui les accompagne. Et le surjeu global est encore plus gênant que dans le 1er. Neanmoins, ya pas a chier, en matière de fight c'est vraiment créatif et hyper généreux. Dead Man (Jim Jarmusch - 1996)Pas vu beaucoup de Jarmusch. C'est mon 2nd apres Ghost Dog qu'il faudrait que je revisionne J'aime beaucoup son Dead Man. Sorte de western étrange, tendance onirique bourré de symboles. Quelques longueurs ici ou là mais pas bien méchant. Du coup un peu de regrets de ne pas etre allé voir Only Lovers Left Alive Le Château de l'Araignée - Kumo no Sujō (Akira Kurosawa - 1957)Pas mal mais j'attendais mieux. Beaucoup de longueurs. Récit néanmoins intéressant, ironique et teinté de fantastique. Youngblood (Peter Markle - 1986)Film sportif sur le hockey ultra cliché, cousu de fils blancs de partout, aux attitudes de personnages assez énervantes et avec une romance toute pourrie. Quelques moments de défouloirs vite fait durant les matchs mais c'est bien trop peu.
Dernière édition par Sylar le Lun 28 Avr - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 17:55 | |
| yeaaaah les Il était une fois en Chine bon par contre t'as vu les 2 meilleurs le 3 est encore sympa. après mouaif, c'est long | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 28 Avr - 22:11 | |
| Je viens de voir, t'as vraiment surkiffé le 2 toi !!! Ok pour les autres J'ai prévu de me les faire sous peu ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 29 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 30 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 4 Mai - 19:16 | |
| Le Corps Et Le Fouet - La Frusta e il Corpo (Mario Bava - 1963)Mon 1er Mario Bava et c'est pas mal du tout. Un mélange entre giallo, film d'époque avec un soupçon d'ambiance fantastique. Certains plans et jeu d'ombres et lumières donnent un style lugubre qui n'est pas sans rappeler certains films de la Hammer. Eyjafjallajökull (Alexandre Coffre - 2013)Mon dieu .... Les Pionniers De La Western Union - Western Union (Fritz Lang - 1941)Western prenant place durant un chantier de construction de la ligne télégraphique. C'est très classique avec les beaux décors qui vont avec, mais sympa. 13 Assassins - Josannin no Shikaku (Takashi Miike - 2012)Très bon. Violent, cruel, désespéré, fou. Comme disait Sim, on assiste a un fight a 13 contre 200 pendant 1h Du film de samourais pur et dur. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 4 Mai - 23:52 | |
| Dany Boon a encore frappé Bon 13 assassins va vraiment falloir que je le regarde Chouette le Bava | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 5 Mai - 11:04 | |
| Small Soldiers (Joe Dante) me souvenais plus que c'était aussi génial fallait quand même des couilles d'acier pour faire d'un produit marketing une vraie satire anti militariste et anti consumériste. un suicide artistique en règle les effets spéciaux mixent live et cgi de manière quasi transparente, la musique de Goldsmith... qui s'amuse en plus à citer son propre thème de Patton. jouissif. Paperhouse (Bernard Rose) assez sympa mais fallait pas que ça dure plus longtemps. de beaux passages oniriques, une plongée dans l'épouvante pure le temps d'un acte bien réussi. une belle histoire quoi. Un Cri Dans l'Océan (Stephen Sommers) me suis bien ennuyé. convenu dans ses péripéties et sa galerie de persos mongolos Babe (Chris Noonan) Un film un peu meilleur à chaque vision certes les thèmes n'ont rien d'originaux dans la catégorie "film pour enfant" mais cette façon de les aborder de manière frontale, cruelle...et juste finalement, ça n'a pas de prix | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 5 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 5 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 6 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Mai - 20:59 | |
| Le Masque Du Démon - La Maschera del Demonio (Mario Bava - 1961)Du très bon horreur/fantastique old school. Et comme pour le Corps et le Fouet, j'aime beaucoup l'atmosphère lugubre et baroque qui s'en dégage. Les Amants Du Capricorne - Under Capricorn (Alfred Hithcock - 1949)C'est pas un mauvais film en soi mais j'ai trouvé ça d'une chiantise Jamais réussi a accrocher aux enjeux et aux personnages. Jamais je ne me suis autant ennuyé devant un Hitchcock !! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Mai - 22:30 | |
| Ouais j'ai vu sur le top Mario Bava Ca me surprend ! Pour les Amants du Capricorne, t'aimeras peut etre. Faut accrocher au sujet quoi ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 10 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 12 Mai - 9:54 | |
| Sorcerer - Le Convoi de la Peur (William Friedkin) Enfin vu, et ça valait le coup d'attendre cette restauration en blu ray pour découvrir ce truc un film qui n'a pas voler son statut de culte, légendaire, tout ce qu'on veut. Même si le petit road trip dans la jungle n'intervient que dans la 2ème heure, c'est complètement maboul. De la bravoure aussi bien devant que derrière la caméra. Je rêverai de voir ça au ciné aujourd'hui, du spectaculaire, de la tension de malade en dur, sans cgi, dans une histoire désespérante à se pendre, c'était mieux avant bordel (mais ne se voilons pas la face, y avait que Friedkin dans sa situation de roi du monde de l'époque pour se permettre ça ). à revoir très vite | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 12 Mai - 14:19 | |
| Grand film et d'acc avec tout ce que tu dis BluRay import US alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|