Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:44

Autant j'accroche pas a ses Halloween, autant The Devil's Rejects, il est vraiment chouette celui-là  japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:12

cette scène  laissetombercequirac   troplol 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:15

C'est celui avec la famille psychopathe qui bute tlm ou c'est un autre?

Si c'est celui là j'aime pas non plus  Laughing Genial 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:34

Elijah a écrit:
C'est celui avec la famille psychopathe qui bute tlm ou c'est un autre?  

bah euuuh  What a Face  en fait là tu décris sa filmo  Laughing 

mais si tu parles de la Maison des 1000 morts, faut que je le vois d'urgence  siffle 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:35

non la suite de ce film  scratch Laughing 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:37

sim a écrit:

mais si tu parles de la Maison des 1000 morts, faut que je le vois d'urgence  siffle 

C'est assez différent de Devil's Rejects, à la fois dans le point de vue et dans la forme. On est plus dans une sorte de survival à la Texas Chainsaw Massacre en mode déjanté
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

si vous avez vu le dernier big bang theory...le film est pris en exemple de trucs sales qu'il faut vraiment être un psycho en puissance pour mater.

quel discours de merde!  Evil or Very Mad 

Elijah: bon bah c'est Devil's Rejects alors  What a Face 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:50

What a Face Laughing 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:30

Le Syndrome de Stendhal - La sindrome di Stendhal (Dario Argento - 1996)
2 étoiles
Pas terrible et pourtant un peu plus potable que certaines oeuvres du réal durant sa période 90/2000. En soi l'histoire est pas degueu mais vraiment mal joué et mise en scène tv-filmique

Chasse A L'Homme - Man Hunt (Fritz Lang - 1941)
3,5 étoiles
Un très bon mélange entre espionnage, thriller, romance sur fond de 2nd Guerre Mondiale.

Il Etait Une Fois En Chine (Tsui Hark - 1991)
3,5 étoiles
Bien aimé. Le contexte est sympa et en terme de combats, c'est fun, inventif et meme virtuose parfois.
Un peu surjoué quand meme par moments

Il Etait Une Fois En Chine 2 : La Secte Du Lotus Blanc (Tsui Hark - 1992)
3 étoiles
Dans celui-là, je suis pas très preneur du coté comique/gaggesque de certaines scènes, essentiellement ce qui tourne autour du trio Jet Lee / son sidekick / la miss qui les accompagne. Et le surjeu global est encore plus gênant que dans le 1er.
Neanmoins, ya pas a chier, en matière de fight c'est vraiment créatif et hyper généreux.

Dead Man (Jim Jarmusch - 1996)
4 étoiles
Pas vu beaucoup de Jarmusch. C'est mon 2nd apres Ghost Dog qu'il faudrait que je revisionne
J'aime beaucoup son Dead Man. Sorte de western étrange, tendance onirique bourré de symboles. Quelques longueurs ici ou là mais pas bien méchant.
Du coup un peu de regrets de ne pas etre allé voir Only Lovers Left Alive

Le Château de l'Araignée - Kumo no Sujō (Akira Kurosawa - 1957)
3 étoiles
Pas mal mais j'attendais mieux. Beaucoup de longueurs. Récit néanmoins intéressant, ironique et teinté de fantastique.

Youngblood (Peter Markle - 1986)
1 étoile
Film sportif sur le hockey ultra cliché, cousu de fils blancs de partout, aux attitudes de personnages assez énervantes et avec une romance toute pourrie. Quelques moments de défouloirs vite fait durant les matchs mais c'est bien trop peu.

Dernière édition par Sylar le Lun 28 Avr - 21:00, édité 1 fois
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:55

yeaaaah les Il était une fois en Chine  cheers  bon par contre t'as vu les 2 meilleurs  siffle  le 3 est encore sympa. après mouaif, c'est long  drunken 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

Je viens de voir, t'as vraiment surkiffé le 2 toi !!!  Shocked 
Ok pour les autres  Laughing  J'ai prévu de me les faire sous peu ...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:48

Tokarev (Paco Cabezas) (pas encore sorti)
2 étoiles 

Je ne sais pas si c'était avant Joe ou après mais voilà Mr Cage a redéconné  siffle Laughing Laughing 
Pas non plus un de ces pires films  Genial 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:19

Sylar a écrit:
Je viens de voir, t'as vraiment surkiffé le 2 toi !!!  Shocked 
Ok pour les autres  Laughing  J'ai prévu de me les faire sous peu ...

carrément  Laughing  il devait bien y avoir quelques longueurs et quelques touches d'humour chinois qui passe un peu par dessus la tête, mais c'est une telle dinguerie dans les fights  Genial  avec Tsui Hark qui iconise à mort son perso  love
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

Le Corps Et Le Fouet - La Frusta e il Corpo (Mario Bava - 1963)
3,5 étoiles
Mon 1er Mario Bava et c'est pas mal du tout. Un mélange entre giallo, film d'époque avec un soupçon d'ambiance fantastique. Certains plans et jeu d'ombres et lumières donnent un style lugubre qui n'est pas sans rappeler certains films de la Hammer.

Eyjafjallajökull (Alexandre Coffre - 2013)
0,5 étoile
Mon dieu ....  What a Face

Les Pionniers De La Western Union - Western Union (Fritz Lang - 1941)
3 étoiles
Western prenant place durant un chantier de construction de la ligne télégraphique.
C'est très classique avec les beaux décors qui vont avec, mais sympa.

13 Assassins - Josannin no Shikaku (Takashi Miike - 2012)
4 étoiles
Très bon. Violent, cruel, désespéré, fou. Comme disait Sim, on assiste a un fight a 13 contre 200 pendant 1h  What a Face  Du film de samourais pur et dur.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:52

Dany Boon a encore frappé  Shocked mortderire 

Bon 13 assassins va vraiment falloir que je le regarde

Chouette le Bava  japrouvecbien 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:04

Small Soldiers (Joe Dante)  4,5 étoiles 

me souvenais plus que c'était aussi génial  cheers  fallait quand même des couilles d'acier pour faire d'un produit marketing une vraie satire anti militariste et anti consumériste. un suicide artistique en règle  What a Face  les effets spéciaux mixent live et cgi de manière quasi transparente, la musique de Goldsmith...  Genial qui s'amuse en plus à citer son propre thème de Patton. jouissif.

Paperhouse (Bernard Rose) 3,5 étoiles  

assez sympa mais fallait pas que ça dure plus longtemps. de beaux passages oniriques, une plongée dans l'épouvante pure le temps d'un acte bien réussi. une belle histoire quoi.

Un Cri Dans l'Océan (Stephen Sommers)  2 étoiles 

me suis bien ennuyé. convenu dans ses péripéties et sa galerie de persos mongolos  Neutral 

Babe (Chris Noonan)  5 étoiles 

Un film un peu meilleur à chaque vision  angélique  certes les thèmes n'ont rien d'originaux dans la catégorie "film pour enfant" mais cette façon de les aborder de manière frontale, cruelle...et juste finalement, ça n'a pas de prix  respect2
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:27

sim a écrit:
Small Soldiers (Joe Dante)  4,5 étoiles 

me souvenais plus que c'était aussi génial  cheers  fallait quand même des couilles d'acier pour faire d'un produit marketing une vraie satire anti militariste et anti consumériste. un suicide artistique en règle  What a Face  les effets spéciaux mixent live et cgi de manière quasi transparente, la musique de Goldsmith...  Genial qui s'amuse en plus à citer son propre thème de Patton. jouissif.

Disons qu'à part son acteur principal, tout le film passe encore super bien  cheers Kirsten Dunst était tout mimi, et ce final entre les jouets destroyers et les humains, je me le repassais en boucle quand j'étais plus jeune  Basketball 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:21

bounce small soldiers en boucle  Laughing 

Le cri dans l'océan c est marrant  Genial hihihihi 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:18

The demented (Christopher Roosevelt)
 0 étoile 

je me disais tiens un film de zombies ca peut être sympa  Genial 

Hé ben noooon !!! Vf à deux balles pour film à deux balles  Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:59

Le Masque Du Démon - La Maschera del Demonio (Mario Bava - 1961)
3,5 étoiles
Du très bon horreur/fantastique old school.
Et comme pour le Corps et le Fouet, j'aime beaucoup l'atmosphère lugubre et baroque qui s'en dégage.

Les Amants Du Capricorne - Under Capricorn (Alfred Hithcock - 1949)
2 étoiles
C'est pas un mauvais film en soi mais j'ai trouvé ça d'une chiantise  Shocked
Jamais réussi a accrocher aux enjeux et aux personnages.
Jamais je ne me suis autant ennuyé devant un Hitchcock !!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:50

Shocked ah oui t'as aimé le masque du démon je me suis vraiment emmerdé peut être parce que s'enfiler les dracula et les frankenstein avant c'est pas une bonne idée  Laughing 

Manquerait plus que t'aimes la planète des vampires et je tombe dans le coma mais ca je suis sûr que tu vas tirer une de ses tête troplol troplol  mortderire 

Pour un Hitchcock que je voulais voir ca me refroidit  sweat mortderire
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:30

Ouais j'ai vu sur le top Mario Bava  What a Face  Ca me surprend !  Neutral 

Pour les Amants du Capricorne, t'aimeras peut etre. Faut accrocher au sujet quoi ...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:39

Sylar a écrit:
Ouais j'ai vu sur le top Mario Bava  What a Face  Ca me surprend !  Neutral 

Pour les Amants du Capricorne, t'aimeras peut etre. Faut accrocher au sujet quoi ...

C'est justement l'époque qui me plait pour ce Hitchcock mais bon si c'est chiant  troplol 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:54

Sorcerer - Le Convoi de la Peur (William Friedkin)  5 étoiles 

Enfin vu, et ça valait le coup d'attendre cette restauration en blu ray pour découvrir ce truc  hallucine  un film qui n'a pas voler son statut de culte, légendaire, tout ce qu'on veut. Même si le petit road trip dans la jungle n'intervient que dans la 2ème heure, c'est complètement maboul. De la bravoure aussi bien devant que derrière la caméra. Je rêverai de voir ça au ciné aujourd'hui, du spectaculaire, de la tension de malade en dur, sans cgi, dans une histoire désespérante à se pendre, c'était mieux avant bordel  onseclate (mais ne se voilons pas la face, y avait que Friedkin dans sa situation de roi du monde de l'époque pour se permettre ça  troplol  ). à revoir très vite  japrouvecbien 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:19

saut 

Grand film et d'acc avec tout ce que tu dis  japrouvecbien 

BluRay import US alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 15 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant