Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:51

ouaip et c'est du tout bon (vostfr et region free). Quelques couleurs flashy dans le vert de la jungle et les flammes si on veut vraiment chipoter. Et une affreuse pub pour le bouquin de Friedkin en 4ème de couverture  Mad
Et dans le livret c'est plus ou moins ce qu'il a raconté dans sa masterclass à la cinémathèque il y a quelques mois pour ceux qui ont suivi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:54

Pompéi - Pompeii (Paul W.S. Anderson - 2014)
1,5 étoile
Plus ambitieux et moins portnawak que ses 3 derniers films.
Sorte de Gladiator du pauvre meet 2012. Se regarde vite fait pour ses fights de gladiateurs et ses moments de films catastrophes. Le reste (personnages, drama etc ...) on s'en bat très vite les couilles

I, Frankenstein (Stuart Beattie - 2014)
1 étoile
A ranger avec les Abraham Lincoln Vampire Hunter et autres Hansel & Gretel Witch Hunters, meme si je crois m'etre moins emmerdé avec ceux-là

Sabotage (David Ayer - 2014)
1 étoile
Pratiquement une daube. Chiant, que ça soit sur le coté actionner ou sur le coté thriller.
Interprétation catastrophique et dialogues beaufs. Mireille Enos en bad girl insupportable.
Pas grand chose sauver. Meme pas un pet de plaisir coupable

Il Etait Une Fois En Chine 3 : Le Tournoi Du Lion (Tsui Hark - 1993)
2,5 étoiles
Je commence deja a etre lassé
Les mêmes défauts que d'habitude : surjeu, humour bebete, attitudes niaises.
Les mêmes qualités : créatifs et fun en terme de baston. Quoique moins jouissif a ce niveau que les 2 précédents volets et parfois bordélique (les combats entre mecs déguisés en dragon)
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

à mon avis arrête là la saga  Laughing  (de toute façon hark n'a réalisé que le 5 après, et jet li ne reprend le rôle qu'au 6)

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

What a Face 

Je les verrai mais peut etre pas de suite ... Je vais aller voir ce qui se passe du coté de "Time and Tide" et "The Blade"

Turkish Delices - Turks Fruit (Paul Verhoeven - 1973)
4,5 étoiles
Puissant, émouvant, cru, drôle, fou fou, d'une énergie folle et joué avec une implication incroyable ... c'est là l'un des meilleurs Verhoeven  japrouvecbien 

1492 : Christophe Colomb - 1492 : Conquest Of Paradise (Ridley Scott)
3,5 étoiles
J'avais du le voir 1 seule fois et il y a une dizaine d'année de ça.
J'aime bien. Loin d'etre parfait, parfois lourd. Mais ça passe largement.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:43

Time and tide est excellent  cheers the blade jamais pu le voir j avais que la vf qui est immonde  What a Face 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

time and tide ça déboîte c'est clair, en terme de pure réal. parce que l'histoire c'est carrément le bordel (comme souvent chez Hark  What a Face  )

Sinon The Blade on peut passer à travers la première fois, l'approche formelle est extrêmement radicale  affraid 
et Seven Swords c'est assez magnifique  Cool 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:14

Seven Swords  saut Y ont jamais fais les suites par contre  Crying or Very sad 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:41

Godzilla (Ishirō Honda)   4,5 étoiles

vraiment bien, le parallèle très prononcé avec la bombe atomique rend la menace et la terreur vraiment palpable. la musique est magnifique, que ce soit le thème de Godzilla ou la musique émouvante du dernier acte. une semaine après j'en garde une excellente impression.

La Maison des 1000 Morts (Rob Zombi)  3 étoiles 

ça commençais très bien avec le capitaine spaulding qui est vraiment un excellent perso. Ensuite ça m'a assez vite saoulé avec tous ces effets de montage clipesque  No  par contre ça m'a donné envie de revoir devil's rejects  Razz 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:50

The Blade - Do (Tsui Hark - 1997)
3 étoiles
Après une série de 3 "Il était une fois en Chine", ça change carrément de mater un tel film  What a Face
Le ton y est beaucoup plus violent et cruel.
C'est pas mal mais dommage que ça parte souvent dans une espèce de fouilli lors des combats. Ca les rend particulièrement anti-jouissifs. Quelques personnages moyen intéressants aussi ..
Heureusement le fight final est à la hauteur, sauvage et virevoletant

La Planète Des Vampires - Terrore nello spazio (Mario Bava - 1965)
0 étoile
Shocked Shockedlaissetombercequirac
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:32

Sylar a écrit:

Heureusement le fight final est à la hauteur, sauvage et virevoletant

tu m'étonnes  affraid  je vais me le remater dans pas longtemps. j'avais été assez destabilisé le premier coup, je m'attendais pas à un tel chaos  siffle mais à la revoyure tu te rend compte que c'est complètement ouf  respect2 

Le point de vue de Dahan est assez interessant

bon sinon

Green Snake (Tsui Hark)  2,5 étoiles 

Hark on mode Zu j'ai toujours un peu de mal et j'ai décroché à mi film. j'ai maté le reste en diagonale, dommage la fin avait l'air magnifique. je retenterai surement dans quelques temps  Adevenirdingue 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:47

Sylar a écrit:

La Planète Des Vampires - Terrore nello spazio (Mario Bava - 1965)
0 étoile
Shocked Shockedlaissetombercequirac

troplol hihihihi mortderire Qu'est ce que je disais  onseclate 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:42

hihihihi hihihihi ange troplol 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:07

Films vus au cours de ses 3 dernières semaines  Basketball 

Shaun of the dead (2005)  4,5 étoiles 

J'en avais vu un bout mais en VF. Et là, bordel mais c'est un kiffe total. Les fous rire que je me suis tapé quoi. Entre l'hommage et la parodie des films de zombie, avec la mise en scène déjà folle furieuse d'Edgar Wright. Et les personnages arrivent à être fouillés. Quelle monsrueuse trilogie (Cornetto) au final.

The descendants (2012)  4 étoiles 

George Clooney dans son meilleur rôle (et Shailene Woodley n'est pas mal non plus aussi). Prenant et touchant sans jamais forcé la guimauve malgré le sujet. Le cheminement est très bien, au final c'est la sobriété qui l'emporte et c'en est une grande force.

Last days of summer (2014)  4 étoiles 

Kate Winslet et Josh Brolin impériaux au cœur d'une romance dure, non sans conséquence où aucune scène n'apparaît comme inutile étant donné la durée de l'action (seulement 4-5 jours). C'est très bien cheminé, avec même des scènes intenses sur la fin, bien que l'épilogue ne soit pas, je trouve, à la hauteur de la dramaturgie du film.

Hugo Cabret (2011)  3,5 étoiles 

Un petit rêve éveillé. Scorsese nous surprend en insufflant la magie du cinéma à travers un "conte" ponctué d'énigmes, de découvertes et de couleurs. Le décor de la gare est fabuleux, j'ai adoré Chloé Grace Moretz, mais un peu trop linéaire sur la dernière partie.

Rush (2013)  3,5 étoiles 

Pas été beaucoup transporté durant la première partie, même si cela arrive à rendre intéressant le milieu de la F1. La deuxième partie par contre file à 200 à l'heure, avec des enjeux énormes, une mise en scène qui tient en haleine et au final une relation antagoniste bien écrite.

Extrêmement fort et incroyablement près (2012)  3,5 étoiles 

Un film qui a un bon fond malgré des approximations sur la fin. Le jeune Thomas Horn est brillant, la mise en scène est entraînante, avec même des moments intenses (les messages sur le répondeur). Hanks et Bullock font le reste du travail sans tirer la couverture. Touchant sans en faire des caisses.

Miss détective (2001)  3 étoiles 

Euh mais c'est pas mal du tout en fait. Hormis le bâclage de fin et des points de scénario plutôt maladroit, le film exécute bien le concept de porter en dérision les concours de beauté où le charme et le comique de Sandra Bullock opèrent souvent. Y'a pas de quoi crier au génie c'est sûr, mais c'est supérieur à beaucoup de comédies américaines que j'ai eu le malheur de regarder.

Entre deux rives (2006)  2,5 étoiles 

Les paradoxes temporels, terrain ô combien miné auquel le film n'échappe pas à quelques incohérences. Mais le pitch est vite emballé, quelques moments originaux, des scènes mignonnes, Bullock et Reeves se complètent mais un peu trop calme et manque d'ampleur.

Poséidon (2006)  2,5 étoiles 

Si le film n'était pas autant plombé par le caractère de certains personnages, je suis sûr qu'il aurait été un film-catastrophe de grande valeur tellement les péripéties s'accumulent dans des décors tangibles. Mais le montage est assez bizarre parfois aussi. Typiquement ça ressemble vraiment à un film de la Fox quand ils faisaient n'importe quoi.

God bless America (2011)  2,5 étoiles 

Un film communicatif dans sa dépression et ses arrière-pensées macabres, mais au final plutôt superficiel dans sa critique d'une Amérique lobotomisé par ce qu'elle voit à l'écran. Politiquement incorrect, on doit les répliques les plus cyniques à la jeune Roxy.

Mama (2013)  2 étoiles 

Ah merde. Le premier film avec Jessica Chastain qui m'a pas passionné, mais bien violent là. En fait, ça n'a rien de mauvais, c'est juste trop basique pour vraiment se démarquer ou même surprendre, malgré des idées ici et là. Et le final m'a déçu.

La stratégie Ender (2013)  2 étoiles 

Asa Butterfield est bon en tête d'affiche, mais qu'est-ce que ça m'a pas passionné. C'est de la SF trop sage avec un côté jeu vidéo voulu mais difficilement accrochant.

After Earth (2013)  1,5 étoile 

"Par le réalisateur de Sixième sens", bordel mais comment on en est arrivé là ? Un survival très limité (malgré quelques visuels sympa pour la rétine). Mais Jaden Smith c'est juste pas possible, en fait je trouve son jeu d'acteur exaspérant depuis la première fois que je l'ai vu Le jour où la Terre s'arrêta. Et Will Smith qui écope d'un personnage mou.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:21

Hé ben t'en as vu  Shocked Laughing 

respect respect After Earth j'ai été un peu plus généreux mais pas beaucoup  Laughing  et y en a 3 ou 4 que j'ai pas vu là dedans  Suspect 

Chouette pour le Kate Winslet je voulais le voir  bounce 

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

Le Tigre du Bengale - Der TigerVon Eschnapur (Fritz Lang - 1959)
2,5 étoiles
Assez ennuyeux dans une longue 1ere partie, le temps que tout le contexte se mette en place. Puis quand on rentre un peu plus dans le vif,  (c'est-à-dire dans le dernier tiers), ça devient un peu plus prenant.

Le Tombeau Hindou - Das Indische Grabmal (Fritz Lang - 1959)
2,5 étoiles
Suite directe du Tigre du Bengale. A la chance démarrer dans le contexte laissé par son 1er opus. Bon ca se regarde. Ca a un charme exotique. Mais c'est pas hyper passionnant.

A L'Est De Shangaï - Rich And Strange (Alfred Hitchcock - 1931)
2,5 étoiles
Mignon dans ce que ça veut raconter mais quand meme sacrément anecdotique chez Hitchcock

Frankenstein Et Le Monstre De L'Enfer - Frankenstein And The Monster From Hell (Terence Fisher - 1974)
2,5 étoiles
Un pitch très rengaine pour les Frankenstein de la Hammer : le doc n'est pas mort, il se cache et continue ses expériences, se la joue borderline, ça dégénère etc ... Ca a son lot de moments macabres mais ça recycle a tours de bras.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:58

Oculus (Mike Flanagan)
 3 étoiles 
Je ne sais pas quand sort le film ni même si il va sortir  confused 
C'est un bon film d'horreur paranormal vraiment bizarre mais d'un autre niveau que certains machins qui se font  Suspect 
Bon ca devrait plaire aux amteurs du genre : Sylar  siffle  Laughing 

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:02

Haa ouais ? Wink
Je viens de lire le pitch. Ca fait penser a L'exorcisme d'Emily Rose non ? (pour le principe d'innocenter qqun en prouvant le coté surnaturel)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:44

Oui voilà sauf que y a pas de tribunal tout ca  Laughing 
C'est vraiment aller sur les lieux pour prouver les faits.
Emily Rose je me souviens pas de tout ce qui font  scratch 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:05

Elijah a écrit:
Hé ben t'en as vu  Shocked Laughing 

respect respect After Earth j'ai été un peu plus généreux mais pas beaucoup  Laughing   et y en a 3 ou 4 que j'ai pas vu là dedans  Suspect 

Chouette pour le Kate Winslet je voulais le voir  bounce 

Wink 

Perso trouvé que c'était de la bonne bouillasse le After Earth  angélique peut-être pas aussi pire que Phénomènes, mais en tout cas ça reste un de ses pires.

Sinon, j'essaye de me refaire quelques Tom Cruise avant le Edge of tomorrow angélique 

Des hommes d'honneur  4 étoiles 

Déjà vu en fait, mais ça fait pas de mal d'en reparler et de le revoir. Et franchement, très très bon, procédural sans être chiant, construit et mené avec dextérité. Et la scène finale au tribunal  respect Demi Moore est excellente, Jack Nicholson défonce tout et Tom Cruise bouffe l'écran "I WANT THE TRUTH" puissant.

Collateral  5 étoiles 

Parfait, génial. T'embarques pour une nuit à Los Angeles et t'en sors laminé au petit matin. C'est furtivement violent, sombre dans le rapport entre le chauffeur et le tueur, la caméra de Michael Mann te transporte littéralement dans ses scènes de nuit. Si Jamie Foxx et Tom Cruise sont exceptionnelles, les seconds rôles sont aussi franchement très bien (Javier Bardem, Mark Ruffalo).
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

Bon, spoilers hein  Wink mais put*in, PUT*in !!!!!! Cruise et Nicholson au sommet !!!!!!!!

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

Trap For Cinderella (Iain Softley)
 2,5 étoiles 
C'est joli à regarder y a de jolies filles mais bon  nawak nawak 
Tuppence Middleton  timide love jaime 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:41

Dead Or Alive  (Takashi Miike - 2004)
3 étoiles
L'intro est plutot assez déjantée. Puis ça se calme et ça lorgne vers du polar somme toute très classique. Et ça s'achève finalement sur un ahurissant WTF  Shocked
Pas mal mais sans plus.

Dead Or Alive 2 (Takashi Miike - 2004)
3,5 étoiles
Le meilleur de la trilo pour moi. Plus intimiste, plus fort, plus émouvant.

Dead Or Alive 3 (Takashi Miike - 2004)
2,5 étoiles
Lui par contre c'est le moins bon. Fait un peu figure de film de SF fauché, autant sur sa mise en scène que sur ses trucages assez dégueux. Fond intéressant néanmoins. S'achève en total WTF  Shocked

Time And Tide (Tsui Hark - 2001)
3,5 étoiles
Très bon. Je retrouve dans les gunfights toute l'énergie, l'inventivité, la bonne exploitation de l'environnement que j'avais pu voir dans les 1er "Il etait une fois en Chine". Des moments de mise en scène assez fou fou.
Personnages sympas, pas marquants non plus.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:23

Question.

Quelqu'un a t-il vu le film 28 jours ? Je discutais avec une personne à propos de Sandra Bullock, disant que Gravity était son meilleur rôle, mais elle m'a rétorqué que non, son meilleur rôle était son plus méconnu, et c'est celui dans 28 jours. J'ai donc regardé cet extrait par curiosité, et put*in  Shocked whaah quoi. Quelqu'un l'a t-il donc vu ou pas ?

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

Vu mais peu de souvenirs  Genial 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:58

Elijah a écrit:
Vu mais peu de souvenirs  Genial 

Ok  scratch Laughing 

Quelqu'un d'autre ?  angélique 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 16 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant