Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:06

Jack Et La Mécanique Du Coeur (Stéphane Berla & Mathias Malzieu - 2014)
2 étoiles
C'est pas ma came du tout.
Bon, quand aime ni Dyonisos, ni Olivia Ruiz, ni Grand Corps Malade, forcément ...ça aide pas  What a Face
Mais au-delà de ça j'ai meme trouvé que ça partait trop régulièrement dans un délire clippesque indigeste.
Dommage parce que le fond de l'histoire est pas si degueu et la fin m'a surpris dans le bon sens.

Quand Vient La Nuit - The Drop (Michael R. Roskam - 2014)
2,5 étoiles
J'aime bien l'univers, Brooklyn, ses mafieux et tout ce qui va avec.
Mais beaucoup trop anecdotique sur tous les plans.
Pas sur de me rappeler de grand chose de ce film dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:00

The Unsuspected (Michael Curtiz)
4 étoiles
Je ne sais pas si quelqu'un a regardé france 3 mais c'était vraiment excellent.
On retrouve entre autre Claude Rains (Casablanca , Invisible Man) dans ce film noir très hitchcockien qui est vraiment bien ficelé. japrouvecbien
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:44

Les Garçons de la Bande (William Friedkin) 2,5 étoiles

dernier film pré-French Connection. Une nouvelle adaptation de pièce de théâtre sur la communauté gay. C'est à nouveau pété de qualité de réalisation, s'en est même impressionnant parfois. Mais c'est vraiment pas ma came ciné, ça reste du théâtre et ça dure 2h.

Traqué (William Friedkin) 3,5 étoiles

Bon petit film d'action, sec, brutal et bien physique. Le genre de film où les coups font très mal (même si les persos encaissent de manière surhumaine Laughing ). Un Jason Bourne pour adulte siffle . Les acteurs mouillent bien la chemise mais j'ai quand même un peu de mal avec Del Toro qui n'a pas trop la tête de l'emploi à mes yeux.

A.C.A.B.: All Cops Are Bastards (Stefano Sollima) 4 étoiles

Un portrait d'une bande de flic anti émeute italien. Ambigu, borderline, ça aborde des thèmes de société sensibles tel que les fachos, l'immigration, etc... tout en créant de l'empathie pour les persos. Un film qui montre sans vraiment juger, au spectateur de se démerder.

Un Plan Simple (Sam Raimi) 5 étoiles

Un Sam Raimi qui s'efface derrière ses persos émouvants dans une terrible descente aux enfers. Neutral

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:46

Kraftidioten - Refroidis (Hans Petter Moland)
3,5 étoiles
Polar à l'humour noir , assez violent.
C'est pas mal du tout cette vengeance et Stellan Skarsgard est très bon Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:12

Space Pirate Captain Harlock (Shinji Aramaki)
4 étoiles
Un Albator plus proche de la version de 2003 dans sa personnalité (Captain Harlock : Endless Odyssey).
Visuellement c'est une claque (comme FF 7 : Advent Children) et Albator en impose alors... bounce bounce
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:36

Exodus d'Otto Preminger

Bon film sur les juifs qui partent en Palestine, après la seconde guerre mondiale et la Shoah. Film long et explicatif (3H30) mais nécessaire où on nous montre que tout aurait pu bien se passer entre les deux communautés et comment les extrémistes de tout bord ont brisés une entente à la base "fragile".
Avec Paul Newman et Eva Marie Saint.

4 étoiles

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:04

Why Don't You Play In Hell? (Shion Sono)
4 étoiles
Shocked Shocked Le truc de taré troplol C'est violent ,marrant et complètement wtf. What a Face Shocked
Y ont quand même des réals totalement barges! Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:57

Battle of Warriors (Chi Leung 'Jacob' Cheung)
3 étoiles
j'aime beaucoup l'époque où ca se passe et c'est très joli mais c'est un peu long pour ce qui se passe dans le film et ca casse quand même bien le rythme What a Face
Mr Vampire (Ricky Lau)
3 étoiles
Combats kung fu et comédie dans une histoires de vampires et je me suis bien ennuyé par moments What a Face
The Suspect (Shin-yeon Won)
3,5 étoiles
Film d'espionnage avec des flingues , combats et poursuites et on ne plaisante pas Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:04

Devilish Murder (Lee Yong-min)
2,5 étoiles
Vieux machin coréen que je ne sais même pas d'où je l'ai sorti. Shocked mortderire
Histoire de fantômes qui m'a à moitié emmerdé. Sleep  Suspect
The White Haired Witch of Lunar Kingdom (Zhang Zhiliang)
3,5 étoiles
Aussi joli que Painted Skin II , très fun et j'aime bien la romance est pas mal du tout.  Very Happy
Full Contact (Ringo Lam)
3,5 étoiles
Voir top Chow Yun Fat Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:45

Sex and Fury (Noribumi Suzuki)
3,5 étoiles
On va résumer ca par blood , sex and boobs. Laughing
Un belle vengeance mais quand même pas mal de scènes trop osées. What a Face Shocked
Ca devrait bien plaire à certains. siffle Laughing
On voit bien d'ou Tanrantino a puisé son inspiration pour kill bill.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:22

Killer Joe (William Friedkin) 4 étoiles

Interprétation de folie, belle photographie et un traitement tellement malsain et jusqu'au boutiste que s'en est vraiment génial. Après faut avouer qu'à la revoyure, le film a perdu pas mal de son impact (et de son intérêt du coup )

12 hommes en colère (William Friedkin) 4 étoiles

remake télévisuel qui n'apporte pas grand chose à l'original. ça reste efficace avec une base pareil. J'ai également trouvé ça plus théâtral et moins naturel que le Lumet, et Lumet me semble mieux gérer l'espace dans les échanges. Sinon y a un ptit casting bien sympa avec James Gandolfini, Tony Danza, Mykelti Williamson, Edward James Olmos, William Petersen...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:27

Ichi (Fumihiko Sori)
3,5 étoiles
Film de samouraïs assez lent mais joli avec une femme aveugle qui découpe des vilains pas beaux et c'est plutôt fun. Genial hihihihi
Dirty Carnival (Yoo Ha)
3,5 étoiles
Trés bon celui là avec des scènes pleines de tension. Quelques moments romantiques moins intéressants ralentissent un peu le truc. What a Face
Les contes de la lune vague après la pluie (Kenji Mizoguchi)
4 étoiles
Vieux film en noir et blanc où comment un potier veut devenir samouraï.
Assez joli et aussi très dramatique What a Face
21 Jump Street (Phil Lord, Christopher Miller)
3,5 étoiles
Ben c'est vraiment pas mal je me suis bien marré Laughing Les scènes d'action sont bien foutues
Le cameo Shocked troplol
22 Jump Street (Phil Lord, Christopher Miller)
3,5 étoiles
Ca reste bien mais moins bien dans l'ensemble à part quelques trucs quand même bien fous Shocked Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:42

Alien Outpost (Jabbar Raisani)
1 étoile
C'est tourné comme un documentaire avec des aliens. J'ai du accélérer sinon c'était le coma éveillé. Sleep Sleep Sleep
Wyrmwood (Kiah Roache-Turner)
1 étoile
Je pensais que ca pouvais être sympa ce truc de zombie mais en fait ca m'a totalement gavé What a Face
theocine777
Utilisateur
Utilisateur
theocine777

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:54

Les fils de l'homme ( Alfonso Cuaron )
4 étoiles
Super film, avec de beaux plans séquences.  applaidissments
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:46

L'Inconnu - The Unknown (Tod Browning - 1927)
4 étoiles
Histoire assez troublante se déroulant dans le milieu forain.
Un lanceur de poignards "faux manchot" amoureux de son assistante qui ne supporte pas les mains des hommes.
Une excellente romance sombre

L'Aîné Des Ferchaux (Jean-Pierre Melville - 1963)
3 étoiles
Une confrontation de caractères avec une partie un peu road-movie.
Pas mal mais un Melville mineur me concernant

Warlock (Steve Miner - 1991)
3 étoiles
Je l'avais deja vu il y a super longtps.
Un sorcier satanique du 17eme siècle se retrouve projeté dans les années 80 avec un chasseur a ses trousses. Ca a vieilli mais reste un minimum sympathique. Julian Sands est bien cool en Warlock

Warlock : The Armageddon (Anthony Hickox - 1993)
0,5 étoile
Un pur étron cette suite !
Devient un peu mieux (juste un peu) sur la fin.

Premium Rush (David Koepp - 2012)
2 étoiles
Les courses poursuites sont sympas et plutot bien filmées, mais c'est bien le seul attrait du film.
Les persos je les ai tous trouvés énervants (meme JGL). L'enjeu bien pathos mais au secours quoi  jememarre  
Et puis Michael Shannon en mode cabotinage  sweat

Police Story (Jackie Chan - 1987)
2,5 étoiles
Douche froide Shocked
J'en attendais bien plus.
Les scènes d'actions sont pas mal fichues ouais. Mais le coté lourdingue est bien trop envahissant et ça m'a carrément pourri le film.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:05

Ah je savais que t'aimerais the unknown Twisted Evil Laughing

Ouep dans premier rush Shannon au secours quoi What a Face naiscpaspossibletrop

Tu l'as vu en vf ou vo police story? scratch

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:29

En VF
Mais je suis pas sur que la VO aurait changé grand chose. Les autres Jackie Chan je les ai vus en VF aussi et ça passait mieux que celui la What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:33

ah ben je pense que c'est la vf siffle Laughing

Et les vo alors? Adevenirdingue Adevenirdingue onseclate

Toi même tu sais bien qui ne faut pas toucher aux vf hihihihi Genial
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:50

C'est clair que les police story c'est pas ce qu'il y a de plus léger niveau comédie jackie chanesque. ça va être chaud pour le 2 What a Face

Tu devrais jeter un œil à Drunken Master 2 (totalement indépendant du 1, qui est top aussi d'ailleurs) Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:59

Elijah a écrit:
ah ben je pense que c'est la vf siffle Laughing
Et les vo alors? Adevenirdingue Adevenirdingue onseclate
Toi même tu sais bien qui ne faut pas toucher aux vf hihihihi Genial

Bah oui mais quand tu les trouves nulle part... siffle

Et puis non, au delà du doublage , je me suis quand même fait chier.
Par exemple dans les memes conditions (pitreries a tout va), ça passait mieux  avec Opération Condor ou Mister Dynamite. C'est tout aussi con mais plus fun.

sim a écrit:
C'est clair que les police story c'est pas ce qu'il y a de plus léger niveau comédie jackie chanesque. ça va être chaud pour le 2 What a Face

Tu devrais jeter un œil à Drunken Master 2 (totalement indépendant du 1, qui est top aussi d'ailleurs) Wink

Ouais on m'en a parlé de celui la Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:34

Des excuses tout ca!! hihihihi troplol
Non je sais bien que c'est dur à trouver mais pas en vosta. hihihihi onseclate
Pas le même doubleur en plus à l'époque je pense. scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:25

Hunger Games : Catching Fire (Francis Lawrence)
3 étoiles
What a Face
Bon pas mal déçu même si ca reste dans la lignée du premier.
Mais cet épisode mais vraiment trop de temps à démarrer malgré quelques trucs pas mal dans la première heure où j'ai pas mal décroché mon cerveau a failli partir faire un tour Razz
Mais vient là deuxième heure qui est beaucoup mieux sinon ca aurait fini comme l'avis de sim. Laughing
Bien aimé les passages de Philip Seymour Hoffman c'est chouette de le revoir cheers
La fin c'est une blague? What a Face Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:14

Travelers Dimension Police (Koichi Sakamoto)
1 étoile
Alors là le machin... What a Face Shocked
Bon déjà tu vois le réal sur l'affiche tu prends immédiatement peur (from director's of power rangers) troplol
Le reste voyez le par vous même. hihihihi sweat
Les filles sont quand même sexy siffle Genial
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:02

Bolt ( Byron Howard, Chris Williams)
3,5 étoiles
Un disney chouette à suivre avec des persos sympas et quelques effets pas mal foutus.
Le hamster est quand même bien abruti y m'a bien fait marrer et Omar et Fred qui doublent des pigeons totalement débils Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:35

My left foot de Jim Sheridan

Poignant, touchant avec un Daniel Day Lewis incroyable (oscar du meilleur acteur mérité).

4,5 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 27 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant