| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Mar - 15:55 | |
| Dr Jeckyll et Mr Hyde de Victor FlemingPar contre, celui ci, une belle claque Un Spencer Tracy incroyable, l'histoire géniale, mise en scène superbe (decidemment Fleming) et par moment, ça fait encore bien flippé. Tu l'as vu Elijah ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Mar - 16:08 | |
| Non j'ai vu celui de 1931 mais je l'ai celui là Y a des transformations dans celui là? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Mar - 16:17 | |
| yes et c'est pas mal fait. Pas vu celui de 1931, mais celui là vaut vraiment le détour ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Mar - 16:22 | |
| Celui de 1931 est génial mais peut paraître long pourtant y fait que 95 minutes La transformation est assez dingue. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Mar - 16:25 | |
| Yes | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Mar - 18:46 | |
| Rec 4 : Apocalypse - Rec 4 : Apocalypisis (Jaume Balaguero - 2014)Saga qui n'a définitivement plus rien a raconter. On a ici un banal film de zombies (même si c'en est pas vraiment mais ça change quedalle), ultra convenu, sans tension et sans ambiance. Exists (Eduardo Sanchez - 2015)Eduardo Sanchez l'un des co-réal de Blair Witch à nouveau aux commandes d'un found footage horrifique exploitant ici le thème du big foot. Ca démarre très vite et garde un rythme constant jusqu'au bout. Rien d'extraordinaire mais se laisse suivre. Wolf Creek 2 (Greg McLean - 2015)Suite aux caractéristiques assez classiques : effet de surprise disparu, plus de gore, plus vicelard. Assez bof dans l'ensemble meme si quelques bons passages et le cadre du fin fond de l'Australie a toujours son petit charme. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 1 Mar - 19:33 | |
| Tu as osé regarder rec 4! J'avais pourtant prévenu! Wolf creek 3 va arriver | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 4 Mar - 17:02 | |
| Samson et Dalila de Cecil B DeMilleBon, c'est pas les Dix commandements, on en est même loin Pas de soucis sur l'histoire, au contraire, mais l'aspect général du film a bien vieilli, ça fait très carton pate par moment, et puis Victor Mature, à certains moments, on dirait Brendan Fraser dans une parodie Bref, plusieurs choses font sortir du film. Cecil BDeMille sera bien mieux inspiré 7 ans plus tard avec le fameux monument que tout le monde connaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 4 Mar - 22:35 | |
| The Grand Budapest Hotel Personnages pittoresques, humour, intrigue, originalité. Les acteurs sont au top, les costumes et les décors colorés et travaillés. Jappeloup N'étant pas un fan d'équitation c'est avec des a priori que j'ai commencé à regarder ce film, mais je me suis réellement trompé! C'est un film très émouvant, les plans sont magnifiques et on entre totalement dans le suspense de la réussite du cavalier ou de son échec. |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 6 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 8 Mar - 21:37 | |
| La Dame En Noir 2 : L'Ange De La Mort - The Woman In Black : Angel Of Death (Tom Harper - 2015)Suite vaine et particulièrement chiante. Ca exploite paresseusement le postulat de son prédécesseur (qui était pas degueu mine de rien). C'est sans idée et comme ca ne sait pas poser d'ambiance, ça claque régulièrement des jumpscares tous moisis. Vraiment aucun interet. Aux Frontières De L'Aube - Near Dark (Kathryn Bigelow - 1988)Du fantastique horreur avec une ambiance western et une touche de romance. De bons personnages, la bande de vampires est assez fun. Une jolie mise en scène malgré quelques moments en dessous. Une grosse ficelle dans le dernier tiers Pas fan non plus - Spoiler:
du processus utilisé pour la "dévampirisation"...
un peu facile quoi Et c'est aussi le genre de film ou le jour succède a la nuit en quelques minutes Mais un chouette film qui sent bon les années 80 ! Divergente - Divergent (Neil Burger - 2014)J'en attendais rien, j'avais meme quelques à priori. Et finalement je trouve ça pas dégueu. L'univers proposé est pas mal, les persos egalement meme si quelques clichés a ce niveau. C'est bien filmé, bien raconté. Pas de quoi se lever la nuit mais ça fait le taf. Et j'exclus pas d'aller voir la suite au ciné | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 8 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 9 Mar - 11:38 | |
| Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu Comédie plutôt sympathique. La Belle et la Bête A part la fin plutôt pas mal, je me suis ennuyé durant tout le film. Bienvenue à Zombieland Je n'attendais rien de ce film, et finalement j'ai été agréablement surpris. Le seul défaut du film est qu'il est un peu court (1h20 de film). |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 10 Mar - 23:58 | |
| Malavita - The Family (Luc Besson - 2013)Bourré de clichés (quand des ricains arrivent en France, ce qu'ils font c'est : chercher du beurre de cacahuètes, bouffer des burgers et organiser des barbecs .... ). Des références balourdes, humour et situations lourdingues. Une dernière partie qui semble monter d'un cran mais en fait non. All Is Lost (J.C. Chandor - 2013)Je ne m'attendais pas a aimer autant Une tension progressive, qui devient intense par moments. Ultra immersif tout du long. Et un Robert Redford excellent qui doit parler maximum 1 min mais tout réside dans les attitudes et les regards. Belle claque ! Les Garçons et Guillaume, A Table ! (Guillaume Galienne - 2013)Quelques moments droles ouais ...Mais en fait je crois que j'en ai rien a cirer de la vie de Guillaume Galienne Iron Sky (Timo Vuorensola - 2013)On me l'avait assez bien vendu. J'esperais mieux. En fait l'idée s'avère plus fun que le film lui meme. Des élans au potentiel jouissif mais qui manquent de jusqu'auboutisme. Parfois assez lourd aussi. En fait ça me donne l'impression que les mecs savaient pas vraiment quoi foutre de leur truc. Me suis assez emmerdé sur l'ensemble malgré quelques petits sursauts | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 11 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 11 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 11 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 12 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 12 Mar - 9:13 | |
| oh merde, il traine depuis longtemps sur ma watchlist celui là | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 14 Mar - 17:11 | |
| Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni) Donc c'est l'introduction à la série du même nom qui est sympa à suivre mais sans plus. Quelques frissons à la fin avec le thème. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 14 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 15 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|