Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

Into the woods de Rob Marshall

Sleep Sleep

1,5 étoile

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 201517
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:15

Je viens de le récup ... Laughing Cool
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:25

bon courage.

trop de personnages pour un seul conte, l'enjeu pas terrible et les chants (à la base je suis pas contre, y'en a même beaucoup que j'aime) super relou. Very Happy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

troplol je te l'avais dis. hihihihi
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:22

Butch Cassidy & Sundance Kid (George Roy Hill) 4 étoiles

Visuellement splendide notamment dans les grands espaces ricains. Un Robert Redford très charismatique en Kid. Un long acte de traque et de fuite dans la nature qui est assez génial. Moyen convaincu par une poignée de passages plus légers et de montages musicaux pas vraiment à mon goût scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:40

Secret d'Etat - Kill The Messenger (Michael Cuesta - 2014)
3 étoiles
Sujet intéressant. Jeremy Renner est bon.
Mais mené de manière ultra classique pour le genre.
Néanmoins assez rythmé dans la narration et ça se laisse suivre jusqu'au bout.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:37

Seventh Son (Sergey Bodrov)
1,5 étoile
Heu oui mais non... What a Face troplol mortderire
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:51

Mommy (Xavier Dolan) 2 étoiles

Après l'effarant Tom à la Ferme, je crois que je vais m'arrêter là avec le prodige surdoué du Québec. C'est lourdingue, complètement hystérique. Des persos insupportables. Envie de baffer la mère dès qu'elle ouvre la bouche, pas étonnant que son gosse ait viré psycho What a Face beaucoup trop long pour ce que ça raconte et ça tourne vite en rond.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:46

Revenge de Tony Scott

J'ai passé un bon moment. Love story sulfureuse (Madeleine Stowe jaime angélique ) et revenge movie bien foutu. Le scénar est pas incroyable mais c'est bien raconté et bien réalisé.

4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 632
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:46

Tiens je vais faire comme Tommy et claquer un visuel des films vus  Basketball

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 918300policestory2

Police Story 2 (Jackie Chan - 1988)
3 étoiles
A ma grande surprise j'ai préféré cet opus au 1er  ange
Moins relou, moins de pitreries (Il y en a toujours mais ça m'a pas autant saoulé), on se concentre plus sur l'intrigue. Niveau fights, là ca reste du meme acabit : survolté, fou fou et assez créatif. Enfin bref, c'est passé plus vite que le 1

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 202995fortapache

Le Massacre De Fort Apache - Fort Apache (John Ford - 1948)
3 étoiles
Tous les éléments classiques sont réunis : cavalerie, indiens, grands espaces, musique de circonstance, John Wayne, Henry Fonda. Et ça donne un résultat ... très classique.
C'est pas le genre de western auquel j'accroche a 100%. Pas mal de longueurs et une partie romanesque à laquelle je n'adhère pas.
Meilleur dans sa derniere partie
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:03

Sylar a écrit:
Tiens je vais faire comme Tommy et claquer un visuel des films vus  Basketball

cheers

perso, je trouve ça un peu plus parlant, surtout pour des films qu'on connait pas super bien angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:32

Oué mais pour les navets on doit aussi? siffle Laughing

Intéressant pour revenge mais je crois l'avoir déjà vu si c'est avec Anthony Quinn?? scratch
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:39

oui, même pour les navets ! ange On sait jamais, ce que tu considère comme un navet peut être toujours être bon à découvrir.

Oui, Revenge, c'est avec Quinn.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:51

Déjà vu alors en effet chouette film japrouvecbien Enfin j etais assez jeune j'avais trouvé ca très violent Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

vrai que c'est violent, Scott s'est lâché, tout comme la love story Shocked un de ses meilleurs !
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:02

La Vallée Perdue (James Clavell - 1971)  4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 AnmZv

Film oublié, réalisateur oublié. En tout cas j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à hier What a Face  découvert en regardant le dernier podcast de capture mag où ils l'ont brièvement mentionné. japrouvecbien
Avec Michael Caine (ce serait un de ses propres films préférés) et Omar Sharif. En pleine guerre de religion dans les années 1600, un groupe de mercenaires squatte un petit village dans une vallée perdue dans un équilibre tendu avec les villageois.
Très beau film à la réalisation élégante qui flatte souvent les yeux. Le film a été tourné en 70mm et ça se voit même sur une copie moisie. les paysages naturels de la vallée sont sublimes. et le thème de John Barry est à pleurer.

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:02

Haaa j'en avais jamais entendu parler non plus
Sympa le theme Wink

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 983162laforteressenoireposter19321241666

La Forteresse Noire - The Keep (Michael Mann - 1984)
3 étoiles
Hacker m'a donné envie de me refaire du Mann et surtout de découvrir ceux que je n'avais jamais vu.
Donc La Forteresse Noire, fantastique et 2nde Guerre Mondiale, un mélange qui d'emblée me plait. Il y a du Mann dans le style c'est sûr, une volonté de rendre lancinant des moments et de poser un visuel léché. C'est d'ailleurs pas mal a ce niveau quoique parfois un peu limite expérimental par moments. Ca sent quand meme le petit budget et certains trucages font vraiment kitschouille. Quelques moments un peu mal amenés mais dans l'ensemble ca reste sympathique.
Et dans le casting on croise quand meme Jurgen Prochnow, Scott Glenn, Ian McKellen et Gabriel Byrne.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 43462120000pieuvreaffiche2

20.000 Lieues Sous Les Mers - 20,000 Leagues Under The Sea (Richard Fleischer - 1955)
4 étoiles
Je n'avais jamais vu ! Ca respire la fraicheur et l'aventure. Et il y a ce coté "Tintin".  J'aime beaucoup !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:05

Ah chouette pour 20 000 ca fait plaisir! cheers cheers
Disney étaient doués à l'époque Genial siffle

Yep la forteresse noire c'est sympa mais sans plus je trouve.
Trop bizarre ce machin! nawak Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:43

aaaah je lis pas ton avis sur the keep, je le mate ce soir Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:05

ca sent le 5 étoiles hihihihi troplol
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:50

Ouaip normalement tu devrais kiffer Sim ange
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:31

The Keep (Michael Mann) 3 étoiles

bon oué... j'adore l'ambiance, le visuel, le casting. y a des moments vraiment magnifiques (la première apparition du monstre). et des fois ça a aussi vraiment pris un coup de vieux dans les dents.... un film vraiment inégal mais que je trouve assez hypnotisant. Je serais pas contre un nouveau visionnage dans quelques temps angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:12

Ba alors y manque 2 étoiles!! Evil or Very Mad hihihihi troplol

Non mais je m'en doutais , il est pas évident du tout ce film sweat
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:09

Haaa tiens je te voyais un peu plus accrocher ...
Mais bon du coup on est d'acc angélique
C'est quoi le prochain ? Le Solitaire ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:16

Tu l'as vu toi le solitaire Sylar? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 30 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant