Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Priceless
S-F68
Elijah
Chris
freakshit
JKKS
darknol
jack-shepard
Gizmo
cubi
Magic
Tommy
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:54

onseclate applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:45

Il faut quand même le lire pour le croire. Certains croient que Nolan est totalement à l'abris de la moindre erreur de jugement au point d'avoir recours à des théories que des conspirationnistes du dimanche de renieraient pas.

Nolan a tourné cette scène, choisie cette prise (parmi d'autres vraisemblablement), en conscience parce qu'il pensait que c'était la meilleur (et peut être que ça l'était d'ailleurs). Après elle marche pas elle marche pas, errare humanum est. Faut tourner la page quoi, c'est pas comme si le film se résumait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:50

Kaizus a écrit:
mortderire Nan mais il y en a qui vont chercher loin quand meme Genial J'aimerais bcp entendre ca théorie pour batman et robin:ange: 

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:11

Je me demandais ... Les mercenaires sont des hommes a Bane mais est ce que les prisonniers de Blackgate se sont joints a eux ( en quittant leur tenu de détenue biensur Laughing ) ? Et est ce que les citoyens de Gotham (non détenus quoi ) en font partie aussi ??
Autres questions mais concernant TDK ... Est ce que les Gothamites "innocents" des ferrys sont si blancs que ça , je veux dire, n'ont rien eu a voir avec les mafieux de Gotham ?

Ce n'est pas très claire pour moi ... Merci d'avance  Very Happy


Dernière édition par freakshit le Mar 3 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:20

Nan vraiment personne ?? Suspect ... bounce Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:25

Laughing 
Pour TDKR oui visiblement les prisonniers de Blackgate (la plupart en tous cas) se sont joints aux forces de Bane.
Est ce qu'il y a des citoyens aussi, peut être, c'est laissé à l’imagination.

Pour TDK :
Citation :
. Est ce que les Gothamites "innocents" des ferrys sont si blancs que ça , je veux dire, n'ont rien eu a voir avec les mafieux de Gotham ?
Yop ce sont clairement des citoyens lambda.
C'est le but de la scène d'ailleurs, montrer des citoyens lambda face aux criminels.
Et l'issue n'est pas forcément celle qu'on attendait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:04

aaahhh enfin !!! Laughing Merci !

Ok! bon ça me rassure , j'ai beau chercher sur le net personne n'en parle ! (du moins en français Laughing ) Est ce que c'est trop évident!? ... jememarre  De mon point de vue , ça rend la chose moins "manichéenne" comme je lis un peu partout " Batman/la police VS Bane / les mercenaires ", même si le constat de Nolan va plus loin que ça ...

Ah marrant, j'ai toujours cru que les "innocents" des ferrys étaient impliqués de loin au affaires criminels ou plutôt que certains ont profiter de ce système parallèle rendant cette scène encore plus hypocrites (enfin en y repensant ça n'empêche pas , ce sont pas des criminels nawak jememarre )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:08

J'ai vraiment une relation étrange à ce film, il y a des moments où je suis totalement embarqué par le truc (comme la dernière fois que je l'ai vu cet été, j'ai beaucoup, beaucoup aimé) et des moments où il me fait éperduemment chier et où je n'arrive qu'à me focaliser sur ses défauts. Question Question Question

Serait cool que j'arrive à arrêter un avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:45

Tu en es a combien de vision ?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:43

JKKS a écrit:
J'ai vraiment une relation étrange à ce film, il y a des moments où je suis totalement embarqué par le truc (comme la dernière fois que je l'ai vu cet été, j'ai beaucoup, beaucoup aimé) et des moments où il me fait éperduemment chier et où je n'arrive qu'à me focaliser sur ses défauts. Question Question Question

Serait cool que j'arrive à arrêter un avis dessus.
cheers Copain !!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:52

freakshit a écrit:
Tu en es a combien de vision ??  Very Happy 
J'ai dû le voir 3, peut être 4 fois au ciné (quasi sûr 4 fois en fait) et 2 fois en home video. C'est grave docteur ? Laughing

Benyouri a écrit:
JKKS a écrit:
J'ai vraiment une relation étrange à ce film, il y a des moments où je suis totalement embarqué par le truc (comme la dernière fois que je l'ai vu cet été, j'ai beaucoup, beaucoup aimé) et des moments où il me fait éperduemment chier et où je n'arrive qu'à me focaliser sur ses défauts. Question Question Question

Serait cool que j'arrive à arrêter un avis dessus.
cheers Copain !!!!cheers 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:00

Perso vu 3 fois (2 au ciné, 1 en Blu ray)
Chaque fois a été meilleure que la précédante!

Je surkiffe ce film afro et je prévois de me refaire la trilo dans peu de temps ! saut 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:30

JKKS a écrit:
freakshit a écrit:
Tu en es a combien de vision ??  Very Happy 
J'ai dû le voir 3, peut être 4 fois au ciné (quasi sûr 4 fois en fait) et 2 fois en home video. C'est grave docteur ? Laughing

Benyouri a écrit:
JKKS a écrit:
J'ai vraiment une relation étrange à ce film, il y a des moments où je suis totalement embarqué par le truc (comme la dernière fois que je l'ai vu cet été, j'ai beaucoup, beaucoup aimé) et des moments où il me fait éperduemment chier et où je n'arrive qu'à me focaliser sur ses défauts. Question Question Question

Serait cool que j'arrive à arrêter un avis dessus.
cheers Copain !!!!cheers 
Wink
Non non pas de problème ! jememarre 
Sinon pareil que Doctor Ash , a chaque fois c'est mieux et j'en suis a ma 7 ème nawak angélique 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:56

Pareil , à chaque visionnage je kiffe encore plus le film. Un peu comme Begins que j'avais moyennement aimé au ciné puis beaucoup plus après l'avoir revu.

Mon appréciation de la trilo:

BB: 8/10
TDK: 10/10
TDKR : 9/10




Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:57

Je suis pas le seul alors a kiffer le film un peu plus a chaque vision Very Happy j'avais eu la même chose avec Batman Begins. Il n'y a que pour TDK ou j'ai reçu une grosse claque dans la tronche d'entrée que j'ai pas cette impression d'amélioration à chaque visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:20

Je l'ai revu ce week end et depuis une semaine , il y a des choses qui m'intrigue ... J'ai donc re parcourue les topics du films pour m'aider ...

Tout d'abord , je me demande toujours si Bane et Talia avaient effectivement prévue de mourir avec la bombe dans Gotham . Alors oui ce sont des fanatiques , mais j'ai du mal a imaginer que si ils avaient réussi , Bruce n'aurait jamais rien su sur la véritable identité de Miranda ... Je pense qu'il y a un peu de fierté d'avoir piégé Bruce et de le brisé un petit peu plus ...  Cela expliquerait aussi pourquoi elle ne fait pas exploser la bombe quand les forces spéciales rentrent dans la ville ou le retour de Bruce, même si je pense que le détonateur est surtout là pour maintenir les Gothamites et les autorités extérieurs. Donc ils auraient changer leur plan à la dernière minute (le passage de Bane en larmes ) car Batman débarque( possible que Talia soit plus déranger que Bane Laughing ) .  Ensuite il y a le faite que personne ne pourrait sortir de la ville , sauf que les sous sols de Lucius abritaient deux engins volants , the Bat qui est sur le toit d'un immeuble et un autre appareil dont personne ne se sert après le pillage par Bane ( possible que ce ne soit pas un engin de "d'attaque" ) est ce qu'il était réservé à une fuite ??

Dite moi si je délire !! jememarre applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:10

Sleep Rolling Eyes Sad  ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:45

Pour répondre à ta question, perso il m'a toujours semblé clair que Bane et Talia avaient prévu de mourir dans l'explosion.
Je ne pense pas qu'ils avaient prévu de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:16

Une réponse yyeeaahh!!! Laughing 
Ok ! C'est vraiment cette histoire d'identité secrète, entre autre, qui me fait douter , je sais pas ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:23

L'identité secreète de Talia ne sert à la base qu'à une chose : donner de l'espoir à bruce.
je te renvoie au discours de Bane, pour connaitre le vrai désespoir il faut laisser aux hommes une lueur d'espoir.
L'espoir de Bruce c'est le fait qu'il pense pouvoir s'en sortir pour non seulement sauver sa ville mais aussi peut être retrouver la femme qu'il aime.
Ils lui donnent quelque chose en lequel croire pour que sa chute n'en soit que plus dure, c'est un moyen de plus de le briser.
Le mec est censé croupir dans cette prison voyant l'espoir de retrouver la femme qu'il aime s'amenuiser jour après jour, et finir par connaitre le vrai désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:14

japrouvecbien 

Fin alternative!!!
Genial angélique



 hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:45

Et bien, ça change tout !!!
Chapeau au gars pour l'énorme travail de montage !!!

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:37

Doctor_Ash a écrit:
L'identité secreète de Talia ne sert à la base qu'à une chose : donner de l'espoir à bruce.
je te renvoie au discours de Bane, pour connaitre le vrai désespoir il faut laisser aux hommes une lueur d'espoir.
L'espoir de Bruce c'est le fait qu'il pense pouvoir s'en sortir pour non seulement sauver sa ville mais aussi peut être retrouver la femme qu'il aime.
Ils lui donnent quelque chose en lequel croire pour que sa chute n'en soit que plus dure, c'est un moyen de plus de le briser.
Le mec est censé croupir dans cette prison voyant l'espoir de retrouver la femme qu'il aime s'amenuiser jour après jour, et finir par connaitre le vrai désespoir.
Ouais faut avouer que c'est assez ignoble comme peine ... Laughing 

Donc pour toi , si ils avaient réussi , Bruce n'aurait rien su pour Talia et aurait fini sa vie au fond du trou ou pire ... ??

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:41

Yop absolument.
Il aurait fini sa vie complètement brisée voyant sa ville partir en fumée et celle qu'il croit être la femme de sa vie morte avec.
Et ensuite comme dit ce bon vieux Bane :

"When Gotham is ashes you have my permission to die"
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:42

Sinon pour l'avoir revu, comme je disait sur l'autre topic, qu'est ce que c'est mortel ce film! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: