Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 11:43
Nice:D
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 11:45
Par contre pour le moment, il y a pas vraiment de nouveauté dans les bonus, dans leurs descriptifs
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 14:00
Ah ouais les 3 véhicules carrément
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 14:28
y a quoui exactement comme bonus ? de nouveautés ?
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 14:33
Ben d'après le descriptif pas grand chose.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 14:34
Peut on espérer des minutes en plus pour chaque film?
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 14:36
Je pense pas Nolan les a livré au cinéma tel qu'il les voulait en fait on a eu pour les trois la director's cut. Ensuite je sais que pour TDK il y a 15 minutes de plans qui ont pas été utilisé (comme celui ou le joker est dans le bus pendant que l'hôpital explose) mais qui n'apporte rien.
Moi j'aimerai surtout plus de bonus côté TDK car sur BB et TDKR ca va on en a pas mal, mais sur l'opus 2 c'est light
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 14:38
pour TDKR il n'y avait pas une scène de Bane enchainé avec un autre masque ????
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 14:39
J'en avait entendu parlé ca doit donc exister.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 15:03
Priceless a écrit:
pour TDKR il n'y avait pas une scène de Bane enchainé avec un autre masque ????
Yes mais elle a été coupée, et Nolan a dit que le film en salle était sa Director's cut (comme toujours) Donc a priori pas de version longue.
Par contre vous dites qu'il n'y a rien de nouveau au niveau des bonus, mais vous avez lu un descriptif? Parce que pour l'instant on connait pas vraiment le contenu des Blu Ray (ou j'ai raté un truc?)
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 16:10
Pas plus niveau descriptif, mais apparemment dans d'autre pays ils auront ça en visuel :
Ca déjà plus de gueule que chez nous.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 19 Juin - 16:14
ça à l'air d'avoir de la gueule !!! surtout les tofs des 3 vilains !
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 26 Juin - 13:15
Une vidéo sur les toutes les scènes du film qui visuellement renvoient au précédants opus :
J'en avais grillé pas mal, mais il y en avait quelques unes qui m'avait échappées (bon et puis quelques unes un peu tirées par les cheveux aussi ) Mais en tous cas cool
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 26 Juin - 13:37
Doctor_Ash a écrit:
Une vidéo sur les toutes les scènes du film qui visuellement renvoient au précédants opus :
J'en avais grillé pas mal, mais il y en avait quelques unes qui m'avait échappées (bon et puis quelques unes un peu tirées par les cheveux aussi ) Mais en tous cas cool
Bon dans le lot il y a des trucs un peu abusé mais ca met bien en valeur le travail titanesque de Nolan sur la symbolique qui traverse sa trilogie.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 27 Juin - 1:03
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 27 Juin - 1:13
Bon alors vu que les goodies sont bien tout pourries, j'espère vraiment qu'il vont se rattraper sur le matos inédit. Parce que sinon ce sera sans moi.
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 27 Juin - 1:16
JKKS a écrit:
Bon alors vu que les goodies sont bien tout pourries, j'espère vraiment qu'il vont se rattraper sur le matos inédit. Parce que sinon ce sera sans moi.
rhoo ça va c'est pas trop mal je trouve......pour des surprises Kinder
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 27 Juin - 1:23
... ou des Happy Meal
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 2 Juil - 23:33
WB Officially Announces THE DARK KNIGHT TRILOGY: ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION
Citation :
Burbank, CA, July 1, 2013 – Christopher Nolan’s reimagining of the Batman franchise beginning with 2005’s Batman Begins enjoyed phenomenal critical and box-office success.
Now on September 24, Nolan’s three Batman films – Batman Begins, The Dark Knight, and The Dark Knight Rises – will be released by Warner Bros. Home Entertainment as “The Dark Knight Trilogy: Ultimate Collector’s Edition.” The six-disc set will feature all three films with their existing extra content, two new featurettes and exclusive new collectible memorabilia. This must-own collection for fans of DC Comics’ Caped Crusader is available in premium packaging and will sell for $99.97 SRP.
About the "Ultimate Collector’s Edition": Disc 1 – Batman Begins and Special Features Disc 2 – The Dark Knight Disc 3 – The Dark Knight Special Features Disc 4 – The Dark Knight Rises Disc 5 – The Dark Knight Rises Special Features Disc 6 – Bonus Disc of New Special Features (details below)
NEW Special Features: The Fire Rises: The Creation and Impact of The Dark Knight Trilogy - The inside perspective on the fascinating story behind the creation of one of the most celebrated franchises and how it changed the scope of movie making...forever. Full of never-before-seen footage, rare moments, and exclusive interviews with Guillermo Del Toro, Damon Lindelof, Michael Mann, Richard Roeper, Zack Snyder and others.
Christopher Nolan & Richard Donner: A Conversation - For the first time, Directors Christopher Nolan ("The Dark Knight Trilogy") and Richard Donner (Superman: The Movie) sit down to discuss the trials and triumphs involved in bringing the two most iconic superheroes of all time to the big screen, and how Superman influenced Nolan when developing Batman Begins.
Exclusive NEW Memorabilia: Premium Mattel Hot Wheels Batmobile, Batpod and Tumbler Vehicles; Newly commissioned collectible art cards by Mondo featuring The Scarecrow, The Joker, Bane, Harvey Dent, and Ra's al Ghul; and, A 48-page hardcover book featuring production stills and behind the scenes images from all three movies.
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 3 Juil - 0:01
Christopher Nolan & Richard Donner: A Conversation - For the first time, Directors Christopher Nolan ("The Dark Knight Trilogy") and Richard Donner (Superman: The Movie) sit down to discuss the trials and triumphs involved in bringing the two most iconic superheroes of all time to the big screen, and how Superman influenced Nolan when developing Batman Begins.
Impatient de voir ça !!
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 3 Juil - 0:13
Et bien ce sera sans moi. Les nouveaux special features ne présentent aucun intérêt pour moi, les goodies me laissent froid. C'est dommage quand même.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 29 Juil - 23:48
Je viens de tomber sur ça! Avec le cast original de la série animée
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 6 Aoû - 16:27
Trouver ça sur le net : "Nolan a mis cette prise pour que Cotillard soit grillé aux states. la raison ? Elle a été surprise en train de tourner l'excellent "De rouille et d'os" alors que dans son contrat pour TDKR, elle ne devait en aucun cas quitter le sol américain (au cas où on aurait besoin d'elle pour tourner une scène de TDKR). En tout cas c'est ma théorie et oui elle a bien joué je trouve...sauf cette scène. (au moins on est tous d'accord pour ça^^) Le fait qu'elle ai été tourné de "Rouille et d'os" en même temps que le tournage de TDKR est un fait. Warner et Nolan était très mécontent de cette nouvelle. Après, c'est ma théorie, mais elle se tient non ?"
Vous croyez ça possible ??
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 6 Aoû - 16:31
Nolan saboterait le film qui conclut la saga sur laquelle il bosse depuis presque 10 ans juste pour faire chier une actrice. Est ce que je crois ça possible?
Comment dire... non
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 6 Aoû - 16:36
Nan mais il y en a qui vont chercher loin quand meme J'aimerais bcp entendre ca théorie pour batman et robin:ange:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan