Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Priceless
S-F68
Elijah
Chris
freakshit
JKKS
darknol
jack-shepard
Gizmo
cubi
Magic
Tommy
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:13

mortderire

One point for Jack afro hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:17

Tommy a écrit:
non et même moi Jack qui kiffe Spiderman 3. J'aime bien cette fin mais j'ai jamais trouvé que ça faisait fin de trilo, justement.

C'est peut être moi mais on a l'impression que rien n'est réglé entre MJ et Peter Parker à la fin ange

Mais pour parler sérieux, je le perçois différemment. Face au plan final de MJ sur Spider-Man 2, on avait déjà le sentiment que la relation n'allait pas être simple. En soi Spider-man 3 est vraiment la mise à l'épreuve de ce regard un peu perdu de MJ et on voit bien à travers le film que même sans le symbiote tout ça, c'était pas acquis. Le dilemne est je trouve total à la fin du 3, évidemment on sait que MJ va prendre cette main tendue par Peter mais tu vois Raimi aurait encore pu mettre du doute à travers un simple regard. Or on voit bien qu'à la différence du 2, le regard de MJ est apaisé, optimiste.

Mais après évidemment c'est selon comment chacun perçoit leur histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Mais tu vas voir qu'ils vont pirater le topic pour en faire un de spiderman 3!! Adevenirdingue troplol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:20

Ouais elle était très bien cette fin, surtout dans ce côté anti spectaculaire qui créait véritablement la surprise, pas d'envolée lyrique, pas de plans à se décrocher la mâchoire, juste les retrouvailles toutes en retenue de Peter et MJ. (qui fait regretter le traitement de leur relation dans le reste du film d'ailleurs)

Après c'est sûr que ça ne joue pas dans la même catégorie que la fin de TDKR qui boucle bien plus de trucs et renvoie à la trilo dans son ensemble, là ou celle de Spidey 3 choisie de conclure exclusivement sur la relation Peter/MJ.

Edit: désolé Tay', je m’arrêterai là sur Spidey 3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

Tayelore a écrit:
Mais tu vas voir qu'ils vont pirater le topic pour en faire un de spiderman 3!! Adevenirdingue troplol !

Tu vas t'en vouloir de m'en avoir donné l'idée hihihihi car c'était pas le but au départ angélique
parce que je vous voyais parler de la fin de SDA en terme de trilogie, j'ai voulu amener un autre exemple
car moi aussi j'ai (beaucoup) de mal avec la fin du retour du roi angélique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

bon alors ca va alors Twisted Evil japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

de toute manière y a pas à tortiller du cul pour chier droit la fin de spider man 3 et seigneur des anneaux:

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:53

troplol


mais cubi, Tay et Jack...qu'est ce que c'est que cette vandetta ant-Jacksonienne ??? willy

Je vous demande de vous ressaisir et vite !

hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:12

Tayelore a écrit:
cheers

Doctor ash est demandé ici :

https://www.facebook.com/Franck.Sar/posts/312455828869775?notif_t=like

hihihihi Very Happy

onseclate japrouvecbien afro
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:15

jack-shepard a écrit:
Mais euh c'est moi Basketball

Ash je sais que tu peux comprendre ce que je dis vu que tu affectionnes pas mal aussi Spidey 3

Ouais j'aime bien la fin de Spidey 3, elle est très jolie.
Et si le film avait été vraiment réussit de bout en bout ça aurait fait une très chouette fin à la trilogie!


Après la conclusion de TDKR c'est quand même d'un autre niveau vu de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:50

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Mais euh c'est moi Basketball

Ash je sais que tu peux comprendre ce que je dis vu que tu affectionnes pas mal aussi Spidey 3

Ouais j'aime bien la fin de Spidey 3, elle est très jolie.
Et si le film avait été vraiment réussit de bout en bout ça aurait fait une très chouette fin à la trilogie!


Après la conclusion de TDKR c'est quand même d'un autre niveau vu de chez moi!

Basketball merci

Et après tay qui dit que je t'ai corrompu laissetombercequirac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

hihihihi


J'aiiiiiiiiiiiiiiii!!! cheers

Merci à Estelle japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

freakshit a écrit:
Je comprends qu'on puissent ce faire chier je dirais que peut être que le début est un peu long, manque un petit quelque chose, enfin moi samedi le film m'a remis une bonne baffe!! ^^

Et pour les trous de scenard, dire que le cinéma de Nolan pré mache tous, soit disant ...

Tient je fais remonter ça Wink

Pour te répondre freakshit, c'est pas du tout l'expo qui me gêne dans le film, à la limite c'est sûrement ce que je trouve de plus réussi. Je sais qu'il y a eu pas mal de commentaires sur le fait qu'on ne voyait pas Batman pendant les 45 premières minutes du film mais pour ma part non seulement je trouve l'intro du film dense mais je trouve ce choix totalement organique avec ce que Nolan veut raconter et comment il a choisit de le raconter.

Par contre là où je trouve qu'il se foire dans le fond (et je reviendrai sur la forme plus tard), c'est sur l'organisation de la narration de la seconde partie de son film (grosso modo de l'explosion du stade, jusqu'au retour de Wayne à Gotham). Je crois que ces allers-retours entre le "puit" et Gotham, desservent les deux parties du récit en abolissant en quelque la fluidité du déroulement du temps. Comme je le disais dans un autre sujet, je déplore vraiment que l'on passe de la bombe va exploser dans 5 mois, à la bombe explose dans 23 jours, à la bombe explose demain, sans véritable trace du temps qui passe et surtout sans montrer l'impact de l'occupation sur la vie quotidienne des habitants de Gotham (où en s'y attardant insuffisamment) si bien que je trouve que le film n'installe pas pleinement de sentiment d'insécurité ou d'urgence, avec ce crescendo non graduel jusqu'à l'affrontement final. C'est principalement ce qui me pose problème dans le film et là où je trouve que Nolan loupe le coche de faire un film à la hauteur de TDK.

Sur la forme maintenant, après avoir disséqué le film j'ai toujours des problèmes avec grosso-modo la moitié des fights (même si je trouve les scènes de poursuites magnifiques). Je prendrai comme exemple le corps à corps entre Bane et Batman à l'hôtel de ville. De 2:15:18 (environ) à 2:16:02 qui est complètement symptomatique des faiblesses de Nolan en la matière (ou en tous cas de parties pris faiblards), mais aussi de ce qu'il réussi très bien. Pour faire court de 2:15:18 à 2:16:00 il y a un échange de coups entre Bane et Batman, probablement d'ailleurs ce qui a été de mieux chorégraphié dans la film avec des mouvements cohérents, brutaux (et des coups vraiment portés de 2:15:39 à 2:15:42 du meilleur effet), des mouvements d'appareils logiques, accompagnés d'un montage impeccable qui accentue la brutalité de l'échange et qui permet de suivre sans effort le déplacement des deux personnage dans l'espace, le crescendo de la musique, c'est presque parfait jusqu'à ce que Batman expédie Bane a travers une porte et qu'un membre de la ligue, armé d'un sawn-off shotgun, au lieu de faire feu depuis son poste se précipite sur Batman arme en avant (toujours sans faire feu) jusqu'à être à la bonne portée pour s'en prendre plein la gueule. On est pas dans la sidération que peut susciter le perso, mais dans une réaction insensée (surprise ou pas tu ne te précipites pas pour faire feu sur un adversaire à bout portant, ça annule l'intérêt même de porter une arme à feu) qui n'est qu'un raccourci pour ne pas travailler davantage une scène d'action (alors même qu'il montre dans le film Batman esquiver des tirs d'AK-47). Alors je suis conscient que certains vont prendre ça pour du pinaillage (et ça l'est sûrement) mais c'est typiquement le genre de chose qui me sort d'une baston et plus généralement d'un film, en particulier quand la baston en question a un intérêt narratif majeur.
Même topo pour la baston de sauvetage de Blake avec les mercenaires, les gars sont armés, en mouvements, mais utilisent leurs armes à feu comme des battes de baseball, au lieu d'appuyer sur la détente. Ca n'a juste aucun sens, et la raison pour laquelle personne (dans l'équipe, au moment du réglage des combats) ne l'a soulevé m'échappe. Peut être que le rating entre éventuellement en ligne de compte.

Autre pinaillage sur scène excellente, très bien gérée à beaucoup d'égards, celle de l'évasion du puit, la désynchronisation entre les chants que l'on entend et les mouvements des lèvres de certains figurants (une large partie quand même) me gâche le tour. Du mal à comprendre là aussi comment ça peut ne pas être corrigé en post-prod ou rectifié le cas échéant sur plateau sur une production de cette ampleur. D'ailleurs en général l'acting des figurants est un peu problématique sur l'ensemble du film (voir des détails de la scène de baston finale, certains sont même plutôt drôles). Et on comprend mieux (ou pas) comment en ayant laissé passer des choses de ce genre on aboutit au choix que Nolan fait de conserver cette prise de la mort de Cotillard. Je crois que sur certains points le film manque un peut de soin et de polissage (à son échelle cela va sans dire et avec l'exigence que l'on peut avoir compte tenu de ce que Nolan a montré par ailleurs).

Sinon pour le positif (qui l'emporte très largement anyways si il est encore besoin que je le rappelle Laughing) dans ce que je n'avais pas déjà souligné, j'ai encore plus apprécié l'acting de Bale sur ce dernier opus que lors de mes derniers visionnages. Je crois que c'est vraiment des trois films celui sur lequel il prend toute la mesure à la fois de Wayne et de Batman. Et c'est plutôt dur de s’imaginer qu'il s'agit de son adieu au personnage. La relève va être extrêmement dure, à cet égard là aussi.
Un autre point auquel je n'avais pas vraiment prêté attention est le caméo de Cillian Murphy. Beaucoup aimé mais j'en suis presque à déplorer qu'il ne se soit pas fait une nouvelle fois passer à tabac histoire d'appuyer le running gag entamé avec TDK.
Celui-ci déjà parlé mais la Catwoman d'Anne Hathaway est un plaisir croissant à chaque visionnage, je crois que c'est non seulement la réussite principale du film mais vraiment ce qui lui donne son équilibre et une quasi justification à sa conclusion (parce que je pense que Selina est une motivation à ce que Bruce raccroche, sa vraie stratégie de sortie comme il pensait que Rachel l'était). Là aussi les adieux à un personnage aussi vibrant, multi-dimensionnel et attachant ne sont pas faciles.

Bref, pour mettre fin à mes velléités de rejouer à la rechercher du temps perdu, la seule chose qu'on puisse espérer maintenant, c'est que Man Of Steel soit la première pierre d'une trilogie aussi satisfaisante que celle qui vient de se terminer et de montrer que le Batman de Nolan ne sera pas/plus une exception chez DC/Warner.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:12

Pareil pour les scènes de fight (même si contrairement à toi ça me sort pas du film)
Surtout on dirait je trouve, que Nolan n'en a pas grand chose à foutre (pour les scènes de fight de masses j'entends, avec Bane c'est autre chose)
Je veux dire dans TDK le défaut était déjà là, mais il me semblait que Nolan essayait quand même de jouer avec le décor, avec différente situation pour créer l'illusion (même si ça marchait pas toujours)
Là à chaque fois pour les deux scènes (Batman qui vient en aide à Catwoman, et le sauvetage de Blake) on a juste Batman qui saute en plein milieu d'un groupe de soldats armés, basta Laughing
Ça reste assez anecdotique au vu de ce que propose le film, mais c'est dommage qu'il n'ai pas un peu plus travaillé ces deux scènes.

Pour le temps qui passe lors de la deuxième partie c'est vrai que c'est un peu hard la manière dont on passe de 5 mois à 23 jours, puis 1 jour.
Pas que ça me gène plus que ça, parce que je trouve les séquences (spécialement du puits) excellentes, mais on aurait surement gagné à avoir une évolution plus graduelle c'est sur (bon par contre après perso ça me manque pas de ne pas voir plus que ça l'impact sur les habitants de Gotham, me semble que le film est déjà assez riche comme ça)

Jamais tiqué sur la scène du puits par contre, faut croire que ça m'emporte tellement à chaque fois que je fait pas attention à ce genre de détail.


Sinon évidemment tout pareil pour les points positifs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

Assez d'accord avec les fight cités plus haut , c'est surtout celle de Blake qui me gène le plus, je la trouve molle molle Shocked Laughing j'aurais bien vu un fumigène au milieu Very Happy et c'est vrai que pour le coup y'a rien qui ne me fait dire " oulala les gars ne bronche pas parce qu'ils sont surpris ou qu'ils n'y voient rien "(et si vous faite bien attention, y'a le gars tout a gauche qui ce casse la gueule tous seul sans que Batman ne le touche jememarre ) Bon a voir apparament c'est bien mieux rendu en Blu Ray !

Pour le temps qui passe , vous auriez des exemples de films ou c'est bien rendu ??? J'en ai aucun .... naiscpaspossibletrop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:39

freakshit a écrit:
Pour le temps qui passe , vous auriez des exemples de films ou c'est bien rendu ??? J'en ai aucun .... naiscpaspossibletrop Laughing

Assez chaud mais je te dirais bien Zodiac où on voit bien les années qui passent sans que le tueur puisse être démasqué. Ou encore V pour Vendetta, le fait qu'une année entière s'écoule est "plutôt" bien rendu.

edit : Et Benjamin Button mais c'est facile pour celui-là angélique
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:49

Ouais Zodiac , j'avais zappé que ça se passait sur plusieurs années .... Laughing
V , je crois que le dernière fois que je l'ai vu , pendant le film, z'ai oublié qu'il y avait un an de passé ... jememarre

Me souviens par exemple que 30 days of night avait été critiqué pour "le temps qui passe " comme TDKR .
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:35

http://www.urban-comics.com/dossier/christopher-nolan-sur-batman-un-long-halloween/


Je sais pas si cela a déjà été posté. Mais dans le doute je le fais il s'agit d'un entretien avec Nolan et sur la façon dont The long Halloween l'a influencé pour les deux premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:40

ça y est je l'ai revu

Bon ça défonce cheers vraiment je trouve le film parfaitement rythmé, parfaitement joué, parfaitement mis en scène, parfaitement recherché. J'ai vraiment pris mon pied. Et oui la fin est bien l'une des meilleures pour conclure une trilogie.

En parlant de ça Twisted Evil j'ai peut-être trouvé une autre fin toute aussi forte pour une trilogie tongue celle de Toy Story 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

onseclate cheers

Pas pu le revoir totalement pour ma part, pour le moment. mais pas faute à la qualité que je lui trouve, le film est toujours clairement pour moi une tuerie japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:41

Ce film me hante encore après presque 6 mois!! :-O
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:23

Idem je dirai même qu'il me hante plus que TDK et pour moi (la c'est purement lié a ma personne) il se bonifie quasiment a chaque fois contrairement a TDK qui lui est une tuerie mais qui bouge pas trop dans mone sprit a chaque fois que je le remate.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

Tayelore a écrit:
onseclate cheers

Pas pu le revoir totalement pour ma part, pour le moment. mais pas faute à la qualité que je lui trouve, le film est toujours clairement pour moi une tuerie japrouvecbien
Alors t'as kiffé ta race les plans en Imax, l'image sublime du Blu Ray?
C'est là que te rends pleinement compte du taff de malade fourni par Wally Pfister Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

japrouvecbien


Carrément! La photo est sublimissime, trés riche, avec des compositions super harmonieuse! Ca envoie du paté comme tu dirais Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:54

Bon pour le redire, il y a pas d'incohérences dans le film (ou alors vraiment mineures), c'est plutôt un manque d'attention de la part des spectateurs.

Citation :
vu sa manière un peu déséquilibrée de montrer le temps qui passe par exemple et les incohérences qui en découlent (genre le fleuve qui dégèle complètement en 2-3 heures pour n'en citer qu'une ^^) ,
Parce que le Bat survole au dessus de l'eau à la fin? C'est pas le même endroit que là où Scarecrow faisait traverser le genre, tout simplement.
Après de toutes façons me parait un peu capillotracter de traiter d'incohérence la vitesse du dégel dans un film mais bon! (en plus je suis pas sur qu'il n'y ai que 2/3 heures entre les 2 séquences, à revoir)

Citation :
c'est pas pour rien que plein de fans du sacro-saint Nolan ont tant reclamé une version longue pour régler les quelques soucis...
Plein? Laughing
C'était plutôt des gens déçus du film que des fans en général, et ils représentaient pas vraiment une majorité non (pour ça que ça importe)
Après quand tu dit "c'est pas pour rien", j'ai envie de répondre (au risque de me faire traiter de condescendant encore une fois Laughing ) si c'est pour rien.
Je vois pas bien ce que le fait que des mecs réclament une VL prouve, si ce n'est que qu'aujourd'hui beaucoup ont visiblement du mal à être attentif devant un film et passent à côté de la moitié des détails.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: