Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Priceless
S-F68
Elijah
Chris
freakshit
JKKS
darknol
jack-shepard
Gizmo
cubi
Magic
Tommy
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:27

Bah tu érigeais la narration du film en modèle exemplaire, je cite un exemple d'imperfection et directement c'est capillotracté ^^... Un "manque d'attention" alors que j'ai vu le film 5x et que je suis plutôt du genre attentif mais bon...je parlerais plutôt d'une différence de perception alors (il y a des gens qui voient aussi des incohérences ailleurs dans ce film alors que j'y vois une certaine logique, et d'autres encore qui surinterprètent pour justifier tout et n'importe quoi, et bien sûr il y a un juste milieu; pour ça que je parle de perception).

Quand je disais "plein" c'est de nombreux avis que j'ai lu sur Nolanfans.com, je t'invite à y faire un tour si tu doutes Wink.

PS: je n'ai pas dit que tu étais condescendant, je n'ai vraiment pas la prétention de pouvoir te juger, j'ai dit que ça faisait condescendant...après tout je ne t'ai pas en face de moi et j'interprète les formes et les expressions que tu y mets avec les outils à disposition, si je t'ai vexé je suis sincèrement désolé Ash Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:48

Hola vont se battre sur dark knight rises maintenant Shocked Adevenirdingue je vaiis taperrr foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:00

Non non on va pas se battre sur un film qu'on aime tous les deux quand même bom

TDKR rules cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56

Juste pour te répondre, et te donner ma vision des choses :

Chris a écrit:
Bah tu érigeais la narration du film en modèle exemplaire, je cite un exemple d'imperfection et directement c'est capillotracté ^^..
Non je ne dit pas systématiquement que tout exemple que tu sors est capilloctracté, preuve en est je n'ai pas relevé l'autre exemple que tu as donné.
Tu parlais de la façon de montrer le temps qui passe et pour le coup je n'ai pas relevé parce que je trouve l'argument pertinent, c'est d'ailleurs à ça que je pensait quand je disait "à un ou deux détails près", après pour moi ça reste mineure et ça n'empêche pas pour moi la narration d'être extraordinairement bien menée.
Mais pour le coup ce point en tous cas c'est un point qui peux se discuter oui!

L'argument de la glace par contre yes je le trouve tirer par les cheveux (après ce n'est que mon opinion timide) .
Dans le sens où si tu veux la vitesse du dégel ça me semble un peu léger comme défaut à imputer à la narration.
Je veux dire même en admettant qu'il y ai un souci sur la vitesse du dégel, le fait que le fleuve soit gelé ou pas dans la dernière scène n'a aucun impact sur l'histoire, donc même si c'est un souci, c'est pas un souci de narration vu de chez moi, ce serait plus de l'ordre du faux raccord à la rigueur.
Après pour le coup perso je n'y voie pas de problèmes, dans le sens où de une on te montre que c'est la fin de l'hiver (les routes ne sont plus enneigées, ça commence à dégeler) et de deux c'est tout simplement pas le même endroit.

Bref après just my opnion Wink

Citation :

PS: je n'ai pas dit que tu étais condescendant, je n'ai vraiment pas la prétention de pouvoir te juger, j'ai dit que ça faisait condescendant...après tout je ne t'ai pas en face de moi et j'interprète les formes et les expressions que tu y mets avec les outils à disposition, si je t'ai vexé je suis sincèrement désolé Ash .
Ça m'a refroidi sur le coup, mais bon pas grave, pas toujours facile de se comprendre sur le net!
On va dire que le malentendu est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

Shocked Hého c'est la nouvelles année et vos résolutions alors Adevenirdingue Adevenirdingue ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:10

Hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:08

Rises !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Yannick Dahan traite le film de navet :

http://www.cinefeeling.net/t886p180-yannick-dahan#146801

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:55

scratch troplol

Heureusement qu'il dit lui meme qu'il est un peu extreme parfois !

Mais bon; merci de ce moment de rigolade Yannick cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:10

J'avais déjà posté les clins d'oeils et références de TDKR aux comics, voici les références aux comics de BB et TDK :

http://www.mdcu-comics.fr/news-009551-du-dessin-a-l-ecran-ddale-clins-d-oeil-et-references-aux-comics-chez-nolan.html

Il y en a une ou deux un peu tiré par les cheveux, mais le reste est pertinent!
Et ça devrait faire réfléchir ceux qui croient que les films de Nolan n'ont rien à voir avec le comics onseclate
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

Très intéressant et impressionnant travail de recherche. La trilogie de Nolan apparaît encore plus criante de vérité : il a vraiment su tirer le meilleur des comics pour livrer des films grandioses.

Par contre Ash tu aurais un lien vers les références de TDKR ?
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

http://www.mdcu-comics.fr/news-009638-du-dessin-a-l-ecran-ddale-clins-d-oeil-et-references-dans-the-dark-knight-rises.html

Voila. Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:15

S-F68 a écrit:
http://www.mdcu-comics.fr/news-009638-du-dessin-a-l-ecran-ddale-clins-d-oeil-et-references-dans-the-dark-knight-rises.html

Voila. Basketball Smile

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:29

Cool, merci à tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:43

On a toujours aucunes nouvelles de la sortie de the dark knight trilogy ultimate ? sweat

Je trouve ça étrange sachant qu'elle avait été annoncée au troisième trimestre (Juillet, aout, septembre) et là toujours pas la moindre pré-commande même U.S

C'est pas tout ça mais je l'ai pas revu depuis la sortie cine,et j'ai les crocs là jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:48

Question, on avait entendu parler d'une édition ultimate de la trilogie censée sortir fin 2013 il me semble, on a des nouvelles là dessus?

edit : ok saga a posé la question juste au dessus, j'avais pas lu, boulet Ash! laissetombercequirac troplol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:08

euh sinon personne a des nouvelles de ultimate edition ??? c'était pas pour 2013?

edit: ah non pardon je me fou de la gueule de Ash applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:14

Emu mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:43

troplol Non j'en ai plus entendu parler nulle part de cette édition sweat
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:01

Je suis tomber sur ça par hasard sur Batman on film , "Now I’m curious as to what other special features are out there. Perhaps Warner Bros. is saving them all for their “Ultimate Batman Trilogy” Blu-ray boxset which is rumored to be coming out this fall."
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:21

Dispo cet automne ? Pffff ça commence à faire long Adevenirdingue . J'aurais pensé que le coffret ultimate sortirai en même temps que Man of Steel...
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:34

Ouais mais en même temps du coup ça sort proche de la période de Noël ce qui est plutôt pas mal pour ce type de produits (et Marvel a perdu beaucoup de pré-commandes suite au procès qui l'a empêché de sortir son box-set l'hiver dernier).

Alors c'est vrai en même temps que ça fait pas mal de délai depuis la sortie des éditions régulières, après c'est aussi le type de produit qui vise une clientèle déjà acquise au film, qui l'a probablement encore bien en mémoire donc dans la mesure où le contenu suit, si en particulier il y a des inédits question special features, ça devrait au moins compenser le délai.

Pour ma part, la seule chose que j'attende vraiment c'est un enrichissement des bonus (pas très intéressants et trop peu nombreux) de The Dark Knight. Globalement, je crois que les éditions régulières de Batman Begins et TDKR offraient déjà des bonus assez substantiels (même si on peut toujours faire mieux) donc c'est vraiment sur ce terrain là que j'attends cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:34

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 41wyna10

The dark knight ultimate pour le 2 octobre.

Pour l'instant on en sait pas plus sur le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:36

Houuuu ça envoie déjà du steak! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:39

Ha ouais sympal le Coffret. Basketball

Amazon annonce sur leur fiche :

Contient :
- Batman Begins (2 Blu-ray + 1 DVD)
- Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir (2 Blu-ray + 1 DVD)
- Batman - The Dark Knight Rises (2 Blu-ray + 1 DVD)
- 3 véhicules : la Batmobile (Tumbler), le Bat-pod et le Bat

http://www.amazon.fr/Dark-Knight-trilogie-Blu-ray/dp/B00D4AXN6G/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1371634600&sr=1-6&keywords=dark+knight

Et des coffrets simple, en boitier métal, sortiront aussi :

DVD : http://www.amazon.fr/Dark-Knight-trilogie-Christian-Bale/dp/B00D4AXO24/ref=sr_1_31?s=dvd&ie=UTF8&qid=1371634743&sr=1-31&keywords=dark+knight

Blu-Ray : http://www.amazon.fr/Dark-Knight-trilogie-Blu-ray/dp/B00D4AXMO4/ref=sr_1_20?s=dvd&ie=UTF8&qid=1371634600&sr=1-20&keywords=dark+knight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: