Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Priceless
S-F68
Elijah
Chris
freakshit
JKKS
darknol
jack-shepard
Gizmo
cubi
Magic
Tommy
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:46

Doctor_Ash a écrit:
Yop absolument.
Il aurait fini sa vie complètement brisée voyant sa ville partir en fumée et celle qu'il croit être la femme de sa vie morte avec.
Et ensuite comme dit ce bon vieux Bane :

"When Gotham is ashes you have my permission to die"
Yep ! Merci en tous cas je n'avais pas relever ça comme ça Very Happy 

Parcontre j'ai un peu plus du mal avec son plan pour les habitants de Gotham ... ( le mec qui capte rien ... jememarre )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:50

Même chose.
C'est même dit textuellement dans le film par Bane.
Il leur fait croire qu'ils ont une chance de survivre, pour mieux les voir désespérer et comme le dit Bane pour les voir "s’entre déchirer pour une place au soleil"
C'est une manière de montrer ce qu'il dit être le vrai visage de Gotham (et ça renvoie au discours du joker d'ailleurs) et bien sur c'est aussi une manière de torturer Bruce qui va voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:54

Yep , je m'embrouille a force !! jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:04

Gimli a écrit:
WB Officially Announces THE DARK KNIGHT TRILOGY: ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION


Citation :
Burbank, CA, July 1, 2013 – Christopher Nolan’s reimagining of the Batman franchise beginning with 2005’s Batman Begins enjoyed phenomenal critical and box-office success.

Now on September 24, Nolan’s three Batman films – Batman Begins, The Dark Knight, and The Dark Knight Rises – will be released by Warner Bros. Home Entertainment as “The Dark Knight Trilogy: Ultimate Collector’s Edition.” The six-disc set will feature all three films with their existing extra content, two new featurettes and exclusive new collectible memorabilia. This must-own collection for fans of DC Comics’ Caped Crusader is available in premium packaging and will sell for $99.97 SRP.

About the "Ultimate Collector’s Edition":
Disc 1 – Batman Begins and Special Features
Disc 2 – The Dark Knight
Disc 3 – The Dark Knight Special Features
Disc 4 – The Dark Knight Rises
Disc 5 – The Dark Knight Rises Special Features
Disc 6 – Bonus Disc of New Special Features (details below)

NEW Special Features:
The Fire Rises: The Creation and Impact of The Dark Knight Trilogy - The inside perspective on the fascinating story behind the creation of one of the most celebrated franchises and how it changed the scope of movie making...forever. Full of never-before-seen footage, rare moments, and exclusive interviews with Guillermo Del Toro, Damon Lindelof, Michael Mann, Richard Roeper, Zack Snyder and others.

Christopher Nolan & Richard Donner: A Conversation - For the first time, Directors Christopher Nolan ("The Dark Knight Trilogy") and Richard Donner (Superman: The Movie) sit down to discuss the trials and triumphs involved in bringing the two most iconic superheroes of all time to the big screen, and how Superman influenced Nolan when developing Batman Begins.

IMAX®️ Sequences: The Dark Knight; The Dark Knight Rises - See your favorite scenes as they were intended in the original IMAX©️ aspect ratio

Exclusive NEW Memorabilia: Premium Mattel Hot Wheels Batmobile, Batpod and Tumbler Vehicles; Newly commissioned collectible art cards by Mondo featuring The Scarecrow, The Joker, Bane, Harvey Dent, and Ra's al Ghul; and, A 48-page hardcover book featuring production stills and behind the scenes images from all three movies.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=82583#eMur5ZwuCbzbpgeI.99
https://www.dailymotion.com/video/x14yskz_christian-bale-auditions-for-batman-begins-in-val-kilmer-s-batsuit_shortfilms#from=embediframe

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:36

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Temp4506
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:52

Il est mieux en Scarecrow quand même angélique 

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 News_illustre_1380011904_727

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 XWtd0Qi

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 News_illustre_1380011896_335

Et plus encore sur les liens :

http://www.mdcu-comics.fr/news-0012787-batman-trilogy-dk-les-auditions-d-eckhart-d-hathaway-et-d-hardy.html

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=87552
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:26

Cillian Murphy est une idée de casting en Batman qui m'a toujours intriguée dès le moment où j'ai appris qu'il avait screentesté pour le rôle à la base, donc je suis plutôt très curieux de voir son audition. Après je pense qu'en l'état de son physique ça aurait été délicat quand même. Sans présumer de ce qu'il aurait pu gagner en masse avec l'entrainement adéquat, je crois qu'il a surtout une petite structure, avec des épaules étroites en particulier qui ne lui aurait pas forcément permis de devenir aussi imposant que le rôle l'exige.

Ceci étant dit un peu comme pour Cumberbatch je suis assez intrigué à l'idée d'avoir un Batman avec un "faciès" plus étrange et moins forcément "pretty boy" que ce qu'on a eu jusqu'ici (et sans tomber dans du portnawak à la Keaton). Peut être après Affleck angélique

Sinon et bien je crois que tout ça nous rappelle à quel point Nolan a réussi ses castings quand même (avec un gros coup de chapeau pour Hathaway et Eckhart vu de chez moi).

Je me demande si on va avoir droit à d'autres screentest du genre Ledger (mais j'en doute) ou d'autres acteurs pas retenus (Kate Mara, ou tous ceux qui ont testé pour Batman).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:50

question a la con du gars qui a des annees de retard: on pourrait lire ces blu ray sur un lecteur acheté en france ?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:44

Très probablement. Il est très, très rare que des BR ne soient pas region free.
Sinon ça fait plais' de te lire un peu plus souvent ces derniers temps Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:08

Chanandler Bong a écrit:
question  a la con du gars qui a des annees de retard: on pourrait lire ces blu ray sur un lecteur acheté en france ?
Aucune idée, mais si tu parle de l'édition américaine, le coffret sortira en France aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:29



Voilà une de mes manière moi de me défouler. ange 

et de me dire ah nann nannn pas Batman nannn pas lui!!!!  ..... troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:26

Bon dieu ce que cette scène a pu me mettre mal à l'aise la première fois. Et le cassage de cote, j'étais sur le cul ! 0_0 ça aurait pu être un peu mieux chorégraphié peut être mais très good sinon. J'aime l'absence de musique.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:47

Moi c'est a chaque fois que je l'a vois , je suis tellement en stresse pour Bale, j'en ai mal pour lui  Shocked Ultra tendu et viscérale ! Un très grand moment de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:03

Ah oui c'est LA scène de combat de la trilogie on sent bien toute la détresse de Batman au fur et a mesure que le combat avance et qu'il voit que pour la première fois il ne sera pas de taille. C'en ai même poignant
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:08



http://moviepilot.com/posts/2014/10/28/just-how-different-was-nolan-s-third-batman-movie-supposed-to-be-2387918?lt_source=external,manual

scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

Salut tout le monde !

Dites moi ,j'ai un truc qui me tracasse depuis pas mal de temps à propos du dernier Fight Batman Vs Bane :

Voilà à l'époque je l'avais vu au ciné (Imax + une seconde fois en salle normale) à un moment donné
ici à plus moins 2mn 26/27 :




Quand Bane frappe Batman et defonce la colonne je me souviens qu'il y avait un effet d' acceleration  des bras de Bane ,une sorte de truc un peu surréaliste qui rendait pourtant super bienmontrant toute la frenesie de Bane ,vous voyez ce que je veux dire ?

Bizarrement après l'avoir vu de versions Dvd et Blue ray ,cet effet a disparu (c'est comme sur la video )

Je me souviens avoir vu un CAMrip du film avec encore cet effet ......


Je suis le seul à avoir vu cela ?  ou .....je l'ai juste fantasmé  scratch

.......pourtant je m'en souviens bien............ nawak
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:30

Je crois que tu l'as fantasmé angélique

J'ai aucun souvenir de ce genre d'effets et pourtant je l'ai vu deux fois au cinéma.
Je suis assez certain que la version DVD/BluRay est exactement la même que la version ciné!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:44



Pareil que Ash Genial
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:34

Pareil que Freakshit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: