| Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson | |
|
+13Tayelore Dala Chanandler Bong S-F68 vendest Elijah Doctor_Ash freakshit The goddamn Heisenberg Sylar jack-shepard dav4moon sim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 21:13 | |
| ok Tauriel | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 22:11 | |
| Pour ceux qui l'ont vus, est-ce que vous avez aussi eu droit à un extrait de Captain America suivi de la bande-annonce ?
Encore pour ceux qui l'ont vus, vous aussi avez eu droit à un f*cking entracte ? | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 22:18 | |
| non et non | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 23:15 | |
| au mieux je dirais oui sans plus | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Ven 13 Déc - 23:41 | |
| Pourtant, elle a beau etre mimi, c'est clairement pas les parties les plus prenantes | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 0:10 | |
| Rien à faire, je trouve que Jackson n'est plus le conteur qu'il était. C'est long et pas forcément bien cadencé, le film avec l'action non-stop je le cherche encore. Entre des scènes bien hors sujet et d'autres uniquement pour le fan-service, j'ai senti que le film n'était comme qui dirait pas pour moi. Et f*ck ce cliffhanger Le climax fonctionne, mais après j'arrive pas trop à adhérer à l'idée d'un dragon qui cause. Cumberbatch a beau être derrière, il me fait pas vibrer. Mais bien aimé certains passages. Déjà, Bilbo est bien plus attachant qu'un Frodo, Martin Freeman y apporte beaucoup. Visuellement, ça oscille entre le trop voyant (certaines pirouettes des personnages) et le très bien fait (Smaug). Bien aimé retrouver Legolas, c'est improbable comme c'est pas permis comment il se bat et bouge, mais j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça fun (surtout le passage des tonneaux). Vient enfin mon côté fanboy j'assume totalement ma faiblesse envers la présence d'Evangeline Lilly, autant vous dire que j'attendais chacune de ses apparitions. J'avoue, on aurait pu trouver mieux pour lui donner de l'épaisseur (et en doublon, Jackson aura au moins tenté d'approfondir un des 13 nains) mais allez quoi, elle est le perso féminin qu'il manquait à la saga et sur ce point je ne suis pas déçu (et elle a toujours son joli minois). Bon, maintenant on n'a plus le choix que d'attendre le troisième film. Mais f*ck quand on sait que ça aurait pu être bouclé ici. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 0:37 | |
| - jack-shepard a écrit:
J'avoue, on aurait pu trouver mieux pour lui donner de l'épaisseur (et en doublon, Jackson aura au moins tenté d'approfondir un des 13 nains) moui mais à côté de ça il balance la rencontre entre Gandalf et Thrain pour la version longue ( dixit Boyens) . alors que je sais pas, me semble que ce serait une scène essentielle pour le traitement de Thorin | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 0:46 | |
| Au rayon des "je pinaille", le film se trouve quand même le timing le plus parfait de tous les temps (et aussi le plus facile). - Spoiler:
Quand face aux murs, ils attendent "la dernière lueur du jour de Durin pour voir la serrure" c'est ce qui s'appellent être vraiment dans les temps malgré toutes les embûches qu'ils ont eu, ni en retard ni trop avance non plus (pas déconner non plus, le film dure déjà 2h40, on va pas les faire attendre devant un mur de pierre).
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 18:34 | |
| VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bon alors,autant j'avais aimer le premier...vraiment beaucoup.Autant quand je l'ai revu il y a pas longtemps j'ai eu un peux de mal,niveau rythme est certaine scéne...c'est un brin long au final,mais cela reste un bon film ho. La pour celui la,j'ai vu le nombre de déçu ici...est bah pour le coup je suis content,par ce que moi la magie a opérer sur moi,j'ai vraiment pris un plaisir ÉNORME avec cette part 2.Que ça soit le rythme bien plus énergique est souple,ou les personnages,la on sent que l'univers est lancer,est on ne l’arrête plus. J'ai eu beaucoup peur au sujet de Tauriel,est au final je la kiffffffff (oui bon je craque pour Evangeline Lily...est alors),qui plus ait il manquer un persos féminin BadAss,est ceux même dans la trilo du SDA...oui oui oui,la j'ai était combler.Revoir Legolas,j'avoue que j'avais peur que son persos soit juste la pour faire beau,est au final il a un vrais parti pris a l'histoire,chose que j'ai vraiment apprécier.De même que le nouveau Bard,un personnage un peux trop proche de Aragorn,mais qui reste sympa,même si Luke Evans n'est pas aussi puissant(en terme de jeux)que Mortensen,c'est un acteur qui fait juste son taff...pas plus ni moins. Mais revenons dans la troupe des nains,j'ai trouver qu'on s'attarder bien plus sur les autres,a part Thorin dans le premier,c'est vrais que les autres n'avait pas beaucoup de moment a eux(en tout cas séparer),la du coup on est avec d'autres personnages,bon oui Kili est sont histoire avec Tauriel n'était pas obliger,mais j'ai trouver ça mignon est bien jouer,du coup ça ma pas emmerder. Les persos de Bilbon et Thorin sont toujours développer,on peut voir que Bilbon commence a être addict de l'anneau,toujours impeccablement bien jouer par Martin Freeman,quand a Thorin je l'ai trouver encore plus déterminer que jamais,surtout quand il se rapproche du but,on voit sa quasi obsession de réussir(a tout prix...non non pas le film avec Tay). Évidement ce Hobbit est aussi bien plus distrayant que le précédent,des scénes de folie,que ça soit celle du fleuve(qui a elle seul mérite d’être vu),ou bien le final avec Smaug qui est vraiment impressionnant,j'avais des doutes sur lui(visuellement parlant),mais la non,vraiment un fucking Dragon. Bref j'ai vraiment adoré cette part 2,est la je ne peut que frémir d'impatience pour le 3éme et dernier opus...ah est Peter Jackson apparait(encore)dans le film... - Spoiler:
des les premiére secondes du film le mec qui mange sa carotte
... | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 20:20 | |
| - vendest a écrit:
- J'ai eu beaucoup peur au sujet de Tauriel,est au final je la kiffffffff (oui bon je craque pour Evangeline Lily...est alors),qui plus ait il manquer un persos féminin BadAss,est ceux même dans la trilo du SDA...oui oui oui,la j'ai était combler.Revoir Legolas,j'avoue que j'avais peur que son persos soit juste la pour faire beau,est au final il a un vrais parti pris a l'histoire,chose que j'ai vraiment apprécier.
bon oui Kili est sont histoire avec Tauriel n'était pas obliger,mais j'ai trouver ça mignon est bien jouer,du coup ça ma pas emmerder. Je plussoie bien qu'on soit d'accord sur l'aspect dispensable du truc, je pense vraiment pas que c'est ce qui pose au problème au film. Comme toi, cette intrigue m'a jamais emmerdé. - Spoiler:
Hâte de revoir Tauriel dans le troisième film
| |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 21:46 | |
| - vendest a écrit:
- par ce que moi la magie a opérer sur moi,j'ai vraiment pris un plaisir ÉNORME avec cette part 2.
Copain. Donc vu aussi hier, et bien comme Vendest (pas la première fois je crois en plus ), j'ai aussi beaucoup aimé, quel plaisir de retourner dans cette univers. Les ajouts m'ont pas déranger, j'ai bien apprécier Tauriel (en fan de Lost et d'Evangelline Lilly en + aussi ^^), - Spoiler:
puis j'ai trouver que l’histoire d'amour apportait un p'tit truc sympa en plus .
On suit bien l'évolution des personnages auquel on prend plaisir à suivre (que sa soit Bilbon, les Nains, Gandlaf et les autres + les nouveaux). La mise en scène de Peter Jackson assure toujours autant. Et la musique d'Howard Shore est toujours aussi bien. Bref, vivement le prochain épisode. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Sam 14 Déc - 22:33 | |
| J' y vais demain enfin!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Dim 15 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Dim 15 Déc - 13:23 | |
| vu comment on te l'a un peu pourri, tu vas kiffer | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Dim 15 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson Dim 15 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson | |
| |
|
| |
| Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson | |
|