Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson

+13
Tayelore
Dala
Chanandler Bong
S-F68
vendest
Elijah
Doctor_Ash
freakshit
The goddamn Heisenberg
Sylar
jack-shepard
dav4moon
sim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:47

ouais bon, j'aurai pas ton avis avant de m'absenter pour les fêtes  Laughing 

de toutes façons vu le ratage que c'est ce film...  cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:51

Mais tais toi enfin !!! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Laughing Laughing 

sim le provocateur  Genial jememarre 

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:04

excellent!!! 

en attendant de le revoir:  3 étoiles 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:05

Shocked affraid  toutdistroy  troplol
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:56

nouveau blog sur la musique du film

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:23

La BO elle est sublime en tout cas je sais pas si tu as écouté les 2 heures mais ca vaut largement les autres  Shocked hallucine 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:54

oui un peu, en boucle depuis 2 semaines  Laughing  je trouve la musique supérieur au film même. Et j'ai déchanté quand j'ai entendu le morceau Feast of Starlight démarré sur l'amourette de Tauriel  Laughing 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:09

The Hobbit : Desolation of Smaug

Il faut savoir que l'heroic fantasy c'est mon univers.

C'est un peu comme LOTR on attend patiemment 1 an entre chaque suite même si parfois c'est bien difficile mais l'année passe si vite qu'après tout on s'en fou…
Un an a donc passé depuis le voyage inattendu et nous voici dans le cinéma.
On attend patiemment que cette foutue séance commence.
La lumière s'éteint et c'est parti on entend la musique du hobbit qui arrive et le symbole de la warner qui s'affiche et là les frissons commencent et on se dit enfin ca y est bordel!!! Adevenirdingue  Adevenirdingue  saut  saut  saut 
Y a les bouffeurs de pop corn tout ca en espérant qui s'étouffent pendant la séance  Genial  Laughing 
Mais non là c'est bien calme tout le monde se tait , pour une fois qui y a pas d'emmerdeurs  bounce 
Revenons en au hobbit quand même parce que c'est commencé  Genial  lol! 

Je ne vais pas résumer tout le film donc je vais détailler ce que j'aimais bien  enfin je vais essayer sinon j'en ai pour 1 mois Laughing

Spoiler:

Donc voilà pour ce qui est du film lui même

Passons maintenant au personnages (ah oui c'est loin d'être fini)    

Personnages

Spoiler:

Bon je fini par le clou du spectacle (bon normalement c'est Smaug) mais c'est pour faire plaisir à  jack qui attend avec impatience.

Spoiler:

je vais maintenant parler des clins d'oeil au seigneur des anneaux , je vais peut être en oublier…

Clins d'oeil

Spoiler:

Bon possible que j'en ai oublié..

Passons au points forts et points faibles du film

Points forts

Spoiler:

Points faibles

- peut être la musique moins présente mais bon j'ai la BO donc au final je m'en fou un peu y suffit juste d'écouter les 2 heures.

- la romance peut être mais bon c'est pas si dérangeant que ca.

- Parce que y a autre chose ???? Laughing Laughing 

Conclusion

Donc au final PJ a encore frappé et de quelle manière.
On ressent vraiment son amour et son respect pour l'oeuvre de Tolkien même si y change pas mal de trucs et en rajoute pas mal mais après tout c'est une adaptation si il avait fait un truc copié collé du livre ba j'aurais peut être pas autant aimé parce que là y te sort des trucs auquel tu ne t'attends pas qui ne sont pas dans le bouquin donc ca donne pas mal de surprises en plus et c'est plutôt bienvenu  mais on voudrait encore en voir plus , tellement plus parce que malheureusement ca passe beaucoup trop vite y a encore tellement de choses à dire et y manque pas mal de choses par rapport au livre mais le livre est quand même suivi à la ligne près.
Bon maintenant va falloir attendre patiemment la version longue qui promet de bien belles choses.
Cet épisode est plus sombre , plus dur donc y va sûrement être comparé au deux tours et c'est bien triste parce que le hobbit ce n'est pas un seigneur des anneaux bis. C'est une aventure qui a sa propre âme et si on ne comprend pas ca ben s'est d'ores et déjà foutu pour aimer le film.

Bon ben encore moins d'un an à attendre pour voir la fin qui s'annonce énormissime  What a Face 
Encore plein de choses à dire mais c'est déjà un beau gros pavé  onseclate Laughing Laughing

Dernière édition par Elijah le Sam 21 Déc - 13:15, édité 1 fois
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:01

applaidissments Genial 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:23

Oh là là, le pavé Elijah  Shocked 

Mais j'ai tout lu  Basketball 

Mais cool que ça t'aie autant plu  Smile 

Tauriel  cheers Je lis tout et son contraire sur ce personnage, d'un côté ceux pour qui c'est un personnage très bienvenu, et de l'autre ceux qui se désolent de voir une romance là-dedans. Mais f*ck, c'est Evangeline quoi  Basketball J'espère la revoir dans le 3.

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:10

jack-shepard a écrit:
Oh là là, le pavé Elijah  Shocked 

Mais j'ai tout lu  Basketball 

Mais cool que ça t'aie autant plu  Smile 

Tauriel  cheers Je lis tout et son contraire sur ce personnage, d'un côté ceux pour qui c'est un personnage très bienvenu, et de l'autre ceux qui se désolent de voir une romance là-dedans. Mais f*ck, c'est Evangeline quoi  Basketball J'espère la revoir dans le 3.

Spoiler:

Merci d'avoir tout lu  Very Happy Laughing Laughing Wink 

Exactement c'est Evangeline  jaime  jaime  Genial  mais je pense aussi que c'était pour faire comme avec Arwen un petit clin d'oeil de romance a LOTR  Wink 

Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:29

Interminable What a Face 
Le film réunit à peu près tout ce que je craignais et tout ce qui a le don de m'agacer dans les blockbuster récents.
A savoir :
- un scénario complètement naze, une structure narrative à la ramasse car la seule chose qui semble compter est d'essayer de foutre le plus d'effets spéciaux à l'écran!
- un film qui ne raconte rien, qui n'a début, ni fin, ni thématique et qui te fout un cliffhanger de série télé style "revenez l'année prochaine", il est passé où le temps où on faisait des films qui se suffisait à eux mêmes?

Sinon on retrouve ici toute l'absurdité d'avoir voulu transformer cette "petite" histoire en trilogie.
Le film ne raconte strictement rien, les personnages ne connaissent aucune évolution, les enjeux sont inexistants, on passe d'une péripétie à une autre en tentant de meubler comme on peut.
Le fan service me sort par les yeux, que ce soit l'introduction hors sujet de Legolas, où les multiples clins d'oeil insupportables à la première trilogie!
Le "mystère" autour du Nécromancien atteint des sommets d'absurdités puisqu'on sait déjà de quoi il en retourne!
Les effets spéciaux sont toujours aussi inégaux (les doubleurs numériques de Legolas et Tauriel complètement ratés).

Bref je pourrait continuer longtemps sur le sujet, mais hormis quelques trucs à sauver, quasi tout est à jeter vu de chez moi.
C'est pas loin d'être une merde!

2 étoiles
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:06

applaidissments 

T'a même pas un peu apprécier tout le passage avec Smaug (bien que trop long  angélique ) ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:33

Shocked Shocked Quand même violent là  siffle lol!

Enfin je peux pas être d'accord le film ne raconte rien et n'avance pas??? ben alors on serait toujours à la fin du premier hobbit  drunken Razz  scratch 

Aucune évolution des personnages?

Spoiler:

Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:57

ça va sembler un détail mais je suis le seul à avoir remarqué une incohérence de taille quand même ? Quand Balin laisse BIlbon descendre dans la montagne il se retourne et dit "si un dragon est en bas c'est cool hein pas de panique"! Et là Bilbon a l'air ahuri du style "un DRAGON????"

C'est moi ou il a été pourtant prévenu que Smaug existait quand les nains ont squatté chez lui ? What a Face 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:09

Non il lui on fait signer un papier où il disaient qu'il pourrait avoir toutes sortes de mésaventures comme être tué par un dragon mais il lui on jamais dit qui y en avait vraiment un  Genial Laughing Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:13

si si un des nains décrit Smaug !!! nawak 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:20

jack-shepard a écrit:
applaidissments 

T'a même pas un peu apprécier tout le passage avec Smaug (bien que trop long  angélique ) ?

Vite fait, il est chouette visuellement, mais par contre c'est trop long pour moi, comme beaucoup de choses ça tire en longueur inutilement (je préférais la confrontation avec Gollum dans le er)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:23

Chanandler Bong a écrit:

scratch T'es sûr?  Genial Ils lui disent comment est un dragon (c'est Bofur qui lui décrit?) mais il me semble qu'ils ne lui disent pas qu'il va devoir y faire face Suspect 

Où peut être que Bilbo ne les a pas cru où alors il a oublié en chemin... Razz Laughing 

A revoir parce que tu me fais douter  What a Face Laughing 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:30

Elijah a écrit:
Shocked Shocked Quand même violent là  siffle lol!

Enfin je peux pas être d'accord le film ne raconte rien et n'avance pas??? ben alors on serait toujours à la fin du premier hobbit  drunken Razz  scratch 

Bah on en est à peu près au même niveau qu'à la fin du premier oui excuses, c'est pas passé grand chose.
Il s'est passé quoi exactement?
Spoiler:
et paf revenez l'année prochaine pour en voir plus.
Ca s'appelle du foutage de gueule, c'est un film qui n'a que pour unique but d'annoncer le prochain.
Désolé moi je viens voir un film, je viens pour qu'on me raconte quelque chose, pas pour qu'on me fasse du teasing ou du fan service à deux balles.

Citation :
Aucune évolution des personnages?

Spoiler:

Oui oui aucune évolution des personnages oui absolument.
Et si ce que tu écrit dans ton spoiler c'est pour toi des évolutions digne de ce nom (en 2h40 de film hein  Laughing ) on a pas la même définition d'une évolution de personnage.
Même Bilbo et Thorin qui sont les seuls à avoir à un minimum de thématiques, sont au final tellement laissés à l'arrière plan pendant plus de la moitié du film qu'au final ils font quasi du surplace.
Sans déconner c'est un film de 2h40 qui brasse du vide encore et encore dans le seul but de faire une trilogie pour ramener plus de thunes.
C'est pathétique...

Dernière édition par Doctor_Ash le Lun 23 Déc - 22:41, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:34

Elijah a écrit:
Chanandler Bong a écrit:

scratch T'es sûr?  Genial Ils lui disent comment est un dragon (c'est Bofur qui lui décrit?) mais il me semble qu'ils ne lui disent pas qu'il va devoir y faire face Suspect 

Où peut être que Bilbo ne les a pas cru où alors il a oublié en chemin... Razz Laughing 

A revoir parce que tu me fais douter  What a Face Laughing 

Bien sur que Bilbo le sait.
Spoiler:

Donc bon oui on peux dire qu'il y a une incohérence (même si c'est un peu le dernier des problèmes du film vu de chez moi)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:00

Doctor_Ash a écrit:
Interminable What a Face 
Le film réunit à peu près tout ce que je craignais et tout ce qui a le don de m'agacer dans les blockbuster récents.
A savoir :
- un scénario complètement naze, une structure narrative à la ramasse car la seule chose qui semble compter est d'essayer de foutre le plus d'effets spéciaux à l'écran!
- un film qui ne raconte rien, qui n'a début, ni fin, ni thématique et qui te fout un cliffhanger de série télé style "revenez l'année prochaine", il est passé où le temps où on faisait des films qui se suffisait à eux mêmes?

Sinon on retrouve ici toute l'absurdité d'avoir voulu transformer cette "petite" histoire en trilogie.
Le film ne raconte strictement rien, les personnages ne connaissent aucune évolution, les enjeux sont inexistants, on passe d'une péripétie à une autre en tentant de meubler comme on peut.
Le fan service me sort par les yeux, que ce soit l'introduction hors sujet de Legolas, où les multiples clins d'oeil insupportables à la première trilogie!
Le "mystère" autour du Nécromancien atteint des sommets d'absurdités puisqu'on sait déjà de quoi il en retourne!
Les effets spéciaux sont toujours aussi inégaux (les doubleurs numériques de Legolas et Tauriel complètement ratés).

Bref je pourrait continuer longtemps sur le sujet, mais hormis quelques trucs à sauver, quasi tout est à jeter vu de chez moi.
C'est pas loin d'être une merde!

2 étoiles

mortderire 
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:36

Doctor_Ash a écrit:
Bah on en est à peu près au même niveau qu'à la fin du premier oui excuses, c'est pas passé grand chose.

Sont cons les aigles aussi  Adevenirdingue à la fin du premier film, ils auraient pu les amener directement à la Montagne solitaire, ça leur aurait pris 15 minutes grand max et nous on aurait déjà vu le bout de cette nouvelle saga  Adevenirdingue Laughing 
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:40

jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:

Sont cons les aigles aussi  Adevenirdingue à la fin du premier film, ils auraient pu les amener directement à la Montagne solitaire, ça leur aurait pris 15 minutes grand max et nous on aurait déjà vu le bout de cette nouvelle saga  Adevenirdingue Laughing 

C'est vrai en plus  mortderire 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:04

jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:

tsss!!! Pour bâcler les moments importants du bouquin?  Rolling Eyes 

Adevenirdingue Laughing 

pour en revenir à Bilbo et Smaug

Spoiler:

Pour ce qui est de 3 films et pas 2

Non mais on aurait pas eu trois films on en aurait eu deux de 4h30 voir plus alors je ne vois pas trop la différence puis je vois mal les gens rester tout ce temps dans une salle de ciné  Shocked 
Pour finir la fin est parfaite y ne pouvait tout simplement pas couper ailleurs...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 4 Icon_minitime

Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant