Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson

+13
Tayelore
Dala
Chanandler Bong
S-F68
vendest
Elijah
Doctor_Ash
freakshit
The goddamn Heisenberg
Sylar
jack-shepard
dav4moon
sim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:35

sim a écrit:
vu comment on te l'a un peu pourri, tu vas kiffer  applaidissments 

Laughing Laughing Vous ne savez pas ce qui est bien c'est tout !!! Mad Mad mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:36

Elijah a écrit:
Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Tauriel-Auto1
Je signe pour qui?

Pas baver Jack !!!! Shocked Shocked jaime jaime jaime hallucine ange

ah oui quand même  cadeaudamour 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:08

Bon alors Le Hobbit Elijah ? T'en est pas encore revenu ?  Basketball 

Ah oui pardon
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:53

Revenu!!!  Rolling Eyes Shocked 

Spoiler:

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:31

Et sinon ton avis Elijah ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:01

jack-shepard a écrit:
Et sinon ton avis Elijah ?

Je suis toujours dedans j'en parle après quand je suis sorti de ma bulle siffle  Laughing Laughing
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:02

Bon alors moi je n'avais pas du tout accroché au Hobbit , la pour le coup j'ai un peu retrouvé ce que j'aime dans l'ancienne trilo ( je ne sais pas si c'est fidèle ou non , si c'est pour calmer certain fan boy , mais moi ça me manquait  Laughing  ) Je ne sais pas si passer la "surprise" j'aurais le même jugement au deuxième visionnage ...

J'ai trouvé ça plutôt fluide même si on sent qu'au niveau de l'histoire, il faut que ça aille jusqu'au 3 ... Comme dit plus haut le passage de Smaug m'a paru trop long (pas fan non plus du concept ), que ça perd en efficacité .

Globalement je n'accroche pas des masses aux nains , ni a Bilbon mais je trouvé ça plutôt cool de revoir les Elfes et les hommes , de plus j'ai l'impression que le "voyage" était plus varié dans ses décors que dans le premier .

Bon je suis peut être mal placé pour parler de cette univers , mais j'ai passé un bon moment  Very Happy 
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:38

Je n'ai jamais lu le roman donc ce que je pense ne peut faire allusion qu'aux films évidemment. Comme pour le premier, je ne voulais en savoir que le stricte minimum pour ne me faire aucune attente (même si j'en ai eu un peu) et voir tout sur le coup. Contrairement au premier, cette fois-ci, j'ai bien aimé!

J'avoue qu'à la première scène, j'ai eu peur. Je me suis dit mince, je vais plus rien comprendre à ma vie comme pendant les + - 20 premières minutes du premier. Mais non, ça va, je me suis vite prise au film après ça. Je l'ai trouvé bien équilibré, pas des scènes à couper le souffle mais l'action était présente et suffisante et le film en entier tirait beaucoup moins en longueur que le précédent.

Ayant vu les affiches de Legolas partout dans la ville, je savais qu'il allait apparaître mais ni pourquoi ni comment. C'est ça qui m'a fait espérer pour les Elfes. Et les Elfes, j'ai adoré! Visuellement, ça fait vraiment du bien je trouve. Les décors, personnages, créatures en général sont aussi bien faits mais je trouve que ces Elfes apportent justement quelque chose de tout à fait différent, un contraste fort. Ils sont tellement éclatants, c'est beau, c'est propre, j'adore ça   Shocked  Laughing . Et Legolas, j'ai beaucoup apprécié le travail sur son rôle dans cette histoire. Ca apporte son taux de fraîcheur en plus.
A un moment, on m'a fait une petite remarque du genre, ils en font trop avec lui quand il saute et resaute etc. Mais je vois pas ça du tout comme étant exagéré.
Ca peut peut-être faire office de spectacle pour certains mais non, c'est Legolas quoi, il ne peut pas se contenter de courir en décochant des flèches, faut qu'il fasse du snowboard sans neige!  cheers 

Tauriel, stop! Je peux pas hahaha. Ne me tuez-pas svp  Razz  Mais j'adhère pas spécialement. Les motivations pour la création de ce perso sont tout à fait louables mais loin de vouloir paraître anti-féministe pour autant, je ne trouve vraiment pas ça nécessaire.
Je ne comprends pas ce que sa présence en tant que caractère féminin apporte de bon au film.
Spoiler:
Mais bon après, oui, Evangeline Lilly est très jolie. J'essaie de me sauver  Very Happy 

Le changement intérieur de Bilbo et Thorin, dû aux raisons qu'on sait, est très bien travaillé aussi.
Spoiler:

Et Smaug, kiffant aussi celui-là! J'ai un peu froncé les sourcils en voyant un dragon parler si bien mais bon pourquoi pas, c'est passé sans problème. Il est beau à regarder, faut le dire.

Donc au final, bilan positif!
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:05

apparemment le triangle namoureux legolas/tauriel/kili a été créé sous la pression des studios lors du tournage supplémentaire de 2012:

http://movies.yahoo.com/blogs/movie-news/the-promise--hobbit--filmmakers-broke-to-evangeline-lilly-211339686.html

ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:42

Y ont pas donné la même liberté à PJ que sur le SDA  Mad Le studio est beaucoup plus sur son dos y peut pas faire tout ce qui veut !! Razz siffle 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:20

Qu'est ce qui te fait dire ça?
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:35

Tayelore a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire ça?

L'histoire du triangle amoureux PJ était contre , il a été forcé de rajouter par le studio qui voulaient un peu d'amour dans le film parce que dans le livre y a pas de romance ni de femmes d'ailleurs  Laughing  Laughing  scratch 
On voit qu'il a quand même été obligé de tourner des nouvelles scènes que eux voulaient et pas lui et peut être d'autres aussi qui viennent de lui je ne sais pas.
Sur le SDA le budget était moindre si je me trompe pas il avait plus de liberté.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:59

Oui mais qu'est ce qui te faire dire ça?

Excuse moi d'insister mais tu as l'air de théoriser quand meme.. le monsieur m'avait l'air pas tellement opposé à faire trois films par exemple?

Le fait est que officiellement Jackson n'a ralé sur rien.. bien au contraire.. (en tous cas à ma connaissance) et en outre quand on a les succés qu'il a eu sur la trilo, je doute que sa voix ne se fait pas entendre. (batman begins avait un budget bien moindre que dark knight, et un succés bien moins conséquent que la trilo seigneurs des anneaux et pourtant.. et on parle du meme studio Wink )
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:37

une interview où Jackson revient sur ses relations sereines avec les studios

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/10/03002-20131210ARTFIG00482-peter-jackson-et-l-enorme-pouvoir-du-hobbit.php

une autre où il revient sur sa décision (avec sa team) de passer à 3 films et sur la coupure initiale entre les 2 films originels: à l'apparition de Bard avec les tonneaux en climax du film.

http://www.cinemablend.com/new/Peter-Jackson-Explains-Where-Hobbit-Would-Have-Been-Split-Two-Movies-40721.html

je serais bien curieux de connaître la proportion de truc rajoutés dans la Désolation. parce qu'on enlève l'histoire d'amuuuur, qu'est ce qu'il reste à Tauriel et Legolas à part poutrer de l'orc à la pelle (dont en grande partie dans la scène des tonneaux qui devait être dans le premier film  scratch  )

Bon sinon Elijah, on a toujours pas ton avis.  angélique   onseclate (mais je sens dans ton dernier message une pointe de déception  hihihihi  )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:07

Tayelore a écrit:
Oui mais qu'est ce qui te faire dire ça?

Excuse moi d'insister mais tu as l'air de théoriser quand meme.. le monsieur m'avait l'air pas tellement opposé à faire trois films par exemple?

Le fait est que officiellement Jackson n'a ralé sur rien.. bien au contraire.. (en tous cas à ma connaissance) et en outre quand on a les succés qu'il a eu sur la trilo, je doute que sa voix ne se fait pas entendre. (batman begins avait un budget bien moindre que dark knight, et un succés bien moins conséquent que la trilo seigneurs des anneaux et pourtant.. et on parle du meme studio Wink)

En voyant le fim j'ai l'impression qu'il a été plus surveillé quand même
Enfin je me trompe peut être mais comme le budget est plus conséquent ici
On voit que les studios lui ont imposé certaines scènes pour contenter tous les publics avec une histoire d'amour (enfin y a peut être rien eu d'autre d'imposé) ou de retirer d'autres choses parce que ce serait trop long pour la version ciné.

Je me rappel pas qui y ai eu des reshoots pour le sda  scratch scratch 
Mais bon c'est pas un mal tout ça c'est plutôt bienvenu pour Tauriel  Genial  jaime  jaime  Laughing 

En effet pour les 3 films ca doit venir de lui  Genial 
Au départ il était pour deux films mais finalement 3 parce que le montage initial ne lui plaisait pas surtout sur la scène finale que sim explique là ca ne lui convenait pas trop finir sur ca ben ca ne collait pas trop et y avait quand même beaucoup plus de choses tournées que ce qu'il avait gardé pour le premier film initial. Y avaient quand même 4 ou 5 heures de bobine si je me rappel bien  Shocked 

@sim : Ah non pas du tout  hihihihi  hihihihi 
Y a les versions longues alors j'aurais tort de me plaindre  Laughing  Laughing 

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:36

Une impression est une impression oui ok. mais en toute logique, je ne vois pas ce qui soutient cela voila tout Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:15

Je construis ma critique ca va arriver  Genial  siffle 

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:23

Elijah a écrit:
Je construis ma critique ca va arriver  Genial  siffle 

Ah bah enfin  Rolling Eyes Laughing 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:20

En attendant mon pavé personne d'autre n 'a vu le film?  siffle troplol 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:48

Ptain mais t'es en train d’écrire un essai ou quoi ?  onseclate
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:54

En train de regarder Titanic, quand le bateau aura fini de couler, j'espère trouver ton avis  Adevenirdingue Cool 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:57

surtout que le film est en partie raté donc bon  siffle   onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:05

sim a écrit:
surtout que le film est en partie raté donc bon  siffle   onseclate

Restons calme!!  siffle siffle Laughing 

@Jack : glou glou  onseclate lol! 

@Sylar : pire que ca  hihihihi  hihihihi  jememarre 

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:22

Mais j'attends au moins un long paragraphe sur Tauriel dans ton pavé  angélique 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:42

jack-shepard a écrit:
Mais j'attends au moins un long paragraphe sur Tauriel dans ton pavé  angélique 

Ah oui je vais en parler  siffle jaime nawak 

pas encore fini  ange troplol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson   Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitime

Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant