Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
Heathcliff
vendest
Tommy
Sylar
Tayelore
jack-shepard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:05

Citation :
Oui, mais sur les 10 épisodes, Lindelof a été scénariste sur 9 (en binôme avec quelqu'un de différent oui) contre 3 pour Perrotta. Les deux ont les mêmes statuts (showrunner, producteur et scénariste) et c'est d'après l'œuvre de Perrotta, mais la série porte définitivement la patte de Lindelof, d'où les comparaisons lostiennes que je lis un peu partout sur le net.

Pas plus que ça vu de chez moi angélique je trouve pas que ça ait grand chose à voir avec Lost.
Mis à part qu'il y a des mystères, bof (et c'est pas Lost qui a inventé les mystères ou les moments WTF dans une série)

Honnêtement si Lindelof ne bossait pas sur la série je suis pas sur que les gens feraient autant de comparaison à Lost, ce sont deux séries complètement différentes à mon sens!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

Doctor_Ash a écrit:
Pas plus que ça vu de chez moi angélique je trouve pas que ça ait grand chose à voir avec Lost.
Mis à part qu'il y a des mystères, bof (et c'est pas Lost qui a inventé les mystères ou les moments WTF dans une série)

Honnêtement si Lindelof ne bossait pas sur la série je suis pas sur que les gens feraient autant de comparaison à Lost, ce sont deux séries complètement différentes à mon sens!

Ta phrase est ambiguë Laughing Si Lindelof ne bossait pas sur la série, évidemment qu'il n'y aurait pas de comparaisons, car la série n'aurait pas grand-chose à voir avec ce qu'elle est maintenant. Mais plus que les mystères, c'est les thèmes chers à Lindelof qu'on retrouve ; la foi (présent aussi dans Prometheus), le lâcher prise, la figure paternelle, les groupuscules, le fond aussi est présent (faire d'un épisode un "centric"). Lost n'a pas inventé les mystères et les WTF complètement ok, mais c'est une série auquel on pense automatiquement en terme de mystères et de WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

jack-shepard a écrit:

Ta phrase est ambiguë Laughing Si Lindelof ne bossait pas sur la série, évidemment qu'il n'y aurait pas de comparaisons, car la série n'aurait pas grand-chose à voir avec ce qu'elle est maintenant.

Mais bien sur que si justement, puisque c'est une adaptation l'histoire existe déjà c'est pas Lindelof qui l'a crée.

Par exemple :
Citation :
c'est les thèmes chers à Lindelof qu'on retrouve ; la foi (présent aussi dans Prometheus), le lâcher prise, la figure paternelle, les groupuscules,

Mais tout ça est dans le roman Jack, ce ne sont pas des ajouts de Lindelof je suis désolé angélique
Et quand au épisodes centric, mais c'est pas une spécialité de Lindelof beaucoup de séries font ça et le faisait avant Lost.

Citation :
Lost n'a pas inventé les mystères et les WTF complètement ok, mais c'est une série auquel on pense automatiquement en terme de mystères et de WTF.
Oui oui certainement, après ça dépend aussi de la culture série télé de chacun.
J'ai vu trop de séries pour ne penser qu'à Lost quand je vois des mystères dans une série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:47

J'ai quand même surtout entendu que le roman se concentrait sur comment survivre à un événement inexpliqué. Après j'ai pas lu le roman, et j'évite de trop en lire sur le net pour éviter de me spoiler. Mais pour moi y'a juste pas de doutes que Lindelof y a apporté sa vision. Une adaptation n'empêche pas à celui qui adapte d'y ajouter sa patte.

Encore une fois oui, Lost n'a pas inventé l'épisode centric, mais on y pense beaucoup. Quand aux mystères c'est pareil, c'est surtout la teneur et le traitement en jeu, évidemment on s'en fout si c'est du mystère genre "Qui a tiré sur machin" Wink ou "Qui est le père de machin"
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:58

jack-shepard a écrit:
Encore une fois oui, Lost n'a pas inventé l'épisode centric, mais on y pense beaucoup.

Non toi tu y penses Jack, peut être que quand tu verra un peu plus de séries télé tu verras qu'il n'y a pas que Lost angélique Laughing


Après oui Lindelof a surement ajouté un peu de sa patte là dedans évidemment, maintenant de là à lui attribuer toute la paternité du truc en passant sous silence le vrai créateur de cette histoire c'est un peu abusé je trouve, m'enfin bon ange
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:09

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Encore une fois oui, Lost n'a pas inventé l'épisode centric, mais on y pense beaucoup.

Non toi tu y penses Jack, peut être que quand tu verra un peu plus de séries télé tu verras qu'il n'y a pas que Lost angélique Laughing


Après oui Lindelof a surement ajouté un peu de sa patte là dedans évidemment, maintenant de là à lui attribuer toute la paternité du truc en passant sous silence le vrai créateur de cette histoire c'est un peu abusé je trouve, m'enfin bon ange

Ah mais le truc c'est que je suis pas le seul à y penser Ash angélique Après, l'implication de Perrotta n'est pas renié pour autant, juste que la série a un héritage lostien insufflé de facto par Lindelof lui-même. Si tu ne le trouves pas, tant pis, ça empêche nullement de l'apprécier Smile mais beaucoup le distingue.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:16

Oui ou peut être que vous êtes beaucoup à voir plus de Lost dans Leftovers qu’il n'y en a vraiment angélique

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:18

Citation :
The funny thing is that a lot of the heat’s being taken off of you on this because it’s Damon’s first show since "Lost." So he’s getting a lot of the publicity for it. Is that a good thing or a bad thing?

Tom Perrotta : You know what? I guess you’ll have to ask him. I think there’s a level of pressure that he has to deal with that I just can observe. I just hope that people watch the show for what it is, and don’t spend a lot of time thinking of it as "Lost II" or "Land of the Lost: Redemption." I want them to see "The Leftovers" as "The Leftovers," and react to it on their own.  

http://www.indiewire.com/article/leftovers-creator-tom-perrotta-on-how-he-and-damon-lindelof-made-his-book-darker-for-hbo-20140706
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:53

Oui mais

Citation :
D’abord, il convient de le dire : The Leftovers n’est rien de moins qu’un Lost de l’autre côté du miroir. Tous les trailers, tous les synopsis, tous les interviews avaient beau être parfaitement clairs sur le sujet, cette évidence ne frappe pourtant qu’au déroulement progressif du pilot devant nos yeux ; en effet, où dans Lost nous suivions le parcours de disparus appelés vers une île source d’absolu, The Leftovers retrace le même événement – l’évanouissement – mais du côté, précisément, des laissés-pour-compte. Par conséquent, The Leftovers n’est pas, comme Lost, une série sur la présence mais une série sur l’absence ; sur l’absence d’une île, de l’apparition véritable, du message divin. Dès lors, les parallèles se tracent de bout en bout et, naturellement, passionnent.

http://yesfuture.fr/the-leftovers-episode-1-dans-labsence-de-lile/

On parle d'une patte, de références, de thématiques... tout le monde s'inspire de quelque chose, c'est pas pour autant qu'ils en font une copie conforme. The Leftovers n'est pas une copie de Lost, ni une sœur jumelle, mais un héritage plus ou moins inconscient par l'un de ses propres showrunner.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Je comprends pas bien, je te cite les propos de l'auteur, et en réponse tu me cite un article pondu par un anonyme fan de Lost???
Je vois pas bien ce que ça prouve?! Si ce n'est que oui certaines personnes pensent que... et je ne vois pas comment on peux prendre au sérieux ce genre d'article tant c'est clairement pondu par un fana de Lost qui voit du Lost partout et dont l'avis est, par conséquent, complètement, faussé.

Citation :
Car dans The Leftovers, même en l’absence d’île, un Monstre se présente : c’est ce mur humain qui refuse le langage, forme insondable du nihilisme, nuage abstrait qui réfute l’île.
Spoiler:
et dans lequel on croit percevoir une allégorie de la masse informe des commentaires sur les réseaux ; ceux-là même qui ont tant attaqué Lindelof suite à la fin de Lost, et ceux-là même auxquels Lindelof paraît répondre, à travers The Leftovers, par la plus belle réponse qui soit : la persistance du langage et du sens. Même en l’absence de présence visible, même en l’absence d’île, il faut lutter.
Sérieux quoi.... tu me cites un type qui voit dans toute scène de Leftovers une allégorie à Lost, ça en serait presque drôle si ça n'en était pas aussi absurde (d'autant que la scène en question est présente dans le livre, donc il n'y a vraiment aucun rapport à Lost)
C'est juste un fan aveugle qui surinterprète pour faire l'éloge de Lost et qui n'a visiblement pas digérer que la fin de Lost n'ai pas fait l'unanimité, c'est désolant franchement...

C'est un peu dommage de ne pas savoir recevoir ce que l'oeuvre propose et de projeter ses désirs à ce point là.

M'enfin bon passons...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Heathcliff a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Je vais commencer bientôt moi  afro 

moi zaussi hihihihi saut 

ayé c'est fait et j'aime j'aime j'aime saut vivement l'épisode 2 mais je l'ai pas donc entre temps je regarde Utopia (s01e02 hihihihi ) space aussi troplol mais dans un genre un peu plus barré.
The Leftovers a éviter pour les dépressifs nawak car outre ce qui a été dit déjà, que c'est space, mystérieux etc ce que j'en retiens c'est surtout la douleur des personnages, très justement rendue, sobre, sans fioritures, sans artifices lacrymaux et autres.

vite la suuuuiiiiteeeeeee Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:18

Bon, bon, commencez à me donner envie la scratch onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:28

Mais vas y ça va te plaire afro (par contre Heath a raison faut pas être dépressif angélique Laughing )

Moi j'en suis au 7e et c'est toujours très chouette.
Quelques soucis de rythme parfois dans les épisodes, mais les personnages deviennent de plus en plus attachants et complexes (et les acteurs sont excellents)
Il y a bien une sous intrigue que je trouve en dessous, mais ça reste anecdotique pour le moment.
C'est dans l'ensemble assez fascinant avec cette atmosphère toujours aussi étrange japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:29

japrouvecbien

( Bon je ferai pas une blague trollesque style, et alors ces comparaisons avec Lost ange hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:41

AquaMomoa a écrit:
japrouvecbien

( Bon je ferai pas une blague trollesque style, et alors ces comparaisons avec Lost ange hihihihi onseclate )

onseclate

Disons que (je me faisait la réflexion en regardant le 7) oui il y a des moments où on peut penser à Lost sur la façon de faire du mystère un peu WTF (mais ça peut aussi faire penser à Twin Peaks.... qui a d'ailleurs influencé Lost tiens! angélique Laughing )
Maintenant c'est tellement anecdotique (et secondaire) au regard de ce que propose la série que franchement on reste bel et bien dans une série qui n'a pas grand chose à voir avec Lost, avec un traitement assez radicalement différent!
Après chacun voit ce qu'il veut voir hein ange Laughing

D'ailleurs je me suis fait la réflexion que j'espère qu'on va pas tomber dans la dérive Lost à savoir faire du mystère pour du mystère parce qu'est cool ange
On a des personnages, un contexte et une histoire intéressante, restons concentrés Laughing (mais je suis confiant vu que Perrotta est co-showrunner il va surement veiller à ce qu'on garde l'esprit de son histoire, qui est ailleurs que dans les mystères chelou)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:42

ange japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:58

Du coup je vous ai rattrapé!
Très chouette les deux derniers.
Le 8 méga tendu avec des moments bien WTF, des personnages de plus en plus intéressant, les dernières minutes sont excellentes japrouvecbien
Le 9 plus calme, mais tout aussi bon avec une tension qui monte crescendo en jouant sur les attentes.

Bref pas grand chose à ajouter à ce que vous avez déjà dit!

Bien hâte de voir le final saut

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

japrouvecbien

Bon, ce week end, it's timeeee Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

j'en suis au 7, c'est toujours aussi bon, je suis vraiment tombé sous le charme de cette ambiance limite post apo, de ces persos constamment sur la brèche. Et émotionnellement je trouve ça très puissant. les violons aident pas mal mais c'est tellement beau Embarassed

pis y a Scott Glenn japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

1 er épisode

Effectivement! Trés impressionnant japrouvecbien

Concept surkiffant, dévellopé avec et intelligence et sensibilité (avec des moments brutaux méga viscéral) réal vraiment pertinente, belle, avec une Atmosphere dépressive de folie....(puis cette b o jaime ) c'est super interessant. On a envie de savoir le pourquoi bien sur, la raison de certains mysteres what the fuck bien entendu, mais c surtout je trouve l'idée d'acceptation ou non de la perte qui l'emporte.  c'est accompagné, par des  personnages principaux  d'enfer: Trés accessibles, et en meme temps avec des personnalités fortes ( surkiffing de Justin Theroux)

Hate de voir ou ça va  japrouvecbien

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:37



jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:44

Et bien sur :



jaime japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:31

Je t'avais dit que t'allais kiffer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

cheers

Puis elle hante cette série Shocked je repensais encore à de moments ce matin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

Bon, et puis j'avoue, ca a été plus fort que moi j'ai commencé à théoriser.

Ce qui est trés interessant dans le débat religieux,
Spoiler:


Dernière édition par AquaMomoa le Dim 7 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)
» Damon lindelof signe avec disney pour ecrire un projet de sf
» Incorporated produit par Matt Damon et Batfleck
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The trade de Matt Damon (? ) avec le meme et Ben Affleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: