Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
Heathcliff
vendest
Tommy
Sylar
Tayelore
jack-shepard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:29

AquaMomoa a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Je vais commencer bientôt moi  afro 



 ange onseclate Wink

Mais nan ça va être bien  afro (ou pas  What a Face ça pourra pas être plus chiant que The Strain de toutes manières  hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

Ah bah voilà, ça se sort un peu les doigts du c*l  onseclate 

(dit le monsieur qui n'a toujours pas vu Breaking Bad  angélique jememarre )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:48

hihihihi japrouvecbien troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

jack-shepard a écrit:
Ah bah voilà, ça se sort un peu les doigts du c*l  onseclate 

(dit le monsieur qui n'a toujours pas vu Breaking Bad  angélique jememarre )

C'est scandaleux mossieur, j'espère que vous avez honte!!!  Evil or Very Mad foufurieux troplol 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

Tiens au fait Sylar, une réponse à une question... sans même qu'on s'en soit rendu compte  What a Face 
Spoiler:

Et y'en a peut-être d'autres comme ça, on a pas fini de cogiter  nawak 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:04

jack-shepard a écrit:
Quand le personnage de Michael Gaston
Spoiler:
Ok Wink Effectivement je l'ai zappé ce détail alors. Je vais revoir ça ce soir  siffle 


jack-shepard a écrit:
je me demande ce que ça donne quand on enchaîne tous les épisodes d'un coup !
Pour une 1ere fois j'aurais tendance a conseiller de pas enchainer trop rapidement, histoire de laisser mijoter un peu  nawak   Mais bon, c'est moi  angélique


jack-shepard a écrit:
Tiens au fait Sylar, une réponse à une question... sans même qu'on s'en soit rendu compte  What a Face
Spoiler:


Et y'en a peut-être d'autres comme ça, on a pas fini de cogiter  nawak
Ouaip bien vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:09

Sylar a écrit:
jack-shepard a écrit:
Quand le personnage de Michael Gaston
Spoiler:
Ok Wink Effectivement je l'ai zappé ce détail alors. Je vais revoir ça ce soir  siffle 

Bon je me suis repassé le fameux passage ... Yes j'étais bien passé a coté de ce détail  sweat Embarassed 
Ca m'apprendra a regarder une telle série a 1h du mat  onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26

Euh ... quoique en y réfléchissant,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Doctor_Ash a écrit:
Je vais commencer bientôt moi  afro 

moi zaussi hihihihi saut 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:43

Sylar a écrit:
Euh ... quoique en y réfléchissant,
Spoiler:

Ah oui en effet  nawak ça pourrait se tenir, mais c'est tellement nébuleux  Adevenirdingue Laughing Faut dire aussi que
Spoiler:

J'ai fini par revoir la dernière séquence histoire de tout remettre en place  Smile mais pfiouu. Qui a dit que ça allait être une série facile à suivre ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:00

Sylar a écrit:
jack-shepard a écrit:
je me demande ce que ça donne quand on enchaîne tous les épisodes d'un coup !
Pour une 1ere fois j'aurais tendance a conseiller de pas enchainer trop rapidement, histoire de laisser mijoter un peu  nawak   Mais bon, c'est moi  angélique

C'est pas faux  Wink mais en même temps, vu comment je trouve la série magnétique, pour moi ça pourrait être difficile de ne pas vouloir tout enchaîner d'un coup  Smile mais bon, c'est moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:35

vu le pilot et je suis comblé, dés les première note de musique de Max Richter qui est un compositeur que j'adore en ce moment. même si là je crois qu'il pioche surtout dans sa disco existante.

Peter Berg est bon visuellement comme à son habitude et le casting c'est du premier choix. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:12

sim a écrit:
vu le pilot et je suis comblé, dés les première note de musique de Max Richter qui est un compositeur que j'adore en ce moment. même si là je crois qu'il pioche surtout dans sa disco existante.

Peter Berg est bon visuellement comme à son habitude et le casting c'est du premier choix. japrouvecbien

japrouvecbien

Surtout ce passage qui est musicalement très beau (attention spoilers épisode 1)

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Première scène de l'épisode 9 typiquement lostienne Basketball allez la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Tumblr_natdfiYksx1rstn0po1_500

1x09

Assez différent de ce qui s'est fait avant, et on comprend pourquoi dès la première scène.
C'est naturellement moins mystique que d'habitude, mais c'est prenant comme c'est pas permis (mais avec l'une des scènes les plus WTF jusqu'à maintenant
Spoiler:
Passé les deux tiers de l'épisode, on fait monter la tension avec une justesse hallucinante
Spoiler:
Les 5 dernières minutes sont bouleversantes et peuvent être considérés en même temps comme la pierre fondatrice de la série
Spoiler:
Plus que jamais, la série sait de quoi elle parle.
Un épisode quasi indispensable qui me fait frémir d'impatience pour le season finale. Et connaissant Lindelof qui a été un salaud psychopathe de bâtard de fou furieux sur chaque season finale de Lost Laughing je sens que ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

Ah zut, le season finale ne serait diffusé que dans 2 semaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05

1x09 : The Garveys At Their Best

Top, comme d'hab
Episode préquel nous faisant découvrir le relationnel avant le fameux "évènement".
Plus on se rapproche du moment fatidique et plus la tension monte.
On voit que
Spoiler:

Bref c'est beau japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:29

japrouvecbien

Je crois que j'ai rarement trouvé la série à la fois aussi réaliste et aussi triste. Rien que les dernières minutes, elle a tout compris sur comment bien traité le SD "Sudden Departure" (apparemment c'est le jargon sur le net) d'un point de vue humain. Je crois qu'elle met définitivement une claque aux séries fantastiques rien qu'avec cette fin vraiment bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:03

épisode 3, magnifique. Eccleston est merveilleux. C'est très mélo, ça a peut être dû en rebuter certains? siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

sim a écrit:
épisode 3, magnifique. Eccleston est merveilleux. C'est très mélo, ça a peut être dû en rebuter certains? siffle  

Spoiler:

Pareil japrouvecbien
Parce que ouais moi aussi j'ai commencé ange j'aime beaucoup jusque là (mis à part le 2 que je trouvait bancal)
Je viens de voir le 4 et ça continue sur la bonne lancée.
Assez hâte de voir la suite (mais j'essaie de pas allez trop vite pour ne pas avoir à attendre deux plombes entre le 9 et le 10 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:30

Sim

Pas du tout été rebuté par le 3 perso Wink et je lis même que pour certains il s'agit pour l'instant du meilleur épisode de la série.

Ash

Si ça peut te rassurer, l'épisode 2 est jusque là pour moi le "moins bon" de la saison, tout le reste est du très haut niveau pour moi. Beaucoup aimé dans l'épisode 4 tiens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:10

Avis d'un allocinéen avec qui j'avais beaucoup partagé du temps de Lost Basketball

Citation :
THE LEFTOVERS - 1.01 à 09

On va commencer par le plus évident, comme ça ça sera fait : cette série est écrite par l'auteur de Lost, et dieu que cela se voit !
Beaucoup ont parlé d'un Lost à l'envers, s'intéressant à ceux qui n'ont pas disparu, et évidemment, il y a de cela. Mais il y a aussi mille autres parallèles à faire entre les deux séries, aussi bien en terme de constructions narratives que d'obsessions thématiques, qui ont quasi tous été énuméré par ce Killerbob sur le site yesfutur. Les daddy's issues, la remise en cause de la foi, le passé qui empêche de vivre le présent, etc etc etc... Allez, j'en cite un de plus, qui à ma connaissance n'a pas été cité : cette secte dont les adhérents décident de ne plus parlé rappelle furieusement M. Eko en saison 2 ou Sun en saison 6.
Cependant, on est chez HBO, permettant à Damon Lindelof d'aborder son sujet avec plus de radicalité.

Au début, je n'étais pas totalement convaincu. Enfin disons que j'avais certaines réserves sur au moins deux intrigues.
Spoiler:
 
Depuis, je suis rassuré.
Spoiler:
 
Et puis surtout, si j'aime désormais énormément la série, c'est pour toutes les autres intrigues et le choix de leur traitement.
L'apparition du premier épisode centric, sur le Révérend, a totalement gommé mes réticences, pour me chopper du début à la fin. Sensation que je retrouverais, en encore plus fort peut-être, avec le centric sur Nora trois épisodes plus tard.
Ces épisodes sont tellement puissants que c'est à se demander si je ne préfèrerais pas que des épisodes avec cette construction. Mais non, il parait évident que leur force vient aussi de leur rareté, et que les épisodes plus "classiques" n'en sont pas en reste.

Ce qu'il y a de fascinant dans cette série, c'est comment elle arrive à rendre palpable ce sentiment d'étrangeté permanent. Le moindre élément du quotidien est perverti et semble prendre des proportions mystiques. Le résultat, c'est que lorsque le fantastique intervient réellement, il ne parait plus si incongru. La frontière entre le réel et l'irréel est rompu, et c'est ce qui rend fou aussi bien les personnages que les spectateurs.
J'aime aussi beaucoup comment certains mystères des premiers épisodes peuvent prendre sens dans les derniers, à la seule condition d'être attentif. (Lost, again).
The leftovers est une série exigeante, et c'est tout à son honneur.

Il ne reste plus qu'à attendre le dernier pour avoir une légère idée de comment la série peut évoluer (oui, car je crois que Damon Lindelof réitérerait son envie de faire des saisons très différentes, bien que cohérentes entre elles).
Dans le 9ème épisode, j'ai bien remarqué que
Spoiler:
Bon, je dis aussi peut être de la merde  
Mais c'est agréable de retrouver une série qui nous amène à théoriser à tout va (même si je l'ai en réalité peu fait tout au long de la saison. Peut être parce que j'ai tout maté d'un coup).  
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:27

Bon par contre les fanboys de Lost faut se calmer avec Lindelof Laughing
Il est pas vraiment tout seul sur la série, et c'est pas lui qui a crée cette histoire!
Cette série est adaptée d'un roman écrit par Tom Perrotta, et le même Tom Perrotta à crée la série avec Lindelof (et il supervise le développement de la série au même titre que Lindelof, ils bossent en binôme sur ce coup)

Bref rendons à César ce qui est à César angélique

ps : d'ailleurs je me suis permit d'éditer le titre!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:56

Oui, mais sur les 10 épisodes, Lindelof a été scénariste sur 9 (en binôme avec quelqu'un de différent oui) contre 3 pour Perrotta. Les deux ont les mêmes statuts (showrunner, producteur et scénariste) et c'est d'après l'œuvre de Perrotta, mais la série porte définitivement la patte de Lindelof, d'où les comparaisons lostiennes que je lis un peu partout sur le net.

Pas de souci pour le changement de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)
» Damon lindelof signe avec disney pour ecrire un projet de sf
» Incorporated produit par Matt Damon et Batfleck
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The trade de Matt Damon (? ) avec le meme et Ben Affleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: