Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
Heathcliff
vendest
Tommy
Sylar
Tayelore
jack-shepard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:41

Spoiler:
troplol

la scène du début avec Nora et Matt whaouh elle est magnifique, mais comme à chaque fois j'ai envie de dire, la charge émotionnelle de cette série c'est quand même quelquechose Shocked

J'adore cette série de A à Z, elle va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:12

Spoiler:

Après je trouve ce final vraiment fort dans le sens où il est minimaliste, et c'est surtout l'épisode le moins WTF de toute la série en fait. Par contre, il y a plein d'articles qui comparent cette fin à celle de Lost, autant je suis sûr que la réception controversée de la fin de Lost a forcément impacté l'écriture de Damon Lindelof, autant thématiquement ça n'a pas grand-chose à voir quand même. Mais ça me rend quand même très curieux de savoir quel sera son prochain projet à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:59

Chouette saison, et joli final pour la série.
Mais je pense que c'est la moins bonne saison de la série.
Outre certaines sous intrigues qui ne m'ont pas passionné (le déluge), j'ai eu l'impression que la série tournait parfois en rond et se caricaturait un peu parfois (ok l'épisode 7 est WTF mais ça m'a fait beaucoup moins d'effet que
Spoiler:
)
Et si le final est joli et conclut plutôt bien la série, je trouve que la série aurait mérité un dernier épisode plus fort et plus puissant.
Ceci dit malgré ce que j'ai à redire ça reste quand même une très bonne saison.
Les acteurs sont tout à fait excellents, la réal est magnifique, l'univers fascinant, et surtout la série sait toujours faire vibrer la corde émotionnelle.
Au final une jolie dernière saison même si pas tout à fait à la hauteur des deux premières.

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:25

Pareil.
C'est une saison que je trouve légèrement en-dessous, mais en fait plus je la laisse reposer, plus je trouve que c'est la plus mystique. En fait, je retiens surtout des "moments" que je trouve extraordinairement chargé en émotion, sûrement les meilleurs de la série pour moi même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:53

Television Critics Association winners

UNDIVIDUAL ACHIEVEMENT IN DRAMA

Carrie Coon, “The Leftovers” and “Fargo”

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:23

Tiens Sylar tu n'as pas donné d'avis sur la saison. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

Bon moi, j'ai commençé et avalé les 4 premiers épisodes !
Pour l'instant, j'accroche bien. J'aime bien l'ambiance et les personnages et me demande ou les auteurs vont nous emmener.
Une question pour ceux qui l'ont vu : est ce qu'ils expliquent
Spoiler:
ou on s'en fout Laughing
Réponse avec le moins de spoiler possible, plz ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

non, bon personne ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

Pour les gens en blanc tu auras des explications Wink


Sinon tu vas kiffer, excellente série globalement (la saison 3 est un peu en dessous mais rien de dramatique)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

cool, merci Ash Wink

Yep, j'ai lu vos retours, ça m'a bien donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Jamais vu un générique de série qui changeait autant d'une saison à l'autre Very Happy

La saison 1 est un bijou, j'adore ! Les persos, leur interactions, c'est si bien écrit. Et c'est surtout tout le temps surprenant. C'est jamais balisé et tout tient debout.

J'ai entamé la seconde. Encore mieux pour l'instant, au bout de 4 épisodes Shocked Les differents points de vue pour raconter le début de cette saison est super bien maîtrisé, j'halucine. Et on en apprend plus sur les personnages.
japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:12

Une saison 2 un poil au dessus de la première avec un épisode 8 que j'ai beaucoup aimé mais qui se rapprochait pas mal d'un concept episode des Soprano. Et tout le reste est dans la lignée de la première : innatendue, prenant à mort, n'allant jamais ou on croient ou ils pourraient aller, une justesse dans les situations et personnages. Un season finale incroyable sur le fond. Tout ce qui est mis en place dans 1 est super bien exploité dans la 2.

J'attend de voir la dernière saison pour me prononcer et de pouvoir juger dans son ensemble mais bien partie pour être dans les meilleurs séries all time pour moi. Ca fera rien que 4 ou 5 séries HBO mine de rien Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:02

C'est quoi ce générique style années 80 "fete à la maison" pour la saison 3 ?? jememarre

En tous les cas, les 2 premiers episodes sont excellents cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:19

Tommy a écrit:
Une saison 2 un poil au dessus de la première avec un épisode 8 que j'ai beaucoup aimé mais qui se rapprochait pas mal d'un concept episode des Soprano. Et tout le reste est dans la lignée de la première : innatendue, prenant à mort, n'allant jamais ou on croient ou ils pourraient aller, une justesse dans les situations et personnages. Un season finale incroyable sur le fond. Tout ce qui est mis en place dans 1 est super bien exploité dans la 2.

J'attend de voir la dernière saison pour me prononcer et de pouvoir juger dans son ensemble mais bien partie pour être dans les meilleurs séries all time pour moi. Ca fera rien que 4 ou 5 séries HBO mine de rien Laughing japrouvecbien

Basketball

J'espère que ça méritera une vidéo des cousins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

ha ça, j'aimerais bien, faudra que l'autre cousin la voit d'abord. Mais y'aura de fortes chances, yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:18

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 64901410


Saison 1 à 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:40

je confirme, superbe série du début à la fin.
une belle claque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:13

cheers

Tu l'as vu quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:34

qu'est ce que ça peut te foutre??? t'es d'la police ???!!!
Razz Laughing

Je l'ai vu fin 2018 début 2019. Conseillé par un pote depuis un bon bout de temps.
j'ai été captivé direct. Le format comme j'aime avec un début une fin. Les mecs savaient où aller.
vraiment le type de série qui te reste très longtemps après visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:53

Laughing
Vu votre réponse et votre avatar déviant, je m'en vais de ce pas l'appeller monsieuur Cool

Yess, je te rejoints sur l'idée que ca attrape direct, et ca reste aprés visionnage. Y a une ambiance de dingue ( la musique de Max Richter et les chansons y contribuent aussi) la réal est impressionnante , les acteurs sont excellents, et l'écriture est démente. il y a une liberté alliée à une technique béton. Je ne sais pas si ils savaient ou ils allaient, mais ils savent ce qu'ils font, ca c'est certain. C'est une série qui a des choses à dire, et qui en meme temps ose,  surprend en se renouvellant constamment, tout en restant cohérent. Et puis c'est concis, on ne fait pas durer. Le tout en est captivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)
» Damon lindelof signe avec disney pour ecrire un projet de sf
» Incorporated produit par Matt Damon et Batfleck
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The trade de Matt Damon (? ) avec le meme et Ben Affleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: