Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)

Aller en bas 
+7
Doctor_Ash
Heathcliff
vendest
Tommy
Sylar
Tayelore
jack-shepard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

Aprés meme si je pense qu'on aura jamais la réponse à la raison de la disparition...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:27

ps: Perso en fait meme si bcp de choses sont là  interprétable, ce qui m'apparait le plus nébuleux reste la secte de Wayne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

Pour Wayne ça reste nébuleux de toutes manières, donc on peut pas vraiment t'en dire plus même si on le voulait Laughing
Par contre
Spoiler:

Bon comme je te disait c'est l'intrigue qui m'intéresse le moins pour le moment perso de toutes façons!

Pour les chiens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:41

Sinon pour les GR (la secte en blanc)
AquaMomoa a écrit:
Spoiler:

C'est pas tout à fait ça le message des guilty remnants, mais tu vas en savoir plus au fil des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

What a Face japrouvecbien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

AquaMomoa a écrit:
ps: Perso en fait meme si bcp de choses sont là  interprétable, ce qui m'apparait le plus nébuleux reste la secte de Wayne.
Spoiler:

ah nan mais lui (Wayne) il me fait peur, il est inquiétant ce type car il semble avoir une emprise énorme sur les autres...pourrait-il leur faire faire n'importe quoi? on est pas loin.

Sinon je vais voir le 5 ce soir, Jack à parlé de violence extrême...ceux qui ont vu...euh...y'à du sang? c'est digoulasse? ou quoi? car je suis pas sûre de vouloir regarder si ça va me dégoûter...voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

quelqu'un me répond????!!!!! willy ça uuuuurge là toutdistroy Adevenirdingue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

jememarre

C'est plutot sanglant, pas extreme non plus a mon sens.
Disons que c'est surtout une violence assez choc / viscérale.
Après je connais pas trop ton seuil de tolérance sur le sujet What a Face  Mais ca dure pas lontgps non plus.

Voila ... ange
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

mon seuil de tolérance est bas Emu Adevenirdingue

par exemple dans Drive c'était trop eurk pour moi Mad
Spoiler:


merci Sylar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:50

Bon par contre, quitte à en facher certains (encore plus) je vais donner mon petit avis sur le débat Lost/ Leftovers. A mon sens si le parralele ( rigolo)" la on se concentre sur ceux qui reste" existe, oui, qu'il y a des mysteres, et des what the fuck, surement certaines thématiques ( je vois déja la communication) la série n'a pas bcp de rapport.


les thématiques.


Citation :
. Les daddy's issues, la remise en cause de la foi, le passé qui empêche de vivre le présent, etc etc etc...

Tout ça c'est des thématiques souvent Américaines et non pas de Lindelof exclusivement.

De Batman, à Iron Man, à Indianna Jones on a des daddys issue. Dans les deux premiers titres, on a du mal à vivre le présent du fait du passé. On remet en question "sa" foi quelque qu'elle soit ( Tony et son ultra libéralisme guerrier, Bruce Wayne, et sa remise en question de ses actions). Passons que de Oliver Stone, à The Da vinci Code, y a tout autant ces thématiques.

par ailleurs, le format  drame intimiste, nihliste n'est pas celui de Lost qui était plus dans le thriller/ action/ Aventure/ Drame (avec des personnages hantés). Dans Lost, on abordait quand meme l'espoir ( ces gens sont des paumés/ des outsiders qui avaient des secrets, et qui  vont se trouver les uns les autres et le role qu'il n'avait pas jusque la) la  on parle de  désespoir. De familles qui étaient unies et qui ont tout perdus, qui sont déchirés qui ne communiquent plus, ou peu, ou mal, et y a aucune porte (en tous cas pour le moment) pour aller mieux. Et quand on se trouve (pour le moment) c'est pas vraiment pour faire des feux de camps, et il ne semble pas (pour l'instant) que ça aidera à aller mieux. Je dirais meme que la base est plus interessante que Lost, parce que la d'autant plus il est trés difficile de savoir ou on va ( on pouvait quand meme deviner dans Lost que les gens allaient faire copain, copain)

Bref, bien entendu c'est Lindelof qui est à bord mais comme il a été dit il n'est pas seul. Il est avec l'auteur du roman. Que ca parle à Lindelof je veux bien le croire, qu'on puisse trouver quelques parraleles ou thématiques aussi, mais franchement vu de chez moi il n'y a pas bcp plus de rapport qu' entre Zodiac et Seven, si ce n'est que c'est réalisé par le meme mec. Et au final, j'ai envie de dire vu en plus que c loin d'etre flagrant, so what? Ca valide que c'est un auteur? Quel est l'intérèt? Si je veux bien croire qu'on peut en devenir maladroit quand on essaye de répondre,(et qu'on puisse etre heurté, et on a le droit de le dire)  quel est l'intérèt meme d'aller se prendre la tete si on argumente que c loin d'etre évident comme illustré, et qu'on s'en tape un peu...Ah si ça va aller alimenter peut etre l'idée de communauté, et certains de l'exterieur se diront, bon, si vous voulez on vous laisse entre vous? Et je suis fan de Lost, mais sans déconner... (et j'ai vu parfois un grave repli de la communauté Lost de Allo sur elle meme, comme chez bcp de communauté d'ailleurs, ca nous est arrivé )y a plus intéressant à discuter sur la série je crois. (et y a pas à se prendre la tete)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:52

1x10 : The Prodigal Son Returns

Final tout simplement magnifique japrouvecbien
C'est limite si chaque scène est un grand moment, et ce sur tous les plans.
En matière d'émotion, cette série sait vraiment comment s'y prendre pour te faire ressentir qqchose.

Et HBO qui ajoute (encore) à son tableau de chasse (deja bien rempli) une nouvelle fucking série.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

1x10
Excellent japrouvecbien
C'est bourré de superbes scènes, Justin Theroux est vraiment phénoménale
Spoiler:
C'est juste passionnant de A à Z, et toutes les intrigues sont bien menées jusqu'au bout.
Très bonne conclusion pour cette saison 1, j'ai hâte de voir où ils vont allez avec la saison 2!

En tous cas chouette série, gros coup de coeur Cool

ps :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

ah merde le 10 est sorti? je viens de voir le 9...

bon bah salut je me casse avant d'en lire trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:53

T'inquiètes on est resté spoiler free afro
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:02

oh purée le 10, je vais le revoir très vite tellement c'était beau.  Shocked

avec Max Richter qui nous sort son best of à la musique  respect  ça serait bien que HBO édite les musiques, car il a repris pas mal de ses morceaux en les arrangeant de bien belle manière.  love



Spoiler:

gros coup de cœur aussi donc. ça en fait beaucoup cette année  scratch  que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:52

épisode 8

c'est assez dingue ce qui se passe dans cet épisode, j'essaie de comprendre les motivations des "zinzins" en blanc mais rien à faire ça me dépasse Adevenirdingue en fait c'est pas tant les motivations mais ce sont les méthodes. Par contre Patti est pas tout à fait claire et honnête avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

sim a écrit:
épisode 3, magnifique. Eccleston est merveilleux. C'est très mélo, ça a peut être dû en rebuter certains? siffle  

Spoiler:

japrouvecbien

Compagneros respect2

j'ai trouvé l''épisode 2 pas trés interessant (apriori, à voir par la suite) cela dit, bien joué encore une fois, avec de chouettes moments, notamment avec le perso de Lyv Tyler ( si ils avaient pu éviter la fin convenu) ..mais celui là : faili arraché les accoudoirs de mon fauteuil  What a Face Laughing Tendu! Des moments de supense de dingues qui en accompagnent d'autres trés jolies dans cet épisode.  On nous donne pas mal de densité au perso de Ecclecston ( superbe) j'ai été touché, ET ce retournement de situation final Shocked

la suiteeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:39

Season 2 teaser Shocked Shocked nawak

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:45

Trailer de la saison 2!



saut
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:59

Quelqu'un a t-il commencé la saison 2 ?

J'ai entendu des retours fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:13

Yep j'ai commencé moi.
C'est excellent, dans la lignée de la saison 1.
Les personnages sont toujours aussi fascinants (et les nouveaux ne sont pas en reste), l'écriture reste au top avec des choix de narration osés, la réal est superbe.
Bref c'est génial.

Tu devrais kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:16

Ouaip pas mieux japrouvecbien
C'est toujours aussi beau et fascinant.
Et les 20 premières minutes du 1er épisode sont fucking déroutantes nawak
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:18

Roh oui le début du premier épisode! Shocked En mode "mais qu'est ce qu'il se passe là?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:23

oui tout pareil, c'est du tout bon cette saison 2. L'épisode 3 a même été une petite claque japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:21

Vendu !

Je commencerais très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)   The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Leftovers (Tom Perrotta et Damon Lindelof chez HBO)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchmen de Damon Lindelof/ Nicole Kassel (Hbo)
» Damon lindelof signe avec disney pour ecrire un projet de sf
» Incorporated produit par Matt Damon et Batfleck
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The trade de Matt Damon (? ) avec le meme et Ben Affleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: