|
+18darknol cineternel S-F68 Tommy Larme_de_dragon Chanandler Bong deespefd Magic Killzeus Doctor_Ash Béin JKKS Xyrons Heathcliff Kaizus lepinpin cubi Tayelore 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Lun 24 Jan - 18:47 | |
| Enfin l'ecriture peut débuter !!! Il était temps ! esperons qu'il se concentre bien la dessus et qu'il oublie un peu ses polémiques à deux balles ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Lun 24 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 25 Jan - 17:36 | |
| Incapable de suivre ses propres critiques. Perso, ça m'enchante pas spécialement qu'il y ait deux nouveaux Avatar. Autant Gunnm a, parait-il, un énorme potentiel au niveau de l'histoire, autant faire la suite (ou plutôt les suites) d'une histoire assez inexistante qui mise tout sur les FX... La question que je me pose (et je suis incapable d'y répondre), c'est de savoir si Avatar 2 est si attendu que ça. Ca a marqué techniquement mais je n'ai pas l'impression que l'histoire même ait impressionné grand monde, et les films en 3D deviennent de plus en plus fréquents dans les salles (donc ils ne pourront pas se reposer sur l'aspect révolution technologique cette fois). | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 25 Jan - 18:24 | |
| Que l'histoire n'ait pas impressionée grand monde, c'est justement pour ça qu'à mon sens, il est super attendu au tournant le père Jim et même (j'en suis quasi sur) par les plus grand fans du film qui à mon avis seront très critique...enfin esperons.
On va voir si il est capable d'explorer son univers et surtout voir si son univers est si riche qu'il le prétend.
Apprès qu'il soit attendu par le grand public (pas forcement les fans) je pense que oui. Avatar a marqué un moment pour moi. Qu'il fasse autant de succès, j'en suis pas sûr mais à mon avis, il va être très attendu. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 25 Jan - 18:41 | |
| Je sais pas si il a impressionné grand monde, mais perso, j'y serai le jour de la sortie (enfin le lendemain, le jour même ça sera la folie donc) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 1 Fév - 20:11 | |
| - Citation :
- James Cameron On Making Avatar 2 Visually Superior To The Original!
The director talks about how he intends to make an Avatar sequel even better than the first one, from a technical/visual point of view. http://comicbookmovie.com/fansites/DenofL5/news/?a=29127 | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 1 Fév - 23:50 | |
| - Tayelore a écrit:
-
- Citation :
The director talks about how he intends to make an Avatar sequel even better than the first one, from a technical/visual point of view. http://comicbookmovie.com/fansites/DenofL5/news/?a=29127 La technique, toujours la technique... j'ai même plus envie de le défendre... | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mer 2 Fév - 19:13 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
-
- Citation :
The director talks about how he intends to make an Avatar sequel even better than the first one, from a technical/visual point of view. http://comicbookmovie.com/fansites/DenofL5/news/?a=29127 La technique, toujours la technique... j'ai même plus envie de le défendre... J'ai envie de dire pareil, si c'est que pour mettre en avant la 3 D qu'il fasse des démo techniques mais pas des films, car bon s'il nous ressort un scenar passe partout sans le mettre en valeur une fois de plus là pour moi ca passera pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mer 2 Fév - 19:19 | |
| Je crois sincerement que le meme scénar, avec des choix de réalisateur différent aurait pu etre bien plus interessant. Cameron je crois a besoin de bien plus que un bon scénar. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mer 2 Fév - 19:21 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
-
- Citation :
The director talks about how he intends to make an Avatar sequel even better than the first one, from a technical/visual point of view. http://comicbookmovie.com/fansites/DenofL5/news/?a=29127 La technique, toujours la technique... j'ai même plus envie de le défendre... Un peu plus haut, il me semble qu'il parlait aussi scénario. EDIT : ah non sorry, il disait se mettre à l'écriture. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mer 10 Aoû - 14:42 | |
| - Citation :
- Kathy Franklin has been named President of Franchise Development at Lightstorm Entertainment. Announced by James Cameron and Jon Landau, the hire signifies Lightstorm's commitment, in collaboration with Twentieth Century Fox, to building the franchise and brand of AVATAR beyond the traditional licensing and merchandising avenues.
Cameron commented, "Anticipating the exponential growth of the Avatar universe, we looked for someone who could lead a team that will cement Avatar as a world class brand across all platforms and markets. Kathy's experience, coupled with her drive and vision for what Avatar can be, made her the right choice."
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=80937 | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 26 Juin - 11:13 | |
| Avatar 2, 3 et 4 tournés ensemble ?
http://www.showbiz411.com/2012/06/26/james-cameron-will-film-three-avatar-sequels-at-the-same-time | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 26 Juin - 13:09 | |
| Euh c'est pas un peu too much là ? Une suite, je veux bien, d'accord, mais trois suites !!! Il veut faire sa saga, le Jimmy ? Jaloux du gros Georges ? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 26 Juin - 13:10 | |
| Yep +1 je m'attendais pas a ce qu'il y ait 4 films en tout, a voir ce que ca va donner. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 26 Juin - 14:30 | |
| - S-F68 a écrit:
- Avatar 2, 3 et 4 tournés ensemble ?
http://www.showbiz411.com/2012/06/26/james-cameron-will-film-three-avatar-sequels-at-the-same-time Et quid d'Avatar 19 hein ? L'article ne fait pas du tout mention de quand cet épisode sera tourné. Bon ceci-dit toute plaisanterie mise à part, c'est plutôt rationnel comme démarche dans la mesure où si on se réferre à Avatar dont le temps de tournage a été particulièrement court (surtout comparé à la durée de la post-prod). Si il a ses 3 prochains films d'écrit autant qu'il les tourne dans la foulée ça ne veut de toute façon pas dire qu'il pourra les sortir à 6 mois d'intervalle. Par contre me semblait pas avoir grand chose à dire le père Cameron dans le premier (que j'aime pour autant énormément) je me demande sur quel angle il a pu s'appuyer pour accoucher de trois sequels. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 26 Juin - 15:10 | |
| En tant que Fan du premier Film, je trouve que c'est une bonne nouvelle, ces futurs suites. Je suis en tout cas très curieux de savoir de quoi parlera exactement ces nouveaux Films. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 26 Juin - 17:27 | |
| - JKKS a écrit:
- Par contre me semblait pas avoir grand chose à dire le père Cameron dans le premier (que j'aime pour autant énormément) je me demande sur quel angle il a pu s'appuyer pour accoucher de trois sequels.
C'est bien ce qui m'inquiète | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mar 26 Juin - 21:32 | |
| Si il se lance dans 3 films c'est qu'il a quand même un minimum de trucs à raconter j'imagine. Le premier se faisant basher pour son manque d'originalité, Cameron a moins de pression pour les suites (le public est là, la technologie fonctionne, l'univers est introduit...) et pourra sûrement livrer des histoires avec des thèmes peut-être moins vus et prendre plus de risques. (même si perso, le scénar' d'Avatar me va) En tout cas vu le temps que ça va lui prendre, le mec doit quand même être toujours sacrément passionné par ce qu'il fait et croit dans le potentiel de cet univers. Je suis quand même curieux de voir tout ça. (et puis, si c'est suites pouvaient être à Avatar ce que T2 était à Terminator, ça serait mortel. ) | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Dim 29 Juil - 12:18 | |
| Avatar 2 ne serait pas prêt avant 2015 ou plus tard :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=64717
On peut donc imaginer un 3 pour 2016, vu qu'ils tournent les 2 à la suite.
Enfin, James Cameron parle qu'un 4ème Film est encore prématuré. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Sam 8 Sep - 23:01 | |
| James Cameron aurait une idée pour un 4ème Film, une prequel apparemment :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=66955 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Sam 8 Sep - 23:15 | |
| Why not ? Mais j'ai l'impression que Cameron a trop d'idées en même temps qu'il veut à tout prix exploiter, c'est comme quelqu'un qui se réveille après avoir eu une petite lumière dans son cerveau et qu'il la note sur papier pour pas l'oublier et qu'il ressortira plus tard. Qu'il commence d'abord à faire une bonne sequel avant de faire un prequel | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mer 12 Sep - 20:47 | |
| Voilà ce que Brad Bird en dit: - Citation :
- But even some of his colleagues seem a bit taken aback by just how much Cameron is trying to do with this franchise. “I love Cameron’s films, but planning 3 sequels ahead is scary,” fellow filmmaker Bird tweeted. “No doubt, Cameron is one guy who can execute a thoroughly imagined universe, but the scope of 3 sequels ahead is humbling to say the least.”
http://www.slashfilm.com/james-cameron-wants-to-avoid-the-matrix-2-problem-with-avatar-sequels-brad-bird-says-cameron-planning-3-sequels-ahead-is-scary/#more-138568 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Jeu 1 Aoû - 21:23 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=107281 Arrivée d'un nouveau scénariste Et les dates de sortie des 3 prochains films : - Avatar 2 Décembre 2016 - Avatar 3 Décembre 2017 - Avatar 4 Décembre 2018 | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Avatar 2 (news etc) Mer 15 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé