Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Avatar 2 (news etc)

Aller en bas 
+18
darknol
cineternel
S-F68
Tommy
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
deespefd
Magic
Killzeus
Doctor_Ash
Béin
JKKS
Xyrons
Heathcliff
Kaizus
lepinpin
cubi
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:01

c'est normal que je m'en cogne de ce film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:02

Chanandler Bong a écrit:
c'est normal que je m'en cogne de ce film ? Razz


vi vi vi Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_bounce top làààààààààà Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cheers Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:05

Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'est normal que je m'en cogne de ce film ? Razz


vi vi vi Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_bounce top làààààààààà Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cheers Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol


Avatar 2  (news etc) - Page 3 Invishighfive
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:06

Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'est normal que je m'en cogne de ce film ? Razz


vi vi vi Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_bounce top làààààààààà Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cheers Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol


Avatar 2  (news etc) - Page 3 Invishighfive

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:08

en fait y'a personne ici qui a kiffé avatar .... onseclate
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

Chanandler Bong a écrit:
en fait y'a personne ici qui a kiffé avatar .... onseclate

Si si mais pas au point de crier au chef d'œuvre et d'en vouloir de suite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:10

Chanandler Bong a écrit:
en fait y'a personne ici qui a kiffé avatar .... onseclate


si si y'à tduke et Chris de nice Avatar 2  (news etc) - Page 3 817612 Avatar 2  (news etc) - Page 3 901305 Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:11

Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
en fait y'a personne ici qui a kiffé avatar .... onseclate


si si y'à tduke et Chris de nice Avatar 2  (news etc) - Page 3 817612 Avatar 2  (news etc) - Page 3 901305 Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol

les taches Suspect jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:15

Chanandler Bong a écrit:
en fait y'a personne ici qui a kiffé avatar .... onseclate

Pas grande monde visiblement Avatar 2  (news etc) - Page 3 875541 Je m'en fous pas qu'il y ai une suite mais pas indispensable pour moi. Perso moi aussi je préfère que Cameron fasse Battle angel ou un autre projet plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:18

Chanandler Bong a écrit:
en fait y'a personne ici qui a kiffé avatar .... onseclate
Embarassed bein siiiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed

Spoiler:


Mais pour la suite c'est un peu tôt pour juger, il y a vraiment moyen de faire un film culte dans cette univers.
Faut juste ce dire que Avatar était un échauffement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:21

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol

Jkk a beaucoup aimé aussi et Lepinpin aussi dans une moindre mesure.

Nous defons les exzéguter arrr Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_pirat Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_lol Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:33

Tayelore a écrit:
Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol

Jkk a beaucoup aimé aussi et Lepinpin aussi dans une moindre mesure.

Nous defons les exzéguter arrr Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_pirat Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_lol Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_wink

affraid J'ai jamais vu quelqu'un imiter l'accent allemand aussi sur Internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:36

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:37

Non mais ceux qui ont vraiment aimé (trouvé ca juste correct perso) pas d'attentes pour une suite ou comme dans le cas de Jkk, toujours pas d'envie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:44

Ok mais y aura un scénario cette fois ci ou ce sera encore une carte postale de 2h30? Avatar 2  (news etc) - Page 3 875541


Bon au pire si ils ont pas de scénar, tant qu'a faire moi je dit allez y a font les mecs, qu'ils ramènent Quarritch cyborg style, Weaver est devenu un arbre qui parle, et Rodriguez s'est transformé en hibou, le tout pour nous conter le big fight des navi's contre les méchants humains pas beaux qui polluent (bataaaaards Avatar 2  (news etc) - Page 3 796338 )

Du coup un Grindhouse à 200 millions de dollars, et là moi je dit c'est kiffant oui mossieur Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cool Avatar 2  (news etc) - Page 3 901305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:46

Spider-Ash a écrit:
Ok mais y aura un scénario cette fois ci ou ce sera encore une carte postale de 2h30? Avatar 2  (news etc) - Page 3 875541


Bon au pire si ils ont pas de scénar, tant qu'a faire moi je dit allez y a font les mecs, qu'ils ramènent Quarritch cyborg style, Weaver est devenu un arbre qui parle, et Rodriguez s'est transformé en hibou, le tout pour nous conter le big fight des navi's contre les méchants humains pas beaux qui polluent (bataaaaards Avatar 2  (news etc) - Page 3 796338 )

Du coup un Grindhouse à 200 millions de dollars, et là moi je dit c'est kiffant oui mossieur Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cool Avatar 2  (news etc) - Page 3 901305

mortderire Weaver en arbre qui parle et Rodriguez en hibou où est ce qui va chercher tout ça troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:47

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cool Avatar 2  (news etc) - Page 3 913571 4 milliard. Avatar 2  (news etc) - Page 3 340259

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:59

Spider-Ash a écrit:

Bon au pire si ils ont pas de scénar, tant qu'a faire moi je dit allez y a font les mecs, qu'ils ramènent Quarritch cyborg style, Weaver est devenu un arbre qui parle, et Rodriguez s'est transformé en hibou, le tout pour nous conter le big fight des navi's contre les méchants humains pas beaux qui polluent (bataaaaards Avatar 2  (news etc) - Page 3 796338 )

Du coup un Grindhouse à 200 millions de dollars, et là moi je dit c'est kiffant oui mossieur Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cool Avatar 2  (news etc) - Page 3 901305

Ca c'est bon! Avatar 2  (news etc) - Page 3 122973 Avatar 2  (news etc) - Page 3 340259 Avatar 2  (news etc) - Page 3 955689 Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:43

Spider-Ash a écrit:
Ok mais y aura un scénario cette fois ci ou ce sera encore une carte postale de 2h30? Avatar 2  (news etc) - Page 3 875541



là est toute la question Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:18

ben oui j'ai aimé.et je ne m'en cache pas (excepté le scénar,faudrait vraiment être imbu pour nier la beauté du truc),contrairement à beaucoup qui suivent une certaine opinion pour faire style.parce que j'entends tout le monde critiquer le film,mais les notes globales sont plus qu'élogieuses (et pas venant uniquement de spectateurs lambda),alors bon,y a un schmilblik non?
alors voilà,le film est mauvais,mais la note spectateurs est de 3,5 je crois sur allo par exemple.qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:42

Citation :
contrairement à beaucoup qui suivent une certaine opinion pour faire
style
Bah? du calme Lepinpin, on a le droit de pas être fan du film quand même?

Citation :

mais les notes globales sont plus qu'élogieuses
ah non non pas spécialement, aux Etats Unis il a été reçu comme "juste" un très bon film avec sa part de défauts (voir Rotten)


Puis personne a dit que le film était mauvais, Tay le trouve juste correct, la plupart ici le trouve bon sans plus c'est tout.
Puis qu'est ce que c'est que cette histoire de Allo, parce qu'un film aurait 3, 5 étoiles sur Allo on aurait pas le droit de ne pas l'aimer? eh beh.
Il y en a juste ici qui sans trouver le film mauvais on pas mal de choses à reprocher au film, et du coup ne sont pas chaud pour une suite, on a le droit?
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:45

ha je m'énerve pas.mais ici,on aime le film,on est des fous Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_jokercolor Avatar 2  (news etc) - Page 3 955689
je rétorque juste suite au com plus haut,ça aussi j'ai le droit je crois.
en ce qui concerne allo,je sais que ça fait pas toujours foi (comme Rotten à mon sens).
et je sais aussi qu'il y a des choses à reprocher au film.j'ai pas dit le contraire chaque fois que j'en parlais.
d'ailleurs,je suis du même avis que toi en ce qui concerne la suite pour te dire... Avatar 2  (news etc) - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:52

Tayelore a écrit:
Non mais ceux qui ont vraiment aimé (trouvé ca juste correct perso) pas d'attentes pour une suite ou comme dans le cas de Jkk, toujours pas d'envie?

Ben moi j'ai bien aimé, alors aprés une suite ben oui et non.

Non car pour moi tout fut dit, et bon le côté carte postal autant une fois ca me vas autant deux la ca passera pas. De plus le Cameron il doit avoir d'autres projets plus intéréssant a faire.

Alors oui si cette fois on à une histoire moins linéaire et surtout attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:53

lepinpin a écrit:
ben oui j'ai aimé.et je ne m'en cache pas (excepté le scénar,faudrait vraiment être imbu pour nier la beauté du truc),contrairement à beaucoup qui suivent une certaine opinion pour faire style.parce que j'entends tout le monde critiquer le film,mais les notes globales sont plus qu'élogieuses (et pas venant uniquement de spectateurs lambda),alors bon,y a un schmilblik non?
alors voilà,le film est mauvais,mais la note spectateurs est de 3,5 je crois sur allo par exemple.qu'on m'explique.

bah écoutes là franchement t'exagères un peu quand même, personnellement dans ma critique j'ai dis ce que j'avais aimé et ce que j'avais moins aimé, et globalement le bilan reste négatif pour moi.
Tu dis "excepté le scénar"... bah oui mais j'estime que c'est le truc le plus important dans un film à partir de là ça peut pas le faire, et les films pour ados tout beaux tout jolis comme ça c'est pas mon kiff.
Après j'en ai rien foutre moi de la virtuosité technique et tout ces machins (et je précise parce qu'on va me reprendre, je trouve ça fabuleux quand ça vient se coupler à une histoire hein, si non rien à foutre) c'est l'histoire qui compte et faut que ça me secoue, là c'est un peu zéro de mon côté. Et pis suffit d'aller voir mon top des années 2000, c'est assez parlant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:56

lepinpin a écrit:
ha je m'énerve pas.mais ici,on aime le film,on est des fous Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_jokercolor Avatar 2  (news etc) - Page 3 955689
je rétorque juste suite au com plus haut,ça aussi j'ai le droit je crois.
en ce qui concerne allo,je sais que ça fait pas toujours foi (comme Rotten à mon sens).
et je sais aussi qu'il y a des choses à reprocher au film.j'ai pas dit le contraire chaque fois que j'en parlais.
d'ailleurs,je suis du même avis que toi en ce qui concerne la suite pour te dire... Avatar 2  (news etc) - Page 3 17330


ah...j'aime mieux ça mon petit Lepinpin Avatar 2  (news etc) - Page 3 901305 Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_lol paske j'avais l'impression qu'on me disais que j'étais une moutonne ou ché pas quoi Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_cry Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_pale Avatar 2  (news etc) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar 2  (news etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2 (news etc)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar - Edition Collector
» Avatar : Special Edition
» Avatar : The Last Airbender (Netflix)
» AVATAR de James Cameron
» Avatar de James Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: