Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Avatar 2 (news etc)

Aller en bas 
+18
darknol
cineternel
S-F68
Tommy
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
deespefd
Magic
Killzeus
Doctor_Ash
Béin
JKKS
Xyrons
Heathcliff
Kaizus
lepinpin
cubi
Tayelore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:05

Heathcliff a écrit:

l'histoire d'amour assez mièvre et encore plus mièvre dans Avatar. Des fois je me dis que s'il n'est pas inspiré à ce niveau pourquoi insister c'est pas obligé d'avoir une histoire d'amour à la con -.

Je suis pas vraiment d'accord avec ce point là. Perso Cameron a montré qu'il savait raconté une histoire d'amour dans un film qui n'a , à la base, pas prit cette orientation. Je pense au premier Terminator et l'histoire entre sarah et Kyle qui à mon sens apporte beaucoup au film et aussi au développement du personnage de Sarah Connor. Personnage qui pour perso dans le 1er tiers du film si elle se fait tuer par le terminator je suis limite le premeir a dire"bien jouer mon grand!" Avatar 2  (news etc) - Page 2 Lol . Et puis dans ce film il y a, en vf aussi je sais pas si en vo c'est la même phrase, LA déclaration d'amour ultime (a mon sens) quant Kyle dit à Sarah"J'ai traversé le temps pour toi"là ca en jette. Alors bon dire que le gars est pas doué pour ca je suis pas vraiment d'accord.

Pour ce qui est du film en lui même(avatar) j'ai bien aimé, même si l'histoire reste du "deja vu"au moins c'est bien raconté, c'est bien filmé, c'est bien joué, bref que demander de plus. Le seul reproche qu'on peut faire c'est à la limite cette complaisance qu'a cameron a filmer Pandora(qui est sublime il faut le dire)sous toutes les coutures. Parce qu'à certains moment il aurait, à mon sens, se la jouer plus sobre car a force ca fait un peu carte postal tout ça.

En ce qui concerne le 2 j'attend d'en savoir plus. Mais bon si le deux veut nous montrer les océans de Pandora pourquoi pas , aprés quand on sait que Cameron est une fan du monde aquatique rien d'étonnant a voir las uite d'avatar prendre cette orientation. J'espére néanmoins que le film aura une trame narative un peu moins convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:21

Citation :
Alors bon dire que le gars est pas doué pour ca
je suis pas vraiment d'accord.
Bah elle a pas dit ça non plus Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_wink
Elle parle de Avatar là.
Et sur la base de Avatar je trouve la romance à chier perso.


Citation :

c'est bien raconté, c'est bien filmé, c'est bien
joué, bref que demander de plus.
Bah sauf que on peux penser que c'est quand même pas vraiment raconté de manière très pertinente justement (que ce soit le scénar cousu de fil blanc et minimaliste ou la mise en scène de Cameron qui s'intéresse surtout à faire une carte postale comme tu dit)
Puis bien joué... oui bah là non pas pour moi, entre Worthington et ses deux expressions, et Lang qui en fait 50 caisses, nan c'est vraiment pas très bien joué à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:38

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Alors bon dire que le gars est pas doué pour ca
je suis pas vraiment d'accord.
Bah elle a pas dit ça non plus Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_wink
Elle parle de Avatar là.
Et sur la base de Avatar je trouve la romance à chier perso.



Ah oui aut emps pour moi j'ai lu trop vite désolé Heathcliff Avatar 2  (news etc) - Page 2 340259 Avatar 2  (news etc) - Page 2 340259


Citation :
Bah sauf que on peux penser que c'est quand même pas vraiment raconté de manière très pertinente justement (que ce soit le scénar cousu de fil blanc et minimaliste ou la mise en scène de Cameron qui s'intéresse surtout à faire une carte postale comme tu dit)

En effet je suis assez d'accord pour al carte postal, (il aurait fallu quelqu'un pour lui dire de faire le choix entre film et docu-fiction). Mais bon malgrés qu'on le sens tiraillé entre els deux je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça. Alors oui il est pénalisé dans la fluidité du récit au vu de certaines longueure du au fait qu'il nous montre pandora, mais bon pour moi je trouve qu'il s'en sort pas si mal niveau narration. Aprés pour le jeu des acteurs ca reste subjective pour moi perso, même si ca case pas des briques, ca va.


Enfin bon va falloir que je le revoit une seconde fois pour me (re)faire un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:11

Citation :
Tom Rothman on an AVATAR Sequel and BATTLE ANGEL Film

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9151:tom-rothman-on-an-avatar-sequel-and-battle-angel-film&catid=44:interviews&Itemid=172


Tommy ne dit pas grand chose en fait, à part vendre sa soupe comme d'hab et aussi que Cameronn leur apportant un max de blé, Tommy ne peut pas la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:18

Tayelore a écrit:
Citation :
Tom Rothman on an AVATAR Sequel and BATTLE ANGEL Film

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9151:tom-rothman-on-an-avatar-sequel-and-battle-angel-film&catid=44:interviews&Itemid=172


Tommy ne dit pas grand chose en fait, à part vendre sa soupe comme d'hab et aussi que Cameronn leur apportant un max de blé, Tommy ne peut pas la ramener.


Avatar 2  (news etc) - Page 2 Lol Avatar 2  (news etc) - Page 2 122973 .

Il y avait une époque ou Rothman se ramenait avec une épée pour convaincre Peter Weir de tourner un film,qu'a t'il fait cette fois çi?
Il sait peint en bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:26

Citation :
Mais bon malgrés qu'on le sens tiraillé entre
els deux je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça. Alors oui il est
pénalisé dans la fluidité du récit au vu de certaines longueure du au
fait qu'il nous montre pandora, mais bon pour moi je trouve qu'il s'en
sort pas si mal niveau narration
Yes bah content que tu y ai trouvé ton compte Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_wink
Perso j'ai trouvé le film très bon en salles, mais vieillit mal dans la tête, je pense que c'est un bon film(quelques grands moments), mais bourrés de défauts, et me passionne même pas (pas spécialement envie de le revoir)


Bref we'll see, mais perso pas chaud pour un 2e, je préfèrerai voir son The Dive, histoire qu'il se recentre sur ses persos et son histoire, voir de quoi il est encore capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:56

Citation :
Interview: James Cameron on BATTLE ANGEL, AVATAR Sequel and the Future of Metal Walkers!

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9152:interview-james-cameron-on-battle-angel-avatar-sequel-and-the-future-of-metal-walkers&catid=44:interviews&Itemid=172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:02

Citation :
Interview: Jon Landau Talks AVATAR 2, BATTLE ANGEL and FANTASTIC VOYAGE with Paul Greengrass

http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9153:interview-jon-landau-talks-avatar-2-battle-angel-and-fantastic-voyage-with-paul-greengrass&catid=44:interviews&Itemid=172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:37

Spider-Ash a écrit:
Yes bah content que tu y ai trouvé ton compte Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_wink
Perso j'ai trouvé le film très bon en salles, mais vieillit mal dans la tête,.

As tu ne l'as pas revu depuis sa sortie?? Je dis ça moi c'est pareil je l'avais vu au ciné en 3D et tout, ca a peut être joué aussi. Aprés peut être qu'en le voyant a nouveau sur ma TV je vais voir certaines carrence que j'avais pas vu. Mais bon pour être honnéte c'est pas ma priorité en terme d'achat de DVD.

Citation :
je pense que c'est un bon film(quelques grands moments), mais bourrés de défauts

Je comprends, en fait on est assez d'accord sauf que j'irai pas jusqu'a dire qu'il est bourré de défaut. Mais il en a, et cela l'empêche a mon avis d'entrer dans la catégorie des "grands films de la SF"tel un district 9 par exemple.

Citation :
je préfèrerai voir son The Dive, histoire qu'il se recentre sur ses persos et son histoire, voir de quoi il est encore capable.

C'est quoi au juste "The Dive"? Je lis souvent que c'est un de ses projets en stand by mais je sais pas au juste de quoi il en retourne, si on pouvait m'expliquer de quoi il s'agit exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:15

Citation :
C'est quoi au juste "The Dive"? Je lis souvent que c'est un de ses projets en stand by mais je sais pas au juste de quoi il en retourne, si on pouvait m'expliquer de quoi il s'agit exactement?



L'histoire vraie du plongeur Francisco "Pipin" Ferraras et de sa femme Audrey Mestre. Sportifs de l'extrême, ils firent plusieurs plongée en apnée vers des profondeurs records, Audrey Mestre y laissant la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:49

Killzeus a écrit:
Citation :
C'est quoi au juste "The Dive"? Je lis souvent que c'est un de ses projets en stand by mais je sais pas au juste de quoi il en retourne, si on pouvait m'expliquer de quoi il s'agit exactement?



L'histoire vraie du plongeur Francisco "Pipin" Ferraras et de sa femme Audrey Mestre. Sportifs de l'extrême, ils firent plusieurs plongée en apnée vers des profondeurs records, Audrey Mestre y laissant la vie.

Ca à l'air plutot pas mal, en tout cas avec ce genre de sujet Cameron sera obligé de se recentrer un peu plus sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:18

Citation :
James Cameron se confie sur Avatar 2

Le réalisateur du film qui bat tous les records dévoile les premiers aspects du scénario. Alors que des rumeurs d’un film très aquatique circulent, James Cameron a confirmé qu’il a les moyens techniques pour un tel film : « Les effets numériques sont tellement au point que l’on peut créer tout ce que l’on veut. »
Perfectionniste, et alors qu’il a placé la barre très haute avec le précédant opus, il déclare « Je veux faire un film meilleur que le précédent, en termes de thématique, de contenu, d’action, d’émotion et de créatures. On a toutes les données digitales pour ça. On a les jungles, on a les montagnes, les vaisseaux et tout le reste. On va maintenant créer tout un tas de nouvelles choses. » Alors même que le film n’est pas encore signé, un troisième film devrait voir le jour. C’est dire l’ampleur du phénomène Avatar.
Dernière interrogation pour James Cameron : « La question est de savoir s’il sera mon prochain film ou celui d’après. Et je n’ai pas encore pris ma décision. » Les fans vont devoir se montrer patients.

http://www.news-de-stars.com/james-cameron/james-cameron-se-confie-sur-avatar-2_art31971.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:20

Ben qui fasse The dive ou battle angel mais qui viennent pas nous emmerdez avec son avatar voilà!!!! hahahahah What a Face Evil or Very Mad onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:21

SithBale a écrit:
Ben qui fasse The dive ou battle angel mais qui viennent pas nous emmerdez avec son avatar voilà!!!! hahahahah What a Face Evil or Very Mad onseclate

Sans concession Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:19

Pas trop motivé par cette suite, en tout cas pas pour le moment !
James Cameron ferai mieux de s'atteler à "Battle Angel" avant de faire un "Avatar 2"... mais bon tampis !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:41

Citation :
Avatar Sequel to be Announced Soon

La suite d'Avatar serait annoncé bientot et James Cameron pense qu'il mettra 3 ans pour la réaliser.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:51

Tayelore a écrit:
Citation :
Avatar Sequel to be Announced Soon

La suite d'Avatar serait annoncé bientot et James Cameron pense qu'il mettra 3 ans pour la réaliser.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65966

Moins long que pour le premier donc
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:09

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Citation :
Avatar Sequel to be Announced Soon

La suite d'Avatar serait annoncé bientot et James Cameron pense qu'il mettra 3 ans pour la réaliser.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65966

Moins long que pour le premier donc

Oué mais long quand même ce qui signifie qu'on va devoir attendre 5 ans minimum pour qu'il réalise Battle Angel,a moins qu'il mette en scène Avatar 3 avant Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:13

J'espère vraiment que sa suite en vaudra le coup.

pour ma part c'est simple, si j'entends que la suite est sur la meme lignée que le premier, ce sera sans moii, ca va aller Avatar 2  (news etc) - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:14

Tayelore a écrit:
J'espère vraiment que sa suite en vaudra le coup.

pour ma part c'est simple, si j'entends que la suite est sur la meme lignée que le premier, ce sera sans moii, ca va aller Avatar 2  (news etc) - Page 2 Suspect

pareil pour moi, j'attends autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:34

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
J'espère vraiment que sa suite en vaudra le coup.

pour ma part c'est simple, si j'entends que la suite est sur la meme lignée que le premier, ce sera sans moii, ca va aller Avatar 2  (news etc) - Page 2 Suspect

pareil pour moi, j'attends autre chose...

pareil bis Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:10

+3652 lol!
Prions pour que la puissance de Terminator 2 soit avec lui !!! angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:47

Tayelore a écrit:
J'espère vraiment que sa suite en vaudra le coup.

pour ma part c'est simple, si j'entends que la suite est sur la meme lignée que le premier, ce sera sans moii, ca va aller Avatar 2  (news etc) - Page 2 Suspect

C'est clair !

+1000000 avec toi...

Comme j'ai dis plus haut je préfèrerai qu'il réalise enfin Battle Angel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:16

Si y pouvait annuler ça serait sympa hihihihi ange

Non mais y a The Dive ou Battle angel alita quoi .....
Emu ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:59

SithBale a écrit:
Si y pouvait annuler ça serait sympa hihihihi ange

Non mais y a The Dive ou Battle angel alita quoi .....
Emu ange

Spoiler:


ouai mais enfin bon si tu l'exécute avant il fera rien de rien, ni Avatar 2, ni the Dive , ni même Battle Angel Alita Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_pale ...donc voilà quoi Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_rolleyes Avatar 2  (news etc) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar 2  (news etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar 2 (news etc)   Avatar 2  (news etc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar 2 (news etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar - Edition Collector
» Avatar : Special Edition
» Avatar : The Last Airbender (Netflix)
» AVATAR de James Cameron
» Avatar de James Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: