Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Guardians of the Galaxy

Aller en bas 
+14
ToTo-SL
darknol
cubi
dav4moon
Doctor_Ash
JKKS
vendest
julian360i
Tayelore
freakshit
Elijah
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
Kaizus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

jack-shepard a écrit:

Si les critiques en parlent comme d'un Star Wars pour une nouvelle génération, put*in ça fait mal au c*l. Sérieux, y'en a qui trouvent que Ronan c'est l'équivalent de Dark Vador  What a Face Quill l'équivalent de Han Solo  Rolling Eyes ????
Oui totalement  angélique Trouvé le perso de Quinn excellent perso, il a pas grand chose à envier à Han Solo vu de chez moi (et je parle pas de Raccon et Groot qui sont juste mortels)

Désolé si ça fait mal à ton postérieur  angélique (mais les hémorroïdes ça se soigne  afro hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:40

Guardians of the Galaxy - Page 3 Tumblr_li9kp85WSC1qd9fzl

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:41

Mais Chewie et R2 sont encore plus mortels  Laughing hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:51

jack-shepard a écrit:
Mais Chewie et R2 sont encore plus mortels  Laughing hihihihi 

Non Rocket nique tout désolé  angélique onseclate 

Toutes façons si évidemment il y a des influences de Star Wars (comme sur tout space opéra de toutes manières, c'est un peu inévitable) je trouve qu'au final Guardians a su digérer ses influences pour se créer son propres univers bien différent de SW, c'est bien plus barge avec avec son atmosphère 80's qui lui donne un ton bien particulier, et avec des persos qui sont au final une bande de psychopathes un peu barges (pas grand chose à voir avec les héros de SW)
Je trouve au final qu'on retrouve d'ailleurs bien la patte de James Gunn dans ce mélange pop/coloré/taré!

Après le film à ses défauts (mais toi qui parle de SW revoit le premier hein, c'est pas la folie  Laughing ) au final j'ai trouvé qu'il atteignait son but, drôle, divertissant, avec des persos attachants et un univers bien coolos!
(puis la BO est mortelle  afro )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:03

Mouaip.

 3 étoiles 

Pour vos arguments.

A voir  hihihihi troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:05

Pas besoin de revoir le premier SW, j'le connais par cœur  Laughing et y'a rien dans Guardians qui me fasse autant décoller de mon siège que la bataille de Yavin  Smile La BO de Guardians est cool ouais, avec des morceaux qui renforcent ce côté décalé, mais dans quelques mois personne s'en souviendra  angélique 

J'ai certainement plus rit devant Guardians (mais faudrait que ça se confirme lors d'un deuxième visionnage), mais je prend plus de plaisir devant SW  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:21

jack-shepard a écrit:
Pas besoin de revoir le premier SW, j'le connais par cœur  Laughing et y'a rien dans Guardians qui me fasse autant décoller de mon siège que la bataille de Yavin  Smile La BO de Guardians est cool ouais, avec des morceaux qui renforcent ce côté décalé, mais dans quelques mois personne s'en souviendra  angélique 

Euh vu l'impact populaire je crois que tu te plantes là angélique 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:23

 Smile 

Ouais donc j'ai pris mon pied du début à la fin, je pensais voir une péloche seulement bien sympa et en fin de compte j'ai absolument adhéré à l'ensemble du truc.

Le ton, les persos, le rythme, l'univers, tout participe à créer un excellent film d'aventure, super attachant et blindé de moments vraiment géniaux (la première apparition de Starlord lors du générique et la fuite qui s'en suit, les différentes arrestations de chacun des membres de la futur team, tout le passage en prison, les fights dans le vaisseau de Ronan, les scènes de vol...) et le film passe à une vitesse dingue. La mise en scène de Gunn est très chouette, dynamique sans en faire des caisses, le mec prend effectivement un malin plaisir à détourner les codes du genre, mais c'est jamais fait avec cynisme, il aime ses personnages et ça se sent. (quand les Gardiens unissent leurs forces à la fin dans le vaisseau de Ronan, j'ai eu un petit frisson, on sent carrément l'alchimie du groupe et malgré le second degré vachement présent pendant tout ce qui précède, les voir pour la première fois à l’œuvre en tant qu'équipe, ça marche du tonnerre)

Le cast est super cool, visuellement ça arrache bien (tout le climax au-dessus de Xander, miam!)
et entre deux vannes bien senties, le film se permet même d'avoir quelques jolis moments d'émotion qui fonctionnent à fond.

Après le Soldat de l'Hiver, deuxième grosse surprise en provenance de Marvel, mais que se passe-t-il?


Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:37

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Pas besoin de revoir le premier SW, j'le connais par cœur  Laughing et y'a rien dans Guardians qui me fasse autant décoller de mon siège que la bataille de Yavin  Smile La BO de Guardians est cool ouais, avec des morceaux qui renforcent ce côté décalé, mais dans quelques mois personne s'en souviendra  angélique 

Euh vu l'impact populaire je crois que tu te plantes là angélique 

C'est vrai que le film cartonne mais on est loin de l'emballement de Star Wars quand même.

Pour moi y a aucune scène vraiment mémorable, ni en terme d'émotion, ni en terme de scène d'action ou de FX.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:43

dav4moon a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Pas besoin de revoir le premier SW, j'le connais par cœur  Laughing et y'a rien dans Guardians qui me fasse autant décoller de mon siège que la bataille de Yavin  Smile La BO de Guardians est cool ouais, avec des morceaux qui renforcent ce côté décalé, mais dans quelques mois personne s'en souviendra  angélique 

Euh vu l'impact populaire je crois que tu te plantes là angélique 

C'est vrai que le film cartonne mais on est loin de l'emballement de Star Wars quand même.

Pour moi y a aucune scène vraiment mémorable, ni en terme d'émotion, ni en terme de scène d'action ou de FX.

Oui enfin comparé un film qui vient juste de sortir à une saga de 6 films (et quantités de romans/bds/jeuxvidéos/animés etc...) c'est pas hyper pertinent quand même  angélique 

Après vous n'avez pas vraiment aimé le film j'entends bien, mais le film plait je suis navré, et vu le phénomène populaire il n'y a rien qui laisse croire, indépendamment de ce que vous en pensez, que le film sera oublié dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:49

Ouais et puis je pense pas que ça soit l'ambition du film d'être le nouveau Star Wars (ça serait crétin d'ailleurs), il y a clairement une filiation, mais je la vois plus dans la fluidité et le côté carré de l'histoire, le tout emmené par des personnages charismatiques et attachants. Ce qui devrait être la base de tout film d'aventure qui se respecte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Pas besoin de revoir le premier SW, j'le connais par cœur  Laughing et y'a rien dans Guardians qui me fasse autant décoller de mon siège que la bataille de Yavin  Smile La BO de Guardians est cool ouais, avec des morceaux qui renforcent ce côté décalé, mais dans quelques mois personne s'en souviendra  angélique 

Euh vu l'impact populaire je crois que tu te plantes là angélique 

C'est vrai que le film cartonne mais on est loin de l'emballement de Star Wars quand même.

Pour moi y a aucune scène vraiment mémorable, ni en terme d'émotion, ni en terme de scène d'action ou de FX.

Oui enfin comparé un film qui vient juste de sortir à une saga de 6 films (et quantités de romans/bds/jeuxvidéos/animés etc...) c'est pas hyper pertinent quand même  angélique 

Après vous n'avez pas aimé le film j'entends bien, mais le film plait je suis navré, et vu le phénomène populaire il n'y a rien qui laisse croire, indépendamment de ce que vous en pensez, que le film sera oublié dans quelques mois!

Ah non je parlais juste du premier Star Wars de 1977 qui a sa sortie était un phénomène cinématographique mondial. Je pense qu'on peut tous attester qu'à l'époque les gens n'avaient jamais vu un truc pareil.

Après je ne sais pas si Guardians va rester dans les annales, en tout cas il ne restera pas dans les miennes  jememarre  mais honnêtement je ne ressens pas un emballement incroyable autour du film. Contrairement au premier Star Wars ou Avatar par exemple.

J'ai rien trouvé de novateur en terme d'histoire, de mise en scène ou de FX personnellement. ça restera juste un film sympa quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:59

dav4moon a écrit:

Ah non je parlais juste du premier Star Wars de 1977 qui a sa sortie était un phénomène cinématographique mondial. Je pense qu'on peut tous attester qu'à l'époque les gens n'avaient jamais vu un truc pareil.

Oui enfin l'époque et le contexte ne sont pas le même non plus hein  angélique 


Citation :
Après je ne sais pas si Guardians va rester dans les annales, en tout cas il ne restera pas dans les miennes jememarre mais honnêtement je ne ressens pas un emballement incroyable autour du film. Contrairement au premier Star Wars ou Avatar par exemple.
Avatar....  What a Face 

Toutes façons je sait pas pourquoi vous voulez absolument comparer ça a SW ou autres, ce sont des films différents (sortis à des époques différentes)
Et personne n'a dit que le film avait quoi que ce soit de "novateur"

Les gens se sont amusés sur un film qu'ils ont trouvé très divertissant, ça s'arrête à peu près là.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:08

Citation :
Ouais donc j'ai pris mon pied du début à la fin, je pensais voir une péloche seulement bien sympa et en fin de compte j'ai absolument adhéré à l'ensemble du truc.

Le ton, les persos, le rythme, l'univers, tout participe à créer un excellent film d'aventure, super attachant et blindé de moments vraiment géniaux (la première apparition de Starlord lors du générique et la fuite qui s'en suit, les différentes arrestations de chacun des membres de la futur team, tout le passage en prison, les fights dans le vaisseau de Ronan, les scènes de vol...) et le film passe à une vitesse dingue. La mise en scène de Gunn est très chouette, dynamique sans en faire des caisses, le mec prend effectivement un malin plaisir à détourner les codes du genre, mais c'est jamais fait avec cynisme, il aime ses personnages et ça se sent. (quand les Gardiens unissent leurs forces à la fin dans le vaisseau de Ronan, j'ai eu un petit frisson, on sent carrément l'alchimie du groupe et malgré le second degré vachement présent pendant tout ce qui précède, les voir pour la première fois à l’œuvre en tant qu'équipe, ça marche du tonnerre)

Le cast est super cool, visuellement ça arrache bien (tout le climax au-dessus de Xander, miam!)
et entre deux vannes bien senties, le film se permet même d'avoir quelques jolis moments d'émotion qui fonctionnent à fond.

Après le Soldat de l'Hiver, deuxième grosse surprise en provenance de Marvel, mais que se passe-t-il?

 japrouvecbien afro sunny 

Citation :
Pas besoin de revoir le premier SW, j'le connais par cœur  Laughing et y'a rien dans Guardians qui me fasse autant décoller de mon siège que la bataille de Yavin  

Attend, on parle quand même d'un film qu'on a découvert étant gosse...pas la même perception, puis revu a pas longtemps...franchement...si...très classique(bien/mal), dans des tonnes de choses(la princesse a secourir,ect), bref...on sera pas d'accord mais ok...(ah la limite comme je l'ai dit...c'est le 2 qui a pris un virage de MALADE....mais le premier dans sont déroulement reste...classique).

Citation :
quelques mois personne s'en souviendra

Mouiiiii, bah écoute il suffit de voir l’accueil du film,les réac(même les réfracteur a Marvel...plus de la moitié)...bref je comprend que ton sentiment t'aveugle un peux...mais la faut juste être honnête, c'est comme si je disait que The Leftovers était une grosse merde et que tout le monde l'oublierait(pas ce que je pense hein),par ce que j'ai détester...mais a coté de ça...non clairement non la série marque bien les esprit(en bien ou en mal), elle marque déjà sont empreinte qu'on le veuille ou non  Wink .

Citation :
C'est vrai que le film cartonne mais on est loin de l'emballement de Star Wars quand même.
Ah non je parlais juste du premier Star Wars de 1977 qui a sa sortie était un phénomène cinématographique mondial. Je pense qu'on peut tous attester qu'à l'époque les gens n'avaient jamais vu un truc pareil.

Bah oui...c'était a l'époque...la forcément on ne peut les mettre dans le même bateaux, tant Star Wars a état un précurseur dans son genre...donc un peux con de comparer l'emballement de l'époque(qui on découvert ce SO pour la premiére fois), et(encore),un de sortie...il y a quel que semaines de cela!!!
Citation :

mais honnêtement je ne ressens pas un emballement incroyable autour du film. Contrairement au premier Star Wars ou Avatar par exemple.

Voila TOI, perso je le ressent bien(partout), ensuite je ne mettrai pas SW dans le même panier...comme je l'ai déjà dit(c'était a une autre époque,c'était un gros changement), et Avatar...rien que Cameron de retour dans un film de SF...ça avait convaincue les plus récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:35

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Pas besoin de revoir le premier SW, j'le connais par cœur  Laughing et y'a rien dans Guardians qui me fasse autant décoller de mon siège que la bataille de Yavin  Smile La BO de Guardians est cool ouais, avec des morceaux qui renforcent ce côté décalé, mais dans quelques mois personne s'en souviendra  angélique 

Euh vu l'impact populaire je crois que tu te plantes là angélique 

C'est vrai que le film cartonne mais on est loin de l'emballement de Star Wars quand même.

Pour moi y a aucune scène vraiment mémorable, ni en terme d'émotion, ni en terme de scène d'action ou de FX.

Oui enfin comparé un film qui vient juste de sortir à une saga de 6 films (et quantités de romans/bds/jeuxvidéos/animés etc...) c'est pas hyper pertinent quand même  angélique 

Après vous n'avez pas vraiment aimé le film j'entends bien, mais le film plait je suis navré, et vu le phénomène populaire il n'y a rien qui laisse croire, indépendamment de ce que vous en pensez, que le film sera oublié dans quelques mois!

Bon, je l'ai pas vu  ange  mais qu'il plaise ou pas est pas la question je crois.  Je m'explique :La plupart des films marvels n'ont pas laissé grand chose aux gens à ma connaissance ( ça débat pas des masse et ça se rappelle pas des scenes trop mortelles sauf exception )et ils ont plu. Sur ce que j'ai vu d'eux je continue de dire que dans 20 ans on s'en souviendra au mieux comme de la plupart des actionners sympas des eighties. Aprés a voir pour les gardiens et dans le temps (comme tu le dis c le meilleur indicateur Wink )


Dernière édition par AquaMomoa le Jeu 21 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

ps: d'ailleurs on peut remarquer que le films qui restent ont souvent un antagoniste mortel.

On prend les armes fatales par exemple, ct pas vraiment le point fort. ( et les scénars étaient plutot génériques) Ct des films avec des persos TRES sympas, et des scenes d'action coolos. (mais pas souvent non plus exceptionnelles)


Dernière édition par AquaMomoa le Jeu 21 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:

Ah non je parlais juste du premier Star Wars de 1977 qui a sa sortie était un phénomène cinématographique mondial. Je pense qu'on peut tous attester qu'à l'époque les gens n'avaient jamais vu un truc pareil.

Oui enfin l'époque et le contexte ne sont pas le même non plus hein  angélique 


Citation :
Après je ne sais pas si Guardians va rester dans les annales, en tout cas il ne restera pas dans les miennes  jememarre  mais honnêtement je ne ressens pas un emballement incroyable autour du film. Contrairement au premier Star Wars ou Avatar par exemple.
Avatar....  What a Face 

Toutes façons je sait pas pourquoi vous voulez absolument comparer ça a SW ou autres, ce sont des films différents (sortis à des époques différentes)
Et personne n'a dit que le film avait quoi que ce soit de "novateur"

Les gens se sont amusés sur un film qu'ils ont trouvé très divertissant, ça s'arrête à peu près là.

Je suis d'accord faut pas le comparer à SW et juger le film pour ce qu'il est. C'est juste que quand j'entend que c'est le Star Wars de la nouvelle génération, j'ai un peu les oreilles qui saignent affraid 

Il est vrai que le film a tous les indicatifs au vert, sur rotten 92%, imdb 8,6, box office cartonne.
Je suis dans l'incompréhension totale concernant la réception de ce film.

 nawak 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

Je vois pas grand chose d''incompréhensible sans avoir vu le film. Il t'a pas trop plu ok c'est une chose. Mais, Tout porte à croire qu'il est réussi. Et quand je lis les retours je lis un trés bon film, pas un chef d'oeuvre ( et comme l'a dit Ash so what? on en a pas tous les quart d'heure) Mais à certains endroits (dont twitter) on est dans l'ere de l'instantané et de l'hyperbole. On salue quelque chose comme le chef d'oeuvre qui tue et on l'oublie le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:09

Yes le film est réussit (je trouve), et il me semble que ce qu'on retient c'est l'ambiance décalé et la formation de personnages bien sympa. Mais ça reste un Marvel de plus quoi  Smile un Marvel bien accueillit par la critique (z'ont toujours pas connus de films rotten les mecs) et par le public (encore plein de billets verts pour eux). C'est de la soupe, y'a juste le côté space opéra qui le rend évidemment différent et, de fait, évalué d'une différente manière par le public (ouais c'est cool y'a un raton laveur qui parle et des batailles spatiales, ça nous change du SHIELD, de l'autre avec sa collection d'armures et de l'autre avec son marteau). C'est Marvel quoi, tout est là, on a nos easter eggs, notre tonton Stan Lee qui fait coucou, nos deux scènes après le générique, nos personnages qu'on a déjà vu dans les autres scènes post génériques pour faire le lien.

Mais avec encore une fois les défauts inhérents au studio, je ne leur reproche pas que de nous servir à chaque fois un méchant transparent, je leur reproche de caster à chaque fois un super acteur pour le méchant et de pas être foutu de s'en servir correctement : Là c'est Lee Pace, mais avant c'était Jeff Bridges, Mickey Rourke, Hugo Weaving, Christopher Eccleston et Ben Kingsley. Ca va peut-être allé là ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:49

Ah oui, mais aprés tu peux y aller dans les défauts. D'ailleurs dans les grandes lignes, ce que tu dis n'est pas contesté, je crois. Ca recoupe ce que pas mal de gens disent. C'est juste qu'il me semble que ce que tu releves comme des qualités a été reçu avec plus d'enthousiasme chez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:51

AquaMomoa a écrit:
Je vois pas grand chose d''incompréhensible sans avoir vu le film. Il t'a pas trop plu ok c'est une chose. Mais, Tout porte à croire qu'il est réussi. Et quand je lis les retours je lis un trés bon film, pas un chef d'oeuvre ( et comme l'a dit Ash so what? on en a pas tous les quart d'heure) Mais à certains endroits (dont twitter) on est dans l'ere de l'instantané et de l'hyperbole. On salue quelque chose comme le chef d'oeuvre qui tue et on l'oublie le lendemain.

Quand tu auras vu le film, peut être que tu me comprendras  onseclate 

C'est juste mon ressenti. Mon incompréhension est surtout basé sur l'indulgence que les critiques peuvent avoir vis à vis de ce film.
Pour moi le film n'est pas réussi dans le sens où je relève trop de défauts. J'ai pas trouvé que c'était un mauvais film mais juste bof.
Dans le style "space opera" je préfèr les star trek de JJ abrams parce que les personnages me touchent davantage, les scènes d'actions me clouent plus sur mon siège, les fx m'impressionnent plus. Et pourtant y a de l'humour aussi, du décomplexage etc...

Et puis c'est pas parce que le troupeau dit que c'est bien qu'il a raison !!

Non je n'ai pas aimé Amélie poulain , trouvé ça chiant et clichouille comme une carte postale de Montmartre !!


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Non, mais en meme temps, tu penses qu'ils sont indulgents. Pourquoi ils le seraient?

Tu me parles des Trek. Tu me parles en terme de?... COMME tu l'as dit toi meme de TON ressenti.... tout est dit... comme quand Mos te touche plus que pas mal... tu es UNE personne, tu a ton ressenti,  et c'est bien aussi non?

On s'en fout d'avoir tord ou raison, c'est juste oui...ton ressenti...c'est incompréhensible un ressenti différent? cherche pas, y a rien de plus incompréhensible que le fait que y a pas mal de gens qui aiment le chocolat noir, et certains non. C'est un ressenti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:06

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:31

Personne n'a tort ou a raison, y a que Durendal pour croire le contraire  jememarre 

Par contre pour le chocolat noir, je ne comprendrais jamais comment on peut aimer un truc aussi amer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

Décidément Chris Pratt/Star Lord...me surprendra toujours!

L'acteur a fait une visite dans un hôpital pour enfant a LA...dans sont costume du(génial)Star Lord!

Guardians of the Galaxy - Page 3 BvkwEuBCUAA4rRhGuardians of the Galaxy - Page 3 BvkwFuoCIAAnR2TGuardians of the Galaxy - Page 3 BvkwGp2CIAAEf1yGuardians of the Galaxy - Page 3 BvkwGYlCEAAuXvt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardians of the Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy 3
» Guardians of The Galaxy 2
» guardians of Galaxy
» Guardians of galaxy
» Guardians of the Galaxy 2 de James Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: