Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Mar 9 Déc - 23:50
Pour toi Tommy , tu vas kiffer :
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Mer 10 Déc - 0:25
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Mer 10 Déc - 0:30
à 3:47
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Mer 10 Déc - 10:58
ah celui ci est énorme !
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Mer 10 Déc - 11:45
Voilà on est bien d'accord ! Avengers dans l'espace
Tayelore Admin
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Jeu 25 Déc - 23:28
C'est globalement bien fait : Y a un ton, des personnages, et ils sont dévellopés mais la trame est tellement conventionelle, c'est tellement gentillet au final, que bon me suis un peu emmerdé par moment. Amusant.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Sam 27 Déc - 18:03
SuperFlay a écrit:
C'est globalement bien fait : Y a un ton, des personnages, et ils sont dévellopés mais la trame est tellement conventionelle, c'est tellement gentillet au final, que bon me suis un peu emmerdé par moment. Amusant.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Sam 27 Déc - 18:12
SuperFlay a écrit:
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Sam 27 Déc - 18:46
Quand on aime....on ne compte pas...(sauf pour les bijoux de madame ).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Sam 27 Déc - 18:50
Fallait rester célib
Tayelore Admin
Sujet: Re: Guardians of the Galaxy Jeu 9 Aoû - 20:49
Avec tout le bordelos autours de James Gunn (que je trouve absurde et touchant) et la rumeur que certains studios tenterait de le signer, j'ai essayé de le revoir hier. Bah, c'est vraiment pas pour moi. J'ai arrété au bout d'une séquence, celle ou Star Lord met met son walkman. Gunn a un certain talent visuel ( meme si les couleurs choisit ne me font pas souvent tripé) Au dela du fait que je trouve l'humour définitivement facile et trop appuyé, je trouve qu'il y a un coté trés artificiel dans ce genre de scene. Je n'y crois pas en fait. Star Lord dance? Parce que depuis tout petit... oui, non c'est pas ce que je vois, rien dans la scene ne renvoie à ca. Pourquoi il fait ca? Parce qu'il est cool, et il a envie d'écouter de la musique. Pourquoi? Parce qu'il est cool. Bref, encore une fois, Gunn a un certain talent ( il arrive , je trouve surtout à bien faire exister ces persos en fait. Dés que c'est dégagé de tout cet humourrr, et ces trucs cooool, il y a du coeur dans tout ca) mais je peux définitivement pas. D'autres oui, more power to youu