Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guardians of the Galaxy

Aller en bas 
+14
ToTo-SL
darknol
cubi
dav4moon
Doctor_Ash
JKKS
vendest
julian360i
Tayelore
freakshit
Elijah
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
Kaizus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

De mon côté j'ai trouvé le film vraiment très classe visuellement (du coup, toutes mes félicitations Kaizus!), que ça soit les décors/matte paintings/cgi, il n'y a vraiment rien à m'avoir choqué, les maquillages de Nebula et Gamora sont effectivement pas ce qu'il y a de plus réussi (surtout en comparaison du reste de la troupe, qui a bien la classe) mais j'ai bien aimé cette prise de risque de faire du coloré vraiment coloré, ça marche du tonnerre avec le personnage de Yondu je trouve.

Tiens, une petite question pour Xandar, les mecs ont filmé où du coup? Sur un parking entouré de fonds bleu/vert quand il y a de l'action avec les perso principaux (je pense aux arrestations au début) et des prises de vues live modifiées ensuite pour les vues d'ensemble, ou du full cgi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:09

darknol a écrit:

Tiens, une petite question pour Xandar, les mecs ont filmé où du coup? Sur un parking entouré de fonds bleu/vert quand il y a de l'action avec les perso principaux (je pense aux arrestations au début) et des prises de vues live modifiées ensuite pour les vues d'ensemble, ou du full cgi?
Pour Xandar, dès que la cam est au niveau du sol, c'est en partie filmé (premier et second plan) dans un studio en exterieur. Ensuite il y avait de graaaaande bache verte pour l'extension numérique.
Je me souviens avoir été choqué par 1- la lumière dégueulasse de la scène (tourné en banlieu de londres en set extérieur c'est pas un choix top pour une station balnéaire du futur  hihihihi ) . 2-le choix du fond vert pour l'incrustation alors que Gamora est...verte.  naiscpaspossibletrop 
D'autres plan pendant l'attaque on était tourné à Londres, juste devant la Tate Modern.
Pour les plans plus en hauteur c'est full CG.  nawak 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:43

Ok, merci pour les précisions!

(effectivement, le coup du vert sur vert, ça a dû être bien sympa de bosser avec ça. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:59

Revu pour la 3éme fois.
Franchement toujours aussi excellent, mais le must sait de le voir en VO(vu qu'une fois), car les dialogue en VF ne rende clairement pas justice a la VO, certain sont même hors sujet(c'est vous dire), donc même ceux qui on était déçu du film, je ne saurait que trop leur conseiller de le revoir dans les meilleur condition possible(donc en VO).

Franchement les perso sont hyper attachant et charismatique(Rocket, Star Lord, Groot), seul Gamora est un peut plus sage que les autres(alors que bon...c'est censé être un assassin quoi), mais sa passe, je trouve même certain coté du perso charmant(surtout quand elle ai avec l'équipe).

Des scénes visuellement excellentes, comme les nombreuse planète que l'on peux voit ou encore la scéne de la prison(excellent scéne d'action), ou encore quand Peter
Spoiler:
La bonne humeur qui règne tout le long du film et des plus communicatif, l'humour de sale gosse de Rocket est vraiment délectable(vraiment le plus fun des Marvel), et le coté AVENTURE avec un grand A est excellent, sa faisait longtemps que j'avais pas autant kiffer un Space Opéra comme ça.

wouhouu wouhouu hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:39



onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:07

Sympatoche sans plus, en même temps je regrette déjà de l'avoir vu en VF, j'imagine que Rocket doit cartonner en VO...

Dans cette dynamique de groupe j'ai surtout aimé les moments où ils avançaient ensemble sans trop s'entendre, c'était original, parce qu'au final quand
Spoiler:
Sinon les FX sont inégaux, ça varie du très laid au plutôt joli, les plus réussis étant les décors pour ma part (même si ça manque cruellement de décors en dur comme dans les derniers Star Trek je trouve). On se demande parfois où sont passé les 170 millions du budget  scratch
.
Beaucoup aimé la BO aussi, les choix de morceaux sont impeccables du début à la fin (et moi qui déteste les BO décalées chez Tarantino par exemple, franchement chapeau!).

Pour tout le reste, mouaih, c'était drôle mais le montage est vraiment pas top par moments, ça sent les grosses coupes, puis ces ralentis trop appuyés ça me gave... et le méchant, bah ça devient limite un label Marvel quoi, il est naze, voilà rendeer, et c'est pas Thanos qui va arranger les choses à mon avis vu la gueule du bazar...

Bref, comme souvent avec les derniers Marvel Studios, je suis frustré, y a plus que X-Men qui me fasse vraiment rêver dans cette branche des comics je crois.
Il y a donc de grandes chances pour que ce soit mon dernier Marvel au ciné (faudra juste voir les retours sur Ant-Man allez  ange , et je continue les X-Men évidemment)!

2,5 étoiles certainement 3 étoiles  en VO


Dernière édition par Chris le Jeu 28 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:18

Article intéressant et je sens que Jack Shepard va aimer applaidissments

http://www.capturemag.net/etat-critique/monts-et-marvel/
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:43

dav4moon a écrit:
Article intéressant et je sens que Jack Shepard va aimer applaidissments

http://www.capturemag.net/etat-critique/monts-et-marvel/
Ah parce qu'il y a encore des gens qui prennent au sérieux les guignols de Capture Mag? Laughing
Intéressant sinon, non je crois pas, ça ne parle jamais du film et ça se contente de dire que Marvel c'est le maaaal (en répétant ce qu'on sait déjà), le tout en racontant des conneries à tour de bras (non ce n'est pas une copie d'Avengers, non ce n'est pas le même climax depuis 4 films)
Sachant que cette fois ci même dans les commentaires ils se font déchirer par leurs propres internautes... Laughing (comme quoi les gens commencent à se rendre compte que ces mecs sont complètement faussés)

ps : ces mecs détestent James Gunn parce qu'il a refusé de soutenir McTiernan, alors niveau objectivité hein... angélique
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:46

Je ne connaissais pas tout le background, néanmoins je ne peux m'empêcher de le rejoindre sur certains points.
angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:57

Le souci Dav c'est qu'à aucun moment il ne parle du film.
Il parle de Marvel, et il répète ce qu'on sait déjà (en déformant quelques trucs histoire d'en rajouter parce que chez Capture Mag on est toujours dans l'hyperbole)
Je sait pas, il m'apprend rien moi son article. ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:41

C'est la meme bande qui se pisse dessus sur n'importe quel film que fait un mec de chez Pixar? (meme John Carter, que j'aime bien hein mais bon... chacun son trip aprés)

C'est de la meme bande Dav qui balancer que Snyder est un abruti qui est de l'école pub métrosexuel? ( pas totalement faux Laughing )

c'est la meme bande qui trouve que y a pas de ciné chez Nolan?

Bref, ouais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:38

ah ok , ce sont des trolls quoi What a Face

Bref, effectivement ils critiquent surtout la machine Marvel et de mon coté je reste assez d'accord tout de même avec leur point de vue

Par contre c'est la dernière fois que je les lis, Tay tu as touché ma corde sensible en me disant ce qu'ils pensaient du ciné de Nolan toutdistroy

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Vu ce week end. J'en attendais pas grand chose, voir rien.
Au final, ca passe vite fait.
Comme ça a été dit, les persos sont plutôt sympas, hauts en couleur, avec chacun leur caractère, et ils sont l'attraction du film.
L'évolution de leur relation est quand meme ultra classique, autant que l'histoire. Je parle pas du bad guy, tout a été dit dessus ... What a Face
Mais il y a une bonne humeur et un rythme péchu tout le long qui font que, bien que ça soit pas vraiment ma came, le film passe finalement sans trop d'encombre.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:32

Guardians of the Galaxy - Page 6 ZJIuODY

Oui, on dirait bien Jason Momoa, le premier choix pour Drax.

Un concept art de Andy Park. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

http://www.comicsblog.fr/20673-al_Pacino_encense_Guardians_of_the_Galaxy_et_veut_rejoindre_Marvel_Studios

AL PACINO ENCENSE GUARDIANS OF THE GALAXY ET VEUT REJOINDRE MARVEL STUDIOS
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:30

Merci David

http://www.ecranlarge.com/article-details-29025.php
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

Pourquoi "merci"???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:41

Ahhh d'accord je viens de lire le torchon d'écran large. Alors on le redira jamais assez il faut remonter à la source plutôt que de se contenter des traductions/interprétations hasardeuses des journaleux français.

Citation :
And you won't likely see Fincher helm a Marvel or DC movie. "I find it dull," the director stated. "I like to anticipate the energy of a movie audience that’s waiting for the curtain to come up and thinking, Well, one thing we don’t know about this guy is that we don’t know how bad it can get."
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/david-fincher-says-he-shouldnt-have-directed-the-game-dislikes-superhero-movies-talks-crazy-20-00-leagues-20140916utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Il parle des films de super-héros en général, pas juste Marvel angélique
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:16

Ohhh tu m'as cassé mon kiff !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

Laughing
L'avatar mortderire

Le nom des Gardiens de la galaxie en Chine?
Spoiler:

http://uproxx.com/filmdrunk/2014/10/guardians-of-the-galaxy-has-an-awesome-title-in-china/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

BOX OFFICE: GUARDIANS OF THE GALAXY Is Now The #1 Superhero Movie Of 2014

Citation :
his gives the James Gunn directed space-adventure a worldwide haul of over $750M,


http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=109973

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Vu !

La BO est très sympa !

1,5 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:22

Shocked Shocked mortderire mortderire mortderire troplol T'abuses!!! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

je me suis fait bien fait chier ! respect2

Les sfx, ça va, mais le reste, ça m'a gonflé !

Je suis en dépression ou je deviens trop vieux pour ces conneries onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:08

mortderire Guardians of the Galaxy - Page 6 Danny-glover-lethal-weapon-movie-1987-photo-GC
I'm gettin too old for this shit!!!

siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardians of the Galaxy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy 3
» Guardians of The Galaxy 2
» guardians of Galaxy
» Guardians of galaxy
» Guardians of the Galaxy 2 de James Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: