Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guardians of the Galaxy

Aller en bas 
+14
ToTo-SL
darknol
cubi
dav4moon
Doctor_Ash
JKKS
vendest
julian360i
Tayelore
freakshit
Elijah
jack-shepard
The goddamn Heisenberg
Kaizus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:49

Pas vraiment ma came comme film. Des moments sympa. A l'exception, pour changer, du vilain tous persos sont plutôt très engageants (même si leur drama reste plus sous-jacent qu'autre chose) et Gunn a constitué une team pop et dynamique avec beaucoup de caractère (et je comprends que ce soit ce qui reste du film au final), le scénario sans casser des briques est bien construit même si handicapé par le fait qu'il faille introduire l'équipe (et donc pas mal d'expo sans vraiment de pay-off même si c'était une bonne idée de débuter le film en introduisant le mcguffin). Après tout est vraiment, vraiment trop référencé '80s, beaucoup trop space opéra à mon goût, avec une orgie de designs chelous, d'environnements visuellement surchargés, de bastons de vaisseaux spatiaux etc. Je ne fais pas partie des gens qui on grandit avec et/ou dans le culte de Star Wars/ Star Trek et consorts donc tout cet aspect référentiel du film me laisse froid (et m'a parfois quelque peu irrité). Des éléments de design intéressants (Ronan, Nebula, même Gamora au final, Knowhere ...) des choses mois réussies (Xandar, Thanos, le masque de Star Lord). Faudra peut être que je le revois pour voir si le film prend vraiment ou pas mais a priori je pense que je fais un blocage sur le genre. Et je dois dire dans ce contexte qu'heureusement que le film ne se prend pas trop au sérieux (avec des touches d'humour bien torchées au passage) parce que ce second degré latent est la raison pour laquelle je n'ai pas été complètement rebuté au final.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:10

Bon ma vrais critique(c'est mieux que les impression)!!!

Le film rappel vraiment les saga des année 80's comme Indiana Jones ou Back To The Futur, une grande aventure...mais avec beaucoup d'autodérision et d'humour. Est ça sa m'avait grandement manquer, les film d'action ou super héros actuel sont vraiment très 1er degré a un point que limite certaine scéne me font rire. L'exemple la plus parlante c'est quand Quill fait un discours, et que c'est coéquipier se lève(pour montré qu'il sont avec lui),combien de fois on a vu ce genre de scéne...très sérieux, sauf que la Rocket place une bonne phrase bien sentie pour montré la situation un peux ringarde.

Le film se permet ce second degré qui fait un bien fous. L'humour est vraiment omniprésent, ça fuse dans tout les coin, mais c'est tellement bien foutue et bien sentie que je n’arrêter pas de rigoler!

Une autre force du film, évidement c'est bien l'équipe des Gardien. Tous sont vraiment bien barré(certain plus que d'autres), et impose tout de suite, vraiment charismatique, frais, et avec beaucoup d’âme...

Surtout concernant deux d'entre eux en CGI....le duo incontournable Rocket et Groot, qui n'est pas sans rappeler(Han et Chewbacca), mais avec leur propre humour, deux des meilleur perso en CGI qui paraissent tellement"vivant",comme César(de La Planète Des Singes)!

Le duo semble improbable en live...est pourtant on a la deux des meilleur perssonage de la Marvel, Rocket accro au gun plus grosse que lui avec un humour bien particulier de sale gosse"il me faut sa jambe, le reste, c'est pas utile"...tout simplement bon. Est bien sur Groot qui sans vraiment parler(mis a part dire"I'Am Groot"), réussie a nous captiver, a nous faire rire, et a nous émouvoir...magnifique.

Évidement le leader de l'équipe n'est pas en reste, Chris Pratt réussie en un seul film a nous composer un des héros les plus charismatique de la Marvel(au même titre de Tony Stark), et tout simplement un des meilleur depuis longtemps, avec son bagou et sont charme qui fait fondre pleins de jolie femme(de toutes sorte), il renvoie a c'est héros qui ce sortez de pleins de situation grâce a leur talent, mais toujours avec humour et décontraction(Marty Mcfly,Indy,ect), des les premiére minutes quand il c'est mis a chanter....je me suis dit...alors lui je le kiff.

Nous avons aussi Drax, qui me faisait peur(jouer par un ex catcheur...bon sa me rassurez pas des masse), mais a ma grande surprise, on a eu droit aussi a de formidable moment, que ça soit d'action ou d'humour(il ne comprend rien du second degré ce qui donne des moment de grande solitude pour Peter...excellent).

Quand a Gamora, même si je l'ai trouver un peux en dessous que les autres(c'est quand même censé être une fucking assassin...et c'est limite la plus sage), pas aussi psyco que les autres, mais reste vraiment sympa, surtout l’interaction qu'elle a avec les autres.

Bref l'alchimie fonctionne a MERVEILLE et a pleins régime. Sans compter que le film se créer un univers bien a lui, et ça....rien que pour ça je dit youpiiiiii. Non mais je n'ai rien contre les Star Wars ou Star Trek(pas fan des premier...les reboot m'ont bien plus en revanche), mais mis a part c'est deux grosse franchise, j'ai l’impression que dans le genre Space Opéra/SF...on a jamais eu quel que chose qui c'est imposer!!!

L'univers est donc excellent(on a vraiment la matière a faire d'autres films...rien que sur le père de Star Lord), le visuel claque bien....et une BO qui réussie parfaitement a s'imprégner de l’aisance du film(bien funky)!

Alors...oui bon la perfection n'est pas la(en même temps...ça n’existe pas), un méchant bien trop peux développer...(même si c'est pas le pire que Marvel a fait), et qui reste des plus basique(bon pour le premier film...je pense que ce n'est pas vraiment gênant...tant il fallait avant tout miser sur la team...mais pour le prochain, il ont pas intérêt a se louper), est un a deux combat vraiment marquant aurait était la bienvenue...

Donc VRAIMENT gros coup de cœur pour moi, clairement un des meilleur Marvel...je pense même que je lui préfère a Avengers(qui reste un de mes préférer)...tant l'équipe est bien plus...barré!!!

Un grand bravo pour cette nouvelle saga qui en encore beaucoup de choses a dire et surtout a nous montré.

 4,5 étoiles ...et je pense de plus en plus a 5 étoiles 
(Best summer movie...avec Days Of Futur Past and Edge Of Tomorrow).


Dernière édition par vendest le Dim 17 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:30

Quel enthousiasme  Basketball 

Après, pour avoir quand même bien rigolé, je pense que j'ai quand même été aidé par l'ambiance de la salle
Spoiler:

Après, je me demande ce que va trancher Marvel au vu des succès de Cap' 2 et de Guardians, l'un est assez sérieux et l'autre complètement décalé, l'un est un thriller d'espionnage et l'autre une aventure spatiale. De plus en plus on s'éloigne des conventions du film de super-héros pour atteindre plusieurs genres. Le souci c'est qu'avec tout ça, Marvel va plus se sentir et sera obligé de mettre sur les affiches de ses futures prod' "By the studio that brought you Iron Man, Thor, Captain America, The Avengers, Guardians of the galaxy"  nawak 

Sinon pour revenir au film, bien aimé encore une fois, mais manque d'identité pour moi, d'un méchant de grande ampleur (c'est bien gentil de se dire, ils feront mieux la prochaine fois, mais bordel c'était Lee Pace là quoi), d'un rythme qui lui permet de s'écouler d'une traite (le passage sur knowhere, trop long vu de chez moi) et d'un acte final en-dessous du reste et qui confirme que c'est une récurrence chez Marvel (hormis pour Avengers).

Je trouve que y'a pas 10 minutes qui s'écoulent sans qu'on pense à Star Wars (rien qu'en soi le personnage de Groot est un ersatz de Chewie). Et même si niveau visuel, ça envoie du pâté, je trouve que niveau sonore y'a rien qui m'a marqué, pourtant c'est le genre pour.

Bref, ça reste sur  3 étoiles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:47

jack-shepard a écrit:
Le souci c'est qu'avec tout ça, Marvel va plus se sentir et sera obligé de mettre sur les affiches de ses futures prod' "By the studio that brought you Iron Man, Thor, Captain America, The Avengers, Guardians of the galaxy"  nawak

Je ne vois pas ce qui est gênant là dedans notamment quand c'est un standard dans l'industrie (Interstellar est promu comme le nouveau film du réalisateur de Inception et de la Dark Knight Trilogy, Man of Steel comme un film "from producer Christopher Nolan director of the Dark Knight Trilogy"). C'est un outil comme un autre extrèmement répandu qui vise juste à créer un lien dans l'esprit du public (et qui est parfois beaucoup plus artificiel que le lien entre les films Marvel).

Sinon dans l'idée je ne pense pas que Marvel ait à trancher. Je crois qu'il ont tout intérêt avec la nouvelle expansion à venir de leur univers ciné, à cultiver des différences de tons et de genres entre leurs propriétés. On commence tout juste à balayer l'idée qu'il existe un genre "comic book" autant poursuivre dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:20

JKKS a écrit:
jack-shepard a écrit:
Le souci c'est qu'avec tout ça, Marvel va plus se sentir et sera obligé de mettre sur les affiches de ses futures prod' "By the studio that brought you Iron Man, Thor, Captain America, The Avengers, Guardians of the galaxy"  nawak

Je ne vois pas ce qui est gênant là dedans notamment quand c'est un standard dans l'industrie (Interstellar est promu comme le nouveau film du réalisateur de Inception et de la Dark Knight Trilogy, Man of Steel comme un film "from producer Christopher Nolan director of the Dark Knight Trilogy"). C'est un outil comme un autre extrèmement répandu qui vise juste à créer un lien dans l'esprit du public (et qui est parfois beaucoup plus artificiel que le lien entre les films Marvel).

Sinon dans l'idée je ne pense pas que Marvel ait à trancher. Je crois qu'il ont tout intérêt avec la nouvelle expansion à venir de leur univers ciné, à cultiver des différences de tons et de genres entre leurs propriétés. On commence tout juste à balayer l'idée qu'il existe un genre "comic book" autant poursuivre dans cette voie.

ça n'a rien à voir là JKKS. Argument marketing oui, mais ça fait vraiment passer pour les vantards de service, regardez c'est de nous, nous qui avons fait Iron, Thor, Captain America et Avengers. Pour Nolan, c'est différent, c'est un réalisateur. Là on parle d'un studio, d'une marque avec plusieurs réals, plusieurs équipes artistiques... C'est comme si la Warner pour Interstellar disait "from the studio that brought Matrix, Harry Potter, Inception, Gravity".

Marvel, au cas où on l'aurait oublié nous ressort son C.V. à chaque film, je crois qu'on a plus vraiment besoin de ça (même si ça aura quand même aidé les Gardiens au box c'est sûr ; franchise inconnue oui MAIS c'est Marvel derrière, la prise de risque était pas non plus si démesuré)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:10

C'est un argument marketing jack. C'est courant même quand il s' agit de citer des films d'un studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

vendest a écrit:
Bon ma vrais critique(c'est mieux que les impression)!!!

Le film rappel vraiment les saga des année 80's comme Indiana Jones ou Back To The Futur, une grande aventure...mais avec beaucoup d'autodérision et d'humour. Est ça sa m'avait grandement manquer, les film d'action ou super héros actuel sont vraiment très 1er degré a un point que limite certaine scéne me font rire. L'exemple la plus parlante c'est quand Quill fait un discours, et que c'est coéquipier se lève(pour montré qu'il sont avec lui),combien de fois on a vu ce genre de scéne...très sérieux, sauf que la Rocket place une bonne phrase bien sentie pour montré la situation un peux ringarde.

Le film se permet ce second degré qui fait un bien fous. L'humour est vraiment omniprésent, ça fuse dans tout les coin, mais c'est tellement bien foutue et bien sentie que je n’arrêter pas de rigoler!

Une autre force du film, évidement c'est bien l'équipe des Gardien. Tous sont vraiment bien barré(certain plus que d'autres), et impose tout de suite, vraiment charismatique, frais, et avec beaucoup d’âme...

Surtout concernant deux d'entre eux en CGI....le duo incontournable Rocket et Groot, qui n'est pas sans rappeler(Han et Chewbacca), mais avec leur propre humour, deux des meilleur perso en CGI qui paraissent tellement"vivant",comme César(de La Planète Des Singes)!

Le duo semble improbable en live...est pourtant on a la deux des meilleur perssonage de la Marvel, Rocket accro au gun plus grosse que lui avec un humour bien particulier de sale gosse"il me faut sa jambe, le reste, c'est pas utile"...tout simplement bon. Est bien sur Groot qui sans vraiment parler(mis a part dire"I'Am Groot"), réussie a nous captiver, a nous faire rire, et a nous émouvoir...magnifique.

Évidement le leader de l'équipe n'est pas en reste, Chris Pratt réussie en un seul film a nous composer un des héros les plus charismatique de la Marvel(au même titre de Tony Stark), et tout simplement un des meilleur depuis longtemps, avec son bagou et sont charme qui fait fondre pleins de jolie femme(de toutes sorte), il renvoie a c'est héros qui ce sortez de pleins de situation grâce a leur talent, mais toujours avec humour et décontraction(Marty Mcfly,Indy,ect), des les premiére minutes quand il c'est mis a chanter....je me suis dit...alors lui je le kiff.

Nous avons aussi Drax, qui me faisait peur(jouer par un ex catcheur...bon sa me rassurez pas des masse), mais a ma grande surprise, on a eu droit aussi a de formidable moment, que ça soit d'action ou d'humour(il ne comprend rien du second degré ce qui donne des moment de grande solitude pour Peter...excellent).

Quand a Gamora, même si je l'ai trouver un peux en dessous que les autres(c'est quand même censé être une fucking assassin...et c'est limite la plus sage), pas aussi psyco que les autres, mais reste vraiment sympa, surtout l’interaction qu'elle a avec les autres.

Bref l'alchimie fonctionne a MERVEILLE et a pleins régime. Sans compter que le film se créer un univers bien a lui, et ça....rien que pour ça je dit youpiiiiii. Non mais je n'ai rien contre les Star Wars ou Star Trek(pas fan des premier...les reboot m'ont bien plus en revanche), mais mis a part c'est deux grosse franchise, j'ai l’impression que dans le genre Space Opéra/SF...on a jamais eu quel que chose qui c'est imposer!!!

L'univers est donc excellent(on a vraiment la matière a faire d'autres films...rien que sur le père de Star Lord), le visuel claque bien....et une BO qui réussie parfaitement a s'imprégner de l’aisance du film(bien funky)!

Alors...oui bon la perfection n'est pas la(en même temps...ça n’existe pas), un méchant bien trop peux développer...(même si c'est pas le pire que Marvel a fait), et qui reste des plus basique(bon pour le premier film...je pense que ce n'est pas vraiment gênant...tant il fallait avant tout miser sur la team...mais pour le prochain, il ont pas intérêt a se louper), est un a deux combat vraiment marquant aurait était la bienvenue...

Donc VRAIMENT gros coup de cœur pour moi, clairement un des meilleur Marvel...je pense même que je lui préfère a Avengers(qui reste un de mes préférer)...tant l'équipe est bien plus...barré!!!

Un grand bravo pour cette nouvelle saga qui en encore beaucoup de choses a dire et surtout a nous montré.

 4,5 étoiles ...et je pense de plus en plus a 5 étoiles 
(Best summer movie...avec Days Of Futur Past and Edge Of Tomorrow).

Pour le soa opéra, ok c'est de la tv, surtout, mais Galactica quand meme déjà  ange 

Chouettes vos retours sinon!

à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:39

JKKS a écrit:
jack-shepard a écrit:
Le souci c'est qu'avec tout ça, Marvel va plus se sentir et sera obligé de mettre sur les affiches de ses futures prod' "By the studio that brought you Iron Man, Thor, Captain America, The Avengers, Guardians of the galaxy"  nawak

Je ne vois pas ce qui est gênant là dedans notamment quand c'est un standard dans l'industrie (Interstellar est promu comme le nouveau film du réalisateur de Inception et de la Dark Knight Trilogy, Man of Steel comme un film "from producer Christopher Nolan director of the Dark Knight Trilogy"). C'est un outil comme un autre extrèmement répandu qui vise juste à créer un lien dans l'esprit du public (et qui est parfois beaucoup plus artificiel que le lien entre les films Marvel).

Sinon dans l'idée je ne pense pas que Marvel ait à trancher. Je crois qu'il ont tout intérêt avec la nouvelle expansion à venir de leur univers ciné, à cultiver des différences de tons et de genres entre leurs propriétés. On commence tout juste à balayer l'idée qu'il existe un genre "comic book" autant poursuivre dans cette voie.

 japrouvecbien 

Exactement! C'est pourquoi il peut etre si interessant, et peut continuer encore trés longtemps d'exister.

Bon j'ajoute que j'ai déja trouvé quand meme marvel pas mal avec une formule de peu d'ambtion alors si en plus ils font machine arriere ou irait on? Enfin, on ira pas là vu leur succés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:08



Pour ma part bien aimé mais pleins de "mais"  Laughing 
Bon comme tous le monde la réussite du film tiens surtout de la Team qui à la base était quand même bien casse gueule mais qui fonctionne a merveille et c'est quand même sympa de découvrir un nouvel univers et ça fonctionne très bien surtout sur la première heure .
Après ça devient plus classique ( Marvel Studio ?! ) même si ça ce laisse gentiment suivre , je n'ai pas été soufflé ( 2 jours après ça m'a pas vraiment marqué ) c'est surtout ça qui ma déçu alors que le début était tellement prometteur et "frais "...
Sinon plutôt impressionner par certain décors et costume , même si les Nova Corp font cheap Shocked jememarre 

Voilà voilà  3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

Citation :
mais Galactica quand meme déjà

C'est quoi Galactica scratch 

Perso...ce genre de films ces plus ma came que par exemple les Dark Knight...oui oui(même si j'adore aussi), bref voila quoi moi GROS kiffage a fond...j'en redemande, j'avais pas autant accrocher a un SO depuis le reboot de Star Trek de JJ....c'est dire(est avant ça...il y avait que Star Wars, le premiére trilogie)!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09



Une série SF , apparemment c'est le haut du panier !  Cool 

Je ne sais pas si j'oserais faire une comparaison avec les TDK tant ça n'a rien a voir  Laughing mais je vois ce que tu veux dire , je ferais plus un rapprochement avec Dragons 2 comme ultime film d'aventure épique  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:00

bon bah j'ai juste envie de dire: "mouais"
pas loin de me faire chier pour ma part
alors je vais attendre tout de même la vost mais je sais pas si ça sauvera le reste du film.
intrigue inexistante et prévisible, les persos pas développé pour un sous et expédié en 2 temps 3 mouvements.
l'ambiance décontracté qui je pense voulait s'en dégager j'ai trouvé ça poussif (faute à la vf?) et d'un léger assez superflu malgré un très bon potentiel pas exploité. du moins j'en suis pas sensible
j'ai souris 3-4 fois
sinon visuellement j'ai eu très peur au début avec des plans bien moche et décors carton puis après ça va mieux surtout vers la fin.
scènes d'action passable sans réelle intensité car encore une fois les méchants sont pourri et sans envergure.
Puis perso Thanos me fait vraiment pas vibrer visuellement.

bref encore raté de mon côté chez la Marvel. Merci à ma carte illimité.
 2,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:23

Laughing 

Marvel ne passera pas pas par Cubi  Evil or Very Mad hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:04

ah ah ah. je crois que j'en suis devenu hermétique. Bon j'étais bien crevé aussi mais je crois que les défauts sont tout de même trop présent pour moi.
On verra avec avengers 2
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:39

Basketball 

Ouais, s'va etre de la merde, mais enrobé de façon à etre accessible à tous... encoreee  Sleep hihihihi onseclate  (troll on  afro hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:21

ah ah ah.
j'ai oublié de mentionné un très bon point la bo
très bonne. la musique est en faite la star du film à la finale. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:29

Youhouuuu  cheers cheers cheers  Achetez la bo, et écoutez la cy tout Suspect Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

Guardians of the Galaxy - Page 2 Robert-de-niro-loves-world-cup-soccer-crash-party

Allez mon tour dans les deux jours  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

Vu et… je n’ai pas trop accroché.  Quand j’entend certaines critiques dirent que c’est le star wars de la nouvelle génération, et bien dis donc elle n’est pas gâté la nouvelle génération car y a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de mythologie, philosophie, psychologie etc…
Ça a beau être un space opera c’est vraiment mais vraiment moins riche.

Bref, le problème n’est pas là. Au vue des retours qui dépeignaient le film comme une très bonne comédie, je m’attendais à passer au moins un bon moment en me marrant pas mal de fois. J’ai du rire 3 ou 4 fois maxi. Donc déjà là dessus : petite déception.

Ensuite, l’histoire est assez générique ( ça passerait si les personnages étaient vraiment intéressants ) mais là c’est pas trop le cas je trouve. On se fout un peu de la destinée du héros vu que son parcours ne va pas forcément le faire grandir ou lui révèler quelque chose sur lui même.

Concernant l’enjeu, on est ENCORE face à un bidule truc en pierre comme mcguffin qui donne des pouvoirs illimités pour détruire le monde mouahahahaha !!

Je ne parle même pas du méchant qui sort tout droit d’un épisode d’un Power Rangers.

La musique super funky des années 80 et 90 m’a fait passer la pillule sur la légèreté du scénario.

Bref, c’est du divertissement léger qui se regarde vite fait et s’oublie vite fait je trouve.

Cependant,  visuellement c’est très beau.

2,5 étoiles 


Dernière édition par dav4moon le Mer 12 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

Je reviendrais dessus demain, mais c'était génial.

 wouhouu 

 4 étoiles (au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:22

Moué, c'était sympa mais paaaaaaaaaaaas non plus extra.
Persos et intéractions de l'équipe amusants.
Histoire classique sans surprise.
Bad guy assez inintéressant.
Scènes d'action au mieux correctes.
Humour qui a a fait mouche chez moi 2-3 fois pas plus (peut être en partie à cause de la vf comme ça a déjà été dit).
Très bonne BO.

 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:10

J'ai vu la vf et la vo. La vf est une vrai atrocité, rocket y perds tout son sex-appeal  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

Revu.....est cette fois en VO.
Toujours une claque ce film, la deuxième fois est LARGEMENT mieux, on prent plaisir a re(voir),c'est personnages déjanter,loufoque mais foutrement attachant.

Est justement en revoyant le film en vo, je me dit que la VF fait le taf ok...mais alors il sont complétement a coté de leur pompes pour des tonnes de réplique(pas que pour pour celle de Groot), bref merci les gars...

En tout cas(je sais je l'ai déjà dit...mais j'insiste), j'avais pas autant kiffer un Space Opéra/SF depuis le reboot de JJ Abrams...(est avant çà, il y avait bien les Star Wars...la trilogie original), vraiment du lourd.

J'adore l'humour du film bien sur, mais surtout de ce qui émane des perso, comme Quill et sont bagout(qui renvoie un peux a Han Solo), et le coté charmeur, et bien sur Rocket...la vache avec lui les réplique fuse mais c'est royal. Bien sur Groot et aussi un de mes chouchou(j'en ai plein ici), que Del Toro n'aurait pas renier. Meme Bautista m'a vraiment surpris(il m'a bien fait marrer...en vo c'est encore mieux), seule Gamora dégage moins de charisme perso...mais reste très bien.

Bref comme les autres production marvel, le véritable point faible c'est le méchant....mais bon c'est rien tant la qualité du film est vraiment de très gros calibre.
 4,5 étoiles 

Citation :
Quand j’entend certaines critiques dirent que c’est le star wars de la nouvelle génération, et bien dis donc elle n’est pas gâté la nouvelle génération car y a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de mythologie, philosophie, psychologie etc…
Ça a beau être un space opera c’est vraiment mais vraiment moins riche.

Perso...je comprend tout a fait les critique(étant donner que depuis Sw...et reboot a JJ....c'était vide), ensuite bon je vais me faire sans doute bâcher(pas grave j'ai l'habitude...), mais La Guerre Des Étoiles n'était pas aussi riche(bon j'avoue il y avait plus de chose a se mettre sous la dent...ok), mais c'était pas non plus la folie...c'était même plutôt classique(l'histoire,l’enjeu,ect), c'est vraiment a partir de L'empire Contre Attaque qu'il ont mis les pied dans le plat...et qu'il on craquer leur slip Razz Cool ...bref...question de feeling peut être...sans compter que je trouve leur équipe bien plus charismatique que la leur(celle des Gardiens Basketball )...mais ça c'est une autre histoire.

Citation :
Je reviendrais dessus demain, mais c'était génial.

 saut saut Genial

Citation :
J'ai vu la vf et la vo. La vf est une vrai atrocité, rocket y perds tout son sex-appeal  

Yes INDEED Evil or Very Mad naiscpaspossibletrop study
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:28

vendest a écrit:
ensuite bon je vais me faire sans doute bâcher(pas grave j'ai l'habitude...), mais La Guerre Des Étoiles n'était pas aussi riche(bon j'avoue il y avait plus de chose a se mettre sous la dent...ok), mais c'était pas non plus la folie...c'était même plutôt classique(l'histoire,l’enjeu,ect), c'est vraiment a partir de L'empire Contre Attaque qu'il ont mis les pied dans le plat...et qu'il on craquer leur slip Razz Cool ...bref...question de feeling peut être...sans compter que je trouve leur équipe bien plus charismatique que la leur(celle des Gardiens Basketball )...mais ça c'est une autre histoire.

Tu ne crois pas si bien dire  Twisted Evil Laughing 

Non tu te doutes que je ne peux pas être d'accord  angélique la richesse n'est pas seulement l'univers qu'on propose, mais le background et le caractère des personnages, la mythologie derrière l'histoire, voire même la multiplication des moments épiques - Guardians of the galaxy est un bon film pour moi en soi, mais trop implanté dans des codes qu'on a vu dans Star Wars (et en mieux).

Si les critiques en parlent comme d'un Star Wars pour une nouvelle génération, put*in ça fait mal au c*l. Sérieux, y'en a qui trouvent que Ronan c'est l'équivalent de Dark Vador  What a Face Quill l'équivalent de Han Solo  Rolling Eyes ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardians of the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy   Guardians of the Galaxy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guardians of the Galaxy 3
» Guardians of The Galaxy 2
» guardians of Galaxy
» Guardians of galaxy
» Guardians of the Galaxy 2 de James Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: