Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interstellar de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
Sylar
jack-shepard
sim
freakshit
cubi
Tommy
Boubouche
yobenm
Doctor_Ash
vendest
Heathcliff
Elijah
Tayelore
Chris
Tom_Man
dav4moon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:28

Sylar a écrit:
Bon vu hier soir et j'aurais tendance à dire que ...j'ai bien aimé ...mais je ne saurais pas dire a quel degré  Laughing (et ça peut aller dans les 2 sens)
Faut que je laisse un peu murir tout ça.
Mais sinon yes, j'y ai ressenti des longueurs et yes des moments pas super bien amenés.
Mais a coté, de super belles choses aussi. A voir avec du recul et maybe un 2eme visionnage

timide japrouvecbien

Et toi qui a du mal avec tout ce qui est sentimental, ça t'a pas dérangé? ( pas moi hein donc Genial onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:33

Pour l'espace et les visuels de Nolan.

Autant je trouve y a des trucs super interessants, trés bien mis en valeur (comme le trou de vers fascinant, et d'autant plus maintenant que je sais qu'apriori ça ressemble vraiment à ça) autant y en a d'autres... ok naturaliste, bien compris, mais bon, peut on voir un peu plus? C'est du cinochee mecc, la cy pas joliiii. Soit on voit rien , soit ça cadre une énieme fois sur les combinaisons des astronautes sois sur le vide spatial sans vraiment mettre en valeur quelque chose en particulier. Par pitié qu'on ne me compare plus jamais ce film à 2001 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:36

Idem pour les robots. Y a des moments sont  chouettos
Spoiler:
mais y a des moments à l'arret, franchement c'est quoi ces bloc de granit, cadré n'importe comment?... aucune personnalité ( mis à part ce qu'on leur donne à l'écriture, ou ça c'est sympa) et trouvé ça moche sans déconner? (et je suis pas sur que meme d'un point de vue réaliste ça soit si fonctionnel. Franchement, c'est quoi ces trucs?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:02

InTayStellar a écrit:
Sylar a écrit:
Bon vu hier soir et j'aurais tendance à dire que ...j'ai bien aimé ...mais je ne saurais pas dire a quel degré  Laughing (et ça peut aller dans les 2 sens)
Faut que je laisse un peu murir tout ça.
Mais sinon yes, j'y ai ressenti des longueurs et yes des moments pas super bien amenés.
Mais a coté, de super belles choses aussi. A voir avec du recul et maybe un 2eme visionnage

timide  japrouvecbien

Et toi qui a du mal avec tout ce qui est sentimental, ça t'a pas dérangé? ( pas moi hein donc Genial onseclate )

Pas plus que ça à niveau honnêtement.
Bon après je te cache pas que
Spoiler:

Et globalement je ne lui trouve pas d'excessif dans le registre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:09

Oui c'est articulé d'une maniere a ce moment la What a Face
Spoiler:

yop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:12

Aprés je crois que le passage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:40

AntyTaystellar !!!

Voilà, ENFIN, un pseudo qui te convient ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:22

mortderire japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:11

Bon ça y est personne n'a plus rien à dire?

Non parce que sinon, je vais le redéfoncer hein hihihihi


Dernière édition par AntiTayStellar le Jeu 6 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:16

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Clapping_joey_chandler_friends

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:27

mortderire

Non mais c'est BIEN.

Tu verras surement bientot des films plus réussit, mais des films qui veulent en proposer autant pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:32


Vu hier, j'ai trouvé ça un peu long au début et un peu bavard pour pas grand chose ( ou alors je suis passé au dessus de ce qu'ils racontaient Laughing ), il a essayer de nouvelle chose dans le rythme et le montage mais pas sans risque, il y a pas mal de chose expérimental mais pas toujours bien amené , mais même si j'ai eu de beaucoup de mal à rentré dedans une fois a l'intérieur j'ai pas vu le temp passé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:41

demain demain. Ces derniers temps j'étais bien motivé mais vous m'avez quand même jeté le froid. A vous lire j'ai l'impression que vous parlez de TDKR lol!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:46



Si ça peut te rassuré , j'attendais tellement d'Inception et de TDKR , que même si je me suis prit une grosse claque par ce dernier , je n'arrivais pas a savoir si je l'aimais ou pas ( Inception j'étais pas vraiment dedans pour des raisons perso )

Mais hâte d'avoir les réactions des gens qui n'ont pas aimer le Rises parce que la a mes yeux c'est encore 10 fois plus couillu pour X raisons hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:50

Non, non Tdkr c'est MIEUX hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:51




Je trouve aussi siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

Mais oui Interstellar est encoreee plus ambitieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:11

freakshit a écrit:


Si ça peut te rassuré , j'attendais tellement d'Inception et de TDKR , que même si je me suis prit une grosse claque par ce dernier , je n'arrivais pas a savoir si je l'aimais ou pas ( Inception j'étais pas vraiment dedans pour des raisons perso )

Mais hâte d'avoir les réactions des gens qui n'ont pas aimer le Rises parce que la a mes yeux c'est encore 10 fois plus couillu pour X raisons hihihihi angélique

Moi, Inception, çe ne passe que très moyennement quand même.

Par contre TDKR, de la bombe sur pellicule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:12

Je serais dispo ce soir pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:15

Interstellar : Critique imagée.

Le film dont t'attends un voyage hallucinant, et qui finalement est "juste" joli..

Un voyage rempli de moments mal organiséé, ou y a bcp de bruits dans l'hotel le matin, ou tu bouffe pas toujours bien. Mais par contre y a des moments ou ça secoue bien (autre que le réveil en fanfare) ou tu t'en prends plein les mirettes... et d'autres tu te demandes pourquoi on t'emmene faire un tour dans un bidonville. M'enfin la misere humaine existe, il faut en avoir conscience...

Surtout qu'en plus les autochtones sont trés attachant et trés sympatiques.

Bref interstellar, prenez votre billet, vous allez trouver de quoi etre interessé Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:22

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:36

mortderire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:01

onseclate

Citation :
Richard Kelly ‏@JRichardKelly il y a 3 minutes I loved, loved, loved INTERSTELLAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:02

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:06

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar de Christopher Nolan   Interstellar de Christopher Nolan - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interstellar de Christopher Nolan
» Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ?
» Dunkerque de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: