Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Ven 14 Nov - 0:15
Bon ok...
Mais je kiffe sa race !!
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Ven 14 Nov - 0:55
dav4moon a écrit:
A la limite Cooper c'est plus Moïse, car il a permit à un peuple de se libérer d'une vie amer en lui offrant une nouvelle terre.
Mais est-ce qu'il s'est bouffé du pain azyme pendant des années ? Bon remarque la bouffe de l'espace ça doit pas être bien mieux.
Balance toujours ton montage Sup/Moise Mais peut-être sur le topic Sup, sinon on va encore plus partir en cacahuètes.
Ok avec le reste sur Sup sinon, et la symbolique christique du personnage aujourd'hui (mais le fait que Snyder a utilisé une actrice Israélienne pour la maman de Kal-El m'avait amusé à l'époque, après coïncidence ou pas... bon après pour WW y'a déjà moins de rapport)
Quant à Monsieur SuperFlay, je vous attends avec la plus grande joie et impatience. (par contre c'est le bordel dans votre post monsieur )
Dernière édition par JereWan le Ven 14 Nov - 14:16, édité 1 fois
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Ven 14 Nov - 10:51
J'adore le pain azyme ! Avec un peu de beurre et du miel.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Ven 14 Nov - 11:28
dav4moon a écrit:
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Dim 16 Nov - 23:38