Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement

+6
sim
Sylar
Elijah
freakshit
Tommy
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:15

Bon ok...

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Tumblr_nd5u2eLQFl1r6g9m4o1_r1_500

Mais je kiffe sa race !!
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:55

dav4moon a écrit:
A la limite Cooper c'est plus Moïse, car il a permit à un peuple de se libérer d'une vie amer en lui offrant une nouvelle terre.

ahah!

Laughing japrouvecbien
Mais est-ce qu'il s'est bouffé du pain azyme pendant des années ? Evil or Very Mad  Bon remarque la bouffe de l'espace ça doit pas être bien mieux. pale

Balance toujours ton montage Sup/Moise Smile Mais peut-être sur le topic Sup, sinon on va encore plus partir en cacahuètes. Laughing

Ok avec le reste sur Sup sinon, et la symbolique christique du personnage aujourd'hui
(mais le fait que Snyder a utilisé une actrice Israélienne pour la maman de Kal-El m'avait amusé à l'époque, après coïncidence ou pas... Smile bon après pour WW y'a déjà moins de rapport)

Quant à Monsieur SuperFlay, je vous attends avec la plus grande joie et impatience. respect2
(par contre c'est le bordel dans votre post monsieur What a Face )

Dernière édition par JereWan le Ven 14 Nov - 14:16, édité 1 fois
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:51

J'adore le pain azyme ! Avec un peu de beurre et du miel. jememarre

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:28

dav4moon a écrit:

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Tumblr_nd5u2eLQFl1r6g9m4o1_r1_500

japrouvecbien hallucine
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:38

Trop fort ce Nolan :

Il s'explique sur les "problèmes du mixage son":

http://www.slashfilm.com/christopher-nolan-interstellar-sound-problems/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:58

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 D2979dfebbfc9273aaa887eb69a06b13
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:17

La musique de la scène du "Docking" dans la meilleure qualité que j'ai pu trouver.

- It's Impossible
- No it's necessary.

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:53

en tout cas le morceau Imperfect Lock est une blague... Evil or Very Mad et toujours aucun signe du morceau.

apparemment y a encore une edition à venir, ils se foutent un peu de la gueule du monde sweat
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:54

Laughing
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:49

sim a écrit:
en tout cas le morceau Imperfect Lock est une blague... Evil or Very Mad  et toujours aucun signe du morceau.

apparemment y a encore une edition à venir, ils se foutent un peu de la gueule du monde sweat

Oui pas compris pourquoi ils ne veulent pas mettre l'un des meilleurs morceaux de la BO. scratch

Pour qu'on retourne voir le film pardi !!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:14

ben deux albums, deux fois plus de pognon Cool
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:56

ça fera le 3eme album Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:15

troplol 3 albums, 3 fois plus de pognon Cool
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:25

To be fric !! hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:57

edition super ultra deluxe hihihihi hihihihi Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:47

onseclate

http://www.superherohype.com/news/322411-prequel-comic-to-christopher-nolans-interstellar-debuts-with-art-by-sean-gordon-murphy
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:12

Excellent SuperFlay !!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:20

Il vous en prie Dav4FlayMoon Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 7 Icon_minitime

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7