Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement

+6
sim
Sylar
Elijah
freakshit
Tommy
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:10

Je pense qu'il part en éclaireur.

Ils le retrouvent peut être grâce à une balise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:13

dav4moon a écrit:
Je pense qu'il part en éclaireur.

Ils le retrouvent peut être grâce à une balise, non ?

Mais alors dans le trou noir y s'est passé combien d'années? scratch nawak Razz
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:23

Si on calcule déjà sur la planète y s'est écoulé 23 ans scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:35

Sur wikipédia

His mission now complete, Cooper is transported back through the wormhole and rescued by a NASA ship. He awakens aboard the NASA station orbiting Saturn, which is now serving as a waypoint to marshal the remainder of humanity to cross the wormhole, and is finally reunited with an elderly Murph. She convinces him to go to Amelia, who has located the remains of Edmunds's expedition and a planet which can sustain life. After saying goodbye, he steals a NASA ship and begins the journey.

Donc y vole bien le vaisseau pour aller la retrouver
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

Oui ça j'avais compris qu'il volait le vaisseau pour aller rejoindre Amelia sur Edmunds. Mais pourquoi Murphy le convainc de faire ça ?
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:43

Dans le trou noir , très peu de temps s'est écoulé. C'est avant de rentrer dans le trou noir, qu'il se prend 52 ans dans la gueule... enfin sur terre.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:43

dav4moon a écrit:
Oui ça j'avais compris qu'il volait le vaisseau pour aller rejoindre Amelia sur Edmunds. Mais pourquoi Murphy le convainc de faire ça ?

Je dois vraiment te faire un dessin? Laughing Laughing troplol mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:44

dav4moon a écrit:
Dans le trou noir , très peu de temps s'est écoulé. C'est avant de rentrer dans le trou noir, qu'il se prend 52 ans dans la gueule... enfin sur terre.

Là où y se bat avec damon tu veux dire? scratch
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:51

Non juste après ,quand il se rapproche du trou noir qui a une forte gravité et qui fait donc passer le temps très vite.

dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:53

Elijah a écrit:
dav4moon a écrit:

Je dois vraiment te faire un dessin? Laughing Laughing troplol mortderire

Mais non c'est pas ce que tu crois petit obsédé !!

Ma question demeure: Pourquoi ils ne partent pas tous ensemble ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

troplol mortderire

dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:02

Alors ? bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:05

Ben de toute façon elle va mourir et les autres il en à rien à cirer Laughing

Y part avec son robot retrouver Amelia parce qu'il a plus rien à faire là je suppose scratch
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

Ok d'ac mais ce qui me choque c'est pourquoi partir en solo alors que la station s'apprête à partir aussi non ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:11

Il a pas de temps à perdre Laughing Laughing Non franchement je sais pas trop je crois qui faut chercher soi même
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

Voilà c'est bien ce que je pensais onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:15

mortderire
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

Me semble qu'il n'a plus rien a faire sur la station. Ce n'est plus vraiment sa place. Les gens ont évolué et vécu sans lui durant des décennies. Sa fille va bien bientot mourir, il est en décalage et il n'a plus vraiment rien a accomplir ici.
Du coup la solution c'est de continuer sa vie avec un but réel et, qui plus est, en compagnie de quelqu'un dont l'existence est synchro avec la sienne. D'ou un départ pour rejoindre Anne sur Edmunds.

Comme ça que je le vois ... ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:20

Oui c'est ce que je pense aussi respect respect
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Par contre il s'écoule comment du coup le temps sur la planète Edmunds? Brand sera pas hyper vieille ou morte avant que Cooper arrive? Je suis un peu paumé niveau temporalité à ce moment là du film scratch .

Dernière édition par Chris le Sam 8 Nov - 23:32, édité 1 fois
http://postgenerique.blogspot.be/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:32

Hum je pense que le temps s'écoule comme sur la terre pour cette planète scratch
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

mais Cooper a passé des décennies terriennes dans le trou noir non? Du coup Brand aura fort veilli et les images qu'on voit d'elle sur la planète Edmunds se situent en fait peu après son arrivée?

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:36

Ouaip pas faux ... pour ce détail là, je vois pas siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

Alors elle devrait être morte ou avoir les cheveux blancs What a Face nawak sweat

Oula totalement paumé Laughing
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Après y a ambiguité sur le fait que Murph conseille à son père de rejoindre Brand.
Je veux dire, elle parle de Brand et de ce qu'elle fait, de sa mission (accomplie), je sais pas si elle conseille vraiment à son père de rejoindre cette femme ou plutôt d'aller sur la planète pour juste poursuivre ce qu'elle a commencé. Après tout, Murph n'est pas censée savoir si Cooper et Brand s'entendaient bien (d'ailleurs, ils se supportent mais c'est pas l'amour fou non plus je trouve ^^), ni son âge.

C'est vrai que Murph dit " Brand" et non " la planète Edmunds" mais bon dans un dialogue ça devait mieux passer, puis ça rend le truc équivoque ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 2 Icon_minitime

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant