| Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement | |
|
+6sim Sylar Elijah freakshit Tommy Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:10 | |
| Je pense qu'il part en éclaireur.
Ils le retrouvent peut être grâce à une balise, non ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:23 | |
| Si on calcule déjà sur la planète y s'est écoulé 23 ans | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:35 | |
| Sur wikipédia
His mission now complete, Cooper is transported back through the wormhole and rescued by a NASA ship. He awakens aboard the NASA station orbiting Saturn, which is now serving as a waypoint to marshal the remainder of humanity to cross the wormhole, and is finally reunited with an elderly Murph. She convinces him to go to Amelia, who has located the remains of Edmunds's expedition and a planet which can sustain life. After saying goodbye, he steals a NASA ship and begins the journey.
Donc y vole bien le vaisseau pour aller la retrouver | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:40 | |
| Oui ça j'avais compris qu'il volait le vaisseau pour aller rejoindre Amelia sur Edmunds. Mais pourquoi Murphy le convainc de faire ça ? | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:43 | |
| Dans le trou noir , très peu de temps s'est écoulé. C'est avant de rentrer dans le trou noir, qu'il se prend 52 ans dans la gueule... enfin sur terre. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:44 | |
| - dav4moon a écrit:
- Dans le trou noir , très peu de temps s'est écoulé. C'est avant de rentrer dans le trou noir, qu'il se prend 52 ans dans la gueule... enfin sur terre.
Là où y se bat avec damon tu veux dire? | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:51 | |
| Non juste après ,quand il se rapproche du trou noir qui a une forte gravité et qui fait donc passer le temps très vite.
| |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:02 | |
| Alors ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:05 | |
| Ben de toute façon elle va mourir et les autres il en à rien à cirer Y part avec son robot retrouver Amelia parce qu'il a plus rien à faire là je suppose | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:08 | |
| Ok d'ac mais ce qui me choque c'est pourquoi partir en solo alors que la station s'apprête à partir aussi non ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:11 | |
| Il a pas de temps à perdre Non franchement je sais pas trop je crois qui faut chercher soi même | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:14 | |
| Voilà c'est bien ce que je pensais | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:18 | |
| Me semble qu'il n'a plus rien a faire sur la station. Ce n'est plus vraiment sa place. Les gens ont évolué et vécu sans lui durant des décennies. Sa fille va bien bientot mourir, il est en décalage et il n'a plus vraiment rien a accomplir ici. Du coup la solution c'est de continuer sa vie avec un but réel et, qui plus est, en compagnie de quelqu'un dont l'existence est synchro avec la sienne. D'ou un départ pour rejoindre Anne sur Edmunds. Comme ça que je le vois ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:31 | |
| Par contre il s'écoule comment du coup le temps sur la planète Edmunds? Brand sera pas hyper vieille ou morte avant que Cooper arrive? Je suis un peu paumé niveau temporalité à ce moment là du film .
Dernière édition par Chris le Sam 8 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:32 | |
| Hum je pense que le temps s'écoule comme sur la terre pour cette planète | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:36 | |
| mais Cooper a passé des décennies terriennes dans le trou noir non? Du coup Brand aura fort veilli et les images qu'on voit d'elle sur la planète Edmunds se situent en fait peu après son arrivée?
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:36 | |
| Ouaip pas faux ... pour ce détail là, je vois pas | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement Sam 8 Nov - 23:46 | |
| Après y a ambiguité sur le fait que Murph conseille à son père de rejoindre Brand. Je veux dire, elle parle de Brand et de ce qu'elle fait, de sa mission (accomplie), je sais pas si elle conseille vraiment à son père de rejoindre cette femme ou plutôt d'aller sur la planète pour juste poursuivre ce qu'elle a commencé. Après tout, Murph n'est pas censée savoir si Cooper et Brand s'entendaient bien (d'ailleurs, ils se supportent mais c'est pas l'amour fou non plus je trouve ^^), ni son âge.
C'est vrai que Murph dit " Brand" et non " la planète Edmunds" mais bon dans un dialogue ça devait mieux passer, puis ça rend le truc équivoque ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement | |
| |
|
| |
| Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement | |
|