Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement

+6
sim
Sylar
Elijah
freakshit
Tommy
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

Attention dans le trou noir, le temps n'a pratiquement pas évolué. C'est juste avant de rentrer dans le trou noir que cooper apprend que 52 ans ont passé sur la Terre.

Sinon petite parenthèse, je viens de voir l'émission le cercle sur canal+, ils ont tous adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

Mais Amelia elle a pas vieilli du tout non plus en fait? scratch
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

Ah ok dav, c'est uniquement aux abords du trou noir que le temps varie alors.

Pour l'âge de Brand, j'ai quand même l'impression que Nolan nous la montre peu après son arrivée, où elle découvre les "restes" d'Edmunds et puis on voit les débuts de la colonie (avec les tentes, le drapeau, etc), du coup le flou est maintenu sur son âge réel au moment où Cooper part.
Ensuite, à nous de voir si Cooper y va juste pour faire ses vieux jours avec Brand ou si son but c'est simplement de continuer à faire grandir cette colonie, ou les deux Laughing.

Sinon dav, j'suis pas certain que les gens de la station rejoindront vraiment cette planète. On peut aussi penser que ce plan B est resté secret aux yeux du monde et que ça ferait un tout nouveau départ pour l'humanité, sans ceux qui restaient.
C'est dur comme idée mais les gens qui dirigent ce monde n'en seraient pas à un secret près ^^. Surtout quand on voit comment la NASA est cachée et qu'on va jusqu'à modifier les livres d'histoires pour les jeunes.
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:09

Ok Chris mais si la station cooper ne rejoint pas la planète Edmunds, quelle est son but ?

Pour le vieillissement d'Amelia, je ne sais pas trop. D'ailleurs je ne me rappelle plus où se trouve cette planète Edmunds par rapport à tout le reste ?

Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

Le but de la station Cooper?Peut-être simplement un endroit habitable pour les derniers survivants terriens.

Mais je sais pas j'essaye d'envisager comme vous , mon hypothèse favorite c'est que Cooper parte en premier parce qu'il est "libéré " de sa fille, elle ne lui en veut plus et il le sait enfin, du coup il peut s'en aller vu qu'il se sentait pas à sa place là et il jouerait en même temps un rôle d'éclaireur pour les prochains voyageurs. Néanmoins je pense que l'hypothèse du secret peut se tenir aussi.

La planète Edmunds était la plus éloignée des 3 qu'ils devaient visiter je pense. Donc en effet si elle est éloignée du trou noir elle ne subi pas la déformation temporelle Smile.
http://postgenerique.blogspot.be/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:31

Yes Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:42

C'est pas faux onseclate
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:41

En sortant de la salle je pensais avoir compris un peu près le film (bien que tous ce qui entour la physique du film j'ai du mal Laughing ) , mais avec toutes ces théories je me perds complet Adevenirdingue sweat hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:46

Quelle théorie? Le trip aprés la mort la ? ca tient pas debout Wink
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:48

Sylar a écrit:
Me semble qu'il n'a plus rien a faire sur la station. Ce n'est plus vraiment sa place. Les gens ont évolué et vécu sans lui durant des décennies. Sa fille va bien bientot mourir, il est en décalage et il n'a plus vraiment rien a accomplir ici.
Du coup la solution c'est de continuer sa vie avec un but réel et, qui plus est, en compagnie de quelqu'un dont l'existence est synchro avec la sienne. D'ou un départ pour rejoindre Anne sur Edmunds.

Comme ça que je le vois ... ange

Voilà.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:57

Mon non plus je ne crois pas à la théorie de l'EMI.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:32

Entre autre ! Laughing
Autres lien ... jememarre http://oblikon.net/analyses/interstellar-explication-et-analyse-du-film-de-c-nolan/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

J'ai encore plus apprécié revoir le film une deuxième fois. L'émotion était encore plus forte.
Plein de trucs que j'avais zappé.

Quand Cooper s'apprête à amarrer l'endurance et que TARS lui dit :

- c'est impossible
- Non, c'est nécessaire.

Dans le film, ça m'a donné des frissons. La puissance de l'esprit humain et sa persévérance à braver l'impossible.

Et quand Cooper part de la station à la fin, à bord de son vaisseau et du Robot. J'ai eu l'impression de voir Luke et R2D2 dans le X-Wing.

dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:47

l'humour avec les robots et leurs paramétrages de personnalité est excellent. On s'attache un peu à eux mine de rien.

Dernière édition par dav4moon le Lun 10 Nov - 0:08, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:49

Pour Luke et R2 c'est exactement à ca que j'ai pensé Shocked cheers
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:07

Un clin d'oeil sympathique Cool
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:15

dav4moon a écrit:
J'ai encore plus apprécié revoir le film une deuxième fois. L'émotion était encore plus forte.
Plein de trucs que j'avais zappé.

Quand Cooper s'apprête à amarrer l'endurance et que TARS lui dit :

- c'est impossible
- Non, c'est nécessaire.

Dans le film, ça m'a donné des frissons. La puissance de l'esprit humain et sa persévérance à braver l'impossible.

Et quand Cooper part de la station à la fin, à bord de son vaisseau et du Robot. J'ai eu l'impression de voir Luke et R2D2 dans le X-Wing.

Wink japrouvecbien
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:23

-Quel est ton paramétrage d'humour ?
- 75 % ... Auto destruction dans H moins 10, 9
- On va le baisser à 60%

troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:48

mortderire mortderire 0+0 c'est la tête à angélique Tu veux 55%? hihihihi mortderire
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:56

Excellent !
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:57

Excellent !
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:58

Théorie , ambiguité toussa ...  Laughing  http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-30367/interviews/?cmedia=19549319

+ interview de Jonah Nolan Shocked scratch http://uk.ign.com/articles/2014/11/08/jonathan-nolan-interstellar-spoilers
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:56

Du coup je comprend mieux pourquoi Cooper part tout seul à la fin Laughing

dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:59

Et sinon pour Tay:

L'astronaute Romily : "J'ai fait quelques cycles de sommeil mais je ne voulais pas dormir à l'infini."

Voilà pourquoi il n'a pas beaucoup vieilli.

dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:06

Ce morceau mais ce morceau !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 3 Icon_minitime

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant