Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement

+6
sim
Sylar
Elijah
freakshit
Tommy
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:27

dav4moon a écrit:
Et sinon pour Tay:

L'astronaute Romily : "J'ai fait quelques cycles de sommeil mais je ne voulais pas dormir à l'infini."

Voilà pourquoi il n'a pas beaucoup vieilli.

Ouais, enfin, quelques cycles angélique onseclate ( mode mauvaise fois on. A vérifier quand meme dans le contexte angélique bon ok respect onseclate par contre Caine timide onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:48

ben pour Caine c'est dur, il est déjà vieux, comment ils auraient pu faire ? Le faire ramper ? troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:15

Ben le viellir avec du maquillage mec, je suis pas sur qu'à 100 ans il aura la meme gueule hein Laughing
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:36

Genre la tête de Watanabe à la fin d'inception ? Ou alors comme LO Pan dans les aventures de Jack Burton ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:38

Voilà Cool

surtout que y a plus la matiere chez Caine pour bosser Cool
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:59

onseclate

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:01

Interstellar 2 : Rise of the Dav. Cool
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:10

applaidissments
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

onseclate

J'ai déja des théories afro

C'est Cooper qui croise dans l'espace temps le Dave de 2001 afro Cross over; shared universe, ouais! cheers
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

Ton idée a déjà été optionnée par Marvel mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

hihihihi troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:22

Shocked mortderire
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Pour répondre à ça :
dav4moon a écrit:
Ok mais pourquoi partir seul ? il pouvait pas attendre 2 minutes et partir avec tout le monde sur la nouvelle planète qui leur offre l'asile qu'ils cherchent depuis le début ?

surtout que c'est bien Murhpy vieille qui lui suggère d'aller rejoindre Amelia sur Edmunds ?

La station ne va pas sur la panète Edmunds... parce qu'ils ne savent pas où elle est.
C'est ça que Cooper fait à la fin du film il part chercher la planète!

Ils ne peuvent pas y retourner comme ça, le trou de ver n'est plus là à la fin du film il est détruit.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on voie des pilotes monté dans des vaisseaux à la fin dans la station, ce sont des probablement des équipes qui font des recherches (et donc Cooper décide d'y prendre part)
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:20

Doctor_Ash a écrit:
Pour répondre à ça :
dav4moon a écrit:
Ok mais pourquoi partir seul ? il pouvait pas attendre 2 minutes et partir avec tout le monde sur la nouvelle planète qui leur offre l'asile qu'ils cherchent depuis le début ?

surtout que c'est bien Murhpy vieille qui lui suggère d'aller rejoindre Amelia sur Edmunds ?

La station ne va pas sur la panète Edmunds... parce qu'ils ne savent pas où elle est.
C'est ça que Cooper fait à la fin du film il part chercher la planète!

Ils ne peuvent pas y retourner comme ça, le trou de ver n'est plus là à la fin du film il est détruit.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on voie des pilotes monté dans des vaisseaux à la fin dans la station, ce sont des probablement des équipes qui font des recherches (et donc Cooper décide d'y prendre part)

Oui c'est exact, j'avais trouvé ma réponse il y a 2 jours Wink
Merci quand même.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:21

Wink
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

t'es sûr que le trou de verre est détruit? la planète est dans une autre galaxie, sans le trou personne ne pourrait la rejoindre scratch
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

Oui c'est Jonathan Nolan qui le dit lui même dans une interview.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

sim a écrit:
t'es sûr que le trou de verre est détruit? la planète est dans une autre galaxie, sans le trou personne ne pourrait la rejoindre scratch

Citation :
IGN: Yeah, I loved the moment when they return to the ship and 23 years had passed.

Nolan: Yeah, and we did all the math on it. Those phenomena would be very extreme. You'd have to have a black hole with a certain amount of spin and a planet that's in a certain position. But one thing is certain: it's not only the distances involved, the space travel, that becomes awe-inspiring; it's the degree to which -- things that matter to us, the lifespan of our children, all these things -- get pushed and pulled around in ways that are brutal. You lose time. The idea in earlier drafts of the script was that Cooper returns to a human species that has taken that first step out and is beginning to prepare for the next step. But the one thing you know about wormholes is, they're not real. Wormholes don't exist because the only way they would exist is if they were seeded with exotic material created by an intelligence far beyond our own. Something would have to make one. So the idea with the film was that it was a wormhole that leads us to a place that creates an opportunity for us and then disappears. By the end of Cooper's journey, the wormhole is gone. It's up to us now to undertake the massive journey of spreading out across the face of our galaxy. Brand is still somewhere out there on the far side of the wormhole. The wormhole has disappeared entirely. It's gone.

http://uk.ign.com/articles/2014/11/08/jonathan-nolan-interstellar-spoilers

C'est ce que tu vois à la fin il me semble, après que Cooper ait réussit à contacter Murph, la destruction du trou de ver.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25

J'avoue que je ne l'avais pas compris ou pas bien vu dans le film.
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

sim a écrit:

Pas un problème, Cooper écoutera ça sur le trajet pour se motiver:

Non c'est vrai que ça fait très loin, mais on ne sait pas ce que vaut ce nouveau type de vaisseau qu'emprunte Cooper à la fin, si ça va beaucoup plus vite qu'avant...
ils ont l'air parés pour ce nouveau départ, mais je sais pas.
Sur toutes ces années, ont-ils inventé des vaisseaux voyageant hyper vite? Surtout que vu la tronche des stations ils ont l'air d'avoir à nouveau financé à fond la recherche en technologie spatiale Smile.
http://postgenerique.blogspot.be/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:25

et bah ok Laughing
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

Cooper en mode Luke dans son x-wing! Qui sait ce qu il va découvrir dans l univers.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:00

Plus de carburant y se crash mais tu le vois pas hihihihi hihihihi Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:04

hihihihi onseclate

Bon et si on parlait des thématiques?

Qu'est ce signifie l'amour? ( dans le grand "destin universel" si il y en a un, et plus spécialement d'aprés ce que veut nous dire Nolan angélique ) Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:41

Alors ca y faut demander à Sylar lui qui aime ce genre de trucs hihihihi hihihihi mortderire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement   Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement - Page 4 Icon_minitime

Interstellar : je suis un petit con qui me la pete et qui veut discuter de ses spoilers ouvertement
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant