Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Aller en bas 
+13
lepinpin
darknol
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Xyrons
Heathcliff
Magic
Killzeus
JKKS
Archie Leach
cubi
Sonate
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:52

tiens les projets que Mc Tiernan aurait pu réaliser.

Alien 3 : avant la réalisation de Piège de cristal, McTiernan est consulté par la Fox pour prendre la suite de James Cameron sur la saga Alien. Voici comment le réalisateur explique son attachement au projet dans une interview du magazine L’Écran fantastique : « J’ai eu plusieurs entretiens avec eux [Les exécutifs de la Fox] (…) C’est le genre de choses qui, pour une raison ou une autre, ne marchent pas (…) Ça ne devait pas se faire, c’est tout.(…) Dans leur idée, ils [les Aliens] s’arrêtaient à une sorte de station orbitale. Vous connaissez le paradoxe : vous vous rapprochez constamment d’une chose, mais vous n’y arrivez jamais. Dans chaque épisode d’Alien, on s’approche de la Terre, mais on n’arrive jamais à l’atteindre. Je leur ai demandé pourquoi ils faisaient ça. Pour moi, la seule, la grande menace, c’était que les extra-terrestres arrivent sur Terre ». Après McTiernan, Renny Harlin travaillera en vain près d’un an sur le film.

58 minutes pour vivre : on propose évidemment à McTiernan de réaliser la suite des aventures de McLane. Après lecture du scénario (qu’il juge excellent), McTiernan, trop occupé à préparer À La poursuite d’Octobre Rouge, décline l’offre. C’est Renny Harlin qui prendra sa place.

Basic Instinct 2 : Juste après David Cronenberg, John McTiernan est contacté par Andrew Vajna pour mettre en scène la suite du film de Verhoeven. McTiernan avait été le premier choix des producteurs, mais sa candidature avait été repoussée pour raisons pécuniaires. McT déclare vouloir tourner à New York (au lieu de Toronto) et il est également à cette époque l’un des réalisateurs les mieux payés d’Hollywood (Variety parle d’un cachet de huit millions de dollars pour Rollerball). McTiernan abandonnera le projet après de multiples différents avec Sharone Stone, notamment en ce qui concerne le casting de l’acteur principal.

Terminator 3 : De passage sur le plateau de Rollerball, le producteur Andrew Vajna (Une Journée en enfer) propose à McTiernan la réalisation de Terminator 3. Offre que le metteur en scène refuse assez rapidement. C’est Jonathan Mostowe qui réalise ce troisième volet.

Smoke And Mirrors : film d’époque que McTiernan devait tourner juste après Rollerball, et qu’auraient interprété le couple Catherine Zeta Jones-Michael Douglas. McTiernan a travaillé plusieurs mois sur le scénario, mais a abandonné le film à cause de « différents d’affaire insurmontables » (c’est du moins la raison officielle). Le film narrait l’histoire vraie de Jean Robert Houdini (Douglas) et de son assistante Colette (Zeta Jones), envoyés par le gouvernement français en Algérie pour révéler la supercherie d’un sorcier. Ce dernier se sert effectivement de sa soi-disante magie pour exciter un fort sentiment anti-colonial. Le film traîne à Hollywood depuis 1993, et a déjà intéressé Mel Gibson et Sean Connery. Paul Verhoven a ensuite pris en charge le projet, mais s’est également désisté peu après.

Merci a JBOX d'allociné
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:56

lGrosse erreur cependant,McT n'a jamais trouvé le script de Die Hard 2 excellent

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=297618&cfilm=&refpersonne=9804&carticle=&refserie=&refmedia=&page=2.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:59

Surtout que je serais plus incliné a penser qu'il l'aurait tout au mieux trouvé sympa. je vois pas en quoi y a a faire des bonds, le script n'innove pas vraiment par rapport au premier, si ce n'est en terme d'une accumulation de méchants et de scenes d"actions encore plus improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:02

c'est sur,a mon sens le film utilises toutes les recettes du succées plus ou moins correctement sans essayer d'innover la machine.En plus de ça ya de gros problèmes de dévellopement de perso(méchant pas marquant pour un sou)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:04

Yop sont pas formidables sur le papier déja, et si certains ont un certain charisme, vu qu'iils sont utilisé surtouuut pour avoir l'air trés méchant presque jusqu'a la caricature, moyen quoi. reste quand meme déja plus impressionnant que ceux du 4 mais bon ct facile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:10

puisque tu parles de caricature ce qui ma le plus fait tripper dans Die Hard 2 c'est l'ennemi d'origine italliene.Qu'est ce que le travail éfféctué sur le personnage est clicheton


Dernière édition par Killzeus le Dim 18 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:13

Vega Brothers de Quentin Tarantino Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:16

Bah, en même temps les méchants allemands de Die hard 1 et 3 sont clichés aussi, ça empêche pas les films d'être excellents. Ils jouent aussi là dessus.

Sinon je trouve aussi le 2 en dessous, mais moins que le 4 Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:18

Clichés? je vois pas en quoi Archie?

limite avec Irons on joue de l'image de l'aryen. mais le perso n'a pas grand chose a voir avec le méchant allemand basique "nazi" si c a quoi tu faisais référence, et alors pour Hans la je vois encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:22

Bah en quoi ils sont moins clichés que les italiens ?

Ce que je veux dire c'est que c'est pas plus cliché d'avoir un méchant italien qu'allemand quoi. Après c'est l'exécution qui rend cliché ou pas.


Dernière édition par Archie Leach le Dim 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:25

On peut tourner longtemps comme ca, le perso m'a ps laissé un souvenir imperrissable. Laughing par contre je vois absolument pas de quioi tu parles pour die hard 1 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:45

Irons joue avec l'image de l'ennemi allemand,il le rend attachant par moments,j'ai pas eu l'impression de voir un soldat type 3 ème reich
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:47

Archie Leach a écrit:
Bah en quoi ils sont moins clichés que les italiens ?

Ce que je veux dire c'est que c'est pas plus cliché d'avoir un méchant italien qu'allemand quoi. Après c'est l'exécution qui rend cliché ou pas.

justement c'est ce que je dis, par exemple dans le genre méchant italien j'adore l'intepretation D'Anthony Quinn dans Last Action Hero
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:53

Killzeus a écrit:
Vega Brothers de Quentin Tarantino Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_cool
Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 6a00c225263550604a00cd97862e55f9cc-320pi


J'adore(façon de parler) l'idée de scénario qu'un internaute a poster sur un site,attention spoilers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

Archie Leach a écrit:
Bah en quoi ils sont moins clichés que les italiens ?

Ce que je veux dire c'est que c'est pas plus cliché d'avoir un méchant italien qu'allemand quoi. Après c'est l'exécution qui rend cliché ou pas.

ok je viens de lire ton édit. Non, un cliché peut etre réussi avec l'execution, le charisme, le jeu de l'acteur ca ok. mais je te dirais qu'il le rend appréciable a regarder,magnétique, un perso pas interessant, qu'il soit complexe ou non, sur le papier devient difficilement soudainement trés interessant , a moins que par exemple tu changes son sexe ou sa nationnalité.. si il n'y a rien a jouer d'interessant. et si Hans et son frere sont des personnages simples, avec des attitudes "clichés "oui, (mais alors tout est cliché ) mais sublimés par leur jeu d'acteur ok, j'ai du mal a voir en quoi ces attitudes "gangster élégant, charmant, dangereux, intelligent" contribient a des personnages cliché, alors que justement le personnage de Hans par exemple, joue d'une idée de terroriste a la base, alors que c comme il le dit un homme d'affaire, qu'il a de l'humour, et a meme des moments ou il est franchement sympatique, voir meme parfois tombe dans la dérision. je ne vois pas trop en quoi la on parle de cliché, justement on les détourne. on ne parle pas d'un mastermind avec un plan pour "faire sauter la terre" ou revendiquer je ne sais quoi, et on s'en fout qu'il soit allemand ca lui donne juste une touche autre..si encore il avait été anglais j'aurais compris.


Dernière édition par Tayelore le Dim 18 Avr - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

Le Meilleur des Mondes de....Ridley Scott????
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:02

Micheal Madsen reparle de Vega brothers (Tarantino aurait enfin trouvé l'idée) Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 855939

Spoiler
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/michael-madsen-reparle-du-spin-off-consacre-aux-freres-vega-5803816-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:20

Citation :
ok je viens de lire ton édit. Non, un cliché peut etre réussi avec l'execution, le charisme, le jeu de l'acteur ca ok. mais je te dirais qu'il le rend appréciable a regarder,magnétique, un perso pas interessant, qu'il soit complexe ou non, sur le papier devient difficilement soudainement trés interessant , a moins que par exemple tu changes son sexe ou sa nationnalité.. si il n'y a rien a jouer d'interessant. et si Hans et son frere sont des personnages simples, avec des attitudes "clichés "oui, (mais alors tout est cliché ) mais sublimés par leur jeu d'acteur ok, j'ai du mal a voir en quoi ces attitudes "gangster élégant, charmant, dangereux, intelligent" contribient a des personnages cliché, alors que justement le personnage de Hans par exemple, joue d'une idée de terroriste a la base, alors que c comme il le dit un homme d'affaire, qu'il a de l'humour, et a meme des moments ou il est franchement sympatique, voir meme parfois tombe dans la dérision. je ne vois pas trop en quoi la on parle de cliché, justement on les détourne. on ne parle pas d'un mastermind avec un plan pour "faire sauter la terre" ou revendiquer je ne sais quoi, et on s'en fout qu'il soit allemand ca lui donne juste une touche autre..si encore il avait été anglais j'aurais compris.
Nan mais, j'adore les frères Gruber moi, je me suis mal exprimé dans le premier post, je voulais juste dire que je comprenais pas qu'on dise "prendre un méchant italien c'est cliché" alors que je vois pas en quoi c'est une nationalité plus cliché à la base que allemand ou russe etc... c'tout.

Après il peut trouver les personnages clichés pour je ne sais quel raison dans l'exécution: le physique, la personnalité, des détails etc... (j'avoue que les méchants du 2 m'en rappelle pas non plus) et là ok, mais la phrase était mal formulée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:28

Archie Leach a écrit:
Citation :
ok je viens de lire ton édit. Non, un cliché peut etre réussi avec l'execution, le charisme, le jeu de l'acteur ca ok. mais je te dirais qu'il le rend appréciable a regarder,magnétique, un perso pas interessant, qu'il soit complexe ou non, sur le papier devient difficilement soudainement trés interessant , a moins que par exemple tu changes son sexe ou sa nationnalité.. si il n'y a rien a jouer d'interessant. et si Hans et son frere sont des personnages simples, avec des attitudes "clichés "oui, (mais alors tout est cliché ) mais sublimés par leur jeu d'acteur ok, j'ai du mal a voir en quoi ces attitudes "gangster élégant, charmant, dangereux, intelligent" contribient a des personnages cliché, alors que justement le personnage de Hans par exemple, joue d'une idée de terroriste a la base, alors que c comme il le dit un homme d'affaire, qu'il a de l'humour, et a meme des moments ou il est franchement sympatique, voir meme parfois tombe dans la dérision. je ne vois pas trop en quoi la on parle de cliché, justement on les détourne. on ne parle pas d'un mastermind avec un plan pour "faire sauter la terre" ou revendiquer je ne sais quoi, et on s'en fout qu'il soit allemand ca lui donne juste une touche autre..si encore il avait été anglais j'aurais compris.
Nan mais, j'adore les frères Gruber moi, je me suis mal exprimé dans le premier post, je voulais juste dire que je comprenais pas qu'on dise "prendre un méchant italien c'est cliché" alors que je vois pas en quoi c'est une nationalité plus cliché à la base que allemand ou russe etc... c'tout.

Après il peut trouver les personnages clichés pour je ne sais quel raison dans l'exécution: le physique, la personnalité, des détails etc... (j'avoue que les méchants du 2 m'en rappelle pas non plus) et là ok, mais la phrase était mal formulée alors.

Mais non pas du tout comme je l'ai expliqué un peu plus haut,c'est au niveau de l'interpretation que je disais que c'était cliché
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:32

Pour la phrase de Kill je suis d'accord. d'ailleurs, en ts cas dans mon souvenir, je me rappeller pas en quoi le mec est typé italien de maniere clicheteuse. me souviens que ct un terroriste pas bien passionnant qui n'avait rien de spécial si ce n'est qu'il est sauvé in extrémis par le charisme de Franco Nero.

ok sinon archie et en effet tu t'étais mal exprimé! lol le mec qui acheve Laughing Wink

ps: je mets un bémol a ce que je disais, parce que je crois que la maniere de s'adapter de Singer, et le coup de génie de Del Toro a rendre son perso de usual suspect incompréhensible contribue a un perso exellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:37

Citation :
puisque tu parles de caricature ce qui ma le plus fait tripper dans Die Hard c'est l'ennemi d'origine italliene.Qu'est ce que c'est clicheton


Ah oui effectivement je vois l'ambuigité de mon message,excuse moi Archie Si tu la mal pris ce n'était pas intention(je vais aller corriger ça)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:37

Citation :
Mais non pas du tout comme je l'ai expliqué un peu plus haut,c'est au niveau de l'interpretation que je disais que c'était cliché


Oui oui comme je dis c'est juste sur la tournure de phrase qu'était pas clair, mais maintenant je t'ai compris y a pas de soucis Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_wink (et je peux pas en discuter parce que vraiment, aucun souvenir du perso, comme dans le 4 d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:40

Oui d'ailleur dans le 4 aussi il y a un autre ennemi italien carricaturé du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

Tayelore a écrit:
Pour la phrase de Kill je suis d'accord. d'ailleurs, en ts cas dans mon souvenir, je me rappeller pas en quoi le mec est typé italien de maniere clicheteuse. me souviens que ct un terroriste pas bien passionnant qui n'avait rien de spécial si ce n'est qu'il est sauvé in extrémis par le charisme de Franco Nero.

ok sinon archie et en effet tu t'étais mal exprimé! lol le mec qui acheve Laughing Wink

ps: je mets un bémol a ce que je disais, parce que je crois que la maniere de s'adapter de Singer, et le coup de génie de Del Toro a rendre son perso de usual suspect incompréhensible contribue a un perso exellent.

Oula oui je me crois m'être trompé.le personnage de Franco Nero est déja d'origine espagnole(en tout cas un pays d'amérique latine).Quand aux clichés j'ai en mémoire comme quoi le personnage n'avait pas été épargné de coté la,je peux me tromper mais c'est dans mon souvenir du film
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:43

Mistress of the Seas de Paul Verhoeven dont Michelle Pfeiffer devait tenir l'affiche avec Geena Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent
» Les réals que l'on aimerait voir plus souvent
» Les cross overs qu'on aimerait bien voir
» faire un peu de pub pour les copains ou projets qu'on aimerait voir aboutir (ciné, fringues sex toys...)
» 'Top Gun 2'en dévellopement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: