Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Aller en bas 
+13
lepinpin
darknol
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Xyrons
Heathcliff
Magic
Killzeus
JKKS
Archie Leach
cubi
Sonate
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:57

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272818928_183083583928_5485559_1593875_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272823928_183083583928_5485560_2320986_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272833928_183083583928_5485562_1632965_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272843928_183083583928_5485564_495613_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272848928_183083583928_5485565_7336966_n


Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272853928_183083583928_5485566_6392061_n


Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272858928_183083583928_5485567_1545583_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 71588_462272868928_183083583928_5485568_7232636_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 69043_462272968928_183083583928_5485570_4095540_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 69043_462272973928_183083583928_5485571_2714757_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 69043_462272978928_183083583928_5485572_653664_n


Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 69043_462272988928_183083583928_5485574_6420467_n

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 73623_462272723928_183083583928_5485555_3258158_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:20

Supers photos, ça fait vraiment plaisir à voir. japrouvecbien
Je trouve intéressant de voir que déjà à l'époque il y avait une volonté de s'éloigner de l'imagerie traditionnelle du personnage, de mettre en place des procédés qui laissent penser à la survivance d'une technologie kryptonienne.

Sans aller aussi loin (parce qu'en étant totalement objectif il y a des moments ou ça ne ressemble plus à grand chose quand même), j'aimerais que les responsables du design sur le prochain Superman s'inspirent de la démarche sans chercher à coller à mort aux comic-books (et en même temps je doute que cette fois on joue la carte de la fidélité absolue, si tant est que l'on considère le costume de Superman Returns comme une transcription fidèle de l'uniforme classique du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:13

Yop je suis assez ok.

Ca me laisse vraiment dubitatif tout ça.. assez fascinant je trouve.. je sais pas ce que ca aurait donné à l'arrivée, t ca aurait pu etre tout aussi génial qu'une catastrophe intersidérale:lol: ..mais ca aurait été en tout cas interessant.. meme si quoi qu'l arrive je sais pas si quoi qu'il arrive on perdait pas superman au passage. Suspect Laughing non, mais, oui sans peut etre allé aussi loin peut etre qu'en effet on pourrait jouer du coté alien. on peut imaginer par exemple que le costume kryptonnien agit come des panneaux solaires pour permettre à superman que son pouvoir soit totalement "activé" Une entorse à la mythologie que n'apprécieraient surement pas puristes, mais je voie les possibilités angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:15

Tout est dit, je suis d'accord avec vous mais c'est vrai qu'on s'éloigne peut être un peu trop de superman. ça aurait été interessant à voir en tout cas !!!!!!

ça ne m'aurait pas géné perso. Dommage donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:06

Ça aurait pu être intéressant.
En tous cas dans l'idée ça me plait. Après faut voir l'exécution, mais je pense que c'est plutôt intelligent d'aller vers ce genre de choses et que c'est une très bonne alternative aux collants (qui sont en partie responsable du kitsch du perso)
On saura jamais ce que ça aurait donné, mais je serai pas contre que Nolan/Snyder aillent vers quelque chose de ce genre.


ps: excellents les commentaires sur SHH troplol
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:24

Spider-Ash a écrit:
ps: excellents les commentaires sur SHH troplol

Au moins ça ne chipote pas sur les nuances de bleu du costume, sur le texture de la cape ou l'ouverture du col du costume. Il y a du progrès.

...

En fait non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:37

Il y a des choses qui ne changent jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:34

Hello Very Happy

Comme projet avorté, je pense que Superman Lives de Tim Burton aurai pus être un bon film ou une bouse. C'est la vision de Burton, on y peut rien, mais comme je connais un peu le cinéma de Burton, je pense que le traitement du personnage qu'il aurai donné aux spectateurs aurai était super, je trouve, faire de Superman un marginal est une idée qui n'a pas encore étais exploité a fond, car c'est un extra-terrestre, il est le seul survivant de Krypton, montré son statut psychologique (comme Batman ) Après Nicolas Cage en Man of Steel, merci mais non, pas assez carré je trouve.

Pour le costume, cela aurais fais gueulé les puristes (normal ^^) après changer le costume Bleu, Rouge, Jaune pour montré un autre visage de Superman, ben ouais surtout que c'est bien fais, je sais pas si quelqu'un y a penser, mais ce costume fait organique (comme Green Lantern) plus Kryptonnien que le "vulgaire" slip rouge par dessus le collant bleu.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:02

Petite parenthèse:

Un possible aperçu de ce à quoi auraient pu ressembler Doomsday s'il avait été dans Superman Returns ou sa suite, et des prototypes du costume de Superman pour un des projets avortés.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=26045
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: projets avortés   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:22

A mon avis, y a du y avoir mélange la, il n'a jamais été question de doomsday avec Singer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:24

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=26216

d'autres designs des photos des essais du costume de superman lives, mais aussi un des sketchs de doomsday, iron man, et des essais d'un costume pour Hulk en 98.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:57


Citation :
What Almost Was: Bryan Singer's The Man of Steel Storyline

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=10633:what-almost-was-bryan-singers-the-man-of-steel-storyline&catid=41:news&Itemid=71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:00

Hola, mais c'était trés bon ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:12

Citation :
Citation:
What Almost Was: Bryan Singer's The Man of Steel Storyline


http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=10633:what-almost-was-bryan-singers-the-man-of-steel-storyline&catid=41:news&Itemid=71

putain que je suis deg qu'il fasse pas la suite Singer
ça aurait été juste très bon de voir ça quand je vois l'ambiance du premier j'imagine même pas la beauté du truc qui aurait pu s'en dégager (limite j'en ai des frisson a y penser) vu comment certain plan dans le returns sot juste magnifique dont ont dirai des tabeaux
la fin de sacrifier son fils et les retombé que cela auraient amené juste excellent
aaarrrrggggggggghhhhhhhhh pourquoi la warner mais pourquoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:49

Tayelore a écrit:

Citation :
What Almost Was: Bryan Singer's The Man of Steel Storyline

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=10633:what-almost-was-bryan-singers-the-man-of-steel-storyline&catid=41:news&Itemid=71

J'aime beaucoup l'introduction du personnage de Brainiac qui me fait songer aux débuts de Morisson sur la JLA en 1997 et à la façon dont il avait confronté la league au mystérieux "Hyperclan".
Si d'une façon ou d'une autre cette storyline correspond à ce que Singer souhaitait faire, je pense que la Warner a manqué le coche. Parce qu'après Superman Returns qui s'inscrivait dans la continuité des deux premiers films de Donner, il semblait clairement décidé à donner une impulsion nouvelle à la chose. Bien dommage au final.

Et par ailleurs, ceci:

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Superman50

Ressemble étrangement à ce qu'on a pu voir du costume de Green Lantern je trouve. Curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:42

Yop, les designs ont peut etre eu une influence.

Spoiler:

sinon, oui vraiment dommage pour le superman de Singer, mais bon les choses sont ce qu'elles sont. à voir si c'est pour le meilleur ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:13

Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/news/?a=26216

d'autres designs des photos des essais du costume de superman lives, mais aussi un des sketchs de doomsday, iron man, et des essais d'un costume pour Hulk en 98.

Excellents les sketchs de Doomsday
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:49

Tayelore a écrit:

Citation :
What Almost Was: Bryan Singer's The Man of Steel Storyline

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=10633:what-almost-was-bryan-singers-the-man-of-steel-storyline&catid=41:news&Itemid=71

Ok merci pour la frustration What a Face arrr ça avait l'air très bon tous ça!!!!

Dire qu'à la place on va avoir Snyder Sad
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:15

La fin me plaît. Le reste, moins. Pas sûr que j'aurais aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:14

Tayelore a écrit:
Yop, les designs ont peut etre eu une influence.
toi tu continues d'espèrer que ils vont en prendre en compte pour le nouveau superman? Laughing Smile

Pas forcément tel quel non.
Mais j'espère que ce sera l'occasion de sortir du spandex (en restant plus proche de l'image iconique de Superman néanmoins, les costumes présentés étaient de toutes façon destinés à des séquences bien précises du film de Burton et ne reflétaient pas sa vision du costume traditionnel).

Je veux entendre le hype hurler de toutes ses forces à la trahision. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:19

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop, les designs ont peut etre eu une influence.
toi tu continues d'espèrer que ils vont en prendre en compte pour le nouveau superman? Laughing Smile
:
Pas forcément tel quel non.

Yes yes, ce que j'entendais. je pensais a ce que tu avais dit sur le costume cgi/organique etc.


Citation :
Mais j'espère que ce sera l'occasion de sortir du spandex (en restant plus proche de l'image iconique de Superman néanmoins, les costumes présentés étaient de toutes façon destinés à des séquences bien précises du film de Burton et ne reflétaient pas sa vision du costume traditionnel).
Wink


Citation :
Je veux entendre le hype hurler de toutes ses forces à la trahision. :lol

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:10

http://www.collider.com/2010/12/15/superman-lives-costume-video/

des vidéos d'époque costume de superman live en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:43

Un autre film qui fut avorté c'est le Spider-Man, de James Cameron

Voici un site avec le scénario de Cameron et les story-board

http://spidercameron.altervista.org/spider_ing_script.html

Personnellement, j'aurais beaucoup aimé voir la vision de Cameron même si elle est différente de Raimi, puis ce dernier c'est (a mon avis) inspiré du script de Cameron car les toiles sortant des poignet c'est Cameron qui a trouvés sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:18

Wink

http://www.thinkmcflythink.com/movie-news/2011/1/8/steve-johnson-to-release-making-of-hulk-superman-dvds.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:56

Mortel, j'aurais bien aimer voir le Hulk en animatronique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)   Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent
» Les réals que l'on aimerait voir plus souvent
» Les cross overs qu'on aimerait bien voir
» faire un peu de pub pour les copains ou projets qu'on aimerait voir aboutir (ciné, fringues sex toys...)
» 'Top Gun 2'en dévellopement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: