Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kick-Ass de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
Spider-Maul
Chanandler Bong
darknol
deespefd
vendest
Archie Leach
Dala
JKKS
Tommy
Kaizus
Benyouri
Larme_de_dragon
freakshit
Unkut
Xyrons
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
Tayelore
cubi
Sylar
Béin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:21

tduke a écrit:
Citation :
Yes, le débat est bon, t'inquiète Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_wink pas de soucis la dessus !

Very Happy
mais j'ai l'impression qu'on va partir en débat sur Watchmen là, non Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Lol

Yes yes Wink c ma "faute" Wink

Citation :
En tous les cas, content comme toujours, qu'on puisse échanger comme ça avec passion, sur des films ! C'est primordial, ça Tay ! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_wink

Very Happy

Citation :
Après sur Kick Ass, bon, on a pas le même avis, mais la discussion est cool !

Wink

Citation :
je t'avouerais que pour moi, en ce moment, question cinoche, je m'attend à pas grand chose. Il y a juste le prochain Nolan que j'attends grandement et je mise même beaucoup dessus ! Faut pas trop que je m'emporte histoire ne pas être déçu ! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_wink

Yop je peux comprendre. y a pas non plus des masses de films que j'attends. (meme si y en a) et Inception arrive tout en haut aussi Very Happy a voiiirrr, yes, tu fais bien de pas trop t'emporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:14

JKKS a écrit:
Je veux bien débattre sur Watchmen moi du genre comme ça:
"Watchmen est un conspiration internationale visant à nuire à ma réputation et je veux que Snyder finisse pendu à un croc de boucher". Very Happy

Plus sérieusement, je vois Kick-Ass lundi matin. J'espère que vos échos dithyrambiques se justifient.

ah non, faut pas encore le pendre ! J'attend son adaptation d'un roman de Bradbury et après...on verra ! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:30

Putain mon cinéma ne diffusera pas le film,c'est dingue quand même.
Ils ont préféré diffuser Camping 2 Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:21

Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'étais pas super enthousiaste à l'idée de le voir. En très gros, j'ai eu une belle surprise! J'ai passé un très bon moment et ce film fait franchement plaisir.
Et ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu mes petits attrapper des fou-rires aussi sincères =)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:32

JKKS a écrit:
Je veux bien débattre sur Watchmen moi du genre comme ça:
"Watchmen est un conspiration internationale visant à nuire à ma réputation et je veux que Snyder finisse pendu à un croc de boucher". Very Happy

Twisted Evil Laughing


Citation :
Plus sérieusement, je vois Kick-Ass lundi matin. J'espère que vos échos dithyrambiques se justifient.

la ou je nuancerais,(meme si à revoir le film aussi) aprés les quelques points que je trouve moins réussi relevé dans ma critique, et aprés réflexion suite à la discussion avec Tduke, est que le film aurait pu se finir sur une note un peu plus "en colere"..amer ou au ironique, quelque chose comme un crachat a la gueule de certain.. un certain propos est dévelopé tout le film, jusqu'a la derniere scene du climax on l'évoque avec force et elle est un peu oublié dans la fin proprement dite.. pas que c génant dans l'absolu, mais par contre au dela du délire, mixé au drame, ca aurait pu je pense donner plus de force encore aux film .

quoi qu'il en soit, essayes de te faire comme tu le dis souvent ton idée, en oubliant nos envolés dithyrambique, dans l'idée d'apprécier le film pour ce qu'il est, comme tu pourrais l'apprécier.

Bon fillm à toi Wink


Dernière édition par Tayelore le Dim 2 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:21

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_cheers Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:32

Wink

Sondage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:50

Pas encore vu Sad Mais vu certains ça a l'air d'être une grosse claque cinématographique cheers cheers il est bien placé sur imdb aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:18

tout simplement mon gros coup de coeur de début de cette année avec mr fox; je l'ai revu jeudi soir pour le faire découvrir à un pote et j'y retourne demain soir pour refaire de même avec un autre pote (c'est sur c'est pas le film pour emballer les minette)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:29

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 1272801982
Kick-Ass (de Matthew Vaughn) Perd une demi étoile à cause de la fin.
Hit Girl est la plus belle adaptation d'un personnage féminin de comic-book qu'il m'ait été donné de voir.
Je trouve que le film a une grâce rare. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:57

The dickies !! Groupe punk US des année 80 !! haha Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:57

Laughing On voit le connaisseur haha hihihihi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:06



Un peu tronçonné au milieu malheureusement, mais bon Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:19

Cool que t'ai kiffé Jkks Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_bounce
Qu'est ce qui t'as déplu dans la fin?
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:31

Grosso modo:
A partir du moment ou Kick-Ass débarque
Spoiler:
je trouve que Vaughn laisse tomber l'esprit de satire qu'on retrouve dans le reste du film et préfère une voie plus classique pour conclure.
On a presque l'impression qu'il s'est trop attaché aux personnages pour pousser le film dans l'absurde jusqu'au bout. Que finalement le politiquement correct, l'insulte, la caricature c'est bien, mais qu'achever la progression de ses personnages dans les règles de l'art, c'est encore mieux.

Mais c'est très mineur sur l'ensemble.


Dernière édition par JKKS le Lun 3 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:46

Yes je comprends Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_wink (bon ceci dit je pense pas qu'il faille imputer ça à Vaughn, ça doit probablement être la même fin que dans le comics non?)

Bon pour contredire un peu (chieur time Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_lol) outre que sur la fin le fight de Hit Girl me semble bien couillu et politiquement incorrect
Spoiler:

Me semble quand même qu'en fait le métrage tout du long, se moque du genre, tout en lui rendant aussi hommage, on sent un réel amour du genre comic book, et c'est ce qui transparait pour moi dans la fin
Spoiler:

Et je crois que malgré tout le final reste aussi gentillement moqueur
Spoiler:
Tout ça pour dire, qu'il me semble que le métrage finit sur un ton à la fois moqueur, à la fois hommage, comme le reste du film.
Et que le final "classique" m'apparait plus aussi finalement comme un clin d'oeil vers toutes ces fin "happy end" typiques de beaucoup d'œuvres du genre.


Mais bon après c'est sur qu'on aurait pu allez plus loin dans le politiquement incorrect et la satire jusqu'au bout.
Même si personnellement la fin me plait comme elle est (à voir ce qu'ils feront en cas de suite)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:58

Bonne analyse en tous cas. Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 340259 J'y souscris en grande partie.

Après pour te suivre sur le mode chieur time (mais bon c'est toi qu'a cherché quand même Very Happy) ce qui me dérange ce n'est pas que Vaughn privilégie l'hommage à la moquerie sur le finish (et même je peux me dire que c'était le meilleur moment) mais que je trouve la balance franchement déséquilibrée par rapport au reste de ce que j'ai vu dans le film.

Mais comme tu le dis ça vient peut-être en premier lieu du comic-book (quoiqu'il prenne quelques libertés n'aurait pas été un scandale je pense).

Et puis bon insistez pas je lui refilerais pas cette demi étoile merde !!! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:15

Citation :
(mais bon c'est toi qu'a cherché quand même Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_biggrin
Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_twisted Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Lol
Citation :

mais que je trouve la balance franchement déséquilibrée par rapport au
reste de ce que j'ai vu dans le film.
Yes yes je peux comprendre, même si personnellement ça me gène pas.
En gros t'aurais aimé un finish plus noir, plus satirique quoi?

Citation :

Mais comme tu le dis ça vient peut-être en premier lieu du
comic-book (quoiqu'il prenne quelques libertés n'aurait pas été un
scandale je pense).
Yes clair, vaut mieux prendre un peu trop de liberté, plutôt que de faire un copié collé (hein Zack? Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_lol )
Par contre j'ai pas lu la Bd, donc à vérifier si ça vient bien du comics de Millar ou si Vaughn a accentué le coté plus "classique" du finish (mais je pense pas, vu que Millar a participé au scénar du film)

Citation :

Et puis bon insistez pas je lui refilerais pas cette demi étoile
merde !!! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_lol
Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:02

Tay, la bannière Hit-Girl déchire Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 913571
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:06

Hop hop je vais le voir lundi normalement Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_bounce (dans la foulée avec Iron man ou Green zone je me tâte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:08

Moi je vais le voir jamais Shocked
Cinéma de merdeeeeeeee toutdistroy toutdistroy

C'était juste un coup de gueule comme ça Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?
» I am Pilgrim (Matthew Vaughn)
» Courage (Matthew Vaughn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: