Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kick-Ass de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
Spider-Maul
Chanandler Bong
darknol
deespefd
vendest
Archie Leach
Dala
JKKS
Tommy
Kaizus
Benyouri
Larme_de_dragon
freakshit
Unkut
Xyrons
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
Tayelore
cubi
Sylar
Béin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

Ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:22

revu en bluray ce soir que du bonheur en barre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:28

Je me le prend samedi... et surment dimanche sur mon home cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:06

Dark-Potter-13 a écrit:
Bête de film, ce Kick-Ass ! Sûrement une des meilleures surprises de ce début d'année en matière de ciné.

Galerie de personnages attachants et drôles, acteurs très bons (aussi bien pour les jeunes que pour les adultes), scènes d'action bien foutues, humour salutaire, violence bien jouissive (on dirait limite du Tarantino).

De l'humour, de l'action, du gore, du sexe, de la tendresse, tout est réuni dans Kick-Ass pour une soirée divertissement on ne peut plus réussie.

Une vraie réussite en matière de film de super-héros !!!

+1,une vraie réussite ce film.Un mélange avant-gardiste d'émotions ,d'humour et de violence servit par une galerie d'acteurs au diapason.On peut également parler de la bande-son excellente et trés bien adaptée aux scènes.En chipotant,je peux tout de même pointer les relations amoureuses pas trés subtils,quoi que c'est volontaire on pourra me dire mais qui sont un peu lourdes sur quelques scènes.
Mais cela ne doit nullement dissuader quelqu'un a voir le film,parce que le tout se boit comme du petit lait et dans mon cas j'ai passée un excellent moment.Du coup vivement le 2
3.5/4
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:11

Citation :
Kick-Ass vient de remporter une victoire peu glorieuse. Il est selon les premiers chiffres le second film le plus piraté de l’année après Avatar. Plus de 11,4 millions de personnes l’ont téléchargé illégalement sur BitTorrent. Ca represente un manque à gagner de 96 Millions de dollars pour la production. Des chiffres qui font peur et qui font très mal, Mark Millar doit être fou de voir son oeuvre pillée ainsi. Ca fait mal au coeur.

http://www.comicsplace.net/2010/12/kick-ass-est-n%C2%B02/

Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.D'ailleurs ça débat beaucoup sur la page du site.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:58

Je crois qu'on ne peut pas sérieusement considérer que 11.4 millions de personnes téléchargeant Kick-Ass impliquent un manque à gagner de 96 millions pour le film (ou alors il faut m'expliquer comment est fait le calcul).
Prenons par exemple votre serviteur. J'ai illégalement téléchargé le film trois fois (dans trois formats différents, un full HD pour mon PC, un HD ready pour mon iPad et un DVDrip pour mon iPhone) ceci étant, je suis parti voir le film deux fois au cinéma et me suis offert à sa sortie le Blu-Ray en édition spéciale Fnac.

Bon par contre, en étant totalement impartial, voir le film à la deuxième place de ce classement derrière Avatar alors qu'il justifie d'un box-office plus de 27 fois inférieur à de quoi faire réfléchir. Notamment à l'adéquation des politiques de distribution (parce que bon passé les premières semaines de sortie, il a quand même fallu se battre pour voir Kick-Ass, même à Paris, sachant que le succès de ce genre de film se joue au bouche à oreille et donc dans le temps, il y a là aussi sûrement du manque à gagner) avec la demande du public. Mais pas seulement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:48

SuperFlay a écrit:
Faut dire en meme temps qu'ils l'ont vraiment aseptisé pour le ciné, et cela meme quand le personnage était encore correctement traité (dans X2 )

Maiis bon, la en effeettt çaaa crachee bien et pas que dans un sens: ca se permet d'etre grotesque,  ca insuffle en meme temps lle souffle de l' héroisme et c surement en meme temps d'autant plus vrai pour quelqu'un qui a été fan de comics. Ca ne peut que rappeller en tous cas au souvenir  ou a l'amour qu'on a des superhéros Very Happy

"Qui n'a jamais révé d'etre un super héros"?  Vaughn est trés fort pour surfer sur différents ton de la comédie déjanté au dramatique de maniere completement organique et complémentaire. il se permet de rire du genre (et c'est hilarant) et en meme temps de lui rendre un vibrant hommage. ses scenes d'actions sont aussi très bonne : lisible, bien la peche, viscérale , décomplexé drole et violent. niveau réal sinon globalement mis a part la direction d'acteur qui est exceptionnelle, je trouve que tout en restant correct, ( chieur timee  Basketball )  si y a des partis pris interessant ( utilisé l'univers coloré a la spiderman pour faire basculer ce monde dans quelque chose de trash) il va parfois au plus simple. encore une fois c'est correct, pas choquant, c meme parfois franchement bien, Vaughn est de toutes les facons un bon raconteur d'histoire,  mais je ne peux pas m'enflammer par contre plus que ça e terme de mise en scene pure. le film si il avait une réal un peu plus sophistiqué aurait peut etre pu passé au statut chef d'oeuvre, (et Vaughn s'est essayé a des choses autrement plus "complexe" et interessante avec Layer cake par ex meme si on sentait pas mal ses influences et la narration parfois par contre péchait, je trouve)  mais bon passé cela ca n'entache pas le fillm et son ambiance, qui reste tout a fait exellent et cela étant dit encore une fois, Vaughn est un bon raconteur d'histoire.

les acteurs donc exellement dirigé par Vaughn: un retour exeptionnel pour Cage dont la folie de jeu est employé enfin a nouveau de maniere juste, canalysé, il est drole, inquiétant, et touchant. un jeu parfois profond meme. Et alors que il fait beaucoup avec peu au final (de temps d'écran) quand on regarde bien.Mark Strong aussi excellent. une ou deux petite baisses dés que son personnage a la situation qui le dépasse cabotinant un peu bcp, ( tout en restant trés bon) mais sinon une présence incroyable d'autorité élégante et menaçante.

Cholé Moretz, hallucinante hit girl, pile électrique attachante et méga fun, elle en redonne à voir à Jet Lee, Vandamme et toute la smala des héros d'action des 20 dernieres années. l'idée de départ d'une gamine fury superhéros "ninja" est de toutes les facons déja excellente, mais voir ce petit bout de choux défourailler des grand costaud a la gueule patibulaire est franchement hilarant  Laughing

Monsieur KicK ass en personne  Aaron Johnson est good, disons qu'il apporte candeur et sympathie à son role, mais se fait un peu bouffer par Cage et Mortez je trouve.

la bo est tout a fait mémorable,(meme si fait aussi de morceaux connus) et vient s'ajouter parfaitement au ton qu'essaye de donner Vaughn.

Le film n'a rien de profond, et va pas hanter à se prendre la tete pendant deux heures mais il se permet quelques réflexions sur les apparences, et le le systeme actuel de vedettariat youtubesque tout a fait juste et amusant.

Globalement un exellent moment, un vent de fraicheur dans un cinéma un peu sclérosé, mon film de l'année pour le moment  Basketball

Voilà mon retour sur Kick Ass.

Comparé avec les Zaz ...( que j'adore) et ta soeur elle est des Zaz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:24

Si tu voyais ma soeur...

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:45

SuperFlay a écrit:

Comparé avec les Zaz ...( que j'adore) et ta soeur elle est des Zaz?

dav4moon a écrit:
Si tu voyais ma soeur...

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Giphy



Quoi?? La chanteuse Zaz c'est ta soeur??

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 9:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?
» I am Pilgrim (Matthew Vaughn)
» Courage (Matthew Vaughn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: