Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kick-Ass de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
Spider-Maul
Chanandler Bong
darknol
deespefd
vendest
Archie Leach
Dala
JKKS
Tommy
Kaizus
Benyouri
Larme_de_dragon
freakshit
Unkut
Xyrons
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
Tayelore
cubi
Sylar
Béin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:35

Yes yes je veux bien te croiree, maiis je l'aii pas vu de mes yeuux alorsss Smile (puis malheureusement le film est passé encore plus a la trappe que kick ass) mais bon tu fais bien de le rappeller, rendons à Cesar je sais pas quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:42

Ps: et d'ailleurs j'ai raté un truc ou tu en as pas parlé du bad lieutenant? confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:43

Very Happy Yes j'aurai peut etre du en parler a l'epoque de la sortie du film Laughing. Mais BL m'avait semblé tellement barré que je ne savais pas quoi en dire, puis apres c'est passé a la trappe Basketball

...fin bref ... Very Happy

Sinon cool que Kick Ass t'ais plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unkut
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:04

Vu hier soir :

3ème film de Matthew Vaughn, producteur et co-scénariste d'Arnaques, Crimes et Botaniques et Snatch à ses débuts puis passé à la réalisation en 2005 avec le film de gangster Anglais Layer Cake ( un des premiers films avec Daniel Craig en tête d'affiche ) puis le sympathique Stardust en 2007...Kick-Ass son troisième film est l'adaptation d'un comic book signé Mark Millar déjà adapté au cinéma en 2008 avec l'excellent Wanted de Timur Bekmanbetov .
Précédé d'un très gros buzz sur internet notamment, le film est devenu très attendu au point qu'on en entende quasiment autant parler qu'Iron Man 2 qui sort sur les écrans Français à peine une semaine plus tard, la communauté geek a bien relayer le buzz et cet outsider au budget de 30 millions de dollars débarque comme un film événement sur les écrans .

Que l'on soit clair Kick-Ass est un film bourré de qualités durant lequel je ne me suis jamais ennuyé, le plaisir pur a été total seulement il est vrai en lisant les retours de beaucoup de spectateurs et critiques j'en attendais encore un petit peu plus...
Ce qui m'a plus dans ce film c'est son approche scénaristique originale du monde des super-héros, il y a un regard décalé qui mine de rien quelque chose d'inédit dans le genre, Kick-Ass dans un certain sens est l'un des premiers films à parler de l'ère comics qui s'est intensifiée dans les années 2000 et c'est aussi un hommage non dissimulé à cet univers et ses fans : les geeks . Le scénario dissimule pas mal de clins d'œil à l'univers des super-héros et l'univers des geeks, autant dans les dialogues que le visuel voir même la bande-son . L'autre point qui m'a réjouit dans le film c'est sa liberté de ton, et le fait que le film n’hésite pas à aller dans le politiquement incorrect, le trash, la provocation… avec une certaine aisance et décontraction qui fait plaisir à voir à l’heure des productions de plus en plus formatées . Violence et dialogues crus sont aussi de la partie

Le tout est assez bien mis en image par Matthew Vaughn qui déploie une réalisation punchy et efficace à défaut de réelle originalité, avec un vrai sens du rythme et une narration très efficace . Il est vrai que l’intrigue est plutôt efficacement écrite et que le mélange entre parodie et récit sérieux fonctionne assez bien, il y a pas mal d’idées savoureuses dans les rebondissements du scénario d’ailleurs . Le réalisateur parvient à doper le tout sur la base d’une production design qui va piocher dans les comics book directement et on a par moments un aspect BD live réjouissant .

Les acteurs campent globalement très bien leur personnages, le binôme qui attire le plus l’attention est celui composé de Hit Girl et Big Daddy à mon sens les personnages les plus intéressants du film. Hit Girl qu’on a plus besoin de présenter après avoir vu les différents teasers et trailer ainsi que les médias revenir dessus et sur le coté très provocateur du personnage ( une fillette de 11 ans qui décime tout sur son passage et maitrise les armes à la perfection ou presque ) , est campé par une jeune actrice déjà très prometteuse Chloe Grace Moretz et son père est campé par un Nicolas Cage sur le retour en forme très drôle et touchant .
On retrouve aussi le génial Christopher Mintz-Plaz déjà vu dans Supergrave et Les Grands Frères une fois de plus excellent et à ses cotés l’acteur qui monte Mark Strong qui compose un bad guy savoureux .A coté d’eux le rôle principal interprété par Aaron Johnson semble un peu plus fade alors que l’acteur fait pourtant très bien son boulot et compose un geek comme on les aime au cinéma j’ai envie de dire .

Là ou j’attendais plus de Kick-Ass c’est au niveau du fond, avec la liberté de ton dont a disposé Matthew Vaughn c’est vrai que j’espérais qu’il se contente de plus que d’un divertissement jouissif, finalement sur les très nombreuses pistes thématiques on reste assez en surface des choses…C’est un peu dommage le film n’exploite pas tout le potentiel dont il dispose de ce coté là, ça n’altère pas le plaisir éprouvé à la vision de ce dernier mais ça l’empêche de devenir une référence du genre .

Un gros défouloir jouissif, un hommage à la génération comic book et aux geeks, Kick-Ass est une œuvre de fan intègre et très plaisante à suivre au final, pas plus mais pas moins non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:32

Vu! quelle claque, ça a une pêche d'enfer cet engin Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce

J'ai pas grand chose à rajouter à ce que vous avez tous dit dans vos critiques.
C'est juste excellent, Vaughn arrive à jouer sur le registre de la comédie totalement déjanté, le drame touchant et le film d'action super héroique pur, le tout avec cohérance et pertinence.
Le film est tantôt parodique, gentillement moqueur, tantôt un vibrant hommage aux comics.
Un vrai sens du rythme, on ne voit pas le temps passé, les péripéties s'enchainent, les scènes d'actions sont à la fois fun, délirantes et viscérales.
Un véritable délire qui se permet aussi d'être par moments touchants
Spoiler:

Ajoutons à celà des acteurs excellents, Nic Cage totalement délirant (et touchant aussi) alors qu'on ne le voit pas tant que ça, Chloe Grace Moretz est juste hallucinante, en héroine de 13 ans bad ass et fun, juste l'un des meilleurs super héros qu'on ai vu cinéma Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_biggrin
Le reste du cast est également à la hauteur.

Ah et puis beaucoup aimé la BO, même si pas mal de reprises d'autres films, je trouvais justement que ça collai tout à fait à l'ambiance très référencée du film, puis super bien utilisée
Spoiler:


Bref un p*tain de film, mon coup de coeur de ce début d'année 2010!!!

Ji veux une suite Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:34

Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:43

bon bah gros coup de coeur pour tout le monde apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:03



Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_basketball Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:43

Tayelore a écrit:


Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_basketball Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_cheers

Sa punk ça !! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:00

Tayelore a écrit:


Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_basketball Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_cheers

Sympa d'autant que j'ai été à leur concert la semaine dernière! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_bounce Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 122973
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:02

Bon alors je l'ai vu et que dire, ce film est une vrai.... Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_eek Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_rolleyes Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 855939 Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 687968
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:34

...bouffé de fraicheur dans le film de super-héros, bah oui vous avez cru que j'allais dire quoi?! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 875541 Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Lol

Une film qui commence comme beaucoup de teen movie qui rappelle spiderman 1 au début, avec un héros chétif, portant des lunettes, opprimé et racketté par des ptits voyous, un peu maladroit et qui est secrètement amoureux d'une des plus belles filles de sa classe qui part la suite revêtira son costume de superhéros. Mais la comparaison s'arrête là, je ne répètera pas tout ce qui a été dit précédemment, chacun des personnages principaux sont formidablement interprétés. Mention spéciale pour celle qui incarne la petite protégé du personnage qu'incarne Nicolas Cage qui par ailleurs, joue avec justesse et avec crédibilité un super-héros aux airs de Batman. Pour en revenir à cette héroïne en culotte courte, elle me fait penser à Natalie Portman qui accompagne Jean Reno dans Leon, mais la comparaison s'arrête juste qu'au physique car le reste est totalement différent, bref, la très bonne surprise du film. Mark Strong incarne avec brio une fois de plus un bad guy qui pourrait selon moi être un très bon Lex Luthor dans une hypothétique suite à Superman returns et le personnage principal, Kick Ass (Aaron Johnson) est brillamment joué par une futur star montante selon moi. On passe donc du rire, aux larmes en passant par de belles scènes d'action servi par une histoire plutôt bien raconté, bref, ce film m'a bien botté le cul.Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 122973 Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Lol Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 955689
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:49

un de plus cool que ça t'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:49

Content que ça t'ait plu larme Very Happy

(par contre Strong en Luthor, c'est un peu foutu quand meme non? ou c'était juste histoire d'évoquer son talent? What a Face )


Dernière édition par Tayelore le Mar 27 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:05

Kick-Ass, ça troue le cul ! (oui je sais, c'est facile).

Je n'en attendais pas grand chose, d'ailleurs à la vue de la bande annonce, j'ai cru à un remake de Condorman (la première scène n'étant pas sans le rappeler).

Au final, j'ai été agréablement surpris. Un bon film de geeks, petit délire cinématographique qui n'a pas peur du politiquement correct, ça faisait longtemps (mis à part le cas particulier de Tarantino).

Malgré quelques baisses de rythme, on ne s'ennuie pas tout le long.

Bonne histoire, bien racontée, une mise en scène punchy, des acteurs dans le ton, une BO alléchante, bref je n'en demande pas plus pour passer un bon moment.

Un coup de coeur, comme c'est le cas pour beaucoup ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:22

Un bon petit moment de cinoch'

un film ultra cool portait par des acteurs bien dirigé.

Kick Ass se fait un peu bouffé par les autres perso en thermes de charisme (le duo hit girl, big daddy est vraiment énorme faut dire).

Bref un bon gros défouloir, bien joué, en général bien mise en scène (pas trop aimé les quelques empreints à la bande dessiné comme avait put tenté, en bcp plus raté, a.Lee pour hulk) mais au scenario pas très intelligent dans le fond.

Au final, N'en déplaise à iron man (1), c'est hit girl la superhero la plus cooooool du cinema Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_razz Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

pas trés intelligent dans le fond? je dis pas que c une these, loin de la, on sort pas du ciné avec une réflexion intense, c surtout un moment fun, mais du mal a te suivre en quoi c'est si idiot, au contraire meme le film se permet deux trois réflexion loin d'etre imbécile sur notre monde d'aujourdhui je trouve.

je vois pas trop non plus le parralele avec Hulk? pit tetre! juste que je le vois pas.

sinon cool que ca t'ait plu Smile

Citation :
Au final, N'en déplaise à iron man (1), c'est hit girl la superhero la plus cooooool du cinem
Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:05

Tayelore a écrit:
pas trés intelligent dans le fond? je dis pas que c une these, loin de la, on sort pas du ciné avec une réflexion intense, c surtout un moment fun, mais du mal a te suivre en quoi c'est si idiot, au contraire meme le film se permet deux trois réflexion loin d'etre imbécile sur notre monde d'aujourdhui je trouve.

C'est même pas un reproche en faite ^^ car le film est totalement assumé.

Je m'attendais à autre chose en allant au ciné (le coté jeunesse mal dans sa peau me semblait peut être moins tourné à la rigolade loufoque et plus développé dans le comics).

Citation :
je vois pas trop non plus le parralele avec Hulk? pit tetre! juste que je le vois pas.
Ang lee avait tenté de mettre en scène des plans comme une page de BD en mouvement . Ca fouté plus la gerbe qu'autres choses ^^
C'est bcp plus soft dans Kick Ass (passage dessins animés 3d mal foutu et de textes dans des petits carrés blancs en haut à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:32

Citation :
passage dessins animés 3d mal foutu

Tu parles de la séquence sur le passé de Big Daddy ? En quoi tu la trouves mal foutue, moi je l'ai bien aimée Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:46

Tayelore a écrit:
Content que ça t'ait plu larme Very Happy

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_wink

Citation :
(par contre Strong en Luthor, c'est un peu foutu quand meme non? ou c'était juste histoire d'évoquer son talent? Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Fresse )
Que veux tu dire par foutu? Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_scratch Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:48

cubi a écrit:
un de plus cool que ça t'ai plus

Ca grandit, ça grandit! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_basketball Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 122973
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:39

Benyouri a écrit:
Citation :
passage dessins animés 3d mal foutu

Tu parles de la séquence sur le passé de Big Daddy ? En quoi tu la trouves mal foutue, moi je l'ai bien aimée Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_biggrin
Par essence j'ai du mal quand on essaye de faire du dessins animé avec de la 3D... c'est fixe mais en mouvement, pas très naturel ni esthétique (le pire à mon gout, c'est dans gosth in the shell).
Bon faut dire quand plus, ils ont repris le style de John Romita Jr, que je n'apprécie pas des masses. Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:10

Je me posai une question, je connait pas le comics.

Mais ils risque pas d'avoir un souci pour la suite si ils attendent trop? Je veux dire Chloe Moretz elle a 13 ans, et dans les itw récentes on voit qu'elle a déjà grandi par rapport au film, ça risque d'être compliqué si ils attendent trop?

pour exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:14

Ah si si, en effet .. pas de recast pleassee What a Face m'en fous d'ordinaire de la continuité, mais elle est tellement exellente que bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:17

Aprés, ça peut pit tetreee se passer quelques années plus tard..


Citation :
On 16 March 2010, Mark Millar said he would begin writing a sequel comic book in April.[11] Millar revealed when he wrote the comics he notes outlines for three books. The second book would involve criminals taking on supervillain personae to counter the superheroes, and Hit-Girl trying to lead a normal life.[12]

http://en.wikipedia.org/wiki/Kick-Ass_(comics)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?
» I am Pilgrim (Matthew Vaughn)
» Courage (Matthew Vaughn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: