Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kick-Ass de Matthew Vaughn

Aller en bas 
+22
Spider-Maul
Chanandler Bong
darknol
deespefd
vendest
Archie Leach
Dala
JKKS
Tommy
Kaizus
Benyouri
Larme_de_dragon
freakshit
Unkut
Xyrons
Killzeus
Doctor_Ash
lepinpin
Tayelore
cubi
Sylar
Béin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

Sinon j'oubliais :
Bad Lieutenant ... Kick Ass .... Il a viré son ancien agent Nicolas Cage ou quoi ??? lol!
Ca fait du bien de le revoir tenir de vrais roles dans de vrais films !!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:33

Sylar a écrit:
Il y a des moments particuliers qui t'ont géné ?

Je suis un peu sortie du film avant que Red Mist apparaisse,
Spoiler:

Sans doute des passages un peu en dessous du reste oui, et c'était en plus dans ces moments-là que les gamins me gonflaient tellement que j'ai du raler plusieurs fois pour qu'ils se calment, sans succès, bien sûr. Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_rolleyes

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 944217


Heureusement que le vigile, curieux de voir le film, est venu regarder la dernière partie avec nous, ça les a un peu calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:43

Haaa yes, j'ai pas ete hyper fan de l'idée non plus ! Mais voila à chaque fois il y a toujours le petit coté délirant qui vient apporter un plus a la scène.

Spoiler:

Donc cette partie est quand meme passée assez bien pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:53

Oui, heureusement, aucun passage ne m'a déplu. Il y avait toujours quelque chose pour rendre la scène sympa. Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:57

en effet,je plussoie pour la baisse de régime.mais ça reste mineur.cela,à mon sens,est dû au fait que le film y va grassement par le creux de la cuillère et que le passage cité précédemment est,entre guillemets,le passage repos du film,histoire de souffler,alors que jusque là c'était tellement bon,qu'en fin de compte on n'a pas spécialement besoin de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:34

en fait c'était un canular depuis le début le film est un gros navet
ahahahahahaahhahahahaahh on t'as bien eu Sylar
marcel béliveau est en nous Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 481689
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:28

ah merde trop tard en fait t'as déjà mis ta critique putai devait encore être frais moi hier
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:33

cubi a écrit:
ah merde trop tard en fait t'as déjà mis ta critique putai devait encore être frais moi hier

lol!

C'est ça de balancer des posts a 2h34 !!! Laughing jememarre
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:49

grillé comme un Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_porc effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:11

cheers Cool que ca t'ait plu aussi Sylar! Merciii de faire monter la sauce Very Happy

du coup ca va pas plaire à ceux qui l'ont pas encore vu autant qu'à vous Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

Hop c'est parti pour kick ass, on en reparle plus tard cheers

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:29

oki, tu me dirai si ct bien ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:49

Bon film Tay.Moi ce sera dans 1 semaine et demi.La faute au cinéma ou je suis censé aller,privilégiant un camping 2.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:28

dis pas du mal de camping 2 il a l'air d'être pas mal Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_cyclops
franchement je le pense franck dubosc un grand acteur mieux que christian bale
mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:39

cubi a écrit:
dis pas du mal de camping 2 il a l'air d'être pas mal Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_cyclops
franchement je le pense franck dubosc un grand acteur mieux que christian bale
mais c'

est mon avis
Spoiler:

Avec son slip moulbite Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_lol .
Nan mais comique ca peut aller a la limite,mais acteur c'est pas possible,Camping est une purge monumentale.Quand je vois qu'on reporte Kick Ass pour ça et ben Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:00

cubi a écrit:
dis pas du mal de camping 2 il a l'air d'être pas mal Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_cyclops
franchement je le pense franck dubosc un grand acteur mieux que christian bale
mais c'est mon avis

N'importe quoi Franck Dubosc mieux que Christian Bale ! J'aurai tout entendu !!!! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:30

Estelle a écrit:
cubi a écrit:
dis pas du mal de camping 2 il a l'air d'être pas mal Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_cyclops
franchement je le pense franck dubosc un grand acteur mieux que christian bale
mais c'est mon avis

N'importe quoi Franck Dubosc mieux que Christian Bale ! J'aurai tout entendu !!!! Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 17330

Cétait de l'ironie Estelle Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

Killzeus a écrit:

Camping est une purge monumentale.Quand je vois qu'on reporte Kick Ass pour ça et ben
Bah c'est pas hyper surprenant non plus hein Laughing
Independamment de sa qualité et qu'on le veuille ou non, en France, un film comme Camping 2 est beaucoup plus bankable que Kick Ass !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:54

Bon bah désolé, je vais casser l'ambiance, trés déçu de n'avoir pas grand chose à dire de mal What a Face Laughing

Exellent ! J'en reparle avec vous plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:05

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Lolj'avoue la première phrase m'a fait peur tombé dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:17

Laughing

Sinon faut absolument donner à Hit girl l'oscar de la plus cool et la plus bad ass des super héroine de l'année (voir depuis dix ans ) bounce japrouvecbien Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:32

assez d'accord, pour une fois qu'on a pas un personnage politiquement correct même wolverine est une tapette à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:22

Vu également hier, c'est pas mal Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:57

Faut dire en meme temps qu'ils l'ont vraiment aseptisé pour le ciné, et cela meme quand le personnage était encore correctement traité (dans X2 )

Maiis bon, la en effeettt caaa crachee bien et pas que dans un sens: ca se permet d'etre grotesque, ca insuffle en meme temps lle souffle de l' héroisme et c surement en meme temps d'autant plus vrai pour quelqu'un qui a été fan de comics. Ca ne peut que rappeller en tous cas au souvenir ou a l'amour qu'on a des superhéros Very Happy

"qui n'a jamais révé d'etre un super héros"? Vaughn est trés fort pour surfer sur différents ton de la comédie déjanté au dramatique de maniere completement organique et complémentaire. il se permet de rire du genre (et c'est hilarant) et en meme temps de lui rendre un vibrant hommage. ses scenes d'actions sont aussi trés bonne : lisible, bien la peche, viscérale , décomplexé drole et violent. niveau réal sinon globalement mis a part la direction d'acteur qui est exeptionnelle, je trouve que tout en restant correct, ( chieur timee Basketball ) si y a des partis pris interessant ( utilisé l'univers coloré a la spiderman pour faire basculer ce monde dans quelque chose de trash) il va parfois au plus simple. encore une fois c correct, pas choquant, c meme parfois franchement bien, Vaughn est de toutes les facons un bon raconteur d'histoire, mais je ne peux pas m'enflammer par contre plus que ça e terme de mise en scene pure. le film si il avait une réal un peu plus sophistiqué aurait peut etre pu passé au statut chef d'oeuvre, (et Vaughn s'est essayé a des choses autrement plus "complexe" et interessante avec Layer cake par ex meme si on sentait pas mal ses influences et la narration parfois par contre péchait, je trouve) mais bon passé cela ca n'entache pas le fillm et son ambiance, qui reste tout a fait exellent et cela étant dit encore une fois, Vaughn est un bon raconteur d'histoire.

les acteurs donc exellement dirigé par Vaughni: un retour exeptionnel pour Cage dont la folie de jeu est employé enfin a nouveau de maniere juste, canalysé, il est drole, inquiétant, et touchant. un jeu parfois profond meme. et alors que il fait beaucoup avec peu au final (de temps d'écran) quand on regarde bien.Mark Strong aussi exellent. une ou deux petite baisses dés que son personnage a la situation qui le dépasse cabotinant un peu bcp, ( tout en restant trés bon) mais sinon une présence incriyable d'autorité élégante et menaçante.

Cholé Moretz, hallucinante hit girl, pile électrique attachante et méga fun, elle en redonne à voir à Jet Lee, Vandamme et toute la smala des héros d'action des 20 dernieres années. l'idée de départ d'une gamine fury superhéros "ninja" est de toutes les facons déja exellente, mais voir ce petit bout de choux défourailler des grand costaud a la gueule patibulaire est franchement hilarant Laughing

Monsieur KicK ass en personne Aaron Johnson est good, disons qu'il apporte candeur et sympathie à son role, mais se fait un peu bouffer par Cage et Mortez je trouve.

la bo est tout a fait mémorable,(meme si fait aussi de morceaux connus) et vient s'ajouter parfaitement au ton qu'essaye de donner Vaughn.

Le film n'a rien de profond, et va pas hanter à se prendre la tete pendant deux heures mais il se permet quelques réflexions sur les apparences, et le le systeme actuel de vedettariat youtubesque tout a fait juste et amusant.

Globalement un exellent moment, un vent de fraicheur dans un cinéma un peu sclérosé, mon film de l'année pour le moment Basketball


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

Tayelore a écrit:
un retour exeptionnel pour Cage dont la folie de jeu est employé enfin a nouveau de maniere juste, canalysé, il est drole, inquiétant, et touchant. un jeu parfois profond meme. et alors que il fait beaucoup avec peu au final (de temps d'écran) quand on regarde bien.

Alors mon chieur time Laughing
D'accord avec tout ce que tu dis sur Cage sauf que son vrai retour a eu lieu dans Bad Lieutenant Wink qui, meme si je ne suis pas rentré a 100% dans le film, redonne a l'acteur un role digne de ce nom, dejanté qui rappelle parfois celui qu'il tenait dans Sailor et Lula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass de Matthew Vaughn   Kick-Ass de Matthew Vaughn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?
» I am Pilgrim (Matthew Vaughn)
» Courage (Matthew Vaughn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: