Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?

Aller en bas 
+5
jack-shepard
JKKS
vendest
Tommy
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:51

Ouais c'est pas faux mais je trouve que Gunn est tellement aller dans son délire non sans défaut que j'ai prit plaisir , mais possible qu'a force d'avoir entendu du mal dessus que j'y ai prit plaisir mais oui le rythme et une intro qui va nullpart ou presque je l'ai bien senti ... Mais ce qu'il me reste du GoTG2 ? ( tu me demandais ) bah comme le reste pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:56

Laughing

Perso bcp de visuel coloré, dont je me souviens pas grand chose. Le numéro de danse au début que je trouvais rigolo et malin (le point de vue se déplace de la bataille au petit groot qui danse.. on se fout de ce qui se passe... encore une fois) aujourd'hui me fait un peu hausser les yeux au ciel. Puis je sais que j'avais trouvé des visuels joli sur la planete d'égo... (puis Yondu parce qu'on en a parlé ..)

sinon pour etre juste, bien sur qu'on y va dans la vanne dans Jl " so you talk to fish" mais on est plus dans une interraction entre des persos qui essayent d'apprendre à se connaitre ( et pas vraiment dans la vanne qui se veut te chambrer ou t'humilier pour avoir le dessus) je dis pas que c bien ou que c toujours fin, sauf que c'est au service d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:07


" on sent bat les couilles Studio " hihihihi ( Ou " Balek Studios" angélique )
Nan mais je vois bien dans le premier Avengers , j'en revoie me semble t'il dans le 2 ... mais je regarderais plus en détail la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:25

La réflexion de Elijah m'inspire à critiquer un peu plus ces films. onseclate

Non pour etre plus serieux, en fait dés que j'ai fini de lui répondre, j'ai pensé à spiderman homecoming. Un de leur seul film que j'ai pu digérer de bout en bout sans trop m'emmerder. C'est trés bien joué, correctement écrit, correctement film. C'est correct. Je vais m'attarder donc sur la forme ( brievement) quelqu'un peut me regarder avec serieux et me dire que ce film est une réussite formelle à la spiderman 2? Ou meme le 3? J'irais meme dire que Amazing spiderman était plus interessant formellement. Qu'est ce qu'on a la ? Rien ne dépasse. Pas plus que la plupart des téléfilms de bonne facture. Et c'est déja bien, mais c'est le syndrome de la plupart des Marvels ( meme si y a un peu plus de cinéma chez les Russos) peut on serieusement regarder ça sans se dire qu'on a la la fine fleur du ciné? Ou que ca s'en approche? Quand on a eu des Spiderman donc, des Seigneurs des anneaux, des Dark Knight, des harry Potter et Azkaban? Et je suis meme pas fan du seigneur des anneaux, mais voila un metteur en scene, avec une vision du ciné. Désolé si ca semble arrogant ou si ça fache, et bien sur sous réserve de voir Infinity war et de le trouver trés bon ( mais je doute que les Russos vont soudain devenir des cadors ) je ne peux pas ne rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:55

sous reserve de me prononcer pour Infinity Wars que je vais voir, je te rejoins sur ton précédent post.
En fait, c'est moi aussi l'idée que je défend depuis un bail. C'est juste que y'a pas de réelles visions de metteur en scène. C'est tout. Et ça devient la référence du blockbuster actuel qu'on le veuille ou non. C'est triste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:27

Je lis sur twitter, sur le hype aussi que pas mal de fans dc ont aimé. Bon, bonnn, on va peut etre se laisser tenter alors What a Face Laughing

(malgrés le super retour de Chanandler sur l'action, je lis quand meme que faut pas comparer ça à des films genre le seigneur des anneaux. En terme de scope yes, ca le fait, mais le reste non. à voiiir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

euh oui, heureusement qu'il faut éviter de le comparer au SDA, là...au risque de vivre dans une autre dimension.
Pareil quand je lis que c'est le meilleur méchant depuis Vador ou Joker (Heath Ledger), j'arrive pas à comprendre, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

Je pense que Thanos y est pour beaucoup , tu sais " un bon méchant fait un bon film " Laughing
Tal j'ai lu des gens plus mesuré qui trouve la réal de Whedon meilleurs sur l'action ou le côté épique , du genre IW n'a pas aussi bonne scène que le final dans New York Shocked , ça ne m'étonnerait pas enfin la réal des Russo est plus immersif filmé de plus près , pas la même vibe même si j'aime bien .
Bon moi je le vois ce soir en tous cas Cool Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:03

Tu l'as vu Tommy?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:05

Meilleur Whedon? Euh la scène de New York c'est rigolo, c'est chouette à regarder c'est tres bien techniquement mais y a rien de fameux : no tension , pas de point de vue réel.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:05

yep, j'ai posté un minuscule avis sur l'autre topic. En attendant ma video pour demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:07

Ps: Freakshit oui enfin jusque là sauf exception leurs méchant étaient limite mauvais et pourtant Wink...donc oui je veux bien croire que c'est un plus

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:17


Ouep même si je la trouve toujours coolos cette baston à New York Laughing

On est d'accord pour les Vilains du MCU hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Marvel..............   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:31

Je crois comprendre, mais je t'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je m'explique, il y a des films ou des scenes d'actions sont juste efficace (style les Antoine Fuqua) mais le mec essaye au moins de faire participer le spectateur, de lui faire vivre une experience. A part faire des poses, et deux trois effets ( qui servent à pas grand chose, à part faire coooool) qu'est ce que propose Avengers dans la scene de New York? Bref, je veux pas partir dans un débat, à plus finir, et c'est chacun etc, mais je sais pas je comprends pas trop ou on en est en fait Wink ( mais oui cest cool, mais merde je sais pas je veux pas des démos d'effets quand je vais au ciné...le coolos c'est pas juste ça. Meme Hard Target un film con comme la lune a un point de vue dans ses scenes d'action, un style, une ambiance. On va pas se farcir un cinéma instagram quoi? Laughing Non, mais tu vois ce que je veux dire? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

Yop Yop c'est le mot " cool " Laughing
J'aimerais que ce soit tendax , viscérale mais bon ça ne l'est pas , on reste bien confortablement assis dans notre siège toussa toussa mais ça entache en rien ce qui est proposé pour moi ça ce suit bien , c'est assez héroique là ou le final de MoS par exemple est juste chiant , longuet ... Laughing
Mais a choisir c'est sur, je préfèrerais me tapé des finals comme TDK et le Rises mais non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Non, non on se comprend mal, c'est pas forcément que la question que ce soit tendax ou pas tendax c'est que ce n'est "rien". c'est relatif bien sur, je vais dans l'hyperbole, je m'explique :  Encore une fois il y a confusion: du cinéma cool je peux t'en trouver ( plus ou moins réussi) mais cool ne veut pas dire le vide. (l'action de Deadpool est cool. Mais c'est porteur d'un enthousiasme, d'une energie, d'un délire... et c'est en plus plutot inventif) Tu n'es jamais aussi cool que quand tu es vivant quand tu portes quelque chose, sinon tu es juste superficiel, tu es souvent instagram quoi Wink

Bien sur je vais dans l'hyperbole quand je dis vide : c'est pas vide bien sur. Mais Ce qui rend un tant soit peu vivant ces scenes ce sont les acteurs ( surement portés par Whedon, c'est un bon directeur d'acteur) le reste c'est correct, et de l'emballage surtout (aprés oui c'est pas aidé, par les enjeux qui sont un peu néant sur le papier déja ) mais non, je ne vois pas grand chose d'héroique ( sur le papier il n'y a pas grand chose d'héroique) a part des acteurs trés physique et trés vivant qui prennent la pose.

ps: et en plus Avengers a souvent les codes Tv. Du probablement au background de Whedon. Je veux dire il a toujours fais de la bonne tv ( bien écrite, bien joué)mais rien de plus, rien qui soit trés cinématographique ( et de la tv cinématographique il y en a pas mal désormais )


Dernière édition par Tayelore le Lun 30 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Ps2 : un élément qui a des accents héroique à part ça? Le theme de Alan Silvestri. Mets un autre theme inferieur, tu feras bien la gueule.

Avengers à mon sens et dés les premieres scenes est un produit télévisuelle deluxe, (ce qui sous entend avec bcp d'argent) avec une qualité correcte, comme la plupart des Marvels

Pour ca que bien entendu, je ne pourrais jamais dire que ce sont de mauvais films. Mais des bons films de cinéma? Non. (Sauf exception comme le Winter Soldier par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:09


Ah mais clairement , Avengers on dirait un téléfilm de luxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Wink

J'espere que aprés tous leurs succés la Marvel va se sentir pousser des couilles et adresser des choses "autres" comme le fait que Tony Stark a été longtemps un alcoolo. On a commencé à adressé quelque chose avec un Black Panther, ce serait bien qu'on continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:14

Je lisais un truc trés interessant : en effet ce qui l'est pour la suite d'Infinity war c'est pas si les personnages vont rester mort ou non, comme le dit Doctor ash c'est le comment on les fait revenir, mais surtout à mon sens mais les conséquences de leurs morts. Il y a un bon drama à faire la. Comment les personnages seront affectés? Quel changement se produira en eux?

Alors, je suis sur que ce sera exploré dans infinity war ( bien ou pas à voir)
Mais par contre Probleme, malgrés la continuité Marvel quelle vrai conséquence les films ont l'un sur l'autre? Oui Tony a dres crises d'angoisse suite à The Avengers, mais c'est résolu en deux coups de cuillere à pot, et surtout sa résolution de détruire toutes ses armures... Ne menent jamais à rien : voir le personnage aujourd'hui. On a beau parler d'arc pour ces personnages, mais sauf exception (que je cherche), ils n'évoluent pas vraiment.


Alors ce n'est pas un probleme inhérent à Marvel, mais aux comics tels qu'ils ont été conçu, sans jamais de vrais fin. Je veux dire, un Logan ( de Mangold) est possible en bd. Mais c'est un one shot et est hors continuité. La continuité pose bcp de problemes, on le sait, et c'est un autre soucis des marvels, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22


Comme tu dis c'est déjà casse couilles les continuités en comics alors en film ... Pour les séries Tv c'est pareil dans Arrow par exemple , ça réduit tellement les possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:38

Je leur fais pipi dans la bouche. Voilà, c'est dit
T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:03

jememarre troplol hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

onseclate  
Citation :
Ah si si bien sûr j'aimerais beaucoup sauf qu'après x désenchantement j'en attends plus rien , juste de passé un bon moment comme ça a pu m'arriver sur Thor 3 ( que je kiff vraiment Laughing ) ou les Gardiens 2 et c'est déjà pas mal .
Pis avec la machine a cash que c'est devenue je vois pas pourquoi ça changerait , fin on en à déjà parler toussa toussa  Laughing  Cool
afro


justement, je ne comprendrais jamais qu'avec le succés qu'ils ont, ils ne prennent pas plus de risques. Je veux dire ils ont des actionnaires qui veulent un certain chiffre a la fin du mois. Mais avec des films moins cher, plus de liberté? plus de possibilités de faire un succés? Surtout en capitalisant sur leur nom? quelque chose doit m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

Quand au, c'est déja pas mal,je comprends: oui tant qu'a faire autant kiffer ce qu'on peut et prendre le meilleur, et oui chacun sa sensibilité. Mais en meme temps, vu qu'il y a bien plus interessant à faire, pourquoi quelque part encourager cela? Pourquoi en gros se contenter? il y a tellement plus beau et plus fort à faire, si on continue à encourager cela, en effet marvel a pas vraiment de changer spontanément.  ils n'ont pas l'envie visiblement d'etre plus aventureux, et le public ne le leur demande pas...aprés, pour tout te dire, j'ai eu l'impression de retomber amoureux du cinéma, il y a quelques temps. C'est dire à le revivre plus intensément, à le remarquer avec d'autant de passion que jamais... raté, pas raté, du moment qu'il y a une tentative, un univers ca me plait. Les marvels sont corrects on est bien d'accord, mais il y a rien de ce que j'attends du cinéma, c'est comme tu l'as dit sur Fb, du mc do. Je ne veux plus manger de mc do non plus ( et pour des raisons et culinaires, et bio éthique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?   Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dc sous notés ou non? Pourquoi?
» Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur
» Les prochains Marvels qui cartonneront!! parce que Marvel peut vendre n'importe quoiiiii ( parodie )
» The Darkness: le film pourquoi pas?
» Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: