| James Cameron | |
|
+15Nash Jim darknol Sonate Magic Kaizus Hit-Boy Doctor_Ash Tayelore Killzeus deespefd Archie Leach Xyrons Béin Tommy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Cameron Sam 5 Juin - 14:00 | |
| Ah? on sait pas ce que voulait faire Cameron? Je crois pas qu'il aurait pu faire pire que Burton au contraire mais bon. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Sam 5 Juin - 17:41 | |
| - Killzeus a écrit:
- story board de Daniel Tomasi
Ouep, vraiment excellents, le mec est loin d'être un manchot. (et du coup ça donne envie de voir ce qu'aurait donné cette version) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Jim Utilisateur
Messages : 62 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: James Cameron Lun 1 Nov - 18:10 | |
| Bonjour toujours tout le monde, cela fais plus d'un mois que j'ai découvert ce site sans jamais m'enregistrais et au final j'ai décidé je faire partis de cette communauté de cinéphile. - Citation :
- Enfin un bouquin sur Cameron en français qui vient de sortir !
Est-ce un livre sur Cameron ou sur Avatar ? Comme vous pouvez le voir avec mon pseudo et mon avatar, je suis un grand fan de Cameron depuis un bon bout de temps, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour prouvés a tout le monde que Cameron c'est le plus grand réalisateurs du monde, que si vous l'aimez vous avez raté votre vie... etc non je ne suis pas la pour sa, comme je le dis souvent chacun ces gouts et je respecterais les vôtres ^^ Pour revenir au Spider-Man que devait réalisé Cameron dans les années 90, je pense que cela aurais pus donner un truc super cool, voir même excellentissime, qui sais ou alors un flop totale. Le faite qu'il prenne des libertés (sans pour autant détruire le personnage) est une bonne initiative, regarder Burton en as pris avec Batman ou le Joker est le véritable meurtriers des parents de Bruce Wayne et cela n'as pas choqués les fans a l'époque. Après j'aurais pas vus Arnold en Homme Sable, pareil pour DiCaprio en Spidey (trop belle gueule, pour joué un 1er de la classe, après sa reste mon avis) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: James Cameron Lun 1 Nov - 19:50 | |
| Bienvenue Jim Yes pour spiderman, ça aurait pu etre au moinns interessant. Enfin cyaa se fera pas. Cyéé comme ça. Bon sinon, si il est tout a ton honneur de respecter les opinions des autres, si tu ne l'as pas remarqué si oui James Cameron est trés critiqué ici, c'est aussi parce que les gens ici lui trouvent bcp de talent et que ils ont juste quelques trucs a redire sur sa carriere à présent. Tout ça pour te dire, que bcp ici partage quand meme ton opinion sur le fait qu'il a du talent | |
|
| |
Jim Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Lun 1 Nov - 20:32 | |
| Oui, j'ai beaucoup remarqué que Cameron était beaucoup critiqué, j'ai même penser au départ que c'était un topic anti-Cameron ^^ Mais voila, pour moi sa reste mon réalisateur préféré depuis mes 6 ans quand j'ai découvert Terminator 2 - Le Jugment Dernier en VHS ( Ahhhh qu'elle belle époque ) Puis bon si j'aime le cinéma de Cameron, c'est les thèmes présents qu'ont retrouves dans ses films. Mais j'avoue franchement Avatar, même si je l'ai adoré c'est pas le meilleur de Cameron (du point de vue scénario) sinon l'évolution technique est hallucinante, la performance capture en un pris un coup. Puis la 3D qu'il a exploité a fond, maintenant 80% (environ) des films Américains sont en 3D, c'est quand même énorme ! Après la 3D, j'aime pas, car ce n'est pas la solution pour être dans le film, un film comme Inception ou autres qui sont en 2D et ben j'entre facilement dans le film. | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Lun 8 Nov - 22:13 | |
| Et Hop une vidéo du réalisateur qui nous parle de plongée sous marine, de science fiction, de ses films ainsi que l'évolution de son attitude au fil du temps vis à vis de son équipe.
http://www.ted.com/talks/lang/eng/james_cameron_before_avatar_a_curious_boy.html
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Dim 6 Mar - 21:35 | |
| Abyss Terminator 2 Terminator Titanic Avatar Aliens True lies | |
|
| |
Jim Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Dim 6 Mar - 22:57 | |
| Pour ma parts ce sera:
Titanic - 5/5 Termaintor 2, Le Jugement Dernier - 5/5 Abyss - 5/5 Terminator - 5/5 Avatar - 4,5/5 Aliens - 4/5 True Lies 3,5/5
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Lun 7 Mar - 0:56 | |
| 1. Terminator 2 : Judgment Day 2. Abyss 3. Titanic 4. Terminator 5. Aliens 6. Avatar 7. True Lies 8. Piranha 2 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: James Cameron Ven 27 Fév - 13:53 | |
| Abyss Terminator 2 : Judgement Day Aliens Terminator Titanic Avatar True Lies à revoir Piranha 2 je crois l'avoir vu en italien N'attends pas avatar 2, 3, 4, 5, 6 .... | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Ven 27 Fév - 14:18 | |
| tout à pour moi bon pas vu Piranha 2... La nouvelle trilogie Avatar pour l'instant tout est positif. écriture à 8 mains, ambition visuelle encore plus poussée, le réal le plus exigeant de la création. what else? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Ven 27 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: James Cameron Lun 26 Nov - 12:55 | |
| Revu Abyss hier soir en director's cut AbyssTerminator 2 : Judgement Day Aliens Terminator Titanic True Lies Avatar Toujours pas de blu ray en vue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Cameron | |
| |
|
| |
| James Cameron | |
|