Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

James Cameron

+15
Nash
Jim
darknol
Sonate
Magic
Kaizus
Hit-Boy
Doctor_Ash
Tayelore
Killzeus
deespefd
Archie Leach
Xyrons
Béin
Tommy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

James Cameron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:00

Ah? on sait pas ce que voulait faire Cameron? Je crois pas qu'il aurait pu faire pire que Burton au contraire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:41

Killzeus a écrit:
story board de Daniel Tomasi

Ouep, vraiment excellents, le mec est loin d'être un manchot. (et du coup ça donne envie de voir ce qu'aurait donné cette version)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:54

James Cameron - Page 4 51P2R1-9O0L._SL500_AA300_

Enfin un bouquin sur Cameron en français qui vient de sortir ! James Cameron - Page 4 Icon_cheers
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:10

Bonjour toujours tout le monde, cela fais plus d'un mois que j'ai découvert ce site sans jamais m'enregistrais et au final j'ai décidé je faire partis de cette communauté de cinéphile.

Citation :
Enfin un bouquin sur Cameron en français qui vient de sortir !

Est-ce un livre sur Cameron ou sur Avatar ?

Comme vous pouvez le voir avec mon pseudo et mon avatar, je suis un grand fan de Cameron depuis un bon bout de temps, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour prouvés a tout le monde que Cameron c'est le plus grand réalisateurs du monde, que si vous l'aimez vous avez raté votre vie... etc non je ne suis pas la pour sa, comme je le dis souvent chacun ces gouts et je respecterais les vôtres ^^

Pour revenir au Spider-Man que devait réalisé Cameron dans les années 90, je pense que cela aurais pus donner un truc super cool, voir même excellentissime, qui sais ou alors un flop totale. Le faite qu'il prenne des libertés (sans pour autant détruire le personnage) est une bonne initiative, regarder Burton en as pris avec Batman ou le Joker est le véritable meurtriers des parents de Bruce Wayne et cela n'as pas choqués les fans a l'époque. Après j'aurais pas vus Arnold en Homme Sable, pareil pour DiCaprio en Spidey (trop belle gueule, pour joué un 1er de la classe, après sa reste mon avis)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:50

Bienvenue Jim Smile

Yes pour spiderman, ça aurait pu etre au moinns interessant. Enfin cyaa se fera pas. Cyéé comme ça.

Bon sinon, si il est tout a ton honneur de respecter les opinions des autres, si tu ne l'as pas remarqué si oui James Cameron est trés critiqué ici, c'est aussi parce que les gens ici lui trouvent bcp de talent et que ils ont juste quelques trucs a redire sur sa carriere à présent. Tout ça pour te dire, que bcp ici partage quand meme ton opinion sur le fait qu'il a du talent Smile
http://www.cinefeeling.net
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:32

Oui, j'ai beaucoup remarqué que Cameron était beaucoup critiqué, j'ai même penser au départ que c'était un topic anti-Cameron ^^

Mais voila, pour moi sa reste mon réalisateur préféré depuis mes 6 ans quand j'ai découvert Terminator 2 - Le Jugment Dernier en VHS ( Ahhhh qu'elle belle époque Very Happy )
Puis bon si j'aime le cinéma de Cameron, c'est les thèmes présents qu'ont retrouves dans ses films. Mais j'avoue franchementAvatar, même si je l'ai adoré c'est pas le meilleur de Cameron (du point de vue scénario) sinon l'évolution technique est hallucinante, la performance capture en un pris un coup. Puis la 3D qu'il a exploité a fond, maintenant 80% (environ) des films Américains sont en 3D, c'est quand même énorme ! Après la 3D, j'aime pas, car ce n'est pas la solution pour être dans le film, un film comme Inception ou autres qui sont en 2D et ben j'entre facilement dans le film.
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:13

Et Hop une vidéo du réalisateur qui nous parle de plongée sous marine, de science fiction, de ses films ainsi que l'évolution de son attitude au fil du temps vis à vis de son équipe.

http://www.ted.com/talks/lang/eng/james_cameron_before_avatar_a_curious_boy.html
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:35

James Cameron - Page 4 Etoile_4
Abyss
Terminator 2

James Cameron - Page 4 1272801982
Terminator
Titanic

James Cameron - Page 4 Etoile_3
Aliens
True lies
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:57

Pour ma parts ce sera:

Titanic - 5/5
Termaintor 2, Le Jugement Dernier - 5/5
Abyss - 5/5
Terminator - 5/5
Aliens - 4/5
True Lies 3,5/5

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:56

James Cameron - Page 4 100719041145842796428301
1. Terminator 2 : Judgment Day
2. Abyss
3. Titanic
James Cameron - Page 4 100719041145842796428299
4. Terminator
James Cameron - Page 4 100719041145842796428300
5. Aliens
James Cameron - Page 4 100719041144842796428298
6. Avatar
7. True Lies
James Cameron - Page 4 100719041142842796428292
8. Piranha 2
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:53

5 étoiles
Abyss
Terminator 2 : Judgement Day
Aliens
Terminator
Titanic
2,5 étoiles

True Lies à revoir
Piranha 2 je crois l'avoir vu en italien troplol
N'attends pas avatar 2, 3, 4, 5, 6 .... hihihihi
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:18

tout à 5 étoiles  pour moi Laughing

bon pas vu Piranha 2...

La nouvelle trilogie Avatar pour l'instant tout est positif. écriture à 8 mains, ambition visuelle encore plus poussée, le réal le plus exigeant de la création. what else? hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:20

affraid Brûlez sim siffle hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:25

James Cameron - Page 4 8oSzkMC
Ce n'est qu'un au revoir sim ce n'est qu'un aurevoiiir siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: James Cameron   James Cameron - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Revu Abyss hier soir en director's cut Cool

5 étoiles
Abyss
Terminator 2 : Judgement Day
Aliens
Terminator
Titanic
4 étoiles
True Lies
2,5 étoiles

Toujours pas de blu ray en vue! foufurieux Adevenirdingue