Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The girl with the dragon tatoo de David Fincher

+20
S-F68
Tommy
Larme_de_dragon
freakshit
jack-shepard
vendest
Doctor_Ash
cubi
darknol
Heathcliff
Tom_Man
Chanandler Bong
Spider-Maul
Elijah
Kaizus
Sylar
Archie Leach
Xyrons
Killzeus
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:36

Ok Wink

Tu as des plans gores et de nudité en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:55

Ah oki! Tu fais bien de me le dire parce que je pouvais encore chercher longtemps. Razz

Fincher est encore bien parti pour faire un vrai navet y devrait s'arrêter Evil or Very Mad

Comme tu disais rien de tel qu'Uwe Boll , lui il a compris le sens du cinéma.

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:57

Ouais c'est nul, je capte pas les gens, et je comprends pas pourquoi tu te marres d'ailleurs.

Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:29

Mouais, bof ce teaser tout public.

L'absence du plan nibard de Rooney enlève tout le charme au truc à mon avis, mais bon.

Surprised

Smile

Dernière édition par darknol le Mer 1 Juin - 15:18, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:31

japrouvecbien

Bon cela dit, pas la peine de redire ce que je pensais de la version dégueulasse. Tu as touché en plein dans le mille selon moi darknol sinon Smile Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:34

Laughing
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:48

darknol a écrit:
Moau, bof ce teaser tout public.

L'absence du plan nibard de Rooney enlève tout le charme au truc à mon avis, mais bon.

Surprised

Smile
Au mon dieu, reconverti toi en troll à plein temps. Ton commentaire est parfait japrouvecbien Genial
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:50

Sans atteindre le lyrisme de Darknol. Je croyais que c'était un effet novateur la compression foiré de la Bande annonce. Du coup si ca deviens net on s’aperçoit que ce n'est qu'un obscure téléfilm allemand de plus...décevant. drunken
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:16

Bah ouais, faites pas les surpris, on parle de Fincher un mec qui a filmé un mec devant son facebook avec des champs contre champs, mais bon.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:17

http://www.cinefeeling.com/cinema/poster-francais-de-the-girl-with-the-dragon-tatoo/

Pas la peine de me répéter.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:36

Franck a écrit:
http://www.cinefeeling.com/cinema/poster-francais-de-the-girl-with-the-dragon-tatoo/

Pas la peine de me répéter.

Vive le mal.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:50

Ah bah voila, LA je préfère! Cool Laughing

P'tain, n'empêche elle est loin là, l'ex de Zuckerberg. Smile
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

Ca donne bien envie ce teaser, avec la reprise de Led Zep derrière, yes, pressé cheers
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:39

Nice l'affiche.

Bon sinon j'espère qu'ils se décideront enfin à mettre (sur les affiches comme sur les trailers) l'accroche "Par David Fincher, réalisateur de The social Network et Seven (ou d'autres)". Merde ils mettent bien par ceux qui ont faits les effets spéciaux de ça ou qui ont produits ça, ils pourraient mettre enfin le nom de Fincher non ?
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:28

Bah j'imagine que la mention "Se7en" va automatiquement figurer, comme ça avait été le cas pour la promo de Zodiac, le mec revient une troisième fois sur une histoire de tueur, ils vont pas louper le coche.
Pour ce qui est de The Social Network, c'est pas vraiment le même genre de film et la cible de spectateurs n'est peut-être pas la même, mais d'un autre côté le film a été un joli succès public (enfin je crois) et un gros succès critique+victoire aux Golden Globes, bref ça serait con de pas le mentionner.

Ou alors la promo va être basée exclusivement sur la renommée énorme des bouquins, ce qui pourrait aussi faire l'affaire.
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:37

Le Trailer en VF : http://video.fr.msn.com/watch/video/millenium-les-hommes-qui-naimaient-pas-les-femmes-bande-annonce/jm7qrtfg?src=FLGal:videoContainer:play:tag_recent
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:01

L'Affiche non censuré :

The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 4dec8f7d591b8

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-millenium-l-affiche-non-censuree-14950.htm
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:02

eh oui, la chine vous emmerde messieurs les censeurs Razz Laughing (nawak' )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:14

...et dire que beaucoup doutent encore de l'utilité de ce remake.(qui n'en est pas un rappelons-le, mais c'est toujours bien de le dire histoire de décrédibiliser le truc), y'a pas à dire, Fincher sait comment vendre son film.

Laughing
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:41

darknol a écrit:
...et dire que beaucoup doutent encore de l'utilité de ce remake.(qui n'en est pas un rappelons-le, mais c'est toujours bien de le dire histoire de décrédibiliser le truc), y'a pas à dire, Fincher sait comment vendre son film.

Laughing

mouais j'ai vaguement suivis les news et bon je ne suis pas emballé,mais pas du tout,malgré le très bon casting ....le fait que c'est Fincher perso je m'en fou ce qui m'interresse c'est l'histoire,le film......que je connais deja..donc bon c'est clairement (comme d'hab) pour le public americain trop con pour lire des soustitres (comme d'hab...)

Tout l'originalité du premier film (/serie) était justement son ambiance "nordique/froide" ,là du coup cela perd son charme,après je dis pas que le film sera nul au contraire je suis sur que je l'aurai aimé si je le verrais avant l'autre...mais bon,sans moi

et meme si la fille est très jolie ,du coup son coté "skinny" enlève tout le coté masculin et garçon manqué de Noomie Rapace donc du coup tout son charme et l'originalité du perso......

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:46

Citation :
..donc bon c'est clairement (comme d'hab) pour le public americain trop con pour lire des soustitres (comme d'hab...)
Euh bah non pas du tout justement, c'est ce que disais Darknol.
Ce n'est absolument pas un remake, c'est une nouvelle adaptation du roman.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:48

ps : en plus merci les clichés, il est con le public américain? dans un pays comme la France ou on préfère regarder des doublages de merde plutôt que de faire l'effort de regarder la VO, je crois pas qu'on soit en place de prendre les américains ou qui que ce soit de haut sur ce sujet.
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:00

[
cliché,cliché le film est sorti dans plus de salle en france que la bas.....tu n'as toujours pas compris pourquoi les ricains des films?

mis à part le pognon Laughing c'est pour le distribuer comme Morse,Martyrs.....

Et arretez de "croire " naivement que le film n'est pas basé sur le film.....desolé je l'ai vu pas mal de fois l'original et ben je peux te dire que c'est les meme plans ...et les acteurs ressemblent plus aux acteurs du film que les descriptions du livre!!

c'est un REMAKE ,arretez de vous voiler le face,moi aussi j'adore Fincher mais la ce ne m'interresse pas du tout

Je trouve juste dommage (à en lire vos critiques) que beaucoup se preservent de voir l'original avant,meme si je sais que beaucoup (et cela me gonfle d'avance) diront après avoir vu les 2: j'ai preferé le Fincher (j'en suis sur!)..........et le pire c'est que cela sera surement vrai pale

Je trouve cela trop facile de sa part c'est tout,deçu ,ras le bol des remakes,dsl je veux de nouvelles histoires...
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:07

Citation :
cliché,cliché le film est sorti dans plus de salle en france que la bas.....tu n'as toujours pas compris pourquoi les ricains des films?

mis à part le pognon c'est pour le distribuer comme Morse,Martyrs.....
C'est un gros cliché.
Tu insultes toute une nation sur un cliché, si tu trouves ça intelligent...

Citation :

Et arretez de "croire " naivement que le film n'est pas basé sur le film.....desolé je l'ai vu pas mal de fois l'original et ben je peux te dire que c'est les meme plans ...et les acteurs ressemblent plus aux acteurs du film que les descriptions du livre!!
Ah mais c'est pas une question de croire ou pas, le film est une réadaptation c'est un fait.
Fincher l'a dit et répété, et je pense qu'il en a vraiment rien à carrer des premiers films.
D'autant plus que visiblement dans sa version beaucoup de choses changent, notamment.

Ce n'est pas un remake désolé.

Citation :

Je trouve juste dommage (à en lire vos critiques) que beaucoup se preservent de voir l'original avant,meme si je sais que beaucoup (et cela me gonfle d'avance) diront après avoir vu les 2: j'ai preferé le Fincher (j'en suis sur!)..........et le pire c'est que cela sera surement vrai

Je trouve cela trop facile de sa part c'est tout,deçu
Pourquoi?
Le film original n'a pas une super réputation.
Et Fincher est un excellent cinéaste, y a de bonnes chances pour que son film soit bien plus intéressant.

darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:16

Ah non, moi je me préserve de rien du tout, pour tout dire j'en ai un peu rien à carrer de la trilo originale (voir même des bouquins) et je cache pas que si j'attends ce film c'est surtout parce que y'a Fincher derrière et que de n'avoir pas à attendre 5 ans entre chacun de ses projets, ça me fait plaisir, ouais.

Après que le mec fasse un film tiré d'un bouquin qui a déjà été adapté je vois pas où est le problème, mais c'est marrant que ça soit sur ce projet de "remake" que beaucoup crient au scandale, alors qu'on a vu des trucs bien plus chauds et douteux ces dernières années et sans une une équipe aussi talentueuse devant et derrière la caméra.

C'est sûrement parce que la série de bouquins et la trilo sont des chef-d’œuvres absolus auxquels il ne faut pas toucher. Smile

ah et puis ouais, faudrait peut-être arrêter deux minutes avec le coup des sous-titres, parce que bon...

Dernière édition par darknol le Mar 7 Juin - 19:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher   The girl with the dragon tatoo de David Fincher - Page 6 Icon_minitime

The girl with the dragon tatoo de David Fincher
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant