| The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
|
+20S-F68 Tommy Larme_de_dragon freakshit jack-shepard vendest Doctor_Ash cubi darknol Heathcliff Tom_Man Chanandler Bong Spider-Maul Elijah Kaizus Sylar Archie Leach Xyrons Killzeus Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 13:36 | |
| Ok Tu as des plans gores et de nudité en moins. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 13:55 | |
| Ah oki! Tu fais bien de me le dire parce que je pouvais encore chercher longtemps. Fincher est encore bien parti pour faire un vrai navet y devrait s'arrêter Comme tu disais rien de tel qu'Uwe Boll , lui il a compris le sens du cinéma. - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 13:57 | |
| Ouais c'est nul, je capte pas les gens, et je comprends pas pourquoi tu te marres d'ailleurs. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 14:29 | |
| Mouais, bof ce teaser tout public. L'absence du plan nibard de Rooney enlève tout le charme au truc à mon avis, mais bon.
Dernière édition par darknol le Mer 1 Juin - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 14:50 | |
| Sans atteindre le lyrisme de Darknol. Je croyais que c'était un effet novateur la compression foiré de la Bande annonce. Du coup si ca deviens net on s’aperçoit que ce n'est qu'un obscure téléfilm allemand de plus...décevant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 15:16 | |
| Bah ouais, faites pas les surpris, on parle de Fincher un mec qui a filmé un mec devant son facebook avec des champs contre champs, mais bon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 17:17 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/poster-francais-de-the-girl-with-the-dragon-tatoo/
Pas la peine de me répéter. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 17:36 | |
| - Franck a écrit:
- http://www.cinefeeling.com/cinema/poster-francais-de-the-girl-with-the-dragon-tatoo/
Pas la peine de me répéter. Vive le mal. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 19:30 | |
| Ca donne bien envie ce teaser, avec la reprise de Led Zep derrière, yes, pressé | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mer 1 Juin - 23:39 | |
| Nice l'affiche.
Bon sinon j'espère qu'ils se décideront enfin à mettre (sur les affiches comme sur les trailers) l'accroche "Par David Fincher, réalisateur de The social Network et Seven (ou d'autres)". Merde ils mettent bien par ceux qui ont faits les effets spéciaux de ça ou qui ont produits ça, ils pourraient mettre enfin le nom de Fincher non ? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Jeu 2 Juin - 0:28 | |
| Bah j'imagine que la mention "Se7en" va automatiquement figurer, comme ça avait été le cas pour la promo de Zodiac, le mec revient une troisième fois sur une histoire de tueur, ils vont pas louper le coche. Pour ce qui est de The Social Network, c'est pas vraiment le même genre de film et la cible de spectateurs n'est peut-être pas la même, mais d'un autre côté le film a été un joli succès public (enfin je crois) et un gros succès critique+victoire aux Golden Globes, bref ça serait con de pas le mentionner.
Ou alors la promo va être basée exclusivement sur la renommée énorme des bouquins, ce qui pourrait aussi faire l'affaire. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Ven 3 Juin - 13:37 | |
| Le Trailer en VF : http://video.fr.msn.com/watch/video/millenium-les-hommes-qui-naimaient-pas-les-femmes-bande-annonce/jm7qrtfg?src=FLGal:videoContainer:play:tag_recent | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 16:01 | |
| L'Affiche non censuré : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-millenium-l-affiche-non-censuree-14950.htm | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 16:02 | |
| eh oui, la chine vous emmerde messieurs les censeurs (nawak' ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 18:14 | |
| ...et dire que beaucoup doutent encore de l'utilité de ce remake.(qui n'en est pas un rappelons-le, mais c'est toujours bien de le dire histoire de décrédibiliser le truc), y'a pas à dire, Fincher sait comment vendre son film. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 18:41 | |
| - darknol a écrit:
- ...et dire que beaucoup doutent encore de l'utilité de ce remake.(qui n'en est pas un rappelons-le, mais c'est toujours bien de le dire histoire de décrédibiliser le truc), y'a pas à dire, Fincher sait comment vendre son film.
mouais j'ai vaguement suivis les news et bon je ne suis pas emballé,mais pas du tout,malgré le très bon casting ....le fait que c'est Fincher perso je m'en fou ce qui m'interresse c'est l'histoire,le film......que je connais deja..donc bon c'est clairement (comme d'hab) pour le public americain trop con pour lire des soustitres (comme d'hab...) Tout l'originalité du premier film (/serie) était justement son ambiance "nordique/froide" ,là du coup cela perd son charme,après je dis pas que le film sera nul au contraire je suis sur que je l'aurai aimé si je le verrais avant l'autre...mais bon,sans moi et meme si la fille est très jolie ,du coup son coté "skinny" enlève tout le coté masculin et garçon manqué de Noomie Rapace donc du coup tout son charme et l'originalité du perso...... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 18:46 | |
| - Citation :
- ..donc bon c'est clairement (comme d'hab) pour le public americain trop con pour lire des soustitres (comme d'hab...)
Euh bah non pas du tout justement, c'est ce que disais Darknol. Ce n'est absolument pas un remake, c'est une nouvelle adaptation du roman. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 18:48 | |
| ps : en plus merci les clichés, il est con le public américain? dans un pays comme la France ou on préfère regarder des doublages de merde plutôt que de faire l'effort de regarder la VO, je crois pas qu'on soit en place de prendre les américains ou qui que ce soit de haut sur ce sujet. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 19:00 | |
| [ cliché,cliché le film est sorti dans plus de salle en france que la bas.....tu n'as toujours pas compris pourquoi les ricains des films? mis à part le pognon c'est pour le distribuer comme Morse,Martyrs..... Et arretez de "croire " naivement que le film n'est pas basé sur le film.....desolé je l'ai vu pas mal de fois l'original et ben je peux te dire que c'est les meme plans ...et les acteurs ressemblent plus aux acteurs du film que les descriptions du livre!! c'est un REMAKE ,arretez de vous voiler le face,moi aussi j'adore Fincher mais la ce ne m'interresse pas du tout Je trouve juste dommage (à en lire vos critiques) que beaucoup se preservent de voir l'original avant,meme si je sais que beaucoup (et cela me gonfle d'avance) diront après avoir vu les 2: j'ai preferé le Fincher (j'en suis sur!)..........et le pire c'est que cela sera surement vrai Je trouve cela trop facile de sa part c'est tout,deçu ,ras le bol des remakes,dsl je veux de nouvelles histoires... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 19:07 | |
| - Citation :
- cliché,cliché le film est sorti dans plus de salle en france que la bas.....tu n'as toujours pas compris pourquoi les ricains des films?
mis à part le pognon c'est pour le distribuer comme Morse,Martyrs..... C'est un gros cliché. Tu insultes toute une nation sur un cliché, si tu trouves ça intelligent... - Citation :
Et arretez de "croire " naivement que le film n'est pas basé sur le film.....desolé je l'ai vu pas mal de fois l'original et ben je peux te dire que c'est les meme plans ...et les acteurs ressemblent plus aux acteurs du film que les descriptions du livre!!
Ah mais c'est pas une question de croire ou pas, le film est une réadaptation c'est un fait. Fincher l'a dit et répété, et je pense qu'il en a vraiment rien à carrer des premiers films. D'autant plus que visiblement dans sa version beaucoup de choses changent, notamment. Ce n'est pas un remake désolé. - Citation :
Je trouve juste dommage (à en lire vos critiques) que beaucoup se preservent de voir l'original avant,meme si je sais que beaucoup (et cela me gonfle d'avance) diront après avoir vu les 2: j'ai preferé le Fincher (j'en suis sur!)..........et le pire c'est que cela sera surement vrai
Je trouve cela trop facile de sa part c'est tout,deçu Pourquoi? Le film original n'a pas une super réputation. Et Fincher est un excellent cinéaste, y a de bonnes chances pour que son film soit bien plus intéressant. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher Mar 7 Juin - 19:16 | |
| Ah non, moi je me préserve de rien du tout, pour tout dire j'en ai un peu rien à carrer de la trilo originale (voir même des bouquins) et je cache pas que si j'attends ce film c'est surtout parce que y'a Fincher derrière et que de n'avoir pas à attendre 5 ans entre chacun de ses projets, ça me fait plaisir, ouais. Après que le mec fasse un film tiré d'un bouquin qui a déjà été adapté je vois pas où est le problème, mais c'est marrant que ça soit sur ce projet de "remake" que beaucoup crient au scandale, alors qu'on a vu des trucs bien plus chauds et douteux ces dernières années et sans une une équipe aussi talentueuse devant et derrière la caméra. C'est sûrement parce que la série de bouquins et la trilo sont des chef-d’œuvres absolus auxquels il ne faut pas toucher. ah et puis ouais, faudrait peut-être arrêter deux minutes avec le coup des sous-titres, parce que bon...
Dernière édition par darknol le Mar 7 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
| |
|
| |
| The girl with the dragon tatoo de David Fincher | |
|