Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:15

LordGalean a écrit:
non Taye, je dirais rien, je juge pas un film sur des images arrêtées
Mais personne ne juge le film.
On commente ce qu'on voit, et comment on le ressent, rien de plus. Et tu le fait toi même d'ailleurs.
Et on peut tout à fait échanger et en débattre, sinon on ferme les forums.

Ça n'a pas vraiment de sens ce genre de réflexion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:42

vendest a écrit:
Je ne regarde riennnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

oups pardon c'est vrai, Panthèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! lol mais moi j'ai pas pu faire autrement, le spot tv allemand m'a spoilié une scène et quand je croyais avoir tout vu de cette scène, le spot tv espagnol a enfoncé le clou ! Smile


Dernière édition par LordGalean le Jeu 29 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:59

LordGalean a écrit:
vendest a écrit:
Je ne regarde riennnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

oups pardon c'est vrai, Panthèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! lol mais moi j'ai pas pu faire autrement, le sot tv allemand m'a spoilié une scène et quand je croyais avoir tout vu de cette scène, le spot tv espagnol a enfoncé le clou ! Smile

Je prend plaisir a travers toi(dit comme sa,c'est bizarre non scratch Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:00

Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:27

Je pensais vraiment pas que ça allait devenir hot sur le topic Tintin.

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Tintin%20susto
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:33

Ca à l'air divertissant tous ca. Je suis vraiment pas un fana de tintin, mais vous trouver pas que la mise en scène est un peu "trop" pas rapport au "classicisme" de Hergé. Les mouvements de camera et l'action c'est pas un peu "auveur ze top" pour du tintin?

Genre le dernier plan avec la moto, même Jack Bauer n’oserait pas angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:50

N'ayant pas vu les spot,je peux pas voir ce que tu veux dire,mais j'en ai ma petite idée.Est pour ma part,je pense surtout que Spielberg a du y mettre de sa touche aussi(même Jackson)ce qui est normal,il doit y mettre de son empreinte,ne pas juste FAIRE un film de fan.Ensuite pour les fan hardcore,je peux comprendre ce petit malaise,mais moi pas.Au contraire je serais même plus que satisfait de voir Tintin(pour la fidélité de l’œuvre)avec le panache d'un Spielberg,moi je dit BANCO Razz Cool ;
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:17

vendest a écrit:
N'ayant pas vu les spot,je peux pas voir ce que tu veux dire,mais j'en ai ma petite idée.Est pour ma part,je pense surtout que Spielberg a du y mettre de sa touche aussi(même Jackson)ce qui est normal,il doit y mettre de son empreinte,ne pas juste FAIRE un film de fan.Ensuite pour les fan hardcore,je peux comprendre ce petit malaise,mais moi pas.Au contraire je serais même plus que satisfait de voir Tintin(pour la fidélité de l’œuvre)avec le panache d'un Spielberg,moi je dit BANCO Razz Cool ;
Ba moi justement, le cinéma en général je préfére les mouvements de camera un peu sobre, bon je vais mettre les pieds dans le plat, certains mouvement de cam "clipesque" me rappelle ce qu'on pourrait voir chez un certains monsieur Zack siffle angélique
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:28

J'aime Zack moi Twisted Evil troplol .Non mais,la je vois mieux ce que tu veux dire.Je sais pas,moi pour ma part,de ce que j'ai vu,il y a rien qui me dérange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:19

sur le site, j'arrive pas à lire le trailer espagnol, y'a marqué video privée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:46

ps : video retirée par Sony Mad
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:57

Kaizus a écrit:
vendest a écrit:
N'ayant pas vu les spot,je peux pas voir ce que tu veux dire,mais j'en ai ma petite idée.Est pour ma part,je pense surtout que Spielberg a du y mettre de sa touche aussi(même Jackson)ce qui est normal,il doit y mettre de son empreinte,ne pas juste FAIRE un film de fan.Ensuite pour les fan hardcore,je peux comprendre ce petit malaise,mais moi pas.Au contraire je serais même plus que satisfait de voir Tintin(pour la fidélité de l’œuvre)avec le panache d'un Spielberg,moi je dit BANCO Razz Cool ;
Ba moi justement, le cinéma en général je préfére les mouvements de camera un peu sobre, bon je vais mettre les pieds dans le plat, certains mouvement de cam "clipesque" me rappelle ce qu'on pourrait voir chez un certains monsieur Zack siffle angélique
Spoiler:
.

Sauf que dans là c'est dynamique et grisant. angélique

sinon le lien est mort, un nouveau:



Dernière édition par darknol le Jeu 29 Sep - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:59

Bien hâte cheers saut .
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:56

J'aime bien ce que je vois hate aussi saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:56

darknol a écrit:
Kaizus a écrit:
vendest a écrit:
N'ayant pas vu les spot,je peux pas voir ce que tu veux dire,mais j'en ai ma petite idée.Est pour ma part,je pense surtout que Spielberg a du y mettre de sa touche aussi(même Jackson)ce qui est normal,il doit y mettre de son empreinte,ne pas juste FAIRE un film de fan.Ensuite pour les fan hardcore,je peux comprendre ce petit malaise,mais moi pas.Au contraire je serais même plus que satisfait de voir Tintin(pour la fidélité de l’œuvre)avec le panache d'un Spielberg,moi je dit BANCO Razz Cool ;
Ba moi justement, le cinéma en général je préfére les mouvements de camera un peu sobre, bon je vais mettre les pieds dans le plat, certains mouvement de cam "clipesque" me rappelle ce qu'on pourrait voir chez un certains monsieur Zack siffle angélique
Spoiler:
.

Sauf que dans là c'est dynamique et grisant. angélique

sinon le lien est mort, un nouveau:


merci pour le lien Wink

ha bah voilà, c'est mieux comme ça cheers ça déménage bien et c'est beau par moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:26

vendest a écrit:
LordGalean a écrit:
vendest a écrit:
Je ne regarde riennnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

oups pardon c'est vrai, Panthèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! lol mais moi j'ai pas pu faire autrement, le sot tv allemand m'a spoilié une scène et quand je croyais avoir tout vu de cette scène, le spot tv espagnol a enfoncé le clou ! Smile

Je prend plaisir a travers toi(dit comme sa,c'est bizarre non scratch Laughing ).

oui un peu mais on le relèvera pas promis Smile (oups, voilà que je m'enfonce... stop ne dis plus rien galéan Smile)

Tu te rappelle du délire Panthèèèèère ça fait plaisir, par contre impossible de me souvenir du cri de guerre de ceux qui voulaient tout voir ??? c'était quoi comme animal, j'hésite entre zèbre et Girafe ?( mais peut-être que je me plante sur l'un comme sur l'autre ^^)

concernant le trailer, je trouve que cette scène d'aventure va bien avec ce que réclamait Hergé en voulant que Spielberg réalise Tintin (les autres lauréats auraient été : Beineix, Polanski et Truffaut oui à l'origine, Spielberg voulait juste produire le film et le faire réaliser par d'autres)

Mais Hergé a "imposé" que Spielberg le réalise, et personne d'autre parce qu'il trouvait que ct un génie et qu'il serait à même de rendre toute la noblesse de son personnage (et des autres) et surtout de l'aventure.

Kaizus a écrit:
" bon je vais mettre les pieds dans le plat, certains mouvement de cam "clipesque" me rappelle ce qu'on pourrait voir chez un certains monsieur Zack "

Zack Snyder ? euh pourquoi pas mais tu emploies "clipesque" dans quel sens, en terme de durée (vitesse courte du plan) ou en terme de focale (courte focale sur le plan 1)

Parce que perso, le plan de la voiture (trés fan) m'a plus rappelé la guerre des mondes, la scène du Van, et je pense que la durée sera importante de ce plan aussi (ça sera pas du M Bay), et pour le plan de la Moto (il dure aussi pas mal de seconde je trouve, et là je n'ai pas vraiment de comparaison, sinon la séquence du charriot dans Indy 2 ^^)


Dernière édition par LordGalean le Ven 30 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:28

darknol a écrit:
Kaizus a écrit:
vendest a écrit:
N'ayant pas vu les spot,je peux pas voir ce que tu veux dire,mais j'en ai ma petite idée.Est pour ma part,je pense surtout que Spielberg a du y mettre de sa touche aussi(même Jackson)ce qui est normal,il doit y mettre de son empreinte,ne pas juste FAIRE un film de fan.Ensuite pour les fan hardcore,je peux comprendre ce petit malaise,mais moi pas.Au contraire je serais même plus que satisfait de voir Tintin(pour la fidélité de l’œuvre)avec le panache d'un Spielberg,moi je dit BANCO Razz Cool ;
Ba moi justement, le cinéma en général je préfére les mouvements de camera un peu sobre, bon je vais mettre les pieds dans le plat, certains mouvement de cam "clipesque" me rappelle ce qu'on pourrait voir chez un certains monsieur Zack siffle angélique
Spoiler:
.

Sauf que dans là c'est dynamique et grisant. angélique

sinon le lien est mort, un nouveau:


Une bonne video, ça donne envie japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:32

ce qui m'amuse beaucoup dans le dernier plan, c'est que ça m'est arrivé en descendant une pente à vélo (un talus sur la route en contrebas) sauf que évidemment mon vélo s'est pas pété, et que j'ai glissé sur un fil du télécom une fraction de seconde, et que je me suis démonté en arrivant en bas, heureusement entre le chemin, la route et l'herbe... (d'ailleurs cette scène m'a rappelé POTC mais en plus grisant toutefois comme tu dis Darknol)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:54

nouveau spot tv :


Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:16

http://www.thisislondon.co.uk/showbiz/article-23992824-jamie-bells-tintin-injury.do

pour ceux qui se demandent si Jamie Bell a bien fait ses cascades en performance capture, un début de réponse trés certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:26

Ouais, bon par contre descendre les autres films en perf' capture pour encenser celui dans lequel il tourne, il pouvait sûrement s'en passer. (comme si c'était un argument de vente valide... Rolling Eyes)

son truc sur Beowulf, je serais bien tenté de lui sortir son "Fuck that dude!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:46

darknol a écrit:
Ouais, bon par contre descendre les autres films en perf' capture pour encenser celui dans lequel il tourne, il pouvait sûrement s'en passer. (comme si c'était un argument de vente valide... Rolling Eyes)

son truc sur Beowulf, je serais bien tenté de lui sortir son "Fuck that dude!"
+1, pas très classe.

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:55

Yop n'importe quoi.

Tu avais eu des échos sur ce qu'on fait les acteurs ou non Kaizus tu as dit?

Je vais poser la question de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:26

Captain Please Ken a écrit:
Yop n'importe quoi.
Tu avais eu des échos sur ce qu'on fait les acteurs ou non Kaizus tu as dit?
Je vais poser la question de mon coté Wink

Oui à prioris c'est comme pour Gollum , mix des .
Ca me fait penser qu'il y a une pétition dans le milieu qui circule (véridique), pour dire que si Serkis à un jour le droit à un oscar, il faudrait en donnait un à tous les animateurs qui ont aussi bossé sur son perso.

Mais le gros écho que j'ai eu d'un gars de chez weta (et ca va pas plaire à tous le monde hein je préviens) c'est que les réal' ont souvent travailler à distance, et donne pas mal l'impression de laisser d'autre faire le gros du boulot.
Et pour dire, le gars en question à vu pire il a bossé sur Xmen First Class jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:04

Laughing

SI vraiment on peut estimer qu'ils ont une part tout aussi importante dans la performance finale bien normale..

Bon, aprés moi je veux bien croire que y a une énorme part du boulot qui vient d'eux, vu le style du film, mais je sais pas, comme ça, à moins que vraiment c laissé un peu au " bon vouloir" des animateurs ou qu'on change tout le temps d'avis, perso ca me choque pas que ils bossent à distance, à partir du moment ou les choix viennent de tonton Spielberg (et encore mieux si il a une direction précise. En espérant que il y a une porte ouverte pour que les animateurs bossent.. je sais que si y en a qui sont emmerdé par l'indécision d'un Favreau, un Cameron est trés envahissant et laisse trés peu de marge créative)

Aprés pour en revenir à Bell, à sa décharge il ne dit pas qu'il a tout fait (ce qui est rien que pour les assurances quasiment impossible, puis de toutes les façons il a une doublure cascade qui est Bryan Thompson.)

Bon au final, moi si je souhaite sincerement que tout le monde ait ce qui lui revient, je suis aussi spectateur, Bell peut se le raconter autant qu'il veut , a voir ce que donnera le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: