| Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg | |
|
+32Sonate mokette ManBat92 Benyouri Tommy Hit-Boy Exulan darknol Kaizus Tonisme Trageek JKKS Jim jack-shepard LordGalean zoonami Gizmo Archie Leach Larme_de_dragon Nash Doctor_Ash cineternel lepinpin Anaidni Chanandler Bong Killzeus S-F68 vendest Elijah Magic Xyrons Tayelore 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 10 Aoû - 1:02 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Kaizus a écrit:
- J'ai l'impression qu'ils vont trouver le bateau
- Spoiler:
dans le desert On verra bien, si ça se trouve je me trompe carrément, mais bon à voir, si Spielberg nous pond une histoire qui tient la route avec surtout l'esprit d'Hergé, ce sera déjà bien (et il en est capable le bougre). Mais après, ça sent quand même les réac "ça respecte pas etc." comme on en voyait sur harry potter.
Mais après limite je pourrais comprendre parce que Tintin quand même, c'est tellement énorme que y'aurait presque rien à retoucher. Ba moi perso je m'en fou j'aime pas trop tintin, mais c'était vraiment la seul partie avec les flashback que j’appréciais a dans cet arc. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 10 Aoû - 1:11 | |
| - Kaizus a écrit:
- Ba moi perso je m'en fou j'aime pas trop tintin, mais c'était vraiment la seul partie avec les flashback que j’appréciais a dans cet arc.
Mode réac on Quoi t'aimes pas Tintin Mode réac off Yes disons que quand on est fan, je pense qu'on pouvait trouver mieux qu'un fan comme Spielberg pour ça (dont on a également comparé son Indiana Jones à Tintin). Et je ne parle pas forcément du côté aventure/action, mais du voyage et des histoires, Tintin c'est le reporter qui se retrouve en égypte, en inde et au japon pour des cigares face à une fin du monde, face à des Incas, face à des révolutionnaires, face au yéti, face aux étoiles, face aux gangsters et aux indiens. Bref, j'suis fan et j'ai quand même hâte du résultat. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 10 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 10 Aoû - 1:23 | |
| Nan mais il fait peur...pourquoi il grandit pas? Pourquoi il traine tout le temps avec un vieux alcoolique, un fou et 2 débiles? Trop de questions Nan je préférais Blake et Mortimer, c'étais pas pour les gamins | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 10 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 10 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 25 Aoû - 11:36 | |
| Carton publicitaire : | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 25 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 31 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 1 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 1 Sep - 19:12 | |
| Oui mais au fond tu as toujours les deux Dupontds empaillés (avec une texture pour le moins minimaliste pour ce qui est de leur costume).
Comprends toujours pas à quoi ça sert d'intégrer des éléments photo-réalistes (la main de Tintin) dans un environnement "cartoonisé". | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 1 Sep - 19:34 | |
| - JKKS a écrit:
- Oui mais au fond tu as toujours les deux Dupontds empaillés (avec une texture pour le moins minimaliste pour ce qui est de leur costume).
Comprends toujours pas à quoi ça sert d'intégrer des éléments photo-réalistes (la main de Tintin) dans un environnement "cartoonisé". Pareil. D'ailleurs rien que sur le Tintin il y a un souci, la main (hyper détaillé)ne va pas avec le visage (plus cartoon et minimaliste dans les traits) Du mal à comprendre ce qu'il essaient de faire. Parce que ok ils veulent retrouver la ligne d'Hergé, mais alors pourquoi s'emmerder avec du photoréalisme alors? qui plus est quand ce photo réalisme ne concerne que des détails mettant à mal la cohérence visuelle de l’ensemble? Vraiment tendu de mon point de vue. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 1 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Ven 16 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Ven 16 Sep - 19:07 | |
| Ralala, comme j'ai hâte! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Ven 16 Sep - 19:32 | |
| Est moi donc . | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Ven 16 Sep - 19:38 | |
| Idem. | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Ven 16 Sep - 20:00 | |
| je me demande juste si la 3d sera t'elle reussi comme celle de avatar parcque bon jusqu'ici on a pas trop eu droit a de la vraie 3d depuis 2 ans | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Dim 18 Sep - 11:56 | |
| Plein de nouvelles photos :
http://comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=46567 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Lun 26 Sep - 22:17 | |
| On peut voir un tv spot allemand sur comingsoon, bien plus orienté action que les teasers/trailer:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=82523 | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 28 Sep - 16:14 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/les-aventures-de-tintin-le-secret-de-la-licorne-trailer-espagnol-avec-nouvelles-images/ | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 28 Sep - 16:49 | |
| ahah, ça va être de la folie ce film. | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 28 Sep - 19:54 | |
| non Taye, je dirais rien, je juge pas un film sur des images arrêtées donc à voir comment les éléments "photoréalistes" comme les mains s'inscriront dans le mouvement et l'attitude générale des personnages. En tout cas avec les deux spot tv allemand et espagnol, Tintin devient mon film préféré attendu, et je l'attends avec encore plus d'impatience (mon dieu le premier plan, bordel le dernier plan !!!! ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 28 Sep - 20:13 | |
| Je ne regarde riennnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg | |
| |
|
| |
| Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg | |
|