Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:02

jack-shepard a écrit:
Kaizus a écrit:
J'ai l'impression qu'ils vont trouver le bateau
Spoiler:
No

On verra bien, si ça se trouve je me trompe carrément, mais bon à voir, si Spielberg nous pond une histoire qui tient la route avec surtout l'esprit d'Hergé, ce sera déjà bien (et il en est capable le bougre). Mais après, ça sent quand même les réac "ça respecte pas etc." comme on en voyait sur harry potter.

Mais après limite je pourrais comprendre parce que Tintin quand même, c'est tellement énorme que y'aurait presque rien à retoucher.
Ba moi perso je m'en fou j'aime pas trop tintin, mais c'était vraiment la seul partie avec les flashback que j’appréciais a dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:11

Kaizus a écrit:
Ba moi perso je m'en fou j'aime pas trop tintin, mais c'était vraiment la seul partie avec les flashback que j’appréciais a dans cet arc.

Mode réac on
Quoi t'aimes pas Tintin What a Face Shocked Evil or Very Mad sweat foufurieux
Mode réac off

lol!


Yes disons que quand on est fan, je pense qu'on pouvait trouver mieux qu'un fan comme Spielberg pour ça (dont on a également comparé son Indiana Jones à Tintin). Et je ne parle pas forcément du côté aventure/action, mais du voyage et des histoires, Tintin c'est le reporter qui se retrouve en égypte, en inde et au japon pour des cigares Smile face à une fin du monde, face à des Incas, face à des révolutionnaires, face au yéti, face aux étoiles, face aux gangsters et aux indiens. Bref, j'suis fan siffle et j'ai quand même hâte du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:19

Kaizus a écrit:
jack-shepard a écrit:
Kaizus a écrit:
J'ai l'impression qu'ils vont trouver le bateau
Spoiler:
No

On verra bien, si ça se trouve je me trompe carrément, mais bon à voir, si Spielberg nous pond une histoire qui tient la route avec surtout l'esprit d'Hergé, ce sera déjà bien (et il en est capable le bougre). Mais après, ça sent quand même les réac "ça respecte pas etc." comme on en voyait sur harry potter.

Mais après limite je pourrais comprendre parce que Tintin quand même, c'est tellement énorme que y'aurait presque rien à retoucher.
Ba moi perso je m'en fou j'aime pas trop tintin, mais c'était vraiment la seul partie avec les flashback que j’appréciais a dans cet arc.

Comment ça tu n'aimes pas tintin? Shocked Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Evil or Very Mad C'est à cause de sa houpette? siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:23

Nan mais il fait peur...pourquoi il grandit pas? Pourquoi il traine tout le temps avec un vieux alcoolique, un fou et 2 débiles? Trop de questions naiscpaspossibletrop
Nan je préférais Blake et Mortimer, c'étais pas pour les gamins tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:32

Kaizus a écrit:
Nan mais il fait peur...pourquoi il grandit pas? Pourquoi il traine tout le temps avec un vieux alcoolique, un fou et 2 débiles? Trop de questions naiscpaspossibletrop
Nan je préférais Blake et Mortimer, c'étais pas pour les gamins tongue

mortderire mortderire mortderire

Tiens en parlant de Blake et Mortimer y ne devait pas y avoir une adaptation de la marque jaune bientôt? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:04

Kaizus a écrit:
Nan mais il fait peur...pourquoi il grandit pas? Pourquoi il traine tout le temps avec un vieux alcoolique, un fou et 2 débiles? Trop de questions naiscpaspossibletrop
Nan je préférais Blake et Mortimer, c'étais pas pour les gamins tongue

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:36

Carton publicitaire :

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Tintinp4
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:29

Sweettttttttttttt Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:47

saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:32

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 33970L
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Tintin-nova_2

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Haddock-Loch-Lomond_2

Regarder les détails, par exemple on y voit même les veines sur la main de Tintin. What a Face Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:12

Oui mais au fond tu as toujours les deux Dupontds empaillés (avec une texture pour le moins minimaliste pour ce qui est de leur costume).

Comprends toujours pas à quoi ça sert d'intégrer des éléments photo-réalistes (la main de Tintin) dans un environnement "cartoonisé".
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

JKKS a écrit:
Oui mais au fond tu as toujours les deux Dupontds empaillés (avec une texture pour le moins minimaliste pour ce qui est de leur costume).

Comprends toujours pas à quoi ça sert d'intégrer des éléments photo-réalistes (la main de Tintin) dans un environnement "cartoonisé".
Pareil.

D'ailleurs rien que sur le Tintin il y a un souci, la main (hyper détaillé)ne va pas avec le visage (plus cartoon et minimaliste dans les traits)
Du mal à comprendre ce qu'il essaient de faire.
Parce que ok ils veulent retrouver la ligne d'Hergé, mais alors pourquoi s'emmerder avec du photoréalisme alors? qui plus est quand ce photo réalisme ne concerne que des détails mettant à mal la cohérence visuelle de l’ensemble?
Vraiment tendu de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:58

= On attend plus qu'une intervention de Galean ou Sonate et c'est reparti pour un tour hihihihi troplol

Sinon assez d'acc bien entendu timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:03

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 TINTIN-lefilm

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 TINTINAPRES

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Tintin-film-2012-spielberg-image3

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Tintin-film-2012-spielberg-image5

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Tintin-film-2012-spielberg-image76
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:07

Ralala, comme j'ai hâte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:32

Est moi donc Razz .
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:38

Idem. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jhonson
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2011

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:00

je me demande juste si la 3d sera t'elle reussi comme celle de avatar parcque bon jusqu'ici on a pas trop eu droit a de la vraie 3d depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:56

Plein de nouvelles photos :

http://comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=46567
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:17

On peut voir un tv spot allemand sur comingsoon, bien plus orienté action que les teasers/trailer:

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=82523
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:14

http://www.cinefeeling.com/cinema/les-aventures-de-tintin-le-secret-de-la-licorne-trailer-espagnol-avec-nouvelles-images/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:49

ahah, ça va être de la folie ce film. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:54

non Taye, je dirais rien, je juge pas un film sur des images arrêtées Wink

donc à voir comment les éléments "photoréalistes" comme les mains s'inscriront dans le mouvement et l'attitude générale des personnages.

En tout cas avec les deux spot tv allemand et espagnol, Tintin devient mon film préféré attendu, et je l'attends avec encore plus d'impatience (mon dieu le premier plan, bordel le dernier plan !!!! Wink Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:13

Je ne regarde riennnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: