Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Expendables

+15
lepinpin
Nash
Chanandler Bong
Sylar
deespefd
S-F68
Magic
Xyrons
Béin
vendest
Tayelore
Doctor_Ash
Tom_Man
webspinner
cubi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Expendables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:26

C'est pas à prendre au serieux, mais quand meme quoi, et c'est pas énorme. il dévelloperait pas quoi le Stallone et aurait un peu le cul entre deux chaises (en ts cas pour ce passage ? )ho la la, me fait vraiment peur ce que tu me dis ..

mais bon, ok ok Laughing Merci bein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:29

Expendables - Page 3 Icon_lol On ne sait jamais, tente toujours en DVD quand il sortira. Expendables - Page 3 Drunken_smilie
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:31

Yop, je crois que ça va se finir comme ça cheers
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:39

Bon bah moi j'y vais! Expendables - Page 3 Icon_cheers

Je reviens ce soit pour donner mon avis!
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:39

Bonne séance. Expendables - Page 3 Icon_lol Expendables - Page 3 Icon_wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:40

Bonne scéance spider Wink
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:14

Vu hier et j'ai pas trouvé le film exceptionnel. Je posterais mon avis aujourd'hui ou demain...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:49

Hate d'y être soit dimanche soit mardi mais j'ai hate de voir la "bête" bounce
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:36

Comme vous dites Boys are back in town... dans les DTV si ça continue Expendables - Page 3 Icon_bounce

Je suis à la fois ok et pas ok avec ce qui a été dit.
Oui le film est (malheureusement) dans la lignée des daubes précitées (en mieux foutu quand même, pas déconner) mais je n'ai trouvé ça que très moyennement fun, et pourtant j'aurai aimé l'aimer ce film...

Alors j'ai déjà passé 20 bonnes minutes à me demander ce que c'était que ce "truc", vraiment la désagréable impression de voir un DTV sur grand écran, scénar bidon, dialogues à la ramasse, enchainement de scènes maladroites, et surtout vannes limite beauf.
A ce titre la soit disante scène culte réunissant Willis/Shwarzie et Sly, m'a fait bien de la peine, voir ces 3 mecs réunit dans une scène qui n'est qu'un concours de private joke pas drôles qu'on croiraient écrites par un fan de 10 ans, c'est quand même dramatique...

Heureusement après ça, le film décolle (enfin) dès qu'ils mettent les pieds sur le territoire du dictateur.
Scènes d'actions viscérales (malgré quelques soucis de visibilité dans les corps à corps), bien rythmé (très bonne BO de Bryan Tyler d'ailleurs, qui donne beaucoup de souffle et d'ampleur à l'ensemble) et spectaculaires, ça y est c'est parti on va enfin avoir droit au film méga bourrin et méga fun qu'on est venus chercher.
Et on y croit pendant un moment, le film gagne un vrai rythme, les scènes d'actions fonctionne, l'humour lui même fait un peu plus mouche, et le duo Statham/Sly fonctionne à merveille.

Mais le film retombe ensuite dans ses travers, sous exploitation de personnages à cause d'un trop grand nombre d'intervenants que Sly a visiblement du mal à gérer (chacun à son heure de gloire, comme dans un film à sketch, le pire étant Statham mis en avant sur la 1ère partie, relégué au second plan dans la 2e, bonjour la cohérence de l'ensemble)

Le film définitivement inégal, arrive tout de même à relever la tête dans son grand final, véritable enchainement d'explosions, de gun fights, et de corps à corps bad ass, et malgré quelques couacs, l'ensemble est vraiment fun, et on aurait finalement souhaité que le film soit à cette image.

Au final pas un mauvais film, mais pas vraiment un bon non plus, quelque chose de très moyen pour moi, qui ne fonctionne que parfois.
Sly semble manquer de recul sur le genre auquel il voudrait rendre hommage, et au final se retrouve handicapé des mêmes défauts que ses modèles, et sa sincérité ou le fait qu'ils s'amusent très visiblement comme des fous, ne suffit malheureusement pas à gommer les nombreux défauts de Expendables.
Alors film fun, qui se regarde sans déplaisir (hormis le début) et même relevé par quelques très bons moments, le film demeure trop inégal pour être mémorable.
j'ose espérer que Sly ne va pas continuer dans cette voie...

ps:obligé de le voir en VF, le doublage est merdique...

pps: Tay ne va pas le voir, t'aimeras pas Expendables - Page 3 Icon_lol

Dernière édition par Spider-Ash le Jeu 19 Aoû - 18:47, édité 1 fois
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:40

Spider-Ash a écrit:

Tu parle du doublage de quelle Acteur précisément ?

Non parce que j'ai vu le Film, j'aimerai juste savoir ton avis. Smile

Dernière édition par S-F68 le Jeu 19 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:42

Bon, ok Laughing

en tous cas, encore une fois exellente critique de ta part je trouve, t'as trouvéé ça moyen mais tu fais bien la part des choses on dirait et tes arguments sont plus que clairs, it's a pleasure msieur Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:48

S-F68 a écrit:
Spider-Ash a écrit:

Tu parle du doublage de quelle Acteur précisément ?

Non parce que j'ai vu le Film, j'aimerai juste savoir ton avis. Smile
A peu près tous hormis Statham Expendables - Page 3 Icon_lol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:49

Tayelore a écrit:
Bon, ok Laughing

en tous cas, encore une fois exellente critique de ta part je trouve, t'as trouvéé ça moyen mais tu fais bien la part des choses on dirait et tes arguments sont plus que clairs, it's a pleasure msieur Wink

Thanks Expendables - Page 3 Icon_biggrin Expendables - Page 3 Icon_wink

Bon au final je crois, que pour aimer ce film faut vraiment être nostalgique de ceux qui ont été cités plus haut.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:51

Citation :
Bon au final je crois, que pour aimer ce film faut vraiment être nostalgique de ceux qui ont été cités plus haut.
clairement
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:55

Et comme je trouve les Commando et autres Rambo 2 nul à chier, y avait aucune chance pour moi donc Expendables - Page 3 530911

Bon c'est un peu dommage quand même, il y avait des références autrement plus intéressantes dans les années 80.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:56

Citation :
Ce que vous décrivez des eighties la (et merci bein) c'est oui Over the top, mais aussi Action Jackson, cobra, Bloodsport , above the law, American Ninja, Rambo 2, delta force , Delta force 2, , Commando, les Death Wish 1, 2, 3, 4 3, contrat , Invasion U.S.A. Rocky IV, Masters of the Universe, red scorpion, Punisher, dark angel et bien d'autres pour parler du pas terrible voir du mauvais (en tous cas selon moi)

mais les eighties pour parler du vite fait c'est aussi Principal, class 84, Mad Max Beyond Thunderdome , Road House, Running Man, Tango & Cash, double détente Dead Heat

mais aussi du good a l''exellent, 48 HRS , Beverly Hills Cop Conan the Barbarian Aliens , Die Hard, Escape From New York, First Blood, Mad Max 2: The Road Warrior, Lethal Weapon 1 et 2 Licence To Kill Predator , The Rambo: First Blood, Robocop, Rocky III, Beverly Hills Cop II , Big Trouble In Little China Terminator, Streen of Fire, they live.

bah moi j'ai tout aimé dans ça mais à chacun sa manière
pas pour rien, que je suis un gros fan de chuck, steven et autre
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:06

Spider-Ash a écrit:
A peu près tous

Perso' je suis pas d'accord. Le Film bénéficie de très bon doubleurs, notamment les habitués de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jason Statham. Après pour les autres je sais pas si ils ont des doubleurs attitré.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:10

effectivement si les 2 premières catégorie ne vous font pas marrer alors passer votre chemin
ça donne envie de s'en remater tiens cheers
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:12

cubi a écrit:
effectivement si les 2 premières catégorie ne vous font pas marrer alors passer votre chemin
ça donne envie de s'en remater tiens cheers

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le Film : sa donne envie de se regarder d'autres Films du genre. Smile
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

S-F68 a écrit:
Spider-Ash a écrit:
A peu près tous

Perso' je suis pas d'accord. Le Film bénéficie de très bon doubleurs, notamment les habitués de Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jason Statham. Après pour les autres je sais pas si ils ont des doubleurs attitré.
Bah on sera pas d'accord Expendables - Page 3 Icon_lol Expendables - Page 3 Icon_wink
Qu'ils soient attitrés ou pas ne les empèche pas d'être mauvais, faudrait qu'un jour Dorval arrête de transformer Sly en caricature en lui donnant l'air d'un abruti bourrin, compares un jour la VO et la VF de Rocky Balboa, tu verras à quel point Dorval fait sauter toutes les subtilités du jeu de Sly.
Poivey (Willis) ça fait un moment qu'il fait n'importe quoi, compare son doublage de l'époque de Piège de cristal, et les derniers, Die Hard oui là le doublage était excellent, aujourd'hui? non.

Alors je dit pas que c'est entièrement leur faute, je sait bien qu'aujourd'hui les conditions de travail des doubleurs se sont dégradées, et c'est vraiment des conditions impossibles pour faire un travail correct parfois.
Mais bon, au final ce que je voie ce sont des doublages merdiques (et je parle même pas de Eric Roberts, Mickey Rourke ou Dolph Lundgren, vraiment n'importe quoi)

C'est peut être moi qui devient trop exigeant à force de ne regarder que de la VO, mais je peux pas dire que le doublage de Expendables est bon...
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

Citation :

bah le doublage est pas très bon mais que c'est drôle
de Rourke quand il raconte son histoire est juste trop drôle surtout quand il sort:
Spoiler:

à sly, captif et l'autre lui demande d'avouer qui l'envoie, il pousse des cris tout pourri
les mec galère à doubler leur perso
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:16

Ouais bah moi ça me donne envie de me remater les films de la 3e catégorie surtout Expendables - Page 3 Icon_lol
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:21

Citation :
Ouais bah moi ça me donne envie de me remater les films de la 3e catégorie surtout
ah bah c'est sur c'est pas la même catégorie Very Happy
je rectifie ma parole je voulais dire que je parlais des 3 catégories dans mon envie de remater du film évidement

Dernière édition par cubi le Jeu 19 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:24

cubi a écrit:
Citation :
Ce que vous décrivez des eighties la (et merci bein) c'est oui Over the top, mais aussi Action Jackson, cobra, Bloodsport , above the law, American Ninja, Rambo 2, delta force , Delta force 2, , Commando, les Death Wish 1, 2, 3, 4 3, contrat , Invasion U.S.A. Rocky IV, Masters of the Universe, red scorpion, Punisher, dark angel et bien d'autres pour parler du pas terrible voir du mauvais (en tous cas selon moi)

mais les eighties pour parler du vite fait c'est aussi Principal, class 84, Mad Max Beyond Thunderdome , Road House, Running Man, Tango & Cash, double détente Dead Heat

mais aussi du good a l''exellent, 48 HRS , Beverly Hills Cop Conan the Barbarian Aliens , Die Hard, Escape From New York, First Blood, Mad Max 2: The Road Warrior, Lethal Weapon 1 et 2 Licence To Kill Predator , The Rambo: First Blood, Robocop, Rocky III, Beverly Hills Cop II , Big Trouble In Little China Terminator, Streen of Fire, they live.

bah moi j'ai tout aimé dans ça mais à chacun sa manière
pas pour rien, que je suis un gros fan de chuck, steven et autre

Yop yop, je comprends (surtout si t'es fan de steve, et Chuck) et ok ca te fait marrer, ca te fait marrer Very Happy Laughing tu dois juste mieux comprendre ce que je voulais dire.. je vois pas de différence entre ces films de base, si ce n'est ce que j'estime etre leur qualité. et aprés oui comme toi peut me faire marrer un Cobra par ex, je le kifouille a mort, parce que vraiment c foiré et ca se prend trés au serieux, mais d'autres de la liste par fois meme pas soignée, qui se foute meme de ce qu'ils traitent (en ts cas on dirait a mes yeux) qui semble prendre leur cible pour des demeurés, nope pas possible
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:28

Citation :
Qu'ils soient attitrés ou pas ne les empèche pas d'être mauvais

Ce que je voulais dire, c'est que leur doubleur attitré sont justement des bons doubleurs. Smile

J'avais effectivement lu que les conditions de doublages ont effectivement changer, du au piratage entres autres, je crois.

Sinon Ok pour le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 3 Icon_minitime

Expendables
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant