Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Expendables

Aller en bas 
+15
lepinpin
Nash
Chanandler Bong
Sylar
deespefd
S-F68
Magic
Xyrons
Béin
vendest
Tayelore
Doctor_Ash
Tom_Man
webspinner
cubi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:31

Ps: bon meme la ca se nuance cela dit. je trouve Rocky 4 super kitch, maladroit, avec tous les tics clips de l'époque qui sont employés juste a outrance, pour qu'on ne voit que ca, du pathos c a peine si on dirait pas que y a un carton la c'est le moment ou on pleure, en meme temps ca semble super sincere. mais la c'est juste insupportable pour moi. Je sais pas cobra en comparaison, a peut etre une connerie à se la raconter qui me touche plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:35

vendest a écrit:
ps: Big Trouble In Little China, Street of Fire je ne connais pas c'est deux films

"Big Trouble In Little China"
film culte !!!!


Pour revenir au film, je l'ai vu hier après midi... et...



Très bon film, bien bourrin comme ont les as aimés dans les années 80

Par contre pas le "monument" tant attendu... certes on en prend plein la tête, tout le casting est impressionnant mais ce ne sera pas le meilleur film d'action de tout les temps pour moi !

Jet Li n'existe presque pas alors qu'il était dès le départ des 3 noms principaux du film, c'est comme s'il n'existai pas, Dolph a plus de place dans ce film que lui, dommage... En plus ses combats sont assez moyen et il es sous exploité

Autre point assez dommage, certaines scènes d'action sont difficilement lisible...

Par contre moi qui avait peur des retours sur les SFX bin je trouve que ça passe très bien (ça ne pouvais pas etre pire que "Night and Day" de toute façon. lol)

La scène entre Schwarzy et Willis est certes très très courte mais déjà culte pour moi... Waouuu !

Vivement une suite avec (je prie pour) un Schwarzy dans un des rôles principaux...

Au final c'est un super film d'action (mais pas le meilleur) et un immense plaisir de revoir Sly en grande forme : )

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:36

Spider-Ash a écrit:
Et comme je trouve les Commando et autres Rambo 2 nul à chier, y avait aucune chance pour moi donc Expendables - Page 4 530911

Bon c'est un peu dommage quand même, il y avait des références autrement plus intéressantes dans les années 80.

Yop je le comprends pas qu'il est surtouut ces références. Non parce que qu'il jette un regard amusé sur TOUT le genre, aprés tout last action hero l'a fait et bien, et il a quand meme des acteurs qui ont joué dans de sacré nanard la, mais ciblé exclusivement une catégorie de ces films, je comprends pas, et justement pour moi siii on parle des films eighties, c'est pas leur rendre hommage et c'est aller dans le sens de ceux qui ont juste fait la publicité d'une caricature de Stallone dans les guignols (qui me faisait marré hein) alors moi l'auto dérision je trouve ca formidable, mais dit que tu rends hommage aux films nanardesque des eighties, (en tous cas, et aprés ca devient tendu aussi, ceux que je vois comme tel) les englobe pas tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:39

Ps: bon ensuite, allez rendre hommage que a des nanards ne t'oblige pas a baclé a motiié ton film (apparamment) aprés je ne dis pas que il l'a fait exprés mais bon, un peu plus d'efforts les mecs quoi. (si vraiment il est come vous le décrivez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:42

Citation :

Yop je le comprends pas qu'il est surtouut ces références.

Yop le truc, à me tromper, c'est que j'ai pas l'impression que Sly les vois comme nanaresque, ou pire qu'ils fasse vraiment la différence avec les vrais références.
J'ai vraiment eu l'impression en regardant le film, qu'il manquait de recul sur le genre (et ça se confirme je trouve dans certains itw de lui)

Parce que voilà, il aurait pu jouer aussi avec les codes du genre toussa, mais nan il le fait "presque" sérieusement au 1er degré (je dit presque, tu vois que le mec s'amuse et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:43

Tayelore a écrit:
Ps: bon ensuite, allez rendre hommage que a des nanards ne t'oblige pas a baclé a motiié ton film

yop cf Rodriguez et ses prods Grindhouse.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:44

Citation :
Ps: bon meme la ca se nuance cela dit. je trouve Rocky 4 super kitch, maladroit, avec tous les tics clips de l'époque qui sont employés juste a outrance, pour qu'on ne voit que ca, du pathos c a peine si on dirait pas que y a un carton la c'est le moment ou on pleure, en meme temps ca semble super sincere. mais la c'est juste insupportable pour moi. Je sais pas cobra en comparaison, a peut etre une connerie à se la raconter qui me touche plus
non mais je comprends ce que tu veux dire et c'est là ou je confirme que je suis sur à 90% que tu n'aimeras pas the expendable que tu te fera chier car on est pas sur la même attente et ressenti

je me suis pas attarder à faire une critique que les qualité et défaut technique du film car la je pense pas que ça vole très haut et puis je suis pas très fort dans ce domaine et que surtout je ne recherchais pas la qualité(mais pas non plus la totale merde indigeste)
mais en gros le film serait je pense sorti en direct to dvd si c'était pas sly avec son casting.
mais par contre ça aurait été d'autre acteur j'aurai toujours aimé mais moins car c'est pas sly et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Ps: bon ensuite, allez rendre hommage que a des nanards ne t'oblige pas a baclé a motiié ton film

yop cf Rodriguez et ses prods Grindhouse.

Voila, exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:46

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Yop je le comprends pas qu'il est surtouut ces références.

Yop le truc, à me tromper, c'est que j'ai pas l'impression que Sly les vois comme nanaresque, ou pire qu'ils fasse vraiment la différence avec les vrais références.
J'ai vraiment eu l'impression en regardant le film, qu'il manquait de recul sur le genre (et ça se confirme je trouve dans certains itw de lui)

Parce que voilà, il aurait pu jouer aussi avec les codes du genre toussa, mais nan il le fait "presque" sérieusement au 1er degré (je dit presque, tu vois que le mec s'amuse et tout)

Ah ok What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:50

cubi a écrit:

non mais je comprends ce que tu veux dire et c'est là ou je confirme que je suis sur à 90% que tu n'aimeras pas the expendable que tu te fera chier car on est pas sur la même attente et ressenti

respect Wink

Citation :
je me suis pas attarder à faire une critique que les qualité et défaut technique du film car la je pense pas que ça vole très haut

Ok Wink

Citation :
et puis je suis pas très fort dans ce domaine


Mais si mais si un peu quand meme respect troplol Wink

Citation :
et que surtout je ne recherchais pas la qualité(mais pas non plus la totale merde indigeste)
mais en gros le film serait je pense sorti en direct to dvd si c'était pas sly avec son casting.
mais par contre ça aurait été d'autre acteur j'aurai toujours aimé mais moins car c'est pas sly et ses potes.

Petit bohnomme qui fait un salut respectueux onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:55

Spider-Ash a écrit:
A ce titre la soit disante scène culte réunissant Willis/Shwarzie et Sly, m'a fait bien de la peine, voir ces 3 mecs réunit dans une scène qui n'est qu'un concours de private joke pas drôles qu'on croiraient écrites par un fan de 10 ans, c'est quand même dramatique...
Cette scène, je ne savais pas trop comment la ressentir sur le moment. Si ça m'a fait plaisir de revoir Schwarzenegger à l'écran, avec une entrée très classe, et si j'ai aimé les échanges avec Stallone sur son poids, j'avoue que le reste de cette scène me laissait dubitative. Ca fait un peu beauf, oui.

D'accord avec le reste de ta critique. Expendables - Page 4 913571

Nan mais quand j'y repense, Dolph Lundgren m'a énormément fait marrer, mais son personnage est vraiment nanaresque, c'est dingue. Expendables - Page 4 530911

"Sale cafard"
"Sale insecte"

Expendables - Page 4 901305
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:57

Peut etre, je dis bien peut etre que ce dont avait besoin Stallone c'est de... John Mc Tiernan Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:59

Citation :
Nan mais quand j'y repense, Dolph Lundgren m'a énormément fait marrer, mais son personnage est vraiment nanaresque, c'est dingue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:59

Une pétition pour un expendables 2 par John? angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:08

cubi a écrit:
Citation :
Nan mais quand j'y repense, Dolph Lundgren m'a énormément fait marrer, mais son personnage est vraiment nanaresque, c'est dingue.

Spoiler:

Avec ses intonations et sa voix de gros bourrin en plus... Expendables - Page 4 Icon_lol Rien que le
Spoiler:
soit sa 2e réplique du film, m'a fait penser à un nanar. Expendables - Page 4 Icon_pale Expendables - Page 4 Lol

Yes, McT aurait pu faire un truc de ouf. Expendables - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par Béin le Jeu 19 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:08

on jouerai plus dans la même cours mais oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

Béin a écrit:
Spider-Ash a écrit:
A ce titre la soit disante scène culte réunissant Willis/Shwarzie et Sly, m'a fait bien de la peine, voir ces 3 mecs réunit dans une scène qui n'est qu'un concours de private joke pas drôles qu'on croiraient écrites par un fan de 10 ans, c'est quand même dramatique...
Cette scène, je ne savais pas trop comment la ressentir sur le moment. Si ça m'a fait plaisir de revoir Schwarzenegger à l'écran, avec une entrée très classe, et si j'ai aimé les échanges avec Stallone sur son poids, j'avoue que le reste de cette scène me laissait dubitative. Ca fait un peu beauf, oui.

Je crois que perso, c'est surtout le coté private joke hyper lourd, et pas subtil pour un sou qui m'a le plus gêné.
Je me sentais vraiment vraiment gèné pour eux, tant ça tournait au ridicule
"-ho ho il aime la jungle
-ho ho il veux être Président"

Expendables - Page 4 Suspect Expendables - Page 4 875541

Je parle même pas de l'arrivée théatrale:
"qu'est ce que mon pire ennemi fait là?"
(et moi de me demander "mais qui a écrit les dialogues du film????"" Expendables - Page 4 Icon_eek Expendables - Page 4 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:33

Hop vote possible.
Ce sera 2 étoiles pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:18

Vu hier soir et j'ai trouvé ça tres inegal.
Passons sur le scenario, on savait que ça volerait pas haut, meme si 2 ou 3 surprises n'aurait pas ete de trop.
Alors je veux bien admettre que le film assume tous ses clichés, qu'il faut le prendre pour ce qu'il est. Mais sans deconner, ecouter ces mecs s'echanger des phrases merdiques et des vannes a 2 balles, c'est pas possible quoi. Au bout de 5 min c'etait deja plus que lourd ! Et le truc c'est que pendant quasiment 30 min, le seul interet que j'y ai trouvé c'est de les voir réunis a l'ecran et c'est tout. C'est quand meme maigre quoi. Je demande pas non plus de la finesse pure mais cette absence totale de dialogues potables m'a donné la sensation de voir une caricature grossiere plutot qu'un hommage.
Apres ça se calme un peu heureusement. On part dans des scènes d'actions plus ou moins reussies. Non parce que ça lorgne constamment entre mise en scène fun
Spoiler:
et bien brouillonne et anti-jouissive :
Spoiler:
c'est juste illisible quoi !!
Et puis arrivent les 25 dernieres minutes qui elles, défouraillent completement. De la totale furie non-stop ! Et malgré quelques passages encore une fois brouillons ou un montage ultra speed ou on ne sait plus qui est qui et qui se bat contre qui, ça demeure d'une redoutable efficacité. Et surtout ça devient enfin bien jouissif.
Donc voila, perso je reprocherais a Expendables de trop se reposer sur son rassemblement de badass sans jamais chercher a l'elever ou essayer de le mettre plus que ça en valeur. Enfin je sais pas, mais si reunir autant d'"action men" se resume en partie a les voir s'echanger des boutades nazes, ça revient a porter un regard quasi reducteur sur ce qu'est l'actionner. Voir ensemble tous ces mecs c'est cool OK, mais a mon sens, ils meritaient mieux que ça. Neanmoins lorsque le film part dans son infernal défouloir, là on prend vraiment son pied.

==> 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:23

Exactement le même avis que moi Expendables - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:02

c'est si naze que ca les dialogues..... ??? parce que bon moi les punchlines en pagaille ca me derange pas mais si elles sont nazes ....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:36

Au début oui, après ça va mieux.
Mais la 1ère demi heure, hormis exceptions c'est festival de blagues complètement nazes, j'étais au choix soit consterné soit gêné pour eux.

C'est du niveau grosse private joke pour faire un big clin d'oeil pas subtil du tout à la carrière des mecs, lourd Expendables - Page 4 Icon_lol
La fameuse scène avec Willis et Shwarzie est la pire de toute à mon sens à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:39

Bon.....le pire c'ets que j'aurais pas du lire.... vu que j'en connais certaines maintenant elles me sauteront moins aux oreilles en voyant le film Embarassed angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:39

Ca dépend, parce que parfois une réplique est pire a la lecture que quand tu la vois jouer, mais le contraire est aussi vrai.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:53

bon je verrais.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expendables - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expendables   Expendables - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Expendables 2
» Expendables 4
» The expendables par Sylvester Stallone
» The Expendables 2 (Simon West)
» The Expendables 3 de Patrick Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: