| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|
+15Larme_de_dragon Chanandler Bong ThiefSoul darknol Kaizus Trageek Archie Leach Elijah vendest Tommy Tonisme Heathcliff Doctor_Ash cineternel Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:20 | |
| Ah oui ce serait mieux déjà, mais toujours un problème perso avec la texture, le coté brillant peux pas moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:23 | |
| - Citation :
- Mais ça n'est pas grave, et comme je l'ai dit, je préfère me fier à vous qu'à moi même, vous avez bien plus d'expérience dans ce domaine.
Ouais enfin, au-delà de l'expérience, il y a malgré tout le ressenti. Ce ne sont pas les autres qui vont déterminer ce que tu dois penser de telle ou telle chose. Je veux dire, tu aimes les films Marvel, beaucoup les trouvent nazes (avis général), du moment que tu les aimes c'est la seule vérité dont tu as besoin (la subjectivité n'a rien de péjoratif en soi). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:27 | |
| Euh non c pas l'avis général non ciné, sinon iron man font pas les scores qu'ils font et ont pas l'appréciation du grand public qu'on connait (et spécialement le un) aprés on peut trouver a redire quand meme (et je suis le premier a le faire) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:29 | |
| - cineternel a écrit:
Je veux dire, tu aimes les films Marvel, beaucoup les trouvent nazes (avis général), du moment que tu les aimes c'est la seule vérité dont tu as besoin (la subjectivité n'a rien de péjoratif en soi). Bah surtout qu'on est tous sans exception subjectifs. (sinon ouais les films Marvel sont pas considérés comme nazes) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:31 | |
| - Citation :
- Bah surtout qu'on est tous sans exception subjectifs.
Merci spider | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:34 | |
| Mais qu'est ce que tu racontes ciné ????? Je n'aime pas les films Marvel (hormis les spiderman, les deux x men de singer et blade, le hulk d'ang lee intéressant et le premier Iron man pas mal malgré un manque d'ambition peut être flagrant de la part du studio marvel), je suis le premier à les descendre pour leur manque d'ambition (même si parfois, c'est simplement la daube sans nom) alors que le potentiel de chacun de ces persos est ENORME et 3/4 de leurs persos en film sont complètement sous-exploités. C'est même du foutage de gueule.
Par contre, beaucoup l'ignorent peut être mais je préfère les comics Marvel que DC (c'est peut être 50/50 pour l'avis général, me semble que les deux univers sont du même niveau, en matière de bd j'entends. Le problème, c'est que je me sens plus chez moi dans les comics Marvel alors que DC, je sais pas, j'adore en lire, j'en ai une belle collection, que ce soit des vieux ou des récents mais j'ai l'impression d'être perdu en route et qu'il ne faut pas trop que je m'éloigne des comics Marvel, compliqué).
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:35 | |
| - Tayelore a écrit:
Whoo ça rend mieux la. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:38 | |
| Marvel, il raconte que il t'a lu un jour ou tu étais surement dans un trip mais c bien .spécialement le premier iron man dont tu parlais quasiment comme d'un grand film.. et oui ca t'est arrivé et tu en as le droit. maintenant tu comprendras que si on peut tous changé d'avis, évidemment faut aussi un chouilla parfois avoir un peu de recul. Surtout que comme la il ne t'a pas agressé, bien au contraire, il y a juste malentendu (et encore) et tu lui parles sur un ton déplacé.
peut on passer a autre chose? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:42 | |
| Enfaite Tay,t'aurais du t'occuper du costume de la jeune femme(ta plus de gout) . | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:43 | |
| Pardon, je ne voulais pas paraitre antipathique mais bon, ça fait un bail que je suis remonté contre les films Marvel... Puis ce que je trouve un peu dommage, c'est que parfois j'ai l'impression (donc ce n'est qu'une impression) que quand les gens parlent, ils ne font limite pas la différence entre les films marvel et les comics Marvel mais c'est un tout autre débat... et ça ne concerne pas forcément des internautes de ce site. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:43 | |
| Pas vraiment. Je m'inquiétais surtout en lisant qu'il était prêt à laisser l'avis des autres primer sur le sien (les Marvel, c'était qu'un exemple et je m'en fous un peu à vrai dire). Et je n'ai pas senti de ton déplacé de sa part. Oui, il y a eu quiproquo, passons à autre chose. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:45 | |
| Quand quelqu'un parle avec 36 point d'interrogation en disant qu'est ce que tu racontes, c pas vraiment une facon d'entre en matiere non, meme si l'intention derriere est pas agressive. tant mieux que tu l'es pris comme tu l'as pris.
.. evidemment que ct un exemple, tu cherchas juste a parler de subjectivité et de ressenti et a le rassurer..
Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:47 | |
| vite fait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:48 | |
| Je prefere le pantalon. mais bel effort tonisme. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:49 | |
| - Trageek a écrit:
- Pardon, je ne voulais pas paraitre antipathique mais bon, ça fait un bail que je suis remonté contre les films Marvel... Puis ce que je trouve un peu dommage, c'est que parfois j'ai l'impression (donc ce n'est qu'une impression) que quand les gens parlent, ils ne font limite pas la différence entre les films marvel et les comics Marvel mais c'est un tout autre débat... et ça ne concerne pas forcément des internautes de ce site.
Oui, ou tu ne fais pas la part des choses. maintenant pour ma part, sauf exeption, je n'ai pas une haut estime du catalogue marvel. pas pour ca que tu dois le prendre personnellement. Le potentiel est la, il a meme des comics trés bien, mais a l'arrivée, c'est loin d'etre souvent ca pour moi.
Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je prefere le pantalon. mais bel effort tonisme.
merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:53 | |
| Ps: marvel remonté, alors que t'as été le premier a t'énerver quand on a osé dire que dc warner etait d'une autre ambition.. je t'en supplie du reculllllll. pour toi pour les autres, merciii. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:54 | |
| Tu me déçois Tonisme( - Spoiler:
t'aurais pue enlever carrément le short) . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Ven 18 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 0:00 | |
| - cineternel a écrit:
- Pas vraiment. Je m'inquiétais surtout en lisant qu'il était prêt à laisser l'avis des autres primer sur le sien (les Marvel, c'était qu'un exemple et je m'en fous un peu à vrai dire). Et je n'ai pas senti de ton déplacé de sa part.
Oui, il y a eu quiproquo, passons à autre chose. Ps: il y a eu aussi un quiproquo a la lecture de mon post ciné, que ca vienne de moi ou de toi, j'avais bien compris que tu cherchais a le rassurer..ton post me restait en tete je me demandais pourquoi tu me disais ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
| |
|
| |
| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|