Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:20

Ah oui ce serait mieux déjà, mais toujours un problème perso avec la texture, le coté brillant peux pas moi. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:22

Laughing

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:23

Citation :
Mais ça n'est pas grave, et comme je l'ai dit, je préfère me fier à vous qu'à moi même, vous avez bien plus d'expérience dans ce domaine.
Ouais enfin, au-delà de l'expérience, il y a malgré tout le ressenti. Ce ne sont pas les autres qui vont déterminer ce que tu dois penser de telle ou telle chose.

Je veux dire, tu aimes les films Marvel, beaucoup les trouvent nazes (avis général), du moment que tu les aimes c'est la seule vérité dont tu as besoin (la subjectivité n'a rien de péjoratif en soi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:27

Euh non c pas l'avis général non ciné, sinon iron man font pas les scores qu'ils font et ont pas l'appréciation du grand public qu'on connait (et spécialement le un) aprés on peut trouver a redire quand meme (et je suis le premier a le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:28

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 48192084

Spider? Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:29

cineternel a écrit:

Je veux dire, tu aimes les films Marvel, beaucoup les trouvent nazes (avis général), du moment que tu les aimes c'est la seule vérité dont tu as besoin (la subjectivité n'a rien de péjoratif en soi). Wink

Bah surtout qu'on est tous sans exception subjectifs.

(sinon ouais les films Marvel sont pas considérés comme nazes)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:30

Tayelore a écrit:
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 48192084

Spider? Basketball Laughing

J'avoue que comme ça,sa donne plus envie(le coté flashy,gêne beaucoup en faite Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:31

Citation :
Bah surtout qu'on est tous sans exception subjectifs.
Merci spider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:31

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Wonderwomanm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:33

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Stargirl_Smallville-1

Un costume smallville je pense, je dis ça, pas pour ca que faut applaudir le voisin, mais bon. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:34

Mais qu'est ce que tu racontes ciné ????? Je n'aime pas les films Marvel (hormis les spiderman, les deux x men de singer et blade, le hulk d'ang lee intéressant et le premier Iron man pas mal malgré un manque d'ambition peut être flagrant de la part du studio marvel), je suis le premier à les descendre pour leur manque d'ambition (même si parfois, c'est simplement la daube sans nom) alors que le potentiel de chacun de ces persos est ENORME et 3/4 de leurs persos en film sont complètement sous-exploités. C'est même du foutage de gueule.

Par contre, beaucoup l'ignorent peut être mais je préfère les comics Marvel que DC (c'est peut être 50/50 pour l'avis général, me semble que les deux univers sont du même niveau, en matière de bd j'entends. Le problème, c'est que je me sens plus chez moi dans les comics Marvel alors que DC, je sais pas, j'adore en lire, j'en ai une belle collection, que ce soit des vieux ou des récents mais j'ai l'impression d'être perdu en route et qu'il ne faut pas trop que je m'éloigne des comics Marvel, compliqué).

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:35

Tayelore a écrit:
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Wonderwomanm

Whoo ça rend mieux la.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:38

Marvel, il raconte que il t'a lu un jour ou tu étais surement dans un trip mais c bien .spécialement le premier iron man dont tu parlais quasiment comme d'un grand film.. et oui ca t'est arrivé et tu en as le droit. maintenant tu comprendras que si on peut tous changé d'avis, évidemment faut aussi un chouilla parfois avoir un peu de recul. Surtout que comme la il ne t'a pas agressé, bien au contraire, il y a juste malentendu (et encore) et tu lui parles sur un ton déplacé.

peut on passer a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:42

Enfaite Tay,t'aurais du t'occuper du costume de la jeune femme(ta plus de gout) Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:43

Pardon, je ne voulais pas paraitre antipathique mais bon, ça fait un bail que je suis remonté contre les films Marvel... Puis ce que je trouve un peu dommage, c'est que parfois j'ai l'impression (donc ce n'est qu'une impression) que quand les gens parlent, ils ne font limite pas la différence entre les films marvel et les comics Marvel mais c'est un tout autre débat... et ça ne concerne pas forcément des internautes de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:43

Pas vraiment. Je m'inquiétais surtout en lisant qu'il était prêt à laisser l'avis des autres primer sur le sien (les Marvel, c'était qu'un exemple et je m'en fous un peu à vrai dire). Et je n'ai pas senti de ton déplacé de sa part. confused

Oui, il y a eu quiproquo, passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:45

Quand quelqu'un parle avec 36 point d'interrogation en disant qu'est ce que tu racontes, c pas vraiment une facon d'entre en matiere non, meme si l'intention derriere est pas agressive. tant mieux que tu l'es pris comme tu l'as pris.

.. evidemment que ct un exemple, tu cherchas juste a parler de subjectivité et de ressenti et a le rassurer..


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:47

vite fait.
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 48192010
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:48

angélique Je prefere le pantalon. mais bel effort tonisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:49

Trageek a écrit:
Pardon, je ne voulais pas paraitre antipathique mais bon, ça fait un bail que je suis remonté contre les films Marvel... Puis ce que je trouve un peu dommage, c'est que parfois j'ai l'impression (donc ce n'est qu'une impression) que quand les gens parlent, ils ne font limite pas la différence entre les films marvel et les comics Marvel mais c'est un tout autre débat... et ça ne concerne pas forcément des internautes de ce site.

Oui, ou tu ne fais pas la part des choses.

maintenant pour ma part, sauf exeption, je n'ai pas une haut estime du catalogue marvel. pas pour ca que tu dois le prendre personnellement. Le potentiel est la, il a meme des comics trés bien, mais a l'arrivée, c'est loin d'etre souvent ca pour moi.


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:50

Tayelore a écrit:
angélique Je prefere le pantalon. mais bel effort tonisme.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:53

Ps: marvel remonté, alors que t'as été le premier a t'énerver quand on a osé dire que dc warner etait d'une autre ambition.. je t'en supplie du reculllllll. pour toi pour les autres, merciii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:54

Tu me déçois Tonisme(
Spoiler:
Twisted Evil hmmdonut .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:57

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:00

cineternel a écrit:
Pas vraiment. Je m'inquiétais surtout en lisant qu'il était prêt à laisser l'avis des autres primer sur le sien (les Marvel, c'était qu'un exemple et je m'en fous un peu à vrai dire). Et je n'ai pas senti de ton déplacé de sa part. confused

Oui, il y a eu quiproquo, passons à autre chose.

Ps: il y a eu aussi un quiproquo a la lecture de mon post ciné, que ca vienne de moi ou de toi, j'avais bien compris que tu cherchais a le rassurer..ton post me restait en tete je me demandais pourquoi tu me disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: