Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:02

vendest a écrit:
Tu me déçois Tonisme(
Spoiler:
Twisted Evil hmmdonut .
une version X troplol
Remarque, comme cà plus de débat sur le costume jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:04

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:06

Je plaisante évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:08

Dommage Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:09

Tonisme a écrit:
vendest a écrit:
Tu me déçois Tonisme(
Spoiler:
Twisted Evil hmmdonut .
une version X troplol
Remarque, comme cà plus de débat sur le costume jememarre

Il l'on déjà fait
Spoiler:
,oui oui,moi aussi j'adore les super Xxxxero Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:16

allez je ferai une spéciale dédicace surtout à Tay et à Vendest (même si t'as déjà dans ta collection) Laughing hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:19

Tonisme a écrit:
allez je ferai une spéciale dédicace surtout à Tay et à Vendest (même si t'as déjà dans ta collection) Laughing hihihihi jememarre

onseclate mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:22

Tayelore a écrit:
Ps: marvel remonté, alors que t'as été le premier a t'énerver quand on a osé dire que dc warner etait d'une autre ambition.. je t'en supplie du reculllllll. pour toi pour les autres, merciii.

Tu exagères, j'avais juste dit qu'il pouvait arriver à la warner de bâcler certains films de type jonah hex tout ça et que c'était dommage... Jamais remit en question que la warner avait une toute autre ambition par rapport à Marvel studio. Juste qu'il pouvait leur arriver de merder et les entendre dire qu'ils veulent s'inspirer des films d'IM pour GL peut faire peur à mon sens.

Arrête un peu. Il m'arrive de dire des conneries (et l'autre fois ça n'était pas pour dire des conneries, juste pour exprimer un ressenti qui était venu sur le coup suite au visionnage de Jonah Hex et du teaser de GL qui m'aura bien calmé), puis je ne sais pas comment tu peux dire que je suis remonté ou énervé alors que je suis les 3 QUARTS du temps d'accord avec vos posts et que je montre vraiment à quel point j'apprécie de vous lire. C'est juste que le coup du "t'aimes bien les films marvel, les cinéphiles en général, non", je l'ai un peu mal encaissé... Je veux dire, j'ai quand même bien affirmé mes positions depuis un an au moins vis à vis des films Marvel, bah en lisant ciné, j'ai eu un peu l'impression d'avoir parlé dans le vent ces dernières années et sur le coup, oui, ça m'a énervé. Libre à toi de penser que je suis sans cesse dans cet état... 'fin bon, j'adore les comics Marvel et je chie sur 3/4 des films, je pense que c'est clair maintenant...

puis bon, pour l'autre fois, c'était très loin d'être la première fois que vous disiez que la warner était d'une autre ambition et les fois précédentes justement, j'étais d'acc avec vous... Je me posais juste des questions sur si ça allait continuer dans cette voie là... Mais là c'est un sujet compliqué car il y a tellement de facteurs à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:24

Non, j'exagere pas trageek, le fait est que tu passes d'un extreme a l'autre. c un fait tu prends tout ca trés a coeur. c 'est comme ca tu as tes raisons, et c'est pas étonnant, vu comment tu te surjustie encore. C'est si grave serieux?

chacun fait ce qu'il veut, mais sincerement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:31

Ps: et t'avais pas à mal encaisser ce que disait ciné, qu"il se trompe ou non; car son intention n'avait rien de mauvaise j'aimerais que tu ai du recul stp, tu le fais pas pour toi, tu le fais pour les autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:38

C'est pas tellement grave mais tu as l'air un peu remonté contre moi ses derniers temps, comme si j'avais de mauvaises intentions lorsque je poste sur ce forum, comme si je faisais exprès de ne pas être d'accord avec vous sur deux trois points...

Tu sais que je vous respecte, j'admire votre manière de vous exprimer et votre culture. Je ne veux pas passer pour un salaud à vos yeux et j'espère bien que je serais banni si jamais un jour j'en deviens un... (ce qui ne devrait jamais arriver si je puis te rassurer).

En tout cas, j'ai l'impression que j'ai vraiment du mal à prendre du recul, ça n'est pas la première fois que tu me fais cette remarque. Je ne vais pas te promettre de faire des efforts (puisque ça ne serait pas la première fois que je le ferais...). Je vais essayer... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:40

je suis "remonté' car je n'ai pas fait un forum pour aussi avoir à passer derriere des gens qui prennent tout au serieux. ce que tu as fait souvent. je n'ai pas besoin non plus de quelqu'un qui fait mine d'etre d'accord avec tout le monde, quand il sent qu'il perd pied. Je ne dis pas qu'il ne t'arrive jamais de réfléchir a des arguments, mais soyons serieux c sytématique ton trip, tu as raison.. et alors que ca vient aprés des avis tranché de ta part.. qui se discute ou non, tu as un ressenti, il t'appartient..ciné t'a fait un post parfaitement justifé vraiment.. je sais que tu as besoin de te faire accepter, mais c chiant. on est sur un forum, on discute, "experience" ou pas on a tous nos avis, nos ressentis.. tout cela n'est pas grave non dans l'absolu. tu as des réactions qui font que ca le devient.et quand c pas pour toi (parce que ca te regarde ultimement) c pour les autres.. (ho la la ils ont dit du mal des comics marvel...) et encore la faut que tu déforme et que tu aggrave le truc.. passer pour un salaud? mais sincerement? quel rapport?


Bonne nuit.


Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:44

Trageek a écrit:
C'est juste que le coup du "t'aimes bien les films marvel, les cinéphiles en général, non", je l'ai un peu mal encaissé... Je veux dire, j'ai quand même bien affirmé mes positions depuis un an au moins vis à vis des films Marvel, bah en lisant ciné, j'ai eu un peu l'impression d'avoir parlé dans le vent ces dernières années et sur le coup, oui, ça m'a énervé.

En même temps on est plus de 100 membres, dont une bonne quarantaine postant de manière plus ou moins fréquentes.
On a pas que ça à faire de retenir les préférences de chacun. Peux arriver de se tromper.

Le problème Trageek, et c'est ce qu'essaie de te dire Tay.
C'est que tu aimes bien nous lire c'est cool, tu dit que t'es souvent d'accord avec nous, bah c'est cool... ou pas on s'en fout limite.
Je veux dire va regarder ces films, kiffe ou pas et assume, quand tu dit "vous avez plus d'expériences que moi" bah et alors? on s'en fout, on a pas la vérité, et t'es pas obligé de te laisser convaincre sous prétexte que le mec a plus d'expérience ou que le consensus fait que...

Tu sait j'ai pas la moitié de l'expérience et de la culture ciné de Tay, et bah quand je suis pas d'accord avec lui je suis pas d'accord.
Quand il kiffe Zack Snyder, je lui dit t'as du caca dans les yeux, c'tout (je le dit à peine comme ça quoi Portnawak)
Il a beau savoir de quoi il parle, avoir toujours des arguments, si mon ressenti est différent, si je suis pas convaincu ça changera rien, on en discutera, on en débattra, ce sera intéressant surement, mais ça me fera pas changer d'avis si j'ai mon opinion.
Alors c'est bien aussi d'être ouvert aux autres, de savoir se remettre en cause, et ça peux arriver d'être convaincu par les arguments du mec d'en face.
Mais faut pas non plus se soumettre à son opinion sous prétexte que attention lui il s'y connait, bah non sinon limite aucun intérêt de venir sur des forums, on échangerai plus, et en agissant de même dans la vie de tout les jours ce serait bien triste.

Bref j'ai l'impression que tu réagis comme ça bien souvent, et vraiment faut pas quoi Wink


Bref hop ritour à Wonder Woman. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:49

Tayelore a écrit:
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Wonderwomanm

Ah bah voilà, comme ça ça aurait été vraiment pas mal du tout japrouvecbien


En fait à la revoyure, je crois que ce qui me gène le plus c'est le pantalon et les bottes, la couleur bleu est bizarre, trop clair/flashy, et ajouté au coté brillant ça fait un truc un peu indigeste!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:51

Yop stip teaseuse dans ton cul quoiii Laughing

(t'as lu le post sur le blog? angélique troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:53

Je viens de lire, ti fou toi, tou cherches la bagarre! Twisted Evil troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:54

Ps: non mais yes meme si je suis moins rebutté que toi, par ce genre de couleur, je suis dubitatif, surtout connaissant la direction du show (qui est serieuse! avec de l'humour, mais on serait loin de la série avec Lyndsay Wagner quoi. que j'aimais bien cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:54

Spider-Ash a écrit:
Je viens de lire, ti fou toi, tou cherches la bagarre! Twisted Evil troplol

Cool mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:00

Tayelore a écrit:
Ps: non mais yes meme si je suis moins rebutté que toi, par ce genre de couleur, je suis dubitatif, surtout connaissant la direction du show (qui est serieuse! avec de l'humour, mais on serait loin de la série avec Lyndsay Wagner quoi. que j'aimais bien cela dit)
Bah ouais, connaissant la direction du show j'ai un peu peur quand même qu'on prenne pas trop la mythologie du personnage au sérieux.
Déjà que la réinvention du perso décrite dans le pitch m'enchantait pas.... ange

Je sait pas ce que ça va donner à l'arrivée, mais ils ont intérêt à assurer, parce que ça pourrait être une grosse cata.


Jamais vu la première série moi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:03

Ben si tu veux (je t'ai peut etre mal compris), si on a fait son truc, on prend plutot justement Wonder Woman au serieux a la base, là c'est ce qui m'étonne.

Enfin bon a voir la suite (si ca dure longtemps c'thistoire Laughing )


Citation :
Jamais vu la première série moi

Laughing Bon, en meme temps, si Lindsay Wagner c'est quelque chose à voir, je crois pas que tu rates grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:10

Citation :
Ben si tu veux (je t'ai peut etre mal compris), si on a fait son truc, on prend plutot justement Wonder Woman au serieux a la base, là c'est ce qui m'étonne.
Yes ils le prennet vraiment au sérieux? (moi juste lu le pitch, je suis pas méga au courant)
Bah effectivement du coup le costard est assez étrange.
Après peut être qu'ils vont trouver un ton fun/humour(même si ce serait sérieux de base) tout en étant respectueux du perso (mais c'est tendu quand même, ça risque d'être casse gueule)
Bon à voir.

J'aimerais tellement voir une bonne série de super héros! angélique

Citation :

Enfin bon a voir la suite (si ca dure longtemps c'thistoire )

ça c'est vraiment pas gagné par contre Laughing

Citation :

Bon, en meme temps, si Lindsay Wagner c'est quelque chose à voir, je crois pas que tu rates grand chose
C'est pas Linda Carter plutôt? angélique

Sinon oui me semnlai bien que c'était pas mémorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:15

ben en fait si tu veux, apparemment Kelley a ressorti son "background" homme de loi et y a a ce que j'entends un débat dans la série, sur les implications du vigilantisme, ce que fait Diana et comment on fait passer la pillule en la commercialisant.

Citation :
ça c'est vraiment pas gagné par contre

Laughing Nonn, je disais à voir la suite des évenements, du pilote. regardes je dis bienn si ça dure longtempss, ce que pour l'instantt, je crois pass. j'ai bien peur que ca s'arrete au pilote. Et a me tromper, surtout que ce serait dommage si j'ai bien interprété les intentions, c assez interessant non?

Citation :
C'est pas Linda Carter plutôt?

Sinon oui me semnlai bien que c'était pas mémorable

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:20

Citation :
ben en fait si tu veux, apparemment Kelley a ressorti son "background" homme de loi et y a a ce que j'entends un débat dans la série, sur les implications du vigilantisme, ce que fait Diana et comment on fait passer la pillule en la commercialisant.
Ah d'accord, ah bah oui en effet sur la papier c'est plutôt intéressant ma foi.

Citation :

Nonn, je disais à voir la suite des évenements, du pilote. regardes je dis bienn si ça dure longtempss, ce que pour l'instantt, je crois pass. j'ai bien peur que ca s'arrete au pilote. Et a me tromper, surtout que ce serait dommage si j'ai bien interprété les intentions, c assez interessant non?

Yop bien possible que ça s’arrête au pilote.
Bah après yes les intentions sont intéressantes, y a clairement de quoi développer un truc intéressant, mais bon c'est toujours pareil, à voir l'exécution quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: