Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss

+16
The goddamn Heisenberg
S-F68
Aureck
Kaizus
Elijah
vendest
Tayelore
JKKS
Killzeus
Chanandler Bong
cubi
Chris
Doctor_Ash
darknol
Gizmo
cineternel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:31

Laughing pas bête ce que tu dis y faut que je songe à revoir l'épisode

Sherlock 03x02

L'épisode était pas mal mais j'ai une préférence quand même pour le premier y a quand même pas mal d'humour encore même si c'est plus sérieux , complexe aussi parce que Benedict Cumberbatch parle tellement vite qu'on en loupe un petit peu : tout de même compris l'essentiel  Smile

Spoiler:

Il est vraiment bien utilisé le procédé dans cet épisode.

Dimanche prochain le dernier   saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:46

Un deuxième épisode chargé d'humour qui laisse place au développement des persos. Quelque chose me dit que le dernier épisode sera très dark...
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:24

Gizmo a écrit:
Un deuxième épisode chargé d'humour qui laisse place au développement des persos. Quelque chose me dit que le dernier épisode sera très dark...

Oui ca se voit au trailer  Shocked 
aMetHysteria
Utilisateur
Utilisateur
aMetHysteria

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:17

Ah quel plaisir de retrouver ce super duo! Dommage que ça se finisse déjà la semaine prochaine  Crying or Very sad
2 épisodes avec beaucoup d'humour, et les enquêtes sont plutôt bien fichues, agréable à suivre. En tout cas c'est clair que le dernier risque de pas être très joyeux.
D'ailleurs vous avez capté le probable clin d'oeil?
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:32

03x03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Cet épisode était absolument génial  japrouvecbien 
Ce méchant complètement cinglé même terrifiant joué par le frère de Mads Mikkelsen
Brillante mise en scène et cette intensité tout le long pour ce final de fou  affraid 

Ne pas couper l'épisode avant la fin du générique final  Shocked 
Spoiler:

sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:31

Vu les 3 saisons.

Les 2 premières sont assez inégales avec à chaque fois un season premiere mortel et un second épisode de transition j'ai l'impression, qui a du mal à tenir l'heure et demi.

une constante quand même, les persos sont géniaux.

par contre la saison 3 est très très bien avec Sherlock qui montre beaucoup d'émotion. une saison aussi qui met plus en avant Watson. bref, j'espère qu'ils vont faire la 4  Very Happy 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:04

First Image From The 2015 SHERLOCK Special Takes The Boys Back To Their Roots

Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 75428_60_news_hub_multi_630x0

Citation :
We have no context for the above image, so feel free to speculate away. All we do know is that it's from next year's Sherlock special, which will be followed by 3 more brand new episodes at some point. The pic was accompanied by the hashtags #221back #Sherlock #notkidding. Here's what the show's co-creator Steven Moffat had to say about what's the come. "A special, plus a new series of three episodes — it's a record-breaking run! Of course, it's far too early to say what's coming, but we're reasonably confident that the very next thing to happen to Sherlock and John, is the very last thing you'd expect."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=111642

Suspect Suspect scratch bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:02

Nouvelles images du Sherlock spécial Noël Basketball cheers

http://www.comingsoon.net/tv/news/407771-the-games-afoot-with-new-images-from-the-sherlock-christmas-special#/slide/1
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:36

Premier extrait pour l'épisode spécial :

saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:08

Shocked hallucine saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:45

hallucine saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:17

Citation :
BIG news! We can confirm that the Sherlock special will be called The Abominable Bride and will air on 1st January 2016! Here are some new pics to whet your appetites...

Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 10989097_747088002058464_5311993867202083780_o
Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 12034290_747088042058460_3953027448577223406_o
Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 12183908_747088008725130_4227210852097668863_o
saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:01

saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

H- 12 minutes saut saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:39

Bon ben je ne sais pas si tu as regardé l'épisode Gizmo mais c'était quoi ce mindfuck? Shocked affraid Laughing

Spoiler:
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:28

C'était pas du tout ce à quoi je m'attendais mais ça présage rien de bon pour les persos affraid
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:08

Shocked Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:04

Ouh que ca va faire mal!! hallucine saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:58

Je viens de la commencer (enfin...si ont veut). J'avais vu le pilot il y a 3 ans il me semble. Et j'avais beaucoup aimé (le duo, la réa, l'intrigue), bref c'était une belle surprise. Mais le second épisode ma achever (je croit pas que je l'avais finie).

Du coup j'ai renoncer a la série.

Mais la je la rattrape (avec les pauses des série, je me fait des série que j'ai jamais vu), et je voulais lui redonner une chance (étant donner tout le bien que j’entends...et que j'adore le duo d'acteur, qui maintenant cartonne au U.S) !

Donc finie la S1, et yep bien fait de continuer, si le second épisode reste le vilain petit canard, le 3 est super. Et la j'ai finie le 1er de la S2....j'adore.

Je vais continuer (avant l'arriver de la S4), trés bonne surprise, vraiment une belle série. Porter par un casting habiter, de Cumberbatch a Freeman (quel bromance les deux), au perso de Iréne Adler, Mycroft, l'acteur est vraiment génial. Est bien sur des scénario qui nous embarque.

J'ai vu que la S4 il y aura Toby Jones.....je kif cette acteur, bonne nouvelle de se coté la.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:00

Finie la S2.

Excellente, une fin parfaite.

J'éspére qu'il vont pas gâcher cet fin avec la S3....en tout cas, j'adore.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:40

Voila finie la S3 (manque plus que l'épisode de Noel).

Perso je l'ai trouver moins bonne que les 2 première (surtout la deux, excellente).

Mais j'ai passer de trés bon moment. Le 1er épisode était bien cool (la réunion des deux ma bien fait marrer), mais un peux trop léger (en terme d'ambiance).

Le Second se lâche complètement, donc je comprend ceux qui ne l'ont pas aimé. Perso c'est bien passer (de bon moment d'humour), mais l’enquête était trés moyenne.

Quand au dernier épisode, j'ai vraiment adoré...MAIS ils y a des choses qui m'ont pas convaincus. Le fait que le perssonage de
Spoiler:
soit modifier est une surprise (qui ne ma pas déranger), mais pour le coup, c'est trop rapide. Ils aurait du le faire en 2 épisodes, la ca se passe a la moitié d'épisode, et
Spoiler:
....mais non, c'est la faute (limite), a John.

Quand a la fin l'intrigue avec le méchant...moué, trop rapide. J'avais deviner le truc a des kilomètres...en plus (
Spoiler:
...vu que c'est sa femme) !

Bref ca reste du bon, et les dernière minutes m'ont clairement donner envie de voir la S4. Mais ouep petite déception quand même.

Enfin bon...j'aurais quand même bouffer assez vite la série (comment vous savez fait pour l'attendre autant d'année ^^), super série !

ps : par contre...je flash trop sur Mark Gatiss... Razz je l'adore...c'est grave Laughing .
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:37

Enfin vu tout les épisodes (bon bah...S4 quand tu veux ^^).

The Abominable Pride.

Est bien trés bon épisode pour ma part. Beaucoup de critique pros ne l'ont pas apprécier a sa juste valeur...déclarant (beaucoup), étre décu que l'épisode....

Ne soit pas un Loners. Et soit la suite
Spoiler:
Personnellement, c'est ce que j'ai adoré, alors oui j'avoue vers la fin, quand il se
Spoiler:
J'avais trouver sa trop bizarre, mais au final j'ai trouver sa trés malin, et sa coller trés bien avec le reste de la série !

Pour le coup, je peux comprendre qu'ont soit décu. Croyant voir un "film" a part en attendant la S4. Mais non, cette épisode est bien réserver au fan (comprenez par la que ceux n'ayant pas suivie la série auront bien du mal a capter beaucoup de chose).

En tout cas, l'intrigue ma captiver (un peux moins a la fin...mais normal, car il s'en détourne), le cast est excellent, Cumberbatch et Freeman sont parfait, et l'humour (les dialogue sont extra), Mark Gatiss est...énorme (^^), et a réussi a me toucher a la fin de l'épisode (une des 1er fois que je vois le perssonage aussi ÉMU et partager c'est peur envers sont petit frère.....et sa fait du bien) !

J'apprécie de plus en plus Mary, non pas que je l'avais pas aimé a la S3. Mais sont évolution (suite au twist révéler), était trop brusque. La du coup j'ai un peux plus de recul sans doute, en tout cas je l'est bien aimé ici.

Non vraiment un trés bon épisode du show...mais pour lequel un spectateur lambda aura bien du mal a s'immerger (en tout cas vers les 30 dernière minutes il sera perdu).

4 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:29

4x01
Assez déçu et tout ce temps d'attente! What a Face
Final assez intense! Shocked

Spoiler:

Bon le prochain est écrit par Moffat j'espère que ce sera mieux cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:40

Ah moi j'ai beaucoup aimé Basketball

No Spoil:

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:06

Arf....sa a couper !!!!

Bref beaucoup aimé ^^

La réa, la photographie (surtout durant la scène de l'aquarium), ou celle de la piscine (belle chorégraphie aussi).

Vraiment impatient de voir la suite....avec Toby Jones, et de voir les conséquence sur le duo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss   Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss - Page 6 Icon_minitime

Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant