| Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss | |
|
+16The goddamn Heisenberg S-F68 Aureck Kaizus Elijah vendest Tayelore JKKS Killzeus Chanandler Bong cubi Chris Doctor_Ash darknol Gizmo cineternel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Lun 9 Jan - 18:53 | |
| 4x02Moffat Bon par contre la fin - Spoiler:
vont nous faire le coup du flingue à chaque coup?
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Mar 10 Jan - 18:55 | |
| 4x02 WOOOOOOOOOO. Ah oui quand même ! Si j'avais beaucoup aimé le 1er épisode, celui la est EXCELLENT. Tellement bon, Toby Jones était énorme (quel méchant bordel), l'intrigue vraiment bien foutue, avec un Sherlock au fond du gouffre. D'ailleurs je croit qu'on a la un des meilleurs moment du duo de toute la série (bouleversant), Freeman/Cumberbatch sont parfait. Mrs Hudson a tuer le game (tellement génial), elle a les meilleurs moment dans cet épisode que ce qu'elle a eu pour toute les autres saison. Quand a Mycroft....il devait avoir faim mdr. Bon au moins sa prouve qu'il est humain...enfin je croit. Puis la fin....whaou...je m'attendais pas dit tout a sa, mais la pour le coup...j'était sur les fesse. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Mer 11 Jan - 14:03 | |
| Fuck.....plus j'y repense...et plus sa me fait chier que Toby Jones ne soit que dans un épisode !
C'était un des meilleurs méchant de la série depuis......Moriarty !!!
C'est dire.
Non vraiment c'était fort. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Lun 16 Jan - 17:43 | |
| 4x03
Si c'était vraiment le dernier c'est une bien jolie conclusion! Bye bye Sherlock!
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Lun 16 Jan - 18:14 | |
| J'y reviens vite fait, Je vais le revoir en VOST (des choses que j'ai pas compris en VO), mais sinon superbe. Vraiment un excellent épisode...a chaut, je pense préférer le second, mais celui la reste excellent. Avec une superbe fin indeed. Globalement, j'ai kiffé cet S4....du coup....bon si il veulent revenir....moi je prend ^^. ps: en y repensant Ouep bah même si je veux une S5 (étant fan), ce final est une superbe fin de série, donc si il en font une autre, elle a intérêt a étre solide.... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Mar 17 Jan - 16:42 | |
| Le dernier épisode était....un vrais Roller Coaster !!! La vache, que d'émotion.....que de twist, que...d'amour ^^. Sa ma fait beaucoup penser a du Batman Arkham avec du Spectre je trouve, en tout cas j'ai adoré. Le coté - Spoiler:
"Saw", dans un jeu de devinette mortel
était excellent, grosse tension. La dessus le casting était incroyable, Cumberbatch, Fremman, Gatiss ou encore Sian Brooke (Eurus). L'apparition - Spoiler:
de Moriarty était juste incroyable (....plus en forme que jamais)
! Beaucoup d'intensité, et une ambiance palpable. Mon coeur s'en est toujours pas remis. Surtout quand il doit - Spoiler:
"choisir", entre Watson et Mycroft (même si je savait qu'il tirer plutôt sur sont frère que John...), et quand Mycroft pousse Sherlock, mon dieu.
...j'ai vraiment eu peur ! La fin est vraiment belle, poétique (mais aussi tragique), une fin de Série parfaite, pour une GRANDE série ! Edit : Par contre en y repensant...je trouve dommage que Sherlock vienne - Spoiler:
voir Eurus (sa donne l'impression qu'elle lui pardonne), or ce qu'elle a fait est impardonnable...
La scène donne cet impression en tout cas ! Classement de mes Saisons favorite : 1/ Saison 2 : Pefect de A a Z, j'ai tout kiffé, avec un GRAND final. 2/ Saison 4 : Mis a part le 1er (que j'aime beaucoup cela dit...vraiment), le reste j'ai adoré. 3/ Saison 1 : Le 1er est top, le second j'ai pas dit tout aimé, et le dernier excellent. 4/ Saison 3 : Je l'ai pas détester, loin de la...mais clairement en dessous (surtout le 2éme) ! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Dim 29 Jan - 22:45 | |
| Saison 4Je viens de la finir Moyennement accroché au 1er. Surtout lorsqu'on se raccroche a la thématique - Spoiler:
"Mary ancien agent machin tout ça .... ".
Deja que j'aimais pas l'idée au cours de la saison passée, là dès que ça s'est centré sur cette intrigue j'ai complètement décroché. Le 2eme etait vachement mieux et ça m'a carrément rassuré. Et Toby Jones était bien flippant Quant au 3eme, il était juste excellent Peut etre l'un des meilleurs épisodes, voir peut etre le meilleur ... Méga captivant de bout en bout et assez émouvant. Je sais pas s'il y aura une saison 5 mais tous les elements d'un serie finale sont la et ça me dérangerait pas qu'on s'arrete la dessus. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Ven 21 Juil - 11:43 | |
| Moi j'ai enchaîné (entre 2 Misfits) 2 saisons. Je vais pas redire ce qui a été dit. C'est brillantissime à tout les niveaux Vite la 3. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Mer 26 Juil - 14:48 | |
| Début de troisième saison, topissime ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Ven 28 Juil - 11:08 | |
| Et fin de troisième encore plus top Un régal de mise en scène, d'acting et d'écriture ! Il me reste l'épisode de Noël pas encore vu. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Mar 1 Aoû - 13:21 | |
| Bon l'épisode de noël n'est pas le meilleur (bien que qq moments sympas) mais le situer à l'époque des romans de Conan Doyle est une sacrée bonne idée | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Ven 24 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Sam 25 Nov - 23:42 | |
| - Citation :
- "I sort of assume we will. I sort of assume we'll come back,"
- Citation :
- Moffat appeared to suggest there would be no more Sherlock after the fourth season ended, saying: "It's not like we haven't had our reward for doing that show.
"It's been such a phenomenon. Not doing it again would be fine." J'ai du mal à voir la confirmation Puis l'article date de juin, je comprends pas pourquoi je le vois tourner en ce moment. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Dim 26 Nov - 0:16 | |
| En plus là il va s'occuper de Dracula si c'est toujours le cas | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Dim 26 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss Dim 26 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock, par Stephen Moffat et Mark Gatiss | |