| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 3 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 3 Déc - 20:27 | |
| - cineternel a écrit:
- En revoyant la série The Batman, j'ai revu un personnage intéressant, bien que quasi-figurant: Maximilian Zeus, un type complètement lunatique persuadé d'être un dieu et qui, en prenant le pouvoir sur Gotham, tente de la modeler avec une main de fer et des règles strictes pour en faire un monde idéal.
C'est un peu extrême mais en remodelant le personnage comme pour Ra's Al Ghul, il y aurait un moyen d'en faire un ennemi intéressant (par exemple, un politicien qui, avec un programme de tolérance zéro pour le crime et les guignols costumés, s'imposerait comme le digne successeur d'Harvey Dent, mais dont l'égo surdimensionné et les méthodes extrêmes feraient sombrer Gotham dans l'autre extrême: un régime totalitaire contre lequel se dresserait Batman).
Et j'avoue que j'adore la comparaison de Batman avec Hadès, vu que c'est quand même un peu vrai qu'il est porteur de mort (on ne compte plus les tragédies dans son entourage). Ah pas mal ! ça pourrait être intéressant ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Ven 3 Déc - 20:41 | |
| Le problème c'est que ca se rapproche pas mal de l'idée de ras Hal Ghul de base. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 4 Déc - 9:48 | |
| http://www.aintitcool.com/node/47661
Harry Knowles entend que le villain de Dark knight rises serait bien Hugo Strange dans une adaptation de "Prey". | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 4 Déc - 10:12 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.aintitcool.com/node/47661
Harry Knowles entend que le villain de Dark knight rises serait bien Hugo Strange dans une adaptation de "Prey". Ca c'est de la bonne rumeur, c'est un super comics "prey" et la version que nous donne ce livre de Strange est pas mal du tout, a la fois ambigue et dérangeante. Un tel personnage entre les mains des fréres Nolan et Goyer ca peut faire trés trés mal s: Ps: 1000 post , et bien sur le millième se devait d'être pour un Batman made in Nolan | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 4 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 4 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 5 Déc - 8:56 | |
| http://batman-news.com/2010/12/04/the-dark-knight-rises-script-is-due-monday/
Nolan donne à la Warner son scénario de Tdk rises lundi. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 5 Déc - 11:33 | |
| - Citation :
- Tayelore a écrit:
http://batman-news.com/2010/12/04/the-dark-knight-rises-script-is-due-monday/
Nolan donne à la Warner son scénario de Tdk rises lundi.
Peut m'envoyer une copie si il veut. tongue geek j'espère qu'il aura une bonne note au moins 18/20 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 5 Déc - 11:59 | |
| Bon mine de rien, le fait que Warner a pas vu de scénar me laisse à penser que peut pas y avoir eu de fuite du tout sur la storyline. | |
|
| |
davidca Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 5 Déc - 12:52 | |
| de toute facon toute ses rumeur sur hugo strange catwoman sont pour brouiller les piste a un moment on avait pleins de rumeur sur le riddler est on a appris que c'etait pas lui le méchant allor pour moi ses pareille pour hugo strange , tan que le tournage na pas commencé on speculera sur du vent car aucune new est vraies | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 5 Déc - 13:04 | |
| De toutes les façons, toutes spéculation que ce soit Tdk rises ou autre chose reste potentiellement du vent.. mais oui, y a eu apriori pas mal de fausses infos et on ne sait pas grand chose officiellement, alors tu peux tout au plus spéculer que tout est faux en ce qui concerne par exemple le villain potentiel..
Edit: j'avais dit en conclusion :En définitif ce que tu viens de dire est un peu du vent. c'était un peu dur désolé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 5 Déc - 18:17 | |
| http://batman-news.com/2010/12/05/the-dark-knight-rises-is-filming-in-the-uk/
La production de Tdk rises ira faire un tour en Angleterre pour tourner de nouveau au hangar de Cardington. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 18:25 | |
| Aprés avoir revu Tdk, je repensais à Strange , je me disais que il est la suite logique et je suis quasiment certain que il est le personnage que Nolan a choisir que Hardy le joue ou pas. Pas seulement pour l'idée que Batman soit traqué, mais aussi et surtout parce que je crois que pour ce dernier mais aussi pour Gotham c'est l'heure du bilan, de panser ses plaies afin d'envisager l'avenir.
Batman peut continuer de se sentir d'avoir provoqué l'escalade, toutes les pertes que cela a occasionné... il peut etre enclin à se regarder dans un miroir, c'est le moment ou il peut etre aussi le plus faible et ou quelqu'un peut jouer avec son psyché.
Gotham a passé un cap, mais vit traumatisé dans la peur de freaks comme Batman et le joker, et ce que cela a provoqué. (meme si on peut se dire que pas mal d'entre eux ont souvent agi aussi de maniere irresponsable ) ils peuvent avoir besoin d'un Strange qui semble savoir raisonner au milieu de cette folie, qui semble comprendre ces personnages, et par la qui peut faciliter qu'on s'en débarasse.
Dernière édition par Tayelore le Mer 8 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 18:44 | |
| Puis bon l'obsession de Strange pour Batman et son besoin de trouver le moyen de prendre son identitée ou en tous cas d'avoir son "pouvoir" est du pain béni pour le réalisateur de following et du prestige (mais aussi du reste de sa filmo en fait ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 18:46 | |
| - Tayelore a écrit:
- Aprés avoir revu Tdk, je repensais à Strange , je me disais que il est la suite logique et je suis quasiment certain que il est le personnage que Nolan a choisir que Hardy le joue ou pas. Pas seulement pour l'idée que Batman soit traqué, mais aussi et surtout parce que je crois que pour ce dernier mais aussi pour Gotham c'est l'heure du bilan, de panser ses plaies afin d'envisager l'avenir.
Tu pourras pas dire que j'ai déja dit le contraire..... | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 18:58 | |
| Ouais je sens qu'il va partir ailleurs juste pour nous faire chier ! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|