| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:11 | |
| la drogue c'est de la merde ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:16 | |
| et aussi Damian Wayne tant qu'à faire, comme ça on aura toute la batfamily c'est incroyables ! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:17 | |
| noooon, faisons revivre ses parents aussi... comme ca y'a même plus besoin de film | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:20 | |
| allez je vais ecrire un script sur ca | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 8 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 13 Déc - 18:37 | |
| Je fais une légère parenthèse en parlant du prochain jeu vidéo, étant la suite de Batman Arkham Asylum. Une bande-annonce vient d'être dévoilée, tout simplement énorme, et ..... Hugo Strange sera de la partie, admirez-moi ça :
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-47565-1-0-1-0-0.htm#commentaires | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 13 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 13 Déc - 18:58 | |
| Yep.
mais je commence à me demander si ca veut dire que il sera pas dans le film. Je sais que le jeu a été décidé avant que la Warner ne prenne connaissance de ce que faisait Nolan et non seulement comme coincidence c'est énorme, mais je doute que Nolan veuille fasse un doublon avec le jeu (en quelque sorte bien sur). | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 13 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 13 Déc - 20:44 | |
| Whao cette cinématique est impressionnante ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 13 Déc - 21:03 | |
| Mmmmh je sais quel sera le jeu 2011 que j'achèterai ^^ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 13 Déc - 23:11 | |
| C'est une nouvelle fois une cinématique très impressionnante (après celles dévoilées dans le cadre du premier volet Arkham Asylum). Et cela donne aussi des pistes sur ce qu'il pourrait advenir de l'univers cinématographique de Batman après la trilogie de Christopher Nolan (si tant est que la Warner laisse au nouveau réal' les mains libre pour créer son univers et imposer sa vision sans essayer de capitaliser à tout prix sur ce que son prédécesseur aura livré).
Et tout comme Tay', je crains (encore que bon moyennement, je ne trouve pas cet arc dément non plus) que la trame de cet Arkham City qui semble donc pas mal emprunter à Prey soit l'indice que The Dark Knight Rises empruntera finalement une autre voie. Parce qu'effectivement si la Warner n'a eu précisément connaissance des intentions de Nolan sur ce troisième volet qu'une fois le jeu déjà lancé et bien lancé, on peut imaginer aussi que Nolan, averti de la storyline choisie pour le jeu, ait décidé de prendre une autre direction (si on accorde du crédit au fait qu'il n'ait pas déjà eu une idée en tête sur cette sequel à la sortie de TDK).
Bon après tout est dans le traitement évidement (sachant qu'en plus on parle de deux médias très différents en terme de storytelling) mais la coïncidence paraît en effet un peu grosse. Ceci-dit, au delà de Prey, je ne doute pas que Nolan ait trouvé tout aussi intéressant (voir plus intéressant) comme inspiration. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 17:33 | |
| http://batman-news.com/2010/12/14/christopher-nolan-is-scouting-locations-in-asia-for-the-dark-knight-rises/ Nolan fait des repérage en Asie.. - Va googleler Batman et Asie, ca ne peut pas etre que Talia - Spoiler:
( en meme temps tdk hong kong et le comics, aucun rapport hein donc bon )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 17:45 | |
| Mais qu'est ce qu'il manigance ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 18:01 | |
| La suite de batman begins pit tetre | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 18:02 | |
| Des flashbacks?? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 18:03 | |
| Pas forcément non. La mère de Talia était asiatique. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 18:09 | |
| J'ai confiance en Nolan perso... J'ai hâte de voir ses nouvelles idées ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 14 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|